Des nouvelles fraîches sur Gossip Girl par j4ckii3

Newsletter Gossip Girl

Newsletter Gossip Girl du 16.01.2013

Bonjour à tous les fans de Gossip Girl,

C'est avec nostalgie que débute cette nouvelle édition de la newsletter, la première de l'année 2013 ! En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le 17 décembre dernier la série Gossip Girl s'est définitivement achevée ! Si pour certains ce fut un soulagement, nul doute que pour la majorité d'entre nous le visionnage de ce dernier épisode ne s'est pas fait sans larmes ni mélancolie.

Et dire que lors de la création du quartier vous n'étiez pas si nombreux à venir exprimer votre avis sur la série, mais si il y a bien une chose que l'on doit souligner c'est que la communauté de fans de Gossip Girl est sans aucun doute à compter parmi la plus acharnée et la plus passionnée de toutes ! Ainsi vous avez été nombreux à donner votre opinion au fil des saisons sur votre personnage, couple ou épisode préféré...Vous vous êtes soutenus dans les moments difficiles, vous avez partagé des instants de rigolade parfois inexplicables, vous vous êtes quelquefois disputé avec un fan qui n'avait pas la même interprétation des scènes que vous...mais au fond il n'y a qu'une seule chose à retenir de tout cela : c'est que vous étiez là ! Vous étiez présent à chaque fois que l'envie de venir partager avec les autres votre amour pour la série se manifestait. Et si je sais tout cela c'est tout simplement parce que j'étais parmi vous...parfois tapis dans l'ombre à vous lire attentivement, ou à exprimer mon avis dans les forums à vos côtés...

On dit que lorsque l'on a trouvé sa place il est difficile de dire adieu...mais rassurez-vous nous ne dirons jamais réellement au revoir à Gossip Girl, parce qu'il y aura toujours une petite place pour chacun d'entre vous sur le quartier, et parce qu'aussi longtemps que je le pourrais je serais là pour vous tenir informé de l'actualité de nos acteurs préférés....

Même si la série est désormais terminée, fort heureusement nos acteurs n'ont pas disparus pour autant ! Alors que certains démarrent cette nouvelle année avec de nouveaux projets, d'autres profitent de leur temps libre en apparaissant sur le tapis rouge ou en couverture de magazine pour notre plus grande joie :

Chace Crawford a été aperçu à l'aéroport de Sydney le 27 Décembre dernier. L'acteur avait été convié à participer au réveillon du Nouvel An dans la ville en compagnie de Matthew Morrison (Glee). Après le coup d'envoi de la soirée avec un dîner au « Momofuku Seiobo », l'acteur était attendu à la boite de nuit « Le Marquee » et a pu profiter de la vue sur les feux d'artifice de minuit. Le 02 janvier, Chace était de retour à New York et a été repéré à l'aéroport JFK. Le 13 janvier, il a assisté à la première de la pièce de théâtre « Picnic » à « l'American Airlines Theatre » à New York.

Blake Lively était présente le 12 Décembre dernier au « Concert For Sandy » organisé à New York au « Madison Square Garden » en hommage aux victimes de la tempête Sandy qui a ravagé l'Amérique il y a quelques semaines. Des photos du mariage de l'actrice avec Ryan Reynolds ont fait leur apparition sur la toile grâce à Martha Stewart la wedding planeuse qui a révélé les photos ! Justement le 08 janvier, Blake et son mari ont été aperçu se promenant dans New York !

Ed Westwick a assisté au concert des Rolling Stones qui célébraient leur 50 ans de carrière au « Barclays Center » à New york le 08 Décembre. Sachez par ailleurs que l'acteur est depuis quelques semaines à Londres ! Il a été aperçu le 09 janvier sortant du restaurant le « Bodo's Schloss ». Pour les plus observateurs d'entre vous, vous remarquerez qu’Ed arbore désormais une moustache.

Leighton Meester a rejoint le casting du film « Any Tom, Dick or Harry » et incarnera une jeune femme nommée Barbara. L'actrice s'est confiée sur sa nouvelle coupe de cheveux au magazine « Company » : "J'aimerais faire mieux avec mes cheveux. Chaque fois que je pense avoir fait un bon travail, je me rends compte que ce n'est pas le cas.". Des photos d’un shooting que Leighton a réalisé pour le magazine « Cosmopolitan UK » sont apparues sur la toile. De plus, une rumeur prétend que Leighton se serait fiancée avec son petit-ami l'acteur Aaron Himelstein !

Penn Badgley a été aperçu à l'aéroport JFK de New York le 30 Décembre dernier en compagnie de sa guitare et a visiblement lui aussi décidé d'arborer un nouveau look puisqu'il s'est laissé pousser la barbe ! L'acteur a aussi eu droit à son lot de rumeurs puisqu'il paraitrait qu'il se serait marié en catimini le week-end dernier avec sa petite-amie Zoë Kravitz ! Concernant ses projets, de nouvelles photos de son prochain film « Parts Per Billion » ont fait leur apparition.

Dans la catégorie « News en vrac » :

- The Pretty Reckless, le groupe de Taylor Momsen a sorti un nouveau titre intitulé « Kill me » !

- La saison 2 de « XIII » avec Roxane Mesquida (Beatrice Grimaldi) est sortie en DVD et Blue-ray le 05 décembre dernier !

- A partir du 17 janvier et ce chaque jeudi soir, HD1 la nouvelle chaîne de la TNT, diffusera la saison 4 de « Gossip Girl » à 20h45 !

- Ella Rae Peck (Lola Rhodes) a décroché un rôle dans la nouvelle série « Deception » sur NBC !

Une nouvelle rubrique fait son apparition dans la newsletter : Les interviews !

En effet suite à la disparation de la rubrique « Spoilers » j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer une nouvelle rubrique regroupant toutes les déclarations des acteurs ou scénaristes de la série ce mois-ci. Il faut dire que les acteurs de Gossip Girl ne sont pas avares en matière de révélations, par ailleurs certains d'entre eux apparaissent souvent en couverture de magazines ou lors d'émissions télévisées et n'hésite jamais à donner des détails sur leurs nouveaux projets voir leur vie privée.

En vedette ce mois-ci j'ai choisi de vous rapporter les meilleurs extraits de l'interview de Kelly Rutherford (Lily van der Woodsen), Margaret Colin (Eleanor Waldorf) et Zuzanna Szadkowski (Dorota) au célèbre site « Huffington Post » il y a quelques semaines. Les trois actrices ont donné leurs impressions au sujet de la série Gossip Girl, extraits :

Au sujet de la révélation « Qui est Gossip Girl ? » (L’interview a été réalisée avant la diffusion du dernier épisode) :

Kelly : "J'espérais que ça soit moi ! On ne nous a rien dit jusqu'à ce qu'on puisse lire le script du dernier épisode. La fin était géniale ! Je suis sûre que certaines personnes vont adorer, et que d'autres ne verront pas les choses de la même façon. Mais je pense qu'ils ont vraiment fait du bon travail pour rendre cela intéressant et terminer sur une bonne note."

Margaret : "J'ai utilisé toutes ces expressions qu'ils utilisent sur Gossip Girl comme "WTF" ! Je ne pouvais pas croire ce que je lisais ! J'espère que les gens regarderont l'épisode. Je ne sais même pas comment cela va être révélé mais je sais de qui il s'agit..."

Zuzanna : "La CW possède une vidéo où le casting entier de la série est interviewé et on m'a rapporté que la plupart des acteurs de la série pensaient que Gossip Girl était Dorota ! Le fait qu'autant de personnes ait supposé qu'elle avait ce pouvoir m'a fait rire."

Au sujet du dernier jour de tournage :

Kelly : "C'était un dernier jour plein d'émotions. Mais nous sommes reconnaissants, parce qu'au moins tout s'est terminé de la façon dont nous le voulions. Nous savions que ce serait la fin. C'est arrivé tellement de fois qu'une série soit annulée et que vous n'ayez pas la chance de dire adieu à tout le monde. Nous étions tous heureux d'avoir eu la chance de pouvoir le faire."

Margaret : "Nous avons fait la fête peu de temps avant le final. Sur ma page Facebook vous pouvez me voir en compagnie de Wallace Shawn (Cyrus Rose) et Zuzanna en train de tourner notre dernière scène."

Zuzanna : "Ca me manque déjà. Cela fait déjà quelques semaines que nous avons tourné le final. J'ai tellement aimé ce rôle. J'ai adoré travailler avec tous ces gens, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour Dorota. Les scénaristes ont créé tellement de situations amusantes pour mon personnage, j'étais excité avant chaque épisode et impatiente de découvrir quelles nouvelles manigances j'allais encore devoir faire. Maintenant que c'est terminé je reste très sentimentale à ce sujet."

Côté « fashion », Blake Lively a révélé à l'édition britannique du magazine « ELLE » qu'elle avait des souvenirs attachés à certains vêtements :

"Le vêtement le plus précieux dans ma garde-robe est le chemisier que ma mère portait pour sa première sortie avec mon père. N'est-ce pas extraordinaire? Il est de couleur crème, avec des ficelles qui s'attachent autour de la taille et il est orné de cristaux minuscules sur l'épaule."

Leighton Meester quant à elle s'est confiée au magazine « Company » et évoque son obsession pour les écharpes :

"J'aime l'hiver parce que je peux porter des couches de vêtements et je suis obsédée par les écharpes. Louis Vuitton en fait de très belles. J'en ai beaucoup... J'aime aussi porter des vêtements confortables, comme des robes avec des collants et des bottes."

Au niveau des audiences, il s'agit malheureusement de la dernière apparition de cette rubrique puisque les derniers épisodes de Gossip Girl ont désormais tous été diffusés ! Mais la bonne nouvelle c'est que l'ultime épisode de la série a réussi l'exploit que nous attendions tous : rassembler le meilleur score de la saison !

Tout d'abord, le neuvième épisode de la saison 6 «The Revengers» diffusé le lundi 10 décembre a rassemblé environ 1 million de téléspectateurs pour un indice de 0.5 sur les 18-49 ans.

Enfin, le dixième et dernier épisode de la série intitulé «New York, I Love You XOXO» diffusé le 17 décembre dernier a créé la surprise en réunissant 1,5 million de téléspectateurs pour un indice de 0.7 sur la cible des 18-49 ans.

Le quartier a besoin de votre aide ! Comme Elyxir notre administratrice principale le dit si bien « Hypnoweb est un site 100% participatif fait par les fans pour les fans », c'est pourquoi nous avons besoin de vous pour remplir les informations manquantes sur la série. Si vous souhaitez participer n'hésitez pas à consulter les différents topics d'aide disponibles dans nos forums. Tout aide est la bienvenue !

N’oubliez pas d’aller voter pour la « Photo du Mois » ! Notre modératrice des forums Sydney a décidé de mettre à l’honneur les photos des personnages qui selon vous représente le mieux l'identité de Gossip Girl !

Un nouveau sondage a été mis en ligne par Calypso42 ! Notre responsable des sondages nous a concocté un sondage spécial Nouvel An avec pour question : Pour cette nouvelle année 2013, quelles sont vos bonnes résolutions ? Rendez-vous sur le quartier pour aller consulter les différentes propositions et pour y participer. N’hésitez pas à commenter votre choix dans nos forums !

Le Calendrier du mois de Janvier a été réalisé par Lachieuse et met en vedette le très séduisant Penn Badgley ! N’hésitez pas à le commenter et à remercier la créatrice dans les forums !

Du côté des épisodes virtuels, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle fiction va prochainement faire son apparition sur le quartier ! Celle-ci s'intitulera « Le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point ». Sa créatrice Katido est actuellement en train de rédiger les premiers paragraphes et a d'ailleurs accepté de nous faire partager un extrait :

"Elle réprima un sentiment de répulsion au contact des doigts du prince sur sa peau. Son épiderme semblait développer une allergie, comme s’il ne répondait qu’à une seule personne, qui avait le don de déclencher une sensation intense et délicieuse par un simple frôlement de ses phalanges … ou de ses lèvres … ou de sa langue ...

STOP !

Elle ne pensait plus à lui. Elle ne l’aimait plus. Elle le détestait de tout son être, de toute son âme. Il était le diable en personne ! Il avait réussi à l’enchaîner à lui pour l’éternité contre sa propre volonté."

Rendez-vous fin janvier pour découvrir les premières lignes de cette fiction qui s'annonce d'ores et déjà très prometteuse !

Concernant les autres épisodes virtuels disponibles sur le quartier je vous annonce que « J'aurais voulu te dire... » de Gregpaola et « Love Hurts » de Bbass ont récemment été mis à jour pour notre plus grand plaisir ! N'hésitez donc pas à aller les consulter et à commenter votre ressenti dans nos forums.

C'est ainsi que s'achève cette nouvelle édition de la newsletter ! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Si vous m'avez suivi jusqu'ici c'est donc que vous êtes fidèles et je vous en suis reconnaissante. On se donne rendez-vous le mois prochain pour encore plus d'actualité et d'informations alléchantes...En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année et que tous vos vœux soient exaucés :) !

Newsletter rédigée par j4ckii3

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Gossip Girl

Nous contacter