Des nouvelles fraîches sur Gossip Girl par j4ckii3

Newsletter Gossip Girl

Newsletter Gossip Girl du 05.11.2012

Bonjour à tous les fans de Gossip Girl,

Il y a fort bien longtemps que le quartier n’a pas eu droit à sa scandaleuse newsletter ! Votre ancienne source d’informations croustillantes m’a cependant passé le flambeau et j’espère me montrer à la hauteur de vos espérances. Ne vous inquiétez pas en matière de révélations je suis plutôt bien placée pour vous satisfaire puisque je suis l’une des vôtres…mais qui suis-je réellement ? Vous ne le saurez peut-être jamais…alors autant vous plonger directement dans cette nouvelle édition de la newsletter qui n’attend plus qu’une chose : vous révéler tous ses secrets !

Voilà déjà un mois que la série a repris sa diffusion sur la chaine CW aux États-Unis, il s’agit malheureusement de la dernière saison mais nos acteurs favoris sont plutôt généreux en matière d’apparitions et de révélations : !

Quand Chace Crawford se fait interviewer par Us Weekly au sujet de la série Gossip Girl le 05 octobre dernier, il n’est pas avare en matière de confidences puisqu’il a déclaré : « Je vais chercher ma dignité. Ma dignité est quelque part sur le plateau. Je pense qu'elle s'est perdue autour de la deuxième saison. Elle était à son maximum dans la troisième saison, elle a sauté par-dessus bord.» Le 23 octobre, l’acteur a été aperçu à un gala de présentation de la collection de vêtements de Martin Margiela organisé par H&M !

Si Blake Lively a fait mon bonheur lorsqu’elle s’est mariée à l’acteur Ryan Reynolds début septembre ce mois-ci elle a su se faire plus discrète...mais elle n’a pas pu s’échapper bien longtemps de mon radar ! Le 09 octobre, l’actrice a été aperçue à la fête de célébration des 80 ans de la collection de bijoux Chanel à New York.

Passons maintenant à l’acteur favori de ces dames : le charmant Ed Westwick a été aperçu à l’avant-première de la série «Fun Size» le 25 octobre à Hollywood ! Il avait revêtu pour l’occasion l’un de ses plus beaux costumes et a su prouver qu’il n’y a pas que son personnage qui a de la classe !

Leighton Meester a débuté le mois d’octobre en effectuant la promotion de son dernier film «Oranges» sur le plateau de Live with Kelly and Michael le 03 octobre. Elle a ensuite été aperçue le 25 octobre à une fête organisée par le magazine Flaunt dont elle fait la couverture du mois de novembre, elle arborait pour l’occasion une toute nouvelle coupe de cheveux. Sachez par ailleurs que l’actrice a décidé de poser ses valises à Los Angeles suite à la fin de la série.

Penn Bagdley a réussi l’exploit d’échapper à mon radar mais il a tout de même fait quelques apparitions en compagnie des autres acteurs de la série pour fêter le final de Gossip Girl.

Dans la catégorie «ils ne sont plus dans la série mais on ne les oublie pas» :

- Taylor Momsen a sorti un nouveau single avec son groupe The Pretty Reckless intitulé «Only You».

- Jessica Szohr rejoint la série «Men At Work» dans le rôle de Jenny le petite-amie de Neal.

- Gina Toress a obtenu un rôle dans la série «Hannibal», elle incarnera la femme de l’agent du FBI Jack Crawford.

- Joanna Garcia a malheureusement vu sa dernière série «Animal Practice» se faire annuler par la chaine ABC pour cause de mauvaises audiences.

Pour rappel, Michelle Trachtenberg a fêté ses 27 ans le 11 octobre, tandis que Desmond Harrington a soufflé ses 36 ans le 19 octobre. Plus récemment, Penn Bagdley a fêté ses 26 ans le 1er novembre !

En ce qui concerne les audiences, cette sixième saison n’a malheureusement pas su retrouver son public et c’est bien dommage puisqu’il s’agit de la dernière !

Le premier épisode de la saison 6 «Gone Maybe Gone» diffusé le lundi 08 octobre a réalisé l’un des pires taux d’audiences jamais réalisé par la série c’est-à-dire 0,77 millions de téléspectateurs pour un indice de 0.4 sur les 18-49 ans.

Le deuxième épisode «High Infidelity» diffusé le lundi 15 octobre ne fait pas mieux puisqu’il a rassemblé environ 0,76 millions de téléspectateurs avec un ratio de 0.4 sur la cible des 18-49.

Diffusé le 22 octobre, le troisième épisode intitulé «Dirty Rotten scandals» fait un peu mieux en rassemblant 0,95 million de téléspectateurs pour un indice de 0.4 sur les 18-49 ans.

Venons-en maintenant aux informations croustillantes que vous attendez tous ! Que va-t-il se passer prochainement dans cette ultime saison ? Pour ceux qui souhaitent garder le suspense jusqu’au bout ne lisez surtout pas ce qu’il suit…même si c’est tentant !

Du côté des informations officielles je peux d’ores et déjà vous annoncer que certains acteurs vont faire leur grand retour ! Katie Cassidy alias Juliet Sharp a été aperçu sur le plateau de tournage, ainsi que Taylor Momsen (Jenny Humphrey) et Connor Paolo (Eric Van Der Woodsen).

Le nom de l’épisode final a été dévoilé il y a quelques semaines, il s’intitulera «New York, I Love You XOXO» et durera près de deux heures, il sera diffusé le 17 décembre prochain.

Au sujet des informations non officielles, la grosse rumeur du moment serait que deux mariages pourraient avoir lieu d’ici la fin de la saison…c’était sans compter sur Josh Schwartz le créateur de la série qui vient de lâcher une bombe en déclarant que certaines scènes avaient été tournées pour détourner l’attention ! Il a en effet confirmé que les producteurs avaient pris quelques libertés dans le but de déstabiliser les fans de la série. Reste à savoir quelles scènes deviendront réelles et lesquelles se révèleront être fausses ? Rendez-vous le 17 décembre prochain pour le savoir…

Vous n’êtes pas sans savoir que le quartier a subi d’importants changements ces derniers temps ! Il faut tout de même souligner que la nouvelle équipe du quartier a fait un travail remarquable pour remettre à jour le quartier et le rendre plus agréable. Mais à qui doit-on tout cela ?

Dès son arrivée, votre nouvelle administratrice principale Elyxir a repris en main le quartier et a su s’entourer d’une équipe motivée et appliquée. Commençons d’abord par vous parler de Titenoiset qui a rejoint le quartier il y a plusieurs mois déjà, d’abord en tant que modératrice des forums puis en tant qu’administratrice assistante. Je crois qu’il est important de préciser que déjà à l’époque Titenoiset a fait son possible pour que le règlement du forum soit respecté et qu’enfin, et ça le quartier en avait bien besoin, tous les membres postent dans les topics correspondants à leurs propos.

Depuis les choses ont encore évolué, avez-vous remarqué que les news se font de plus en plus nombreuses et régulières ? Vous pouvez remercier votre rédactrice de news Maelysmiss pour ça ! Au niveau des forums nous ne pouvons qu’apprécier le respect et l’ambiance qui y règne grâce à votre modératrice des forums j’ai nommé Sydney ! Notre nouvelle responsable des partenariats Flora fait actuellement tout son possible pour nous dénicher des partenaires de qualité. Concernant le shop, vous avez surement constaté que de nouveaux articles avaient été ajoutés, merci à notre gérante du shop Drusidrusi ! Les plus assidus d’entre vous se sont surement aperçus que les sondages étaient de plus en plus fréquents et inédits, ça nous le devons à Calypso42 notre responsable des sondages ! Et enfin, nous pouvons être reconnaissants à Superfloor notre modératrice des épisodes virtuels qui reste disponible et à votre écoute au sujet de vos fictions.

Pour ma part, je suis donc votre nouvelle rédactrice de newsletter et j’apparaitrais tous les mois pour vous donner les informations croustillantes du quartier. Vous connaissez désormais toute l’équipe, n’hésitez jamais à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre écoute à tout moment !

Néanmoins, je me dois de vous rappeler que certains d’entre vous n’ont pas toujours été très sages sur le forum…je vous invite fortement à savourer cette dernière saison dans la bonne ambiance. Il n’y a rien de mieux que de partager son avis avec des membres qui respectent vos propos, croyez moi c’est beaucoup plus sympathique et vous n’en serez que plus à l’aise sur le quartier !

Passons maintenant à une information qui n’a pas pu vous échapper bien longtemps : le nouveau design du quartier ! N’hésitez pas à donner votre avis dans le topic correspondant dans les forums et remercier Makkura pour sa magnifique création ainsi qu’Elyxir et Titenoiset qui ont participé au choix des couleurs !

N’oubliez pas d’aller voter pour la «Photo du Mois» qui met à l’honneur les affiches promotionnelles de Gossip Girl !

Le Calendrier du mois de Novembre a été réalisé par Braddock et met en vedette la sublime Leighton Meester, n’hésitez pas à le commenter et à remercier la créatrice dans les forums !

Du côté des épisodes virtuels, je possède des informations croustillantes à vous faire partager !

Ma complice Gregpaola m’a confié un spoiler alléchant sur la suite de sa fiction intitulée « J’aurais voulu te dire… ». Voici un indice sur ce qui nous attend prochainement :

« C'est au moment où tout ira bien que tout basculera, un retour viendra tout saccager et le pire pourrait arriver… ».

Quand à ma chère collègue Katido et sa fiction « La vie n'est pas un long fleuve tranquille » j’ai pu obtenir de sa part une révélation des plus intrigantes :

« Un évènement totalement imprévisible va venir tout bouleverser et aura des conséquences énormes sur tout un chacun ».

Je ne sais pas vous mais pour ma part je suis impatiente d’en savoir plus ! Je remercie Gregpaola et Katido pour leur collaboration et je vous invite à aller consulter les deux autres épisodes virtuels actuellement disponibles sur le quartier : « Love Hurts » de Bbass et « Savoir pardonner » de Princesse8.

C’est ainsi que s’achève cette nouvelle édition de la newsletter. Alors selon vous ais-je été à la hauteur ? Si vous êtes arrivés à lire jusqu’ici je suppose que c’est plutôt bon signe. Avouez que vous êtes impatients de me retrouver le mois prochain...

Newsletter rédigée par j4ckii3

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Gossip Girl

Nous contacter