Des nouvelles fraîches sur Gossip Girl par lucas62

Newsletter Gossip Girl

Newsletter Gossip Girl du 15.01.2008

Introduction

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater, la newsletter vient d'arriver sur Gossip Girl Hypnoweb ! Avant de commencer cette première newsletter, je tiens à remercier blackrose pour m'avoir proposé le poste, Un grand merci à toi !

Au progamme de ce nouveau rendez-vous mensuel (le 15 de chaque mois), toutes l'actualité de la série et des acteurs, sans oublier, évidemment, du quartier.

Auctualités de la série

Le treizième épisode de la série a été diffusé le 9 janvier. Les américains ont été 2,34 millions à le suivre, ce qui permet à la série de se maintenir pa rapport aux semaines précédentes, même si les audiences avaient fortement baissé avant noël (1,81 millions le 19 décembre). On peut donc maintenant affirmer que la série a trouvé son public.

Malheureusement, ce treizième était le dernier épisode encore en stock, malgrès la commande de 9 épisodes supplémentaires. En effet, la grève des scénaristes est toujours d'actualité aux USA et ces 9 épisodes n'ont pu être tournés, faute de scénarios. Justement, quelles sont les dernières news concernant cette grève ? Eh bien, on ne peut pas dire que tout cela est prêt de s'arranger. Après l'annulation de la cérémonie des Golden Globes la semaine dernière, remplacée par une simple conférence de presse qui a eu lieu dimanche 13 janvier, c'est au tour de le prestigieuse cérémonie des Oscars, qui doit se dérouler le 24 février prochain, qui est menacée. J'ai tout de même une bonne nouvelle : Gorges Clooney, entre 2 tasses de Nespresso, a proposé d'organiser une médiation à laquelle il participerait. Il prévoit également de faire appel à Steven Spielberg, Tom Hanks et John Wells, ancien président de la WGA, de le rejoindre. Son objectif est clair : les négociations auront lieu dans une pièce où personne ne sortira tant qu'un accord n'aura pas été trouvé. Les négociations pourraient ainsi être relancées de manière efficace. Affaire à suivre...

Je vous annonçais il y a quelques semaines que Gossip Girl était nominée au People's Choice Awards dans la catégorie 'Nouvelle série dramatique'. Les résultats sont tombés le 8 janvier, et après avoir fait partie des 3 finalistes, la série s'est malheureusement incliné face à Moonlight.

Enfin, pour en terminer à propos de la série, la CW a annoncé que Gossip Girl sera rediffusé dans une nouvelle case horaire, afin de fidéliser de nouveaux télespectateurs. Ce sera donc chaque lundi à 20h, à partir du 28 janvier, que les américains auront à nouveaux rendez-vous avec Gossip Girl.

Actulaités des acteurs

Que font les acteurs en cette pénurie de script qui les empêche de travailler ? Tout d'abord, ils réalisent une bonne action en soutenant l'organisation 'Rock The Vote'. Cette organisation propose des activités entourés de musiciens, d'acteurs et d'athlètes et vont à la rencontre des jeunes américains dans leur communauté pour les encourager à voter, notamment aux prochaines élections présidentielles qui auront lieu dans quelques mois, mais aussi à se faire entendre auprès des élus.

A côté de ça, les acteurs ont pu faire quelques apparitions lord de soirées ou sur des plateux télévisés :

-Chace Crawford a été aperçu pendant plusieurs jours à Miami Beach en Floride où il est allé à plusieurs soirées, notamment pour fêter l'arrivée de l'année 2008.

Il s'est également rendu sur le plateau du talk-show Live with Regis & Kelly le 8 janvier. Vous trouverez la vidéo à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=6r52eMiZbVc

-Leighton Meester et Kristen Bell étaient quant à elles présentes le 10 janvier au Diamond Information Center and Instyle Diamond Fashion Show Preview Luncheon puis au 7th Annual Awards Season Diamond Show Preview qui se sont déroulées à Beverly Hills.

-De son côté, Penn Badgley s'est rendu au Access Hollywood 'Stuff You Must...' Lounge à l'hôtel Sofitel de Beverly Hills le 11 janvier.

-Enfin, Ed Westwick a été aperçu le 12 janvier au BAFTA/LA's 14th Annual Awards Season Tea Party qui a également eu lieu à Beverly Hills.

Le quartier

Pour commencer, le staff a acceuilli 2 nouveaux membres, junnne et Titenoiset, qui occupent respectivement les postes de gérante du shop et de responsable des forums. Bienvenue à vous 2 dans l'équipe !

Après une abscence du quelques jours, les administratrices du quartier sont de retour et le développement a pu reprendre.

Au niveau des photos, vous pouvez dès à présent retrouver les photos des garçons à TRL, des dernières sorties de Chace Crawford ainsi que celles de Penn Badgley lors de sa sortie le 11 janvier. Un nouveau photoshoot de Leighton Meester a également été ajouté ainsi que le photoshoot du cast pour la marque GAP.

Au niveaudes épisodes, retrouvez les résumes longs et les captures des 2 premiers épisodes. La suite des RL devraient suivre.

N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique 'Fun' où vous attendent quizz, test, photo mystère ect.

Si vous voulez discuter de la série, n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans les forums afin de discuter avec d'autres fans.

Envie d'un concours sur la série ? Rendez-vous toujours dans le forum si vous êtes intéressés !

Enfin, si vous avez l'âme créative et que vous aimez écrire, les épisodes virtuels sont faits pour vous ! Faites nous partager vos histoires sur nos Uppers East Siders préférés, sans oublier de vous inscrire auprès de justme, la responsable des épisodes virtuels, au préalable et qui se fera une joie de vous faire une place si le nombre maximal est atteint. Et surtout, n'oubliez pas également d'aller consulter les règles de bases disponibles dans la rubrique 'Episodes virtuels'.

Conclusion

C'est aisi que se termine ma première newsletter. J'espère qu'elle vous a plu. Pour toutes remarques et suggestions, rendez-vous dans le forum !

You know you love me,

xoxo

Lucas62.

Newsletter rédigée par lucas62

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Gossip Girl

Nous contacter