VOTE | 410 fans

#101 : S : Le grand retour

Réalisé par Mark Piznarski
Ecrit par Josh Schwartz et Stephanie Savage

La nouvelle vient de tomber : Serena Van der Woodsen est belle et bien de retour ! L'Upper East Side entier se déchaîne alors, entre ragots et rumeurs les plus tordues, pour comprendre pourquoi Serena est de retour. Serena est la fille à qui toutes les autres rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir. Et ce n'est certainement pas ses ex-meilleurs amis Blair et Nate qui diront le contraire ! Mais après une si longue absence, les choses peuvent-elles vraiment redevenir comme avant?
Entre amitiés et jalousie, entre amour et folie, vous saurez tout grâce à cette chère Gossip Girl ! You know you love me...

Popularité


4.89 - 9 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
S : Le grand retour

Première diffusion
19.09.2007

Première diffusion en France
06.09.2008

Vidéos

Scène : Blair et Serena

Scène : Blair et Serena

  

Première scène entre Blair et Serena

Première scène entre Blair et Serena

  

Scènes : Blair et Chuck

Scènes : Blair et Chuck

  

Scène : Le retour de Serena

Scène : Le retour de Serena

  

Scène : Serena et Lily

Scène : Serena et Lily

  

Scène : Chuck et Jenny

Scène : Chuck et Jenny

  

Photos promo

Serena revoit Nate

Serena revoit Nate

Rufus et ses enfants

Rufus et ses enfants

Nate et Chuck

Nate et Chuck

Dan

Dan

Les copines de Blair

Les copines de Blair

Serena revient à New York

Serena revient à New York

Blair en veut à Nate

Blair en veut à Nate

Chuck profite de Jenny

Chuck profite de Jenny

Nate et Blair

Nate et Blair

Serena et Dan

Serena et Dan

Lily

Lily

Rufus Humphrey

Rufus Humphrey

Serena retrouve Blair

Serena retrouve Blair

Nate surprit

Nate surprit

Blair Waldorf

Blair Waldorf

Blair et ses copines

Blair et ses copines

Serena est de retour à New York

Serena est de retour à New York

Nate et Chuck

Nate et Chuck

Serena et son frère, Eric

Serena et son frère, Eric

Nate Archibald

Nate Archibald

Lily Van Der Woodsen

Lily Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

Dan Humphrey

Dan Humphrey

Jenny et Chuck

Jenny et Chuck

Serena et Eric

Serena et Eric

Plus de détails

Upper East Side, Manhattan, New York. Un train arrive en gare. A son bord, la tête collée contre la fenêtre se trouve Serena Van Der Woodsen.

(Voix off de Gossip Girl) Elle a une grande nouvelle à nous annoncer. L’une de ses multiples sources, Melanie91, lui a apprit le grand retour de « The It Girl », Serena.

Serena entre dans la gare et passe devant une fille qui la dévisage. L’inconnue prend une photo de Serena avec son téléphone portable.

(Voix off de Gossip Girl) Elle nous dit qu’un an auparavant, Serena est partie soudainement pour étudier à l’étranger. Puis elle remercie la fille qui lui a envoyé cette nouvelle avec la photo pour prouver qu’elle avait bien croisé Serena.

Serena s’en va pour laisser place à une autre personne, Rufus Humphrey, qui vient chercher ses deux enfants, Dan et Jenny, de retour de chez leur mère. Il leur demande comment va son ex-femme, mais la réponse reste évasive, et Dan préfère changer de sujet. Ils se dirigent vers la sortie, et c’est alors là que Dan remarque Serena, qui est entrain de parler avec un employé de la gare. Il ralentit sa démarche et sourit pour lui-même.

(Voix de Gossip Girl) Elle nous dit que Dan semble heureux de voir que l’amour de sa vie a fait son retour, mais que c’est dommage qu’elle ne sache même pas qu’il existe.

Dans les rues de Manhattan, la rumeur du retour de Serena se propage rapidement grâce aux téléphones portables, dont tous les jeunes huppés sont équipés. La nouvelle arrive jusqu’à la chambre de Blair Waldorf, la meilleure amie de Serena, avant qu’elle ne quitte New York.

(Voix de Gossip Girl) Elle nous dit que tout le monde connaît Serena, et que tout le monde parle. Elle se demande quelle va être la réaction de Blair, surtout que son petit-ami Nate avait des sentiments pour Serena.

Il y a une grande réception chez les Waldorf. Blair rejoint les invités, mais sa mère l’interpelle et critique sa robe. Elle lui dit que si elle choisit de porter une robe d’un de leurs designers, elle doit au moins attendre que des ajustements soient faits sur elle. Elle ajoute à l’attention de son invité que sa fille est sa meilleure publicité. Blair ne fait pas très attention à la remarque désagréable de sa mère.

Un peu plus loin, un groupe d’hommes discutent, et parmi eux se trouvent Nate et son père, le capitaine Archibald. L’un des invités demande à Nate quelle université il a choisi mais son père répond à sa place que comme tous les hommes de la lignée Archibald, il ira à Darmouth. Nate essaye de prendre la parole pour leur dire qu’il souhaiterait aller sur la cote Ouest, à UCLA par exemple, mais son père fait comme s’il ne l’avait pas entendu parler et lui coupe la parole. Il finit alors par ce ranger du coté de l’avis de son père. Blair arrive alors derrière lui et l’entraîne à l’écart du groupe. Alors qu’ils s’éloignent, Nate est interpellé par Chuck, confortablement installé entre Katy et Isabel en train de fumer. Il propose un joint à Nate qui refuse et suit Blair. Elle l’emmène jusqu’à sa chambre et commence à l’embrasser en lui disant qu’elle a envie de le faire tout de suite.

(Voix de Gossip Girl) Elle s’adresse à Nate en lui disant de conclure avec Blair avant qu’il ne soit trop tard.)

Katy et Isabelle regardent leur téléphone portable et s’aperçoivent que Serena a été vu à la gare et qu’elle est de retour.

Et en effet, descendant d’un taxi juste devant la maison des Warldolf, Serena arrive d’un air décidé chez Blair.

Pendant ce temps dans la chambre de Blair, Nate et elle finissent les préliminaires, en se disant qu’ils s’aiment.

Serena entre dans la salle de réception, et elle est de suite remarquée par la mère de Blair, qui se dépêche d’aller frapper à la porte de sa fille pour lui annoncer l’arrivée de sa meilleure amie. Nate s’écarte rapidement de Blair lorsqu’il entend le nom de Serena, mais Blair semble n’en avoir rien à faire. Elle essaye de retenir Nate qui se rhabille précipitamment.

Au rez-de-chaussée, tout le monde ne parle que du retour de Serena, et spécule sur les raisons de son départ. Quand à la jeune fille, elle s’avance vers sa mère qui est en grande discussion et ne l’a pas vu venir. Lily prend sa fille dans ses bras, et Serena lui demande où se trouve une personne qu’elle ne nomme pas. On voit bien que sa mère veut éviter le sujet, et justement pour elle, Nate arrive dans la salle de réception. Serena le voit et il lui sourit, mais Blair arrive à son tour, et Nate s’éclipse. Pendant une fraction de seconde, Blair semble ne pas vouloir parler avec Serena, mais elle affiche un grand sourire et va serrer son amie dans ses bras. Elle l’invite à venir s’asseoir à coté d’elle pour le dîner, mais Serena leur dit qu’elle doit partir, et elle quitte la réception en disant à Blair qu’elles se verront à l’école le lendemain. Blair retourne auprès de Katy et Isabel, qui lui demandent pourquoi elle n’était pas au courant du retour de Blair, mais Blair leur répond qu’elle voulait juste avoir l’air d’être surprise, mais qu’en réalité elle était au courant. De loin, Chuck écoute la conversation des filles et comprend que quelque chose se passe entre les deux soi-disant meilleures amies.

(Voix de Gossip Girl) La rumeur dit que S a quitté la fête de B en moins de 90 secondes, Gossip Girl se demande si S va bien ou si elle fait encore son cinéma.

On voit Serena arriver dans une clinique et s’arrêter devant la chambre de son frère, qui dort.

(Voix de Gossip Girl) Elle se demande pourquoi S est partie, et pourquoi elle est revenue.

Devant son ordinateur, en train de surfer sur le blog de Gossip Girl, Dan lit l’article sur le retour de Serena.

Serena s’est endormie dans un fauteuil à coté du lit de son frère, Eric. Le jeune garçon s’asseoit dans son lit puis réveille sa sœur. Il a un bandage autour de son poignet. Elle commence par lui dire qu’elle a été une horrible sœur et qu’elle est désolée de ne pas avoir été là pour lui. Il réplique qu’il y a beaucoup de rumeurs concernant son retour, mais aucune le concernant comme le souhaitait leur mère. Lily entre alors dans la chambre et Serena lui propose d’emmener Eric manger un petit-déjeuner dehors, mais leur mère refuse. Lily sort de la chambre, suivie par Serena. Elle lui reproche de cacher Eric alors qu’il a fait une tentative de suicide, et que pour elle son titre de mère de l’année compte plus que la santé de ses enfants, chose à laquelle Lily répond qu’elle a dit à tout le monde qu'Eric était parti à Miami chez sa tante alors que sa fille faisait Dieu sait quoi avec Dieu sait qui au pensionnat. Serena se défend que le pensionnat n’a rien à voir avec cette image et sa mère lui dit qu’elle était partie, donc elle ne peut pas savoir à quel point ça a été dur chez eux. Elle part.

Jenny est entrain de finir les invitations pour la soirée Kiss On The Lips organisée par Blair dans la cuisine des Humphrey, pendant que Rufus prépare le petit-déjeuner. Il est très fier de montrer à Dan, qui vient d’arriver, que son groupe, Lincoln Hawk, est classé 9ème dans le top 10 des 90 groupes oubliés. Son fils se moque de lui, et Jenny se moque de son frère en lui disant qu’il serait plus fier de son père s’il avait un article le concernant sur le blog de Gossip Girl. Dan se défend d’aller voir ce genre de site, et pour changer de conversation il reprend le magazine où se trouve le top 10 en félicitant son père. Puis Rufus demande à sa fille sur quoi elle travaille, et elle leurs explique que l’une des filles de son cours d’art a vu sa calligraphie et que Blair lui a demandé de faire les cartons d’invitations et qu’en échange elle a été invité. Rufus commence par faire des remarques, notamment quand Jenny lui dit qu’elle ne veut pas ressembler aux autres losers qui ne sont jamais invités aux soirées, mais devant l’air renfrogné de sa fille, il lui donne la permission d’aller à la soirée.

Serena arrive au Palace, un hôtel de luxe où séjourne les Van Der Woodsen pendant la rénovation de leur maison. Nate attend devant l’entrée. Il lui demande si tout va bien parce qu’elle avait un peu l’air contrariée à la réception de Blair, et elle répond qu’elle doit aller se changer pour les cours. Nate tente de la retenir, mais elle lui dit qu’elle n’est pas revenue pour lui, et que Blair est sa meilleure amie et sa petite amie à lui, et que les choses sont censées rester comme ça.

Dan court entre les voitures pour ne pas louper le bus qui l’emmène à l’école. Il monte dans le bus et se retrouve à coté de Chuck et Nate qui discutent de Serena. Chuck sous-entend que Nate devrait coucher avec Serena s’il en avait l’occasion, et Nate répond qu’il a déjà une petite amie, mais Chuck réplique qu’ils sont ensemble depuis la maternelle avec Blair et qu’ils ne l’ont pas encore fait. Puis les deux garçons se lèvent car ils sont arrivés à leur arrêt, et Chuck se retourne vers Dan pour lui demander s’il les suit. Dan lui fait remarquer qu’ils ont le même uniforme et qu’ils vont dans la même école, mais Chuck joue les indifférents et ils descendent du bus.

Sur les marches du Met, Blair vérifie les invitations que Jenny a faites, et la félicite pour son travail avant de lui remettre une enveloppe d'invitation pour la soirée. Serena vient alors les rejoindre et elle se présente à Jenny, qui sait déjà qui elle est car elle est en quelque sorte son idole. Puis Serena remarque les invitations et demande à Blair quand à lieu la soirée. Blair, Katy, Isabelle et Jenny se regardent gênées, puis Blair annonce à Serena qu’elle n’est pas invitée, en prétextant qu’elle n’a avertit personne de son retour et que du coup la liste des invités a été terminé sans que son nom puisse être ajouté. Jenny essaye de prendre la parole pour inviter Serena, mais Blair lui dit de partir. Elle s’éloigne, un sourire voulant dire "désolé" à Serena sur les lèvres. Blair continue de sourire et Serena ne se démonte pas, mais garde la tête haute, et jette l’enveloppe qu’elle venait de prendre par terre. Blair, Katy et Isabel commencent à s’éloigner, mais Serena rappelle son ex-meilleure amie pour lui demander si elles peuvent se voir le soir. Blair répond qu’elle a déjà des projets avec Nate, mais Serena n’en tient pas compte et lui donne rendez-vous à 20h à son hôtel, en lui disant que Nate peut attendre.

(Voix de Gossip Girl) Gossip Girl décrit la rencontre entre S et B sur les marches du Met, et la lutte du pouvoir entre les deux filles. Elle se demande si S pouvait simplement revenir et croire que tout serait comme avant, et si B pensait que S se laisserait faire aussi facilement. Elle ajoute qu’il n’y a rien que les filles aiment plus qu’une dispute entre filles, et que ça ne reste quand même qu’un classique. 

Dans les rues de New York. Dan aide son père à afficher des flyers pour le concert de son groupe, les Lincoln Hawk. Il lui conseille de plutôt créer son blog perso ou de faire sa pub sur Myspace. Rufus réplique que si les musiciens laissaient tomber leur blog pour s’occuper de leur chanson, le business de la musique se porterait mieux. Dan répond que c’est parler comme une vraie relique. Puis il reçoit un message de Jenny lui demandant de la rejoindre pour une urgence. Il dit à son père qu’il doit partir, et lui demande si ça va aller. Rufus lui dit qu’il va bien, et que leur mère va revenir, qu’elle a toujours été un esprit libre. Dan le regarde avec de gros yeux, et lui dit qu’il parlait des affiches. Moment gêné, puis Rufus lui dit de partir, que ça va aller.

Serena entre dans la chambre de son frère et lui dit qu’elle a parlé avec l’infirmière et qu’ils peuvent sortir pour faire du shopping pendant une heure. Elle ajoute que sa journée a été horrible, et Eric lui dit sarcastique qu’entre les pillules et la gelée verte au déjeuner tout s’est bien passé. Elle l’aide à s’habiller et lui dit de se dépêcher avant que leur mère ne revienne.

Chez Bendel, un grand magasin de vêtements de luxe, Dan cherche sa sœur. Il la trouve en train d’essayer une robe, et Jenny lui demande son avis sur celle qu’elle porte. Dan lui demande si c’est ça l’urgence, et elle répond que c’est une urgence de mode. Elle est très nerveuse pour sa première grande soirée. Il lui dit qu’il n’est pas doué pour ce genre de chose, mais elle lui dit que maintenant que leur mère est partie et que leur père est allergique aux grands magasins. Elle ajoute qu’elle pourra s’en coudre une comme celle qu’elle porte, et Dan lui dit qu’elle lui va très bien. Puis Jenny voit Serena venir vers eux. Dan la voit à son tour et décide d’aller se cacher derrière un portant de robes. Jenny va saluer Serena et en profite pour lui donner une invitation qu’elle a faite exprès pour elle pour la soirée de Kiss On The Lips. Serena lui présente Eric, et quand Jenny veut à son tour lui présenter Dan, elle voit qu’il a disparu. Serena la remercie pour l’invitation, et Jenny lui dit qu’elle ne doit pas dire d’où elle l’a eue. Pendant qu’elles parlent, Eric dévore Jenny des yeux. Puis avant de partir, Serena lui dit que la robe qu’elle porte serait encore mieux en noire.

Chuck et Nate marchent dans Central Park. Chuck est en train de fumer de l'herbe, et Nate lui dit qu’il pourrait en avoir besoin, car il va se retrouver seul avec Blair ce soir, car sa mère est dans sa maison de campagne. Chuck lui fait remarquer qu’il va enfin coucher avec sa petite amie et qu’il fait la même tête que s’il allait à l’abattoir. Nate lui dit qu’il n’y a pas de problème, mais qu’il a seulement l’impression que leur vie a été planifiée à l’avance pour eux et qu’il va finir comme ses parents. Chuck lui demande ce qu’il y a de mal là-dedans vu la vie qu’ils mènent.

Au bar du Palace, Serena demande à Blair comment sa mère supporte son divorce. Blair répond sarcastique que tout va bien, puisque son père l’a quitté pour un autre homme, qu’elle s’est fait faire un lifting et qu’elle a perdu 10 kilos. Serena s’excuse, et Blair lui reproche de ne pas lui avoir ni écrit ni téléphoné pendant tout le temps qu’a duré la séparation. Serena lui dit qu’elle avait besoin de partir, et elle lui demande de lui faire confiance, mais Blair lui dit qu’elle ne le peut pas puisqu’elle a l’impression qu’elle ne la connaît plus. Serena lui dit que ça peut s’arranger, qu’elle comprend que Blair veuille garder son statut à l’école, avec Katy, Isabel, et les autres, qu’elle ne veut rien lui enlever. La jeune fille prend mal cette remarque, comme si Serena n’avait qu’à se servir et avoir la vie qu’elle souhaite. Cette dernière se défend que tout ce qu’elle veut c’est que les choses redeviennent comme elles étaient avant, parce qu’elle lui manque et qu’elles sont comme des soeurs. Blair lui sourit alors réellement pour la première fois, et semble lui pardonner. Puis elle lui annonce qu’elle doit partir parce que Nate l’attend, et les deux filles s’étreignent.

(Voix de Gossip Girl) Elle nous dit que B et S ont été vues au bar du Palace, en pleine discussion à cœur ouvert.

Serena prend le martini que Blair a laissé sur la table et le boit d’un trait.

(Voix de Gossip Girl) Elle se demande pourquoi S est autant assoiffée. Puis elle ajoute qu’elle a peut-être réussi à se réconcilier avec B pour le moment, mais qu’elle est sûre qu’elle cache encore quelque chose.

Jenny est dans sa chambre, elle coud une réplique de la robe qu’elle a essayé chez Bendel. Dan rentre chez eux, et elle se moque de lui en l’appelant l’homme invisible. Puis elle lui dit qu’il a agit bêtement parce qu’il est dingue de Serena depuis qu’elle lui a parlé à une fête quand ils étaient en troisième. Il se moque alors de lui-même en disant que Serena tomberait forcément sous le charme du glamour des Humphrey, elle qui a l’habitude de la vie huppée de Manhattan. Jenny lui dit alors que son grand amour vit en ce moment au Palace, et qu’elle doit sûrement être entrain de boire des verres seule assise au bar. Dan décide alors de sortir faire un tour, ce qui fait sourire discrètement sa sœur.

Chuck arrive à son tour au bar du Palace, et il voit Serena qui attend seule. Il s’assoit à coté d’elle et l’averti qu’il va devoir dire à ses parents que l’hôtel qu’ils viennent d’acheter sert les mineurs. Elle réplique que si les serveurs le servent, alors ils serviront aussi les porcs. Chuck ne se sent pas le moins du monde insulté, il semble apprécier au contraire. Il commence à lui faire des avances, mais elle semble avoir l’habitude de le tenir à distance, et elle lui demande juste s’il ne peut pas lui trouver quelque chose à manger parce qu’elle a bu l’estomac vide. Il lui dit qu’il avait entendu dire qu’elle ne faisait plus ce genre de chose, et elle répond qu’il s’agissait d’une occasion spéciale. Ils se lèvent et se dirigent vers les cuisines. 

Nate entre dans la chambre de Blair et découvre qu’elle est en petite tenue. Elle s’avance vers lui, un peu nerveuse mais décidée. Elle l’embrasse mais Nate la repousse. Il lui dit qu’il a quelque chose à lui dire, mais qu’il ne sait pas comment ni même si c’est la bonne chose à faire.

Dans les cuisines du Palace, Serena est en train de manger un sandwich pendant que Chuck congédie le personnel. Il se rapproche d’elle et pose ses mains sur ces cuisses, mais elle le repousse une nouvelle fois, en lui disant que rien ne risque d’arriver entre eux. Chuck lui demande si elle a peur que Nate le découvre, et elle lui demande pourquoi il pense un truc pareil. Il répond qu’il sait ce qui s’est passé l’année précédente, au mariage des Shepherd, ce qui l’a fait quitter la ville.

On voit alors des flash back de Nate et Serena, ivres, tombant dans les bras l’un de l’autre et commençant à s’embrasser. 

Dans sa chambre, Nate raconte à Blair ce qui s’était passé pendant le mariage des Shepherd. Au début elle pense qu’ils se sont juste embrassés, mais devant le silence de Nate, elle comprend qu’ils ont été bien plus loin. Elle lève alors les yeux au ciel et a du mal à retenir ses larmes.

On voit encore d’autres flashs de ce qui s’est passé. Nate et Serena s’embrassent passionnément, et couchent ensemble. Et du haut de l’escalier, Chuck les regarde. 

Dans les cuisines, Chuck avoue à Serena qu’il a tout vu, mais n’en semble pas le moins gêné du monde, au contraire, il lui reproche d’avoir couché avec le petit ami de sa meilleure amie. Il ajoute qu’elle lui ressemble plus qu’elle ne veut l’admettre. Chuck est un vrai pervers et il ne s’en cache pas. Elle se défend en lui disant qu’elle essaye justement de changer. Chuck essaye alors de l’embrasser, et elle se débarrasse de lui en lui donnant un coup de pied dans les parties intimes.

On voit d’autres flashs de Nate et Serena. 

Blair se met en colère contre Nate, et lui ordonne de partir. Le jeune homme s’en va, et Blair s’effondre en larmes.  

Dan est arrivé au Palace. Il semble chercher quelqu’un lorsque Serena revient précipitamment des cuisines et lui rentre dedans. Le contenu du sac de la jeune fille se vide par terre, et Dan se baisse pour l’aider à tout ramasser. Quand il se rend compte que c’est elle, il reste sans voix. Serena se relève en lui jetant un rapide coup d’œil, et Dan remarque qu’elle est partie sans son téléphone portable. Dan le ramasse.

(Voix de Gossip Girl) Elle remarque que juste au moment où B et S s’étaient retrouvées, tout vient à s’écrouler, mais qu’il ne faut pas rester à pleurer, parce que la soirée Kiss On The Lips va bientôt arriver, et qu’elle adore faire la fête.

Chuck sort à son tour des cuisines, l’air très mécontent, et il regarde méchamment Dan du coin de l’œil.

Le lendemain, Nate et son père font leur jogging dans Central Park. Son père le trouve en forme et plutôt souriant pour une fois, et il lui demande s’il s’est bien amusé avec Blair la nuit passée. Nate lui avoue qu’ils se sont en fait disputés. Le capitaine Archibald lui dit qu’il doit s’excuser, lui acheter des fleurs par exemple, comme ça marche pour sa mère mais Nate répond que ça semble être une bonne chose finalement. Le capitaine lui dit alors qu’il ne peut pas rompre avec Blair en ce moment, parce que sa mère, Eleanor Waldorf, va bientôt rendre publique sa compagnie, et il souhaite gérer l’affaire. Il demande alors à Nate de l’aider un peu sur ce coup, et ça implique de rester avec Blair. Il ajoute qu’il ne doit pas abandonner juste parce que les choses deviennent difficiles, surtout si sa famille compte sur lui.

Dan est retourné au Palace, pour rendre le téléphone de Serena. L’homme à la réception l’accuse de l’avoir volé. Dan répond que quand le prince charmant a trouvé la chaussure de Cendrillon, personne ne l’a accusé de vol. Le réceptionniste rétorque qu’il n’a pas l’allure du prince charmant, et il voit Serena arriver dans l’hôtel. Il l’appelle, ce qui ne semble pas plaire à Dan qui préférait passer inaperçu. Le réceptionniste demande à la jeune fille si elle reconnaît Dan, et Dan répond à sa place qu’elle ne le connaît pas, que personne ne le connaît et que ça lui va. Mais à sa grande surprise, Serena se souvient que c’est lui qu’elle a bousculé la nuit précédente. Le réceptionniste rend son téléphone à Serena, qui voit sa mère arriver derrière eux. Lily lui dit qu’elle vient de lui acheter une robe pour la soirée Kiss On The Lips, mais Serena lui répond qu’elle n’ira pas parce qu’elle a déjà des projets. Quand sa mère lui demande quoi, elle répond que c’est avec Dan, et elle lance des regards à Dan pour qu’il l’aide sur ce coup. Dan comprend le message et il répond à Lily qu’ils vont assister à un concert du groupe Lincoln Hawk. Lily lui dit alors qu’elle va garder la robe pour elle-même et elle s’en va. Dan commence aussi à s’éloigner, et Serena le rappelle en lui disant de venir la chercher à 20h. Il se retourne étonné, et lui demande si elle veut vraiment sortir avec un mec qu’elle ne connaît pas, et elle répond que ça ne peut pas être pire qu’avec les garçons qu’elle connaît déjà. 

Blair et Nate sont au restaurant. Ils font tous les deux la tête devant leurs assiettes. Nate brise le silence et lui dit qu’il sait qu’il lui a fait du mal, mais qu’il veut tout réparer, tout laisser dans le passé, et ne plus revoir Serena, ni même lui parler. En entendant ça, Blair retrouve le sourire et lui pardonne tout. Il est surprit qu’elle change d’attitude aussi vite. Elle lui dit qu’elle est certaine qu’il n’a plus de sentiments pour Serena, et Nate s’abstient de répondre. Elle ne remarque rien et continue de manger. 

Lily arrive dans une galerie d’art, où travaille Rufus Humphrey. Elle lui demande pourquoi sa fille va voir un de ses concerts avec son fils. Ils semblent bien se connaître. Rufus est étonné que Dan ait un rendez-vous avec Serena, mais il répond que c’est parce qu’ils sont un super groupe. Elle lui demande si ce n’est pas plutôt un stratagème pour l’attirer maintenant que sa femme l’a quitté. Rufus lui demande comment elle est au courant pour Allison, puis il répond en suivant le même jeu qu’elle, que c’est parce qu’elle a entendu qu’Allison était partie qu’elle utilise sa fille pour commencer quelque chose avec lui. Ils affichent tous les deux de grands sourires. Lily réplique qu’il peut toujours rêver, et il lui dit qu’elle est déjà dans ses rêves, et que l’un d’eux les impliquent à l’arrière d’un bus de Nine Inch Nails, puis il la regarde droit dans les yeux et fait semblant de juste se souvenir qu’en fait ça s’est déjà passé. Elle rétorque qu’elle a évolué, et il lui dit sarcastique qu’elle est juste passée des rocks star aux milliardaires. Elle répond qu’il se trouve mignon avec son groupe dépassé, sa minable prétendue galerie d’art, et il prend assez mal la remarque en lui disant que tout le monde ne peut pas se sustenter grâce à des arrangements de divorce. Ils arrêtent de sourire, et elle lui demande de rester en dehors de sa vie avant de partir.

Chez les Humphrey. Jenny se prépare à aller à la soirée alors que Dan se prépare à aller chercher Serena pour le concert. Puis il part, alors que Rufus rentre. Quand il voit sa fille, il la complimente et lui dit qu’elle lui fait penser à sa mère.  

Eleanor Waldorf entre dans la chambre de sa fille qui essaye sa robe. Elle est déçue de voir que Blair n’a pas choisit celle qu’elle avait sortit pour elle, et Blair répond qu’elle préfère celle qu’elle porte et qu’elle ne voit pas en quoi ça la regarde. Eleanor lui dit qu’au contraire, elle veut le bonheur de sa fille donc elle veut qu’elle se sente belle et bien. Blair décide alors de se changer. 

Blair, Nate, Katy, Isabel et Chuck sont dans la limousine en route pour la soirée. Le champagne coule à flot dans la voiture de luxe, et ils semblent tous bien s’amuser, excepté Nate.  

Dan entre dans le hall du Palace. Serena l’attend déjà. Il sourit quand elle le voit, et elle lui rend son sourire.  

Les cinq amis arrivent à la fête. Blair salue tout le monde, un grand sourire aux lèvres. Nate vide coupe de champagne sur coupe de champagne. Jenny est là aussi, et elle est remarquée par Chuck qui demande à Katy et Isabel s’il y a quelque chose sur Gossip Girl à son sujet. Les filles lui disent que non, jusqu’à ce qu’il en ait fini avec elle. Les deux filles jouent avec leur portable. Chuck va voir Jenny, il se présente, lui prend la main et commence à la caresser.

(Voix de Gossip Girl) Il lui semblerait que J se soit trouvé un copain, ainsi qu’un ticket pour intégrer le petit groupe, et que C se soit trouvé une nouvelle victime.

Dan et Serena marchent dans la rue pour aller au concert. Elle lui demande si elle n’est pas un peu trop habillée pour un concert, et il répond que ça va. Ils arrivent alors à l’entrée de la salle, où les musiciens se préparent, et Dan emmène Serena pour lui présenter l’un des membres du groupe, qui n’est autre que Rufus. Il salue Serena, puis retourne aider ses musiciens. Serena se retourne alors vers Dan et lui dit en le taquinant qu’il lui présente son père dès leur premier rencard. Dan rétorque en rigolant qu’il n’avait pas comprit que c’était un rendez-vous, sinon il aurait fait un effort vestimentaire. 

A la fête, Chuck entraîne Jenny à l’étage, avec une bouteille de champagne. Il s’approche d’elle pour l’embrasser, mais elle détourne la tête. Il lui sert alors un verre de champagne, et elle profite de son inattention pour envoyer un message à son frère.  

Dan et Serena attendent toujours le début du concert dehors. Dan lui dit que sa sœur avait raison, qu’elle est sympa. Elle réplique qu’il l’a invité à sortir sans savoir qu’elle était sympa, et il répond qu’il pensait juste qu’elle était canon, ce qui fait rire Serena. Puis il lui fait remarquer que techniquement, c’est elle qui l’a invité. A ce moment, Dan reçoit le message de Jenny, qui lui demande de venir pour une urgence qui concerne Chuck. Dan s’excuse auprès de Serena en lui disant que c’est sa sœur et qu’il semblerait qu’elle ait un problème avec Chuck. Mais il ajoute que ça ne doit pas être important, et Serena lui dit qu’au contraire, si, si ça concerne Chuck, alors ça n’annonce rien de bon.  

Dan et Serena arrivent donc à la fête, et la rumeur de l’arrivée de Serena se répend très vite dans la salle, jusqu’à Katy, Isabel et finalement Blair. Dan part chercher sa sœur dans la foule. Blair s’avance dans la direction de Serena mais Nate la retient pour éviter un scandale. Puis il sort, prétextant aller prendre l’air. Il passe devant Serena sans lui jeter un regard, ce que la jeune fille prend mal. Puis elle se retourne vers Blair, et comprend qu’elles ne sont plus amies à nouveau.  

Sur le toit, Chuck embrasse Jenny qui essaye de se débattre.

Dan et Serena cherchent toujours Jenny, et comme ils ne la voient pas dans la foule, Serena décide d’aller vérifier à l’étage. Ils arrivent finalement sur le toit, et Chuck lâche Jenny qui se précipite vers son frère. Chuck se défend en disant qu’ils sont à une fête, et que des choses arrivent pendant une fête. Dan perd son sang froid et il frappe Chuck en plein visage. Serena éloigne Dan et l’entraîne vers la sortie. Avant de partir, elle s’avance quand même vers Chuck pour le frapper avec son sac, et il lui crie que sa vie est foutue parce qu’il est au courant de tout. Dan, Jenny et Serena s’en vont de la soirée, sous les regards curieux de tous les invités, et le regard furieux de Blair.

Jenny monte dans un taxi pendant que Dan demande à Serena s’il aurait une chance pour un second rencard. La jeune fille lui dit que ça va être dur de surpasser celui-ci puis elle monte à la suite de Jenny, et enfin Dan la suit. On voit au loin Nate regarder le taxi s’éloigner, une bière à la main. Blair les regarde partir, et elle est rejointe par Chuck. Elle dit qu’elle espère ne jamais revoir la tête de Serena, et Chuck ajoute qu’il espère au contraire qu’ils vont la revoir. Ils ont tous les deux un regard mauvais. 

Dans le taxi, Dan prend sa sœur dans ses bras et sourit à Serena.

(Voix de Gossip Girl) Elle nous dit que S a fait une sortie héroïque de la soirée de B, et que c’est dommage pour elle qu’il y ait cours le lundi suivant. Puis elle finit par "Vous savez que vous m’aimez, Gossip Girl".

Gossip Girl : Salut jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleur indique, Mélanie91 vient de m'envoyer cette info : Serena Van der Woodsen, repéré à la gare de grand central, ses bagages à la main. Il y a un an, la reine des soirées disparaissait mystérieusement pour un soit disant pensionnat, et tout d'un coup la voila qui réapparait. Si vous ne me croyez pas, regarder par vous-même ! Mélanie91 nous à envoyer une bien jolie preuve ! Merci pour la photo Mel.

 

Rufus : Eh Dan, Jenny par ici !

Jenny : Salut papa

Rufus : Héhé vous voila enfin ! je suis content de vous voir ! comment c'est passé le weekend ? comment va votre mère ?

Jenny : Elle va bien !

Dan : Super !

Dan : Ouai ouai ouai elle va bien ! ça va !

Rufus : Elle va bien, genre elle va pas si bien que ça, où elle va super bien genre qu'est ce que j'ai bien fait de larguer mon mari ? alors ?

Dan : Euh tu sais quoi papa, j'ai super faim !

Rufus : Rentrons à la maison ! C'est moi qui cuisine ! Est-ce que sa te dirais une petite salade italienne avec de la bonne mozzarella, et suivie d'une escalope milanaise ?

 

Gossip Girl : Aperçu ! Le garçon solitaire ! Il n'en revient pas que la femme de ses rêves soit revenu ! L'ennuie c'est qu'elle ne le connait pas encore ! En revanche Serena tout le monde la connait ! Et les nouvelles vont vite par ici ! Je me demande se que Blair Waldorf va en pensé ! Se sont les meilleurs amies du monde, mais quelque chose me dit que Nate le petit ami de B à toujours eut un faible pour Serena !

 

Eleanor : Il faut que je lui dessine une robe. Blair ! Quand tu porte une de mes créations préviens-moi que je puisse correctement la faire ajusté.

Blair : Merci maman. J'essayerai d'y pensé. Super soirée.

Eleanor : Il faut que je sois vigilante. C'est ma meilleure ambassadrice.

Un homme : Alors Nate vous avez choisi votre faculté ?

Le capitaine : Vous savez moi j'ai été à Dartmouth.

Nate : Oui papa m'a toujours dit beaucoup de bien de cette fac mais la côte Ouest me tente assez pourquoi pas envisagé Yousihélé.

Le capitaine : Sa mère est contre. Dartmouth est déjà bien assez loin pour elle.

Nate : Oui enfin de toute façon sa reste mon premier choix.

Blair : Excusez-moi capitaine. Nate, je peux te kidnappé ?

Nate : Euh ?! Bien sur. Vous m'excusez un instant ?!

Chuck : Nate ?! tu veux pas qu'on aille prendre l'air ?

Nate : Dès que je reviens.

Blair : Et c'est pas gagné.

Nate : Qu'est ce qui t'arrive ?

Blair : J'ai envie qu'on le fasse, là, toute de suite !

Nate : Toute suite, toute suite ?!

Blair : Oui.

Nate : Je croyais que tu voulais attendre ?!

Blair : plus maintenant !

 

Gossip Girl : T'as raison de passer à la vitesse supérieur avec Nate ! Rien n'est éternel

 

Katie : Sa alors je peux pas croire à se que je suis en train de voir !

Une fille : Quelqu'un à vue Serena à la gare grand central aujourd'hui !

Chuck : Cool on commencer à se faire un peu chié c'est temps-ci.

Serena : Merci... Bonjour !

Un homme : Bonjour

Blair : Je t'aime, Nate Archibalt. Depuis toujours et à jamais.

Nate : Je t'aime aussi.

 

Eleanor : Serena Van der Woodsen ! Ça c'est une surprise. Blair ! Serena est là !

Nate : Serena ?!

Blair : Serena est en pension. Embrasse-moi !

Nate : Non ta mère vient de dire qu'elle était là. Tu veux pas aller la voir ?

Blair : Ouai, j'en rêve.

Une personne : incroyable, tu es vraiment sur de se que tu dis ?

Lilly : Alor je lui est dit que son dernier tableau juré totalement avec l'imprimé de mon canapé. Si tu avait vu sa réaction, c'était

Serena : Maman ! Maman !

Lilly : Hey !

Serena : Hey ! m'a manqué !

Lilly : Serena ma chérie

Serena : Alors, où est-il ? Il est pas encore sorti ?

Lilly : On en parlera plus tard si tu veux bien ? D'accord ? Je pensais que sa te ferais plaisir de revoir tes amis ?

Serena : Merci.

Blair : Salut !

Serena : Hey !

Blair : Serena, comment ça va ? Comme je suis contente de te voir ! On va passer à table ! Viens.

Eleanor : Je t'ai gardé une place juste à côté de Blair.

Serena : C'est très gentil mais il faut que je me sauve.

Blair : Tu t'en va ?

Serena : Oui. Je... je... nan, je ne me sent pas très bien. Je voulais juste passer vous faire un petit coucou. On se voit au lycée demain ?

Blair : Au lycée ? Faut croire qu'elle est revenue pour de bon.

Katie : Tu savais pas qu'elle revenait ?

Blair : Bien sur que si. Je voulais juste vous faire la surprise.

 

Gossip Girl : Le bruit cours que Serena n'aurait passé qu'une minute trente à la soirée de B. Même pas pris le temps de boire un verre. Notre fêtarde nationale serait-elle devenue une saint-ni-touche ? ou bien nous jouerait-elle la comédie ?

 

Une femme : Mademoiselle, je suis désolé mais les heures de visites sont terminées.

Serena : Je suis de la famille. C'est mon frère.

 

Gossip Girl : Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi est-elle revenue ? Envoyé moi vos info ! Qui suis-je ? C'est un secret que je compte bien garder ! Mais sa sera bien le seul. Bisous bisous. Gossip Girl.

 

Eric : Serena, Serena.

Serena : Hey ! Hey comment ça va ?

Eric : J'ai connu mieux.

Serena : Eric, je me rends compte à quel point j'ai était nul. Je suis tellement contente de te voir.

Eric : Ton retour doit surement faire la une !

Serena : Ouai. Mais personne n'à parler de toi.

Eric : maman doit être soulagé.

Lilly : Tu sais se qui me soulagerai ? C'est que Serena dorme dans un bon lit et si possible dans un pyjama.

Serena : Bonjour Maman ! Oh je vais aller demander au médecin si je peux aller emmener Eric prendre un petit déj'. Tu veux venir ?

Lilly : Euh, non ce n'est pas une bonne idée. Je vais plutôt descendre lui chercher des croissants.

Eric : Serena, s'te plaît !

Serena : Laisse-moi deviné. T'a dit à tout le monde qu'Eric était chez grand-père dans le Road Island ?

Lilly : Non chez tante Carole à Miami !

Serena : Est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais ? Il a essayé de se suicidé et la seule chose qui t'importe c'est se que l'on pense de toi ?

Lilly : Serena tu es parti ! Pour faire je ne sais quoi, et je ne veux pas savoir avec qui.

Serena : Le pensionnat n'a rien d'une partie de plaisir.

Lilly : Ma petite fille je suis très heureuse que tu sois rentré, mais tu n'a pas la moindre idée de se que j'ai traversée.

 

Rufus : C'est qui le père le plus cool de la terre ?

Jenny : Question piège !

Dan : Ouai, parce que ce n'est pas le notre !

Rufus : Tiens, regarde ça.

Dan : Le top dix des groupes oubliés des années 90.

Rufus : Est le numéro 9 c'est qui ?

Jenny : Il est super fière.

Dan : Eh ! Et t'es fière d'avoir était oublié ?!

Rufus : C'est une façon de passer à la postérité

Jenny : Si c'était une info de Gossip Girl tu ne dirais pas sa.

Dan : Quoi ? J'm'en tape de Gossip Girl, c'est, c'est les gonzesses.

Jenny : A bon ?! C'est pas ton ordi que j'ai vu hier soir ouvert sur la page spécial Serena

Dan : Rollings Stones. Ouah laisse moi voir sa, s'il te plait. C'est énorme ! Numéro 9, la classe.

Rufus : Qu'est-ce que tu fabrique ?

Jenny : C'est pour la soirée baisé sur les lèvres. Y a pas plus sélect.

Dan : T'es invité à se truc ? Enfin te vexe pas petite sœur, si j'ai l'air surpris c'est qu'on m'y a jamais invité moi !

Jenny : Une fille de ma classe a craqué sur mon écriture, et elle m'a dit que si j'acceptais de faire les invite j'pourrais en avoir une.

Dan : Ouah,

Rufus : Oui plus tard elle ouvrira des ateliers clandestins.

Jenny : Papa, le monde n'est pas peuplé que de méchant capitaliste.

Rufus : Bien sur que si.

Jenny : Et puis l'école privée c'était ton idée.

Rufus : Oui pour votre éducation.

Jenny : Et tu voudrais qu'on soit tout seul dans notre coin et qu'on soit jamais invité nulle part ?

Dan : Moi ça me va.

Jenny : Maman veut que je sorte.

Rufus : Evidemment ta mère a toujours raison, hein ?! Jenny, je pense que tu devrais aller à cette soirée. Sa te fera du bien de t'amuser.

 

Serena : Nate

Nate : Oh ! Salut. Euh... ta mère ma dit que vous étiez ici au palace hôtel

Serena : Oui, euh... notre appart est encore en travaux. Tu connais maman, quand c'est terminé, sa recommence. Alors qu'est-ce que tu fais là ?

Nate : Oh... euh... je voulais prendre de tes nouvelles, j'ai trouvé que t'avait pas l'air bien hier soir.

Serena : Il... il faut que j'aille chercher mes affaires pour le lycée. Je vais être en retard.

Nate : Serena !

Serena : Non ! Non !

Nate : Mais tu es revenu !

Serena : Je ne suis pas revenu pour toi. Ecoute, Blair est ma meilleure amie, vous êtes ensemble, et je sais qu'elle t'aime. C'est comme ça, on peut rien y faire.

 

Un gars dans une voiture : tu compte dormir là ou quoi ?!

 

Chuck : Ta vu comme Serena était sexy hier soir ?! Quand on atteint un tel degré de perfection, c'est un appel à la dépravation.

Nate : Tu sais que tu me fais peur toi ?

Chuck : Oh arrête tes conneries. Ne me dit pas que si l'ocas' se présenté

Nate : J'ai une copine.

Chuck : Vous êtes ensemble depuis la maternelle et ta pas était foutu de conclure.

Nate : Qui dit encore conclure ?!

Chuck : On y est. Qu'est-ce que ta ? Tu nous suit ? Ta un problème ?

Dan : Non, je... je suis dans votre lycée. On a les mêmes uniformes. Quelle coïncidence !

Chuck : Très marrant.

Nate : C'est... c'est drôle. Je sent que, qu'on va bien s'entendre.

Isabelle : Elles sont top. On devrait les faires encadré.

Blair : Ouai. Ta bien assuré. Voila ton invit', comme promis.

Jenny : Merci.

Serena : Eh ! Vous êtes la les filles ! Je vous est cherchée partout. Oh, salut, je suis Serena.

Jenny : Je sais. Je veux dire... salut moi c'est Jenny.

Serena : Salut. Alors ! Cette petite soirée c'est quand ?

Blair : Samedi soir. Et, tu n'es pas vraiment invité. Je suis désolé mais pas plus tard qu'hier tout le monde te croyez au pensionnat, alors... on est vachement nombreux... et Jenny a déjà remplie toute les invite.

Jenny: Euh... enfaite j'ai...

Blair : C'est bon tu peux y aller. Désolé.

Serena : Non c'est rien. J'ai un tas de truc à faire de toute façon.

Blair : Bon il faut qu'on y aille là. A moins que tu préfère qu'on t'attende ? Tu es loin d'avoir fini ton désert.

Serena : Non ! allez-y ! B. on peut se voir se soir ?

Blair : J'adorerai. Mais j'ai rendez-vous avec Nate se soir.

Serena : Le palace ! A huit heures ! Nate attendra !

 

Gossip Girl : Aperçu sur les marche du Mate, B et S, petit duel entre amie.

 

Blair : Pas plus d'une demi-heure alors.

 

Gossip Girl : S pensé tel sincèrement retrouvé intacte la place qu'elle avait laissée.

 

Serena : C'est sympa, merci.

Blair : Tu es ma meilleure amie.

 

Gossip girl : Et B pensé tel que S abdiquerai si facilement. Ou serait-il encore possible que les deux princesses de la nuit se réconcilient ? S'il y a bien une chose que Gossip Girl adore c'est les crêpages de chignon. Et celui-là promet d'être légendaire.

 

Dan : ah tu c'est papa, il y a une invention géniale qui s'appel l'internet et où tout le monde peut avoir accès à tes programmations. Sauve des arbres ?! Ouvre-toi un blog !

Rufus : Si les musicausses étaient un peu moins accro à leur blog, et un peu plus à leurs guitares, l'industrie du disque irait beaucoup mieux.

Dan : Je m'incline le vieux sage à parler.

Rufus : Merci fils.

Dan : A l'aide, urgence, au 712, 5ème avenue. Euh... papa écoute il faut que j'y aille. Ça va allez ?

Rufus : Ouai, ta mère va surement revenir ! C'est une grande impulsive ! Et d'ailleurs c'est ce qui ma tout de suite séduit chez elle !

Dan : Je voulais parler des affiches ?

Rufus : Ah... je sais encore me servir d'une agrafeuse. Allez tire toi !

Dan : D'accord, d'accord !

Rufus : Je vais m'en sortir.

 

Serena : J'ai parlé à l'infirmière, je te kidnappe.

Eric : Toi t'as envie de faire du shopping !

Serena : Gagnée, mais sa va pas durer longtemps promis. J'ai passé une journée merdique.

Eric : A ouai la mienne a était excellente : des médocs' au petit déj, des tests avec le psy, de la gelée dégueux en désert

Serena : Humm ! Pourquoi tu m'en as pas mis de coté. Allez grouille toi faut partir vite avant que maman rapplique.

 

Dan : Jenny ! Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Jenny : Comment ut la trouve ?

Dan : Attend, attend ! Nan nan ce n'est pas pour sa que tu m'as appelé au secours ? Je croyais que c'était une urgence ?

Jenny : Une urgence vestimentaire ! Je sais pas comment on s'habille pour se genre de soirée !

Dan : Parce que moi je sais ?

Jenny : Nan mais maman est pas là, et papa est allergique au magasin.

Dan : Tu es très jolie Jenny. Je t'assure, vraiment.

Jenny : Merci. Bon elle cout la peau des fesse mais je peux en coudre une dans ce genre là. Oh la vache... c'est Serena. Salut Serena.

Serena : Hey ! Oh Jenny c'est ça?

Jenny : Oui, salut!

Serena : Je te présente...

Eric : Son assistant et son styliste personnel. Eric, salut.

Jenny : Salut. Oh... voila mon frère...

Serena : Alors, c'est la robe que tu va porter à la soirée ?

Jenny : Plus ou moins. En parlant de sa, tiens. J'ai fait une invitation pour toi, mais si quelqu'un demande d'où sa sort, je sais rien.

Serena : Merci.

Jenny : Dan, Dan !

Serena : Jenny, je crois que cette robe t'irait encore mieux en noir.

Jenny : Merci pour le conseil. En noir.

Serena : Oui.

 

Chuck : Sa, sa va m'achever.

Nate : Ouai ba c'est ce qu'il me faudrait. La mère de B est pas la se weekend.

Chuck : A oui, je peux peut être chouré un stimulant a mon père si tu veux ?! ou un tranquillisant à ma mère?! Attend tu va enfin pouvoir t'envoyer en l'air avec ta petite amie, et ta la tête d'un mec qui va se faire exécuté.

Nate : Nan pas du tout.

Chuck : Je te connais ma poule. Tu sors avec cette fille depuis toujours, et la je sens qu'il y a comme un malaise.

Nate : Y a pas de malaise, c'est juste que... ta jamais eut l'impression que nos vie était déjà tracé à l'avance ? Et qu'on va fini comme nos parents ?

Chuck : Mec, arrête de te torturé.

Nate : Pourquoi est-ce qu'on n'aurait pas le droit d'être juste heureux ?

Chuck : Décompresse Socrate. Se a quoi nous allons avoir droit, c'est un gros héritage, une belle baraque au bord de la mer, peut être une cure de désintoxe, mais le bonheur ne figure pas au palmarès ma poule, alors prend une latte de ce pétard et fait moi le plaisir de conclure avec Blair, parce que sa aussi tu y a droit tu peux me croire.

 

Serena : Alors comment va ta mère depuis le divorce ? Elle sent sort ?

Blair : Super ! Depuis que mon père la quitter pour un mec, elle a fait un lifting et elle a perdu 7 kilo. Sa valait le coup.

Serena : Je suis, je suis vraiment désolé

Blair : Oui, j'imagine. C'est surement pour sa que tu ne m'as donné aucune nouvelle pendant un an.

Serena : Non je sais, mais enfaite, le pensionnat c'était

Blair : Déjà pour commencer je ne sais même pas pourquoi tu es parti ! Tu ne peux pas imaginer se que j'ai ressentie quand j'ai appelé chez toi et que la je suis tombée sur ta mère qui ma dit ... elle t'a pas prévenu, elle est allée vivre dans le Connecticut.

Serena : Il fallait, il fallait que je m'en aille, je devais, il fallait que je coupe les ponts, c'était vital. Je t'en pris fait moi confiance.   

Blair : Sa va être dure vu que j'ai l'impression qu'on se connaît même plus.

Serena : Sa peut s'arranger, je comprends ta relation avec Katie et Isa et je l'accepte. Je veux surtout pas m'imposé entre elles et toi.

Blair : Parce que tu crois que si tu le voulais se serai aussi simple ?!

Serena : Non ! C'est pas se que je voulais dire ! Tu me manque. J'aimerais qu'on se retrouve, comme avant. Quand on faisait le chemin du lycée ensemble, quand on danser sur les tables en boite, quand on prenait des bains de minuit chez ta mère. T'était comme ma sœur. Et quand on a des familles aussi dingues que les nôtres, il faut se soutenir.

Blair : Et ba, t'as loupé le pétage de plomb annuel d'Eleanor Waldorf. Si c'était pas aussi pathétique sa en serait hilarant. Sa l'était enfaite.

Serena : J'aurais aimé être là.

Blair : Te revoilà. Nate va m'attendre. C'est une soirée pas comme les autres.

Serena : Alors je ne te retiens pas plus mais... Je t'adore B.

Blair : J't'adore aussi.

 

Gossip Girl : Aperçu au palace hotel, S et B dans les bras l'une de l'autre. Humm ! Qu'est-ce qui te donne aussi soif Serena ? Tu as réussi à amadouer B, c'est un bon début, mais je reste persuader que tu nous cache quelque chose.

 

Dan : Salut

Jenny : Oh ! L'homme invisible est de retour ! Je savais pas que tu étais capable de te déplacer aussi vite.

Dan : Ouai ba... t'avait l'air d'avoir résolut ton problème alors je me suis éclipser.

Jenny : C'est bon Dan, Serena ta dit bonjour une fois à un anniv' et tu t'en es jamais relever.

Dan : waouh, en même temps, c'est la seule personne qui m'es parler se jour la, et encore elle avait dû me prendre pour un autre.

Jenny : Enfaite elle est très sympa. Et si elle te connaissez, je suis sur que tu lui plairez.

Dan : J'ai peur qu'elle se sente légèrement complexer par le côté paillette et glamour qui caractérise toute notre famille.

Jenny : J'ai entendu dire qu'elle habitait au Palace Hôtel

Dan : Ba tu vois, c'est la que je voulais en venir !

Jenny : Tu l'imagine, assise au bar, toute seule, sirotant des cocktails en silence. C'est plutôt triste enfaite. Oh... et... papa va rentrer tard de la galerie, il a laissé de l'argent pour le diner. On se fait livrer indien ?

Dan : Tu sais, je crois que je vais plutôt... je vais plutôt aller faire un tour.

Jenny : OK. Entre nous, j'ai bien fais de commander qu'un seul tandoori

 

Chuck : Poussez-vous. Merci. Ce que j'aime cette ville. Mes parents ne seraient pas contents de savoir qu'on sert des boissons alcoolisés à des mineurs dans leurs hôtels.

Serena : Et les porcs dans ton genre son autorisé à consommer eux ?!

Chuck : J'adore quand t'es grossière.

Serena : Se que tu adore c'est que les filles te parlent

Chuck : A vrai dire je les préfère quand elles se taisent.

Serena : Hum... j'avais oublié à qu'elle point tu étais drôle.

Chuck : Faut qu'on se rattrape, qu'on enlève nos fringues, et ... ensuite on avise.

Serena : Je préfèrerais manger un petit morceau. Ce n'est pas terrible de boire le ventre vide.

Chuck : Je croyais que c'était plus dans tes habitudes

Serena : Je fais une exception se soir

Chuck : Est-ce que sa te ferait plaisir de gouter un croque monsieur à l'huile de truffe. Tu aime les truffes bien sur ?

Serena : Assez pour savoir que se n'est pas au menu !

Chuck : Je suis pistonné. OH !!

Serena : Faut vraiment que j'ai faim.

 

Nate : Wouha !

Blair : Salut

Nate : Salut

Blair : J'en est trop fait ? je voulais créer une ambiance. Qu'est-ce qu'il y a ?

Nate : Je sais pas comment dire ça. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais... il faut que je te le dise.

 

Chuck : Alfonso. T'es un génie. C'est bon tu peux y aller. On ferme la cuisine tôt se soir.

Serena : T'avais raison c'est trop bon.

Chuck : Et bien si tu cherche une façon de me remercier, j'ai quelque idée.

Serena : C'est juste un croque Chuck. ça c'est, c'est même pas envisageable.

Chuck : T'as peur que Nate l'apprenne.

Serena : Pardon ?!

Chuck : L'année dernière, au mariage des Sherpard... tu crois que je sais pas pourquoi t'es partie ?

Nate : Dépêche on n'est pas censé être là.

Serena : Si on avait sue, que les jeunes mariés n'étaient pas open-bar, on aurait apporté notre propre matauce. Non.

Nate : Allez donne la moi.

Serena : Non ! arrête !

Nate : Je vais l'ouvrir, laisse moi je vais te montrer. Allez donne la moi, sois gentil.

Serena : Je peux le faire toute seule. Non !

Nate : C'est la première fois que sa m'arrive.

Serena : T'inquiète. Sa n'enlève rien à ta virilité. Regarde dans quel état tu es.

Nate : Tu t'es regardé ?!

 

Blair : Mais... rassure moi... ta pas était plus loin ?!

 

Chuck : Tu t'es taper le petit copain de ta meilleur amie. C'est la grande classe Serena. Je crois que tu me ressemble bien plus que tu ne veux l'admettre.

Serena : Non, non ça c'était avant. Depuis j'ai changée.

Chuck : Je te préféré avant.

Serena : Non, non, lâche moi ! Non. Non, non, arrête, arrête !

 

Blair : J'en étais sûr, je savais que tu me cacher quelque chose. Tir toi.

 

Serena : Chuck Non ! Ne me touche pas.

 

Dan : Je, je, je suis désoler Serena ! sa va ?

 

Gossip Girl : La réconciliation toute neuve de B. et S. me semble tout d'un coup bien compromise. Mais sécher vos larmes, la soirée baiser sur les lèvres approche. Et comme vous le savez Gossip Girl adore les fêtes.

 

Le Capitaine : Encore rater fiston.

Nate : Ne désespère pas.

Le Capitaine : Je te trouve bien optimiste. Sa a été avec Blair ?

Nate : Enfaite on c'est méchamment disputer hier.

Le Capitaine : Tu veux un bon conseil, excuse toi. Même si ce n'est pas de ta faute. Des fleurs ou un bijou si c'est vraiment grave, sa marche toujours avec ta mère.

Nate : Je ne sais pas. C'est peut être mieux comme sa.

Le Capitaine : Attend, tu veux dire que vous avez rompu ?

Nate : Oui, je croix que oui.

Le Capitaine : Blair est une fille en or.

Nate : je sais. Mais je ne suis pas sûr que se soit la bonne.

Le Capitaine : vous êtes ensembles depuis la maternelle.

Nate : oui, sa on le s'auras.

Le Capitaine : mais tu l'aime non ?

Nate : Oui, je l'aime. Mais je pense qu'il est temps que l'on fasse un break. C'est tout.

Le Capitaine : Peut être pas tout de suite. Eleanor Waldorf est sur le point d'introduire sa société en bourse. Sa fait des mois que je lui fais les yeux doux pour avoir se contrat.

Nate : tu vas l'avoir !

Le Capitaine : Oui mais pour sa, il faudrait que tu me file un coup de main. Quoi ? Tu l'aime. Elle t'aime, c'est juste une mauvaise passe. Sa arrive. Tu ne peux pas baisser les bras à la première difficulté. Ni en affaire, ni quand ta famille a besoin de ton soutien.

 

X : Comment savait vous à qui se téléphone appartient ? Si vous n'êtes pas client de l'hôtel, que faisiez-vous ici ?

Dan : Quoi ? Euh... écoutez. Quand le prince charmant a trouvé le petit soulier de Cendrillon, on ne la pas accusé d'être fétichiste.

X : Et vous êtes le prince charmant ?

Dan : Euh !!

X : Ah, ba justement, la voila qui arrive. Serena !

Dan : Non, non, non, non, non, non, non, qu'est-ce que vous faites ?

X : Euh...Serena.Vous connaissez ce jeune homme ?

Dan : Elle ne me connait pas. Personne ne me connait, j'ai l'habitude. Ce n'est pas grave.

Serena : oh, mais on s'est vu hier soir, non,  je t'ai bousculé. Je suis, je suis vraiment désoler.

Dan : tu te souviens de moi ?

Serena : (signe de tête)

Dan : elle se souvient de moi.

X : il prêtant avoir retrouvé votre portable.

Serena : Oh, c'est toi qui l'avais ?! Eh maman ?

Lilly : Devine se que j'ai pour toi ? Je t'ai acheté une robe pour ta soirée, j'ai vu l'invitation sur ta table de nuit !

Serena : Oh... euh... je ne vais pas y allez.

Lilly : Mais tu plaisante, Blair ta invitais.

Serena : Oui, enfaite le problème c'est que j'ai..., quand, quand j'ai reçu l'invitation, j'avais déjà prévu une soirée enfaite.

Lilly : avec qui je peux savoir ?

Serena : mon ami ! Euh...

Dan : euh... oui, enchanter. Mme Van Der Woodsen. Je suis Dan Humphrey.

Lilly : Et vous comptez faire quoi tout les deux?

Serena : euh... nous, nous... euh...

Dan : euh... nous, nous, nous allons à un concert ce soir.

Lilly : Lincoln Haxvk !

Dan : Ouai ils sont classer 9ème dans le top 10 des meilleurs groupes oubliés des années 90.

Serena : Youhou, je suis une grande fan.

Lilly : Il m'avait semblé que cette soirée serait l'occasion idéale pour fêter dignement ton retour, mais tanpis, que veux-tu. Je garderais la robe pour moi.

Serena : Merci.

Dan : Oui, sa va... ce n'était pas grand-chose.

Serena : Tu passe me prendre à 8h ?!

Dan : Tu sortirais avec un mec que tu ne connais pas ?

Serena : tu ne peux pas être pire que ce que je connais.

 

Nate : Merci d'être venu. Ecoute Blair, je sais que j'ai déconné, je sais. Mais je veux que sa s'arrange.

Blair : A oui, et tu compte faire comment ?

Nate : Je veux faire une croix sur le passé. Je verrais plus Serena, et je ne lui parlerais plus. Je ferais comme si elle n'existé pas.

Blair : C'est une excellente idée. N'en parlons plus maintenant. Tu fini pas ?

Nate : C'est tout ? tu étais vachement en colère hier soir ? t'es sur que tu ne veux pas que on en discute ?

Blair : Y-a rien à dire de plus. J'ai pété les plombs. Si tu dis que c'est du passé, c'est du passé. Je suis sur que tu ne ressens plus rien pour elle. J'ai de la peine pour Serena. Tu vas lui manqué. A quelle heure la limo ?

Nate : 8h !

Blair : parfait.

 

Rufus : Lilly. Est-ce que tu continu à acheter des tableaux assortis à tes meubles ?

Lilly : Je peux savoir pourquoi ma fille va te voir en concert ?

Rufus : Parce qu'on déchire !

Lilly : Avec ton fils ?

Rufus : Dan a un rancard avec Serena ?

Lilly : Hein hein !

Rufus : Oui enfaite c'était à prévoir, c'est une petite ville.

Lilly : Entre nous tu ne serais pas en train d'utilisé ma fille pour te rapprocher de moi maintenant que ta femme ta laisser tout seul ?

Rufus : Comment tu sais pour Alyson ?

Lilly : Comme tu dis, c'est une petite ville.

Rufus : Oh, j'ai pigé, tu te sers de ta fille pour me dragué maintenant que tu sais que je suis célibataire.

Lilly : Tu peux toujours rêver.

Rufus : Mais tu es dans mes rêve Lilly ! Et il y en a un qui revient souvent, où je te vois dans le car d'un groupe de rock, que je n'aimerais pas, et tu a les pieds au dessus de la tête du bassiste, oh mais, ce n'était pas un rêve.

Lilly : Qu'elle idée d'allez déterrer cette vieille histoire du passé. Je me suis assagit.

Rufus : Oui tu es passé du bassiste au chanteur, jusqu'au jour où tu es passé des rock-star au milliardaire. 

Lilly : Tu te croix si craquant avec ton groupe ringard, et ta galerie d'art minable. 

Rufus : Bien ! Tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir plusieurs pensions alimentaires pour vivre.

Lilly : Garde tes distances Rufus.

 

Jenny : Tu as un rancard avec Serena, et moi je vais à la soirée baiser sur les lèvres. Qui a dis qu'on n'était pas dans le coup.

Dan : Hein hein ! Bon allez je te laisse il faut que je me sauve. Mais bonne chance.

Jenny : Toi aussi.

Dan : On se voit au concert ok !?

Rufus : Euh... d'accord. Dite mois que je rêve ! Ma petite fille est une femme.

Jenny : Et si tu me disais juste que je suis jolie au lieu de faire encore ton plan nostalgique à 2 balles.

Rufus : C'est hallucinant. On dirait ta mère. 

Jenny : Merci.

 

Eleanor : On peut voir se que sa donne ? Pourquoi tu mets celle-là ? Tu n'aime pas celle que j'ai mise sur ton lit ?

Blair : Je préfère celle-là.

Eleanor : Cette robe est loin d'être aussi élégante que celle que je t'ai choisi chérie.

Blair : Pourquoi sa t'importe autant ?

Eleanor : Mais parce que je t'aime ma puce. Blair tu ne seras jamais aussi splendide, aussi mince et aussi heureuse que tu ne l'es en se moment ! Je veux que tu en profite le plus possible.

Blair : J'ai encore le temps de me changer !

Eleanor : Et puis met de la crème sur tes pointes, elles sont sèches.

 

Blair : Oh, ma puce !

Jenny : Ouai.

 

Chuck : C'est qui la petite ?

Katie : Jenny Humphrey ! c'est une nouvelle élève.

Chuck : J'adore les nouvelles. Elles sont si...

Isabelle : Nouvelles.

Chuck : Et Gossip Girl elle dit quoi sur elle ?

Isabelle : Rien.

Katie : Jusqu'à ce que tu t'en mêle.

Chuck : Salut, je m'appelle Chuck.

Jenny : Je sais... euh... je veux dire... Salut, je suis Jenny.

Chuck : Je suis... Je suis ravi de te connaitre.

Jenny : Moi aussi.

Chuck : Merci

 

Gossip girl : J'ai comme l'impression que la petite Jenny va décrocher son ticket d'entrer dans les hautes sphères. A moins que Chuck ne choisisse une autre victime. Je vous ai déjà dit que j'adorer les soirées.

 

Serena : Tu es sur que ses pas trop habillé pour un concert ? 

Dan : Ecoute, franchement, ta robe ne me pose aucun problème.

Un membre du groupe : Allez plus que 2 caisses.

Dan : Et, viens je vais te présenter un des membres du groupe.

Serena : Ah t'es un de leurs fans.

Dan : Euh... je ne dirais pas ça. Serena je te présente Rufus Humphrey. Papa, Serena.

Rufus : Serena Van Der Woodsen. Ah ! Je ne sais pas comment j'ai deviné. Ravis de te connaitre.

Serena : Ravis de vous connaitre aussi.

Rufus : Vous êtes super en avance. On ne va pas monter sur scène tout de suite.

Dan : Ouai j'avoue que j'ai légèrement surestimé le temps du trajet.

Un membre du groupe : Eh !

Rufus : J'ai une balance à faire ! Excuser moi. Alors bon concert. Fils à tout à l'heure.

Dan : Ouai a toute.

Serena : Toi tu me présente ton père au premier rancard ?!

Dan : Oh... c'est... c'est un rancard ?! Oh ! Peut être que j'aurais mis d'autres pompes si j'avais sut. Tu aurais pu me prévenir quant même.

 

Chuck : On se trouve un coin tranquille pour discuter ?

Jenny : Ok. Ah ba ouai c'est carrément plus tranquille ici, mais est-ce que tu sais où on va là où bien tu...

Chuck : Ici c'est parfait.

Jenny : Alors, tu voulais qu'on discute. De quoi tu veux qu'on parle ?

Chuck : De toi qui me rend fou ! D'accord, je suis désolé. Si tu n'a pas envie, sa va, je comprends ! On recommence à zéro ?

Jenny : Euh, oui ! Si on allez retrouver les autres ?!

Chuck : Laisse-moi t'offrir une coupe avant, s'il te plait !

Jenny : Bon ba juste une !

 

 Serena : Merci ! quoi ?

Dan : Non désoler. Non, non, non, c'est rien ! C'est rien ! C'est que, ma sœur avait raison. T'es sympa.

Serena : Si tu en douter pourquoi tu m'as invité à sortir avec toi ?

Dan : Je n'en sais rien. Pour ton sex-appeal ! Et en y repensant c'est toi qui m'a invité !

Serena : D'accord, d'accord, je vois, donc sous tes allures de garçon sensible et torturé tu es très superficiel enfaite.

Dan : Ouai, mais il me reste un bon point.

Serena : J'espère.

Dan : A désoler...

Serena : T'as une meilleure offre ?!

Dan : Non c'est ma petite sœur. Elle est à la soirée baiser sur les lèvres, tu sais. Elle galère avec un certain Chuck. Je suis désolé, je vais devoir y allez.

Serena : Je t'accompagne.

Dan : Non, non, non je t'assure c'est rien.

Serena : Oh non, écoute, si c'est Chuck, ce n'est pas rien.

 

Dan : Euh, je vais faire le tour, ok ?! Ouvre l'œil !

Serena : D'accord, ouai.

Isabelle et Katie : Serena est là !!

Blair : Mais qu'est-ce qu'elle fait là, je l'ai jamais invité.

Nate : Tu va quant même pas la mettre dehors ?

Blair : C'est toi qui la invité ?

Nate : Quoi, non, arrête, j'ai rien à voir dans tout ça !

Blair : Il n'est pas question que tu ailles la voir !

Nate : Je sortais prendre l'air.

 

Jenny : Euh... non.

Chuck : Chut !

Jenny : Mais... arrête !

 

Serena : Alors, tu l'as vu ?

Dan : Non. Je ne sais pas où elle est.

Serena : Viens, on va voir là-haut.

Dan : Je te suis. Y-a personne ici, on perd notre temps.

Serena : Dan !

Dan : Quoi ?

Serena : C'est l'écharpe de Chuck !

Dan : Oh merde !

Jenny : Laisse-moi, arrête !

Dan : Eh, Jenny !

Serena : Chuck lâche la tout de suite !

Dan : Ça va ?

Serena : Ça va ?

Dan : Espèce de fils de...

Chuck : Eh ! C'est quoi ton problème ? On s'amuse ! C'est une soirée tu pige ?! Et puis toi t'es qui ?

Dan : Mais putain, combien de fois je vais devoir te le dise ! Je suis dans ta classe. Je m'appelle Dan Humphrey, et cette fille c'est ma petite sœur !

Serena : Viens Dan, on s'en va ! Viens. Tu la touche plus jamais c'est compris ?!

Chuck : Tu va me le payer très cher, sale conne ! N'oublie pas que je suis au courant de tout !

Dan : T'es sur que ça va ?

Jenny : Ouai sa va allez. Mais ramène-moi à la maison !

Dan : Alors, est-ce que j'ai le droit à un deuxième rancard ?

Serena : Je ne vois pas trop comment surpasser celui-là !

Dan : Je me suis bien battu ?

Serena : C'est sur. On en parle dans le taxi ?

 

Blair : Elle n'a pas intérêt à ce repointer ici !

Chuck : Et ba moi perso, j'attends que sa !

 

Gossip girl : Aperçu à la soirée de B. Serena faisant une sortie héroïque. Quel dommage qu'il y est cours lundi ! Voila, c'est tout pour l'instant ! Vous m'adorer ne dites pas le contraire ! Gossip girl.

[INT GRAND CENTRAL STATION, Serena walks in, a girl watches her and takes a photo with her cell phone]


Gossip Girl (Voice Over)

Hey Upper East Siders, Gossip Girl here... and I have the biggest news ever. One of my many sources, Melanie91, sends us this: Spotted at Grand Central, bags in hand: Serena van der Woodsen. Was it only a year ago our It-Girl mysteriously disappeared for quote 'boarding school'? And just as suddenly she's back. Don't believe me? See for yourselves: Lucky for us, Melanie91 sent proof. Thanks for the photo, Mel!


[Rufus takes a look around the station and finds his son and daughter, he walks up and hugs them]


Rufus

Dan, Jenny! Over here!

Jenny
Hey, dad!

Rufus
Hey, hey! You made it. Welcome back! How was your weekend? How was your mom?

Dan
She's fine.

Jenny
Good... fine, I guess.

Dan
She's good and fine.

Rufus
Like 'Maybe I should never have left Manhatten' fine or 'Taking a time-out from my marriage was the best idea I've ever had' fine?

Dan
Dad, you know... I'm starving.

Rufus
Let's go home. I'm cooking. Caprese salad with a little mozzarella di Bufala... yeah, I'm gonna make you guys...


[Rufus puts an arms around Jenny and they walk off, Dan turns around and notices Serena]


Gossip Girl (Voice Over)

Spotted: Lonely Boy... can't believe the love of his life has returned. If only she knew who he was. But everyone knows Serena. And everyone is talking.


[EXT NEW YORK - Several people are standing in the streets, looking at the newest 'Gossip Girl' entry on their cell phones]


Gossip Girl

Wonder what Blair Waldorf thinks. Sure, they're BFFs but we always thought Blair's boyfriend Nate had a thing for Serena.


[INT HOME OF THE WALDORFS - BATHROOM - Blair takes a look at a new text message: 'Serena is Back!!', she leaves the bathroom and rejoins a party, her mother, Eleanor, is talking to a friend]


Eleanor

...I have to design a dress for this woman.

[Eleanor turns to Blair]

Eleanor
Blair, if you're gonna to wear one of my designs tell me about it so we can at least get it properly fitted.

Blair
Thanks, mom. Keep that in mind. Great party.

[Eleanor turns back to her friend]

Eleanor
She is my best advertisement.

[Nate, his father, Howie, and another guest are standing together]

Party Guest
So, Nate, started thinking about college?

Howie
Well, actually I'm a Dartmouth man.

Nate
Yes, dad's always spoken very highly of Dartmouth. But I would like to check out west. You know, maybe USC, UCLA?

Howie
His mother wouldn't hear of it. Dartmouth is far enough away for her.

Nate
Yes, well... Dartmouth is my first choice.

[Blair walks up to her boyfriend, Nate, and his father, also called 'The Captain']

Blair
Excuse me, captain. Nate, can I borrow you?

Nate
Eh, sure. Excuse me for a second.

[Chuck, a friend of Nate's is sitting on the couch with Isabel and Katy]

Chuck
Nathaniel, any interest in some fresh air?

[Chuck signals Nate that he wants to smoke a joint with him]

Nate
When I get back?

Blair
If he gets back!

[Blair leads Nate into her bedroom and pushes him onto the bed]

Nate
What's going on?

Blair
I wanna do this... It... Now.

Nate
Now now? You wanted to wait...

Blair
Not anymore.


Gossip Girl (Voice Over)

Better lock it down with Nate, B. Clock's ticking.


[Chuck plays with his drink, looking bored, Isabel and Katy are reading their text mesages]

Katy
My god, you'll never believe what's on 'Gossip Girl'.

Isabel
Someone saw Serena get off a train at Grand Central.

Chuck
Good, things were getting a little... dull around here.

[EXT HOME OF THE WALDORFS - The doorman opens the door of a town car, Serena gets out]

Serena
Thank you.


[INT BLAIR'S BEDROOM - Blair and Nate are kissing on the bed, undressed]


Blair

I love you. Nate Archiblaid. Always have, always will.

Nate
I love you too.



[INT HOME OF THE WALDORFS - Serena walks in and gets noticed by Eleanor]

Eleanor
Serena van der Woodsen? Is that you?

[Eleanor knocks on the door]

Eleanor
Blair, it's Serena!

Nate
Serena?

Blair
Serena is at school. Kiss me.

Nate
No, I think I heard your mom say she's here. Don't you wanna go say hey?

[Nate gets of the bed and starts getting dressed]

Blair
Yeah... totally.


[INT HOME OF THE WALDORFS - Serena is walking through the party guest who start talking behind her back]

Party Guests
...I heard she is pregnant... rehab... she looks good...

[Serena walks up to her mother, Lily, who is talking to a friend]

Lily
So I told him: Forget it, I don't care if it's mahogany. It clashes with my sofa.

Serena
Mom... mom! Hey.

Lily
Oh, Serena, darling.

[They hug each other]

Serena
So, were is he? What, they haven't let him out yet?

Lily
Let's not discuss this right now, ok? I thought you might want to see some of your friends.

Serena
Thanks.

[Serena notices Nate on the other side of the room, Blair opens her bedroom door and walks into the room, blocking Nate from Serena's view, Serena and Blair hug]

Blair
Hi, Serena, so good to see you.

Serena
Good to see you.

Blair
Come, we're about to have dinner.

Eleanor
I'll set a place for you at the table next to Blair.

Serena
Yeah, actually... there's somewhere I have to go.

Blair
You're leaving?

Serena
Yeah, I just... I don't feel well. I just wanted to come by and say hi. I'll see you at school tomorrow.

[Serena leaves the party]

Blair
School... so I guess she's back for good.

Katy
Didn't you know she was coming?

Blair
Course I did. I just... wanted it to be a surprise.


Gossip Girl (Voice Over)

Word is that S bailed on B's party in under 90 seconds and didn't even have one lemon shot. Has our bad girl really gone good? Or is it all just part of the act?


[INT OSTROFF CENTER - Serena walks in, passes the nurse's station and looks into a patient's room]

Nurse
Young lady, you can't be here. Visting hours are over.

Serena
I'm family. He's my brother.


[INT HOME OF THE HUMPREYS - DAN'S BEDROOM - Dan is looking at the blog of 'Gossip Girl']

Gossip Girl (Voice Over)
Why'd she leave? Why'd she return? Send me all the deepth. And who am I? That's one secret I'll never tell. The only one. XOXO Gossip Girl.

END OF TEASER


[INT OSTROFF CENTER - ERIK'S ROOM - Serena's brother, Erik, finds Serena sleeping on a chair next to his bed and wakes her up]

Erik
Serena... Serena, hey.

Serena
Hey, how are you?

Erik
You know, I've been better.

Serena
Erik, I know I've been a terrible sister. I'm so happy to see you.

Erik
Must be a lot of rumour why you're back.

Serena
Yeah, but none of them mentioned you.

Erik
Just like mom wants, hm?

[Lily enters]

Lily
What do I want, baby? For Serena sleeping in her own bed, possibly wearing pyjamas.

Serena
Morning, mom. Hey, I was just about to ask the doctor if I could take Erik to breakfast. Wanna come?

Lily
Ehm, I think what I'll do is to get him a croissant down the street.

[Lily leaves the room, Serena storms after her]

Erik
Serena, don't!

Serena
Let me guess: You told everyone Erik is just visiting grandpa in Rhode Island.

Lily
Your aunt Carol in Miami.

Serena
So, you're actually hiding him. He tries to take his own life and you're worried it will cost you 'Mom Of The Year'?

Lily
Serena, you've been gone. Doing who knows what with god knows who...

Serena
I told you, boarding school was not like that.

Lily
As happy as I am to have you home, you have no idea what it's been like.


[INT HOME OF THE HUMPHREYS - KITCHEN - Jenny organizes handwritten invitations, Rufus is making breakfast, Dan walks in]

Rufus
Guess who's dad is cool!

Jenny
It's a trick question.

Dan
Yeah, 'cause it can't be ours.

Rufus
Look at this!

[Rufus hands Dan an issue of 'Rolling Stone', Dan reads the front page]

Dan
'Top 10 Forgotten Bands Of The '90s'.

Rufus
Yeah, check out who's number nine.

Jenny
He is very proud.

Dan
Hey, hey way to be forgotten!

Rufus
But that's how you get remembered.

Jenny
Maybe you'd care if dad's band was on 'Gossip Girl'.

Dan
What? I don't read 'Gossip Girl'. That's... that's for chicks.

Jenny
So that wasn't your laptop you've been to last night to read all about Serena van der Woodsen.

[Dan takes the magazine from Rufus]

Dan
Holy stone, wow! Let me take a look at this again, dad. Very cool, looking hot, number nine!

Rufus
Hey, what are you working on?

Jenny
It's called the 'Kiss On The Lips' party. Everyone's going.

Dan
You're invited to that?

[Jenny stares at Dan]

Dan
Well, no offense if I sound surprised... since I've never been invited.

Jenny
One of the girls in my art class saw my calligraphy and she said that if I addressed all the invitations that I got one.

Rufus
Sounds very fair. Sweatshops could learn a thing or two.

Jenny
Dad, this is not a platform for me to end capitalization. That's why you make us go to private schools.

Rufus
That's for your education.

Jenny
So we should be anonymous losers who eat lunch alone and never get invited to parties?

Dan
Works for me.

Jenny
Mom thinks it's a good idea.

Rufus
And her judgment is always sound, right? Jenny, if you wanna go to that party you should go. You kids could use some fun.


[EXT THE PALACE HOTEL - Serena walks up to the front entrance, Nate is already waiting for her]

Serena
Nate?

Nate
Oh, hey! Uhm, your mom told me you guys are staying here at The Palace.

Serena
Yeah, we're renovating... again. You know my mom: If it's not broke, break it. So what are you doing here?

Nate
Oh, I just wanted to see how you were. You seemed kind of upset last night.

Serena
I got to get going and change for school. I'm gonna be late.

Nate
Serena...

Serena
No, no.

Nate
But you're back now.

Serena
I didn't come back for you. Look, Blair's my best friend and you're her boyfriend and she loves you. That's the way things are supposed to be.


[EXT NEW YORK CITY - Dan runs across the street to catch his bus to school]

Taxi Driver
Hey, watch were you're going!


[INT BUS - Chuck and Nate are sitting next to each other, Dan is standing in the alley]

Chuck
Serena looked effing hot last night. There's something wrong with that level of perfection... it needs to be violated.

Nate
You are deeply disturbed.

Chuck
And yet you know I'm right. You're telling me if you had the chance...

Nate
I have a girlfriend.

Chuck
You guys have been dating since kindergarden and you haven't sealed the deal.

Nate
Who says 'seal the seal'?

[Chuck signals Nate that they have arrived at school]

Chuck
Come on.

[They get up, Dan is standing behind them, Chuck turns to Dan]

Chuck
You following us or something?

Dan
No, I... I go to your school. Identical uniforms, that's kind of a tip-off?

Nate
That's funny.

[Chuck and Nate leave the bus, Dan talks to himself]

Dan
So you guys wanna sit together at lunch?


[EXT MET - Blair, Isabel and Katy are sitting on the steps looking at the invitations, Jenny is standing next to them]

Isabel
So cute! They should be framed or something.

Blair
Not bad work. And here is yours... as promised.

[Blair hands Jenny one of the invitations]

Jenny
Thanks.

[Serena walks up to them, eating a yoghurt]

Serena
Hey, here you guys are. I looked all over the dining hall for you.

[Serena notices Jenny and shakes her hand]

Serena
Oh, hi, I'm Serena.

Jenny
I know, uhm, I mean, hi, I'm Jenny.

[Serena picks up one of the invitations]

Serena
So, when's the party?

Blair
Saturday. And you're kinda not invited. Since until 12 hours ago everyone thought you were at boarding school. And Jenny used up all the invites.

Jenny
Uhm, actually...

Blair
You can go now.

[Jenny leaves]

Blair
Sorry.

Serena
No, it's ok. I've got a lot of stuff to do anyway.

[Serena throws the invitation onto the steps]

Blair
Well, we should get going then. Unless you want us to wait for you. Looks like you got a lot of yoghurt left.

Serena
No, go ahead.

[Blair, Isabel and Katy walk away, Serena turns around]

Serena
Blair, think we can meet tonight?

Blair
I'd love to but I'm doing something with Nate tonight.

Serena
The Palace, 8 o'clock. Nate will wait.


Gossip Girl (Voice Over)

Spotted: At the steps of the Met, an S and B power struggle.


Blair

I can probably do a half hour.


Gossip Girl (Voice Over)

Did S think she could waltz home and things would be just like they were?


Serena

Thanks for making the time.

Blair
Your my best friend.


Gossip Girl (Voice Over)

Did B think S would go down without a fight? Or can these two hotties work it out? There's nothing 'Gossip Girl' likes more than a good catfight. And this could be a classic.


[EXT NEW YORK CITY - Rufus is putting up flyers for a concert of his band 'Lincon Hawk', Dan is with him]

Dan
Uh, you know... you know, dad, there's this thing called 'myspace' where you post all this information online. Save some trees, have a blog.

Rufus
Maybe if musicians would get off their blogs and picked up their guitars then music business would be in better shape.

Dan
Ok, like a true relic.

Rufus
Thanks, son.

[Dan's cell phone rings, he takes a look at the new text message: Jenny (Mobile), Sep 24, 2007, 3:15:23 PM, HELP: EMERGENCY. 712 5TH AVE.]

Dan
Hey dad, listen, uhm, I got to run. You'll be ok?

Rufus
Yeah. You'll mom will be back. She's always been a free spirit. That's one of the reasons I fell for her in the first place.

Dan
I meant with the flyers.

Rufus
Luckily, staple guns are old-school. Go, I'm gonna be fine.


[INT OSTROFF CENTER - ERIK'S ROOM - Serena walks in]

Serena
I talked to the nurse and I'm kidnapping you.

Erik
We're going shopping, aren't we.

Serena
We're going to Wendells... just for an hour though, I swear. I had a really bad day.

Erik
Really? 'Cause I had a great day: A couple of pills, bunch of Rorschach tests... they had this green jelly for lunch.

Serena
Mmh, yummy! Why didn't you save me any? Come on, we need to get you out of here before mom shows up.


[INT WENDELLS - DEPARTMENT STORE - Dan walks up to Jenny who's trying on a red dress]

Dan
Jenny, what is it? What is wrong?

Jenny
Do you like this on me?

Dan
Wait... wait a second, is that why you needed me? I thought this was an emergency.

Jenny
A fashion emergency. I mean, come on, I've never been to a big dance before.

Dan
Neither have I.

Jenny
Yeah, but mom's gone and dad's allergic to department stores.

Dan
Well, you look good, Jen. You do, really.

Jenny
Thanks. I'm mean, too bad it's more than our rent but I think I can sew something like it.

[Jenny notices Serena and Erik walking towards them]

Jenny
Oh my gosh, it's Serena. Hi, Serena!

[Jenny takes an invitation adressed to 'Serena van der Woodsen' out of her bag, Dan panics and vanishes]

Serena
Hey. Hey, Jenny, right?

Jenny
Yeah.

Serena
This is my...

Erik
Stylist and personal shopper. Erik, hi.

Jenny
Hi, uhm, this is my brother... or...

[Jenny gestures behind her, notices Dan is gone, Dan is hiding behind a rack of dresses, watching Serena]

Serena
So is this your dress for the 'Kiss On The Lips' party?

Jenny
Sort of. Speaking of that.

[Jenny gives Serena the invitation]

Jenny
Here, I made you one during free period but anyone asks where you got it, I know nothing.

Serena
Thanks.

[Serena and Erik walk away]

Jenny
Dan, Dan?

[Serena turns around]

Serena
Jenny, that dress would look even better in black.

Jenny
Black. Cool. Thanks.


[EXT NEW YORK - PARK - Chuck and Nate are taking a walk, smoking a Joint]

Chuck
This is some good stuff.

Nate
Yeah, I'm gonna need it. Blair's mom's at the country house.

Chuck
Yeah? Then maybe I should swipe some of my dad's viagra? Or my mom's paxils? Nathaniel, you're finally about to have sex with your girlfiend. It's like you're heading to your execution.

Nate
No, man. I'm good.

Chuck
Talk to Chuck, buddy. You and Blair have been dating forever, all of a sudden there is a problem?

Nate
There is no problem. It's just... do you ever feel like our whole lives have been planned out for us? That we're just gonna... end up like our parents?

Chuck
Man, that's a dark thought.

Nate
You know, aren't we entitled to choose... just to be happy?

Chuck
Look, easy, Sokrates. What we're entitled to is a trust fund... maybe a house in the Hamptons, a prescription drug problem. Happiness does not seem to be on the menue. So smoke up and seal the deal with Blair... 'cause you're also entitled to tab that ass.


[INT THE PALACE HOTEL - BAR - Serena and Blair are sitting at the bar, Blair is drinking a Martini]

Serena
So, how's your mom doing... with the divorce and everything?

Blair
Great. So my dad left her for another man. She's lost 15 pounds, got an eye-lift. It's been good for her.

Serena
I'm really sorry.

Blair
Yeah, I could tell since you didn't call or write the entire time it was happening.

Serena
No, I know... I was just... boarding school... it's like...

Blair
I don't even know why you went to boarding school to begin with. Do you know how it felt, calling your house when you didn't show up at school and having your mom say: Serena didn't tell you that she moved to Connetticut?

Serena
I just... I had to go. I needed to get away from everything. Please just trust me.

Blair
How can I trust you when I feel like I don't even know you.

Serena
Let's fix that. I saw you at school with Katy and Is and I get it. I don't want to take any of that away from you. I just...

Blair
Because it's just yours to take if you want it?

Serena
No, that's not what I mean. I... I miss you. I just want things to go back to the way they used to be. You know, walking to school togheter, dancing on tables at Bungalow, the nights when we were at your mom's country house. You were like my sister... and with our families... we need each other.

Blair
Well, you missed some classic Eleanor Waldorf melt-downs. If it wasn't such a tragedy it would have been funny. Actually kinda was.

Serena
Well, I wish I could have been there.

Blair
You are now. I have to meet Nate. I kind of have something special and...

Serena
Well, I don't want to keep you but...

[Serena hugs Blair]

Serena
I love you, B.

Blair
I love you too, S.

[Blair leaves]


Gossip Girl (Voice Over)

Spotted: At The Palace Hotel, S and B having a heart to heart.

[Serena takes Blair's left over Martini and emptys it in one gulp]

Gossip Girl (Voice Over)
Hmm, why so thirsty, S? You may have won over B for now but we still think you're hiding something.


[INT HOME OF THE HUMPHREYS - JENNY'S ROOM - Jenny is sitting at the sewing machine, Dan enters]

Dan
Hey!

Jenny
Ah, the invisible man returns. You know, I really had no idea you could move that fast.

Dan
Yeah, well, your fashion emergency was solved, so... I figured my work was done.

Jenny
Come on, Dan. Serena said hi to you at her 9th grade birthday party and you've never forgotten it.

Dan
How could I? She was the only person who spoke to me. And I'm pretty sure she thought I was someone else.

Jenny
Well, you know, she is actually nice. And if she did know you I think she would really like you.

Dan
I don't know, I think she would be a tad overwhelmed by the glitz and the glamour of the Humphrey lifestyle.

Jenny
Well, I heard she's living at The Palace Hotel.

Dan
Well, my point exactly.

Jenny
Probably sitting at the bar by herself, sipping Martinis... all alone. You know, it's actually kinda sad. Oh, and dad's at the gallery working late. He left money for dinner, so I was thinking Indian.

Dan
You know... you know what, I think I'm... I'm gonna go out.

[Dan leaves]

Jenny
Ok... good, 'cause I already ordered and only got enough for one.

[INT THE PALACE HOTEL - BAR - Chuck enters, shoves some women aside]

Chuck
Hello, please.

[Chuck walks over to Serena who is having another Martini]

Chuck
I love this town. I'm going to have to tell my parents the hotel they just bought is serving minors.

Serena
And if you get a drink they are also serving pigs.

Chuck
I love it when you talk dirty.

Serena
You just love when a girl talks to you.

Chuck
Actually, I prefer them when they're not talking.

Serena
Oh, I've missed your witty banter.

Chuck
Let's catch up. Take our clothes off, stare at each other.

Serena
What about I just get a bit to eat. I've been drinking on an empty stomach.

Chuck
I heard you didn't do that anymore.

Serena
Special occasion.

Chuck
Well, what about a grilled cheese with truffel oil? You do love truffels?

Serena
Enough to know it's not on the menue.

Chuck
But then I'm connected.

Serena
Only because I'm hungry.


[INT HOME OF THE WALDORFS - BLAIR'S BEDROOM - The room is lit by candles, Nate enters, Blair is waiting for him in lingerie]

Nate
Wow.

Blair
Hi.

Nate
Hi.

Blair
Is it too much? I wanted it to be special.

[Blair kisses Nate but he pulls away]

Blair
What's wrong?

Nate
Look, I don't know how to say this... or if it's even the right thing to do but ehm... there's something I need to tell you.


[INT THE PALACE HOTEL - KITCHEN - Chuck puts a bundle of Dollar bills into the jacket of the chef, Alfonso and his staff leave]

Chuck
Alfonso, you're stud. Now have good night, we're closing the kitchen early.

Serena
Oh my god, this is so good.

Chuck
Well, if you're looking for a way to thank me I've got a couple ideas.

Serena
It's a sandwich, Chuck.

[Chuck touches Serena's thigh and leans in on her]

Serena
This is... this is not happening right now.

Chuck
You're worried Nate will find out?

Serena
What?

Chuck
Last year... the Sheperd wedding... think I don't know why you left town?


[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Serena is dancing on the bar, holding a bottle of champagne, Nate tries to stop her]

Nate
Serena, you are not supposed to be here.

Serena
Oh well, if the happy couple didn't want to put up a catch for the bar they should let me be where I want to be. Move!

Nate
Let me see it!

Serena
No, make me!

Nate
I can do it, I can open it. Let me show you... here, come here. Let me see...

Serena
No!

Nate
Let me... stop?

[They both pull on the bottle until it opens with a loud bang]

Serena
Nate!

Nate
That never happens to me.

Serena
It's ok. You're stronger than me, alright.

Nate
Come here.

Serena
Look at you, you're a mess.

Nate
So are you.

[Serena and Nate are about to kiss]


[INT BLAIR'S BEDROOM - Nate turns his face away from Blair]

Blair
But... that was it... you guys kissed.

[Nate shakes his head]


[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Serena and Nate make out heavily, undressing each other, Chuck watches from the balcony]

[INT THE PALACE HOTEL - KITCHEN]

Chuck
Best friend and the boyfriend. That's pretty classy, S. I think you're more like me than you admit.

Serena
No, no, that... that was then. I'm trying to change.

Chuck
I liked you better before.

[Chuck tries to kiss Serena, she pushes him away]

Serena
Stop it. Stop! No! Stop it!


[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Serena and Nate are having sex, Serena is gasping loudly]

[INT BLAIR'S BEDROOM - Blair pushes Nate away]

Blair
I knew it! I always knew there was something! Get out!


[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Serena is sitting on top of Nate, riding him]

[INT THE PALACE HOTEL - KITCHEN - Chuck violenty tries to kiss Serena]

Serena
Chuck, no!

[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Serena and Nate make out heavily]

[INT BLAIR'S BEDROOM - Blair falls onto her bed and starts crying]

[FLASHBACK - ONE YEAR AGO - INT BAR - Nate kisses Serena's breasts]

[INT BLAIR'S BEDROOM - Blair cries]

[INT THE PALACE HOTEL - KITCHEN - Chuck is still trying to kiss Serena]

Serena
Get off of me!

[Serena kicks Chuck between the legs and storms off]


[INT THE PALACE HOTEL - BAR - Dan looks around the bar for Serena, she enters the bar and crashes into him, her purse flies to the ground, Dan helps her to pick up her things]

Dan
I'm... so sorry, Are you ok?

[Serena takes her purse and runs off, Dan finds her cell phone on the floor and tries to tell Serena but she is already gone]


Gossip Girl (Voice Over)

And just when B and S had built a bridge... it all had to come crashing down. But dry your eyes: the 'Kiss On The Lips' party is around the corner. And you know who loves parties? Gossip Girl.

[EXT - NEW YORK - PARK - Nate and his father are having a race, Howie wins]

Howie
Nice try, son.

Nate
Maybe next time.

Howie
You seem upbeat this morning. Did you have fun with Blair last night?

Nate
Actually, we got into a pretty big fight.

Howie
You want my advice? Apologise. Even if it was her fault. Flowers, maybe some jewellery if she's really upset. Always works for your mother.

Nate
I don't know. I think it may be for the best.

Howie
Wait a minute, you guys broke up?

Nate
Yeah, I guess we did.

Howie
Blair is a great girl.

Nate
I know. But I'm just not sure if she's the girl for me.

Howie
But you guys have been dating since kindergarden.

Nate
So I keep hearing.

Howie
I mean, you love her, don't you?

Nate
Yes, I do. I just think it might be good for us to take a break, you know.

Howie
Maybe not right now. Eleanor Waldorf is gearing up to take her company public and I've been cording her for month to let me handle the deal.

Nate
Then you should get it.

Howie
I will get it... if you just help me out a little bit.

[Nate looks at his father in disbelief]

Howie
What? You love her, she loves you. It's just a rough patch, that's all. You don't give up just because things are hard. Not in business or if your family is depending on you.


[INT - THE PALACE HOTEL - Dan is standing at the reception talking to the Concierge who is holding Serena's cell phone]

Concierge
How did you know it was Miss van der Woodsen if you didn't read it and if you are not a guest at the hotel what were you doing there?

Dan
What? Uhm, look, when Prince Charming found Cinderella's slipper they didn't accuse him of having a foot-fetish.

Concierge
And you are Prince Charming? Well, there is Miss van der Woodsen now...

Dan
No, no, no, no...

Concierge
Serena!

[Serena turns around and walks over to the reception]

Dan
Don't, don't...

Concierge
Do you know this young man?

Dan
She doesn't know me. Nobody knows me. It's cool, it's fine.

Serena
Uhm, from last night, right? I'm sorry about that.

Dan
You remember me?

[Dan turns back to the Concierge]

Dan
She remembers me.

Concierge
Well, he claims he found your cell phone.

Serena
Oh, you found it.

[Lily walks over, carrying a cloth bag]

Serena
Hey, mom.

Lily
Guess what I found for you... a dress for 'Kiss On The Lips'. I saw the invitation on the nightstand.

Serena
Oh, uhm, I'm not going to that.

Lily
What do you mean? Blair's throwing it.

Serena
Yeah, uhm... see the problem is I... by the time I got the invitation... I uhm, actually already had plans.

Lily
Plans with whom?

Serena
My friend.

Dan
Eh, yeah, hi, nice to meet you Misses van der Woodsen. I'm Dan... Humphrey.

Lily
What are you and Dan Humphrey doing?

Serena
We... uhm...

[Dan shows Lily a flyer for his dad's concert]

Dan
Eh, we're going to a concert tonight.

Lily
Lincon Hawk?

Dan
Yeah, 'Rolling Stone' named them one of the 'Top 10 Forgotten Bands Of The '90s'.

Serena
Whooh! I'm a huge fan.

Dan
Uh-hum.

Lily
Well, this party would have been the perfect opportunity for you to announce your return but I guess I'll just keep the dress for myself.

[Lily walks off]

Serena
Thank you.

Dan
Yeah, no, I... it's not a problem, really.

[Dan starts walking off]

Serena
So pick me up at eight?

Dan
You really go out with some guy you don't know?

Serena
Well, you can't be worse than the guys I do know.


[INT JAPANESE RESTAURANT - Blair and Nate are having dinner]

Nate
Thanks for meeting me. Look, Blair, I really hurt you and I know that and I want to fix it.

Blair
Really? And how are you gonna do that?

Nate
I'm gonna put everything in the past. I'm not gonna see Serena again or even talk to her. It'll be like she doesn't exist.

Blair
I think that's a good idea. Let's not mention it again. You gonna eat that?

[Blair picks up a piece of sushi from Nate's plate]

Nate
That's it? 'Cause you were pretty upset last night... I mean, should we talk about this?

Blair
There is nothing to talk about. I overreacted... you say it's in the past, it's in the past. I'm sure you have no feelings for her anymore. I just feel bad for Serena... she'll really miss you. What time does the limo come?

Nate
Eight.

Blair
Perfect.


[INT THE HUMPHREY'S ART GALLERY - Rufus is working, Lily walks in]

Rufus
Lily! Are you shopping for some more art to match your furniture?

Lily
Why is my dauthter going to one of your concerts?

Rufus
'Cause we're awesome.

Lily
With your son?

Rufus
Dan's got a date with Serena?

Lily
Hmm.

Rufus
Well, your kids were about to meet, it's a small island.

Lily
You're sure it's not some ploy your using my daughter to get to me? Now that your wife left you?

Rufus
How do you know about Alison?

Lily
Like you said: Small island.

Rufus
Oh, I get it: You hear about Alison, use your daughter as an excuse to start something.

Lily
Yeah, in your dream!

Rufus
Well, you are in my dreams, Lily... and one of them particular occurs finding you in the back of a Nine Inch Nails bus with your shoes in your earrings and Trent Reznor... oh, that happened!

Lily
No need to rehash details of decades pass. So I moved on.

Rufus
Yeah, from Chanterlane to Paris until you switched up rock stars for billionaires.

Lily
You think you're so cute. Washed up band, crappy so-called 'art gallery'.

Rufus
Well, not all of us have settlements from mulitple divorcés to sustain us.

Lily
Just stay out of my life, Rufus!


[INT HOME OF THE HUMPHREYS - Jenny and Dan are standing in front of a mirror, getting ready to go out]

Jenny
You're going out with Serena and I'm going to 'Kiss On The Lips'. Who said this family wasn't cool.

Dan
Well, listen, I don't want to be late but you're looking great.

Jenny
Same.

[Dan leaves, Rufus comes home, they pass in the hallway]

Dan
See you at the concert, right dad.

Rufus
I, uhm... ok. [Rufus sees Jenny and walks over to her]

Rufus
Oh my god, my daughter is a woman.

Jenny
Dad, you could just tell me I look nice instead of turning this into a sermon on the passage of time.

Rufus
You look like... your mother.

Jenny
Thanks.


[INT BLAIR'S BEDROOM - Blair is looking at herself in a full-length mirror, she's wearing a brown dress, Eleanor enters]

Eleanor
Blair. let me see how it looks! Why are you wearing that one? Didn't you see the dress I left on the bed?

Blair
I like this one.

Eleanor
This one is not as elegant a choice as that one.

Blair
Why do you care so much?

Eleanor
Because I love you. Blair, you will never be more beautiful or thin or happy than you are right now. I just want you to make the most of it.

Blair
I guess I have time to change.

Eleanor
And put some product in your hair. The ends are dry.


[INT LIMOUSINE - Blair, Nate, Chuck, Isabel and Katy are laughing and drinking champagne]

[INT THE PALACE HOTEL - Dan enters and sees Serena standing on the gallery, they look at each other and smile]


[INT 'KISS ON THE LIPS' PARTY - Chuck, Isabel and Katy are standing at the bar, Chuck spots Jenny in the crowd]

Chuck
Who's the newbie?

Katy
Jenny Humphrey. She's a freshman.

Chuck
I love freshman. They're so...

Isabel
...fresh?

Chuck
Anything about her on 'Gossip Girl'?

Isabel No.

Mmh... till you're done with her.

[Chuck walks over to Jenny]

Chuck
Hi, I'm Chuck.

Jenny
I know, uhm, I mean, hi, I'm Jenny.

Chuck
It's nice to meet you.

Jenny
You too.

Chuck
Thank you.


Gossip Girl (Voice Over)

Looks like little Jen might end up with a new boy and a ticket to the inner circle. Or will C end up with another victim? I told you I love parties.


[EXT NEW YORK - Serena and Dan are walking down the street towards the back entrance of a club, the band is unloading their equipment]

Serena
So I'm a little overdressed, aren't I?

Dan
Honestly, I don't really have a problem with your appearance. Hey, come on, I want you to meet one of the guys in the band.

Serena
Oh, so you're a groupie?

Dan
Well, not quite.

[Dan leads Serena to Rufus]

Dan
Serena, I'd like you to meet Rufus Humphrey. Dad, this is Serena.

Rufus
Serena van der Woodsen. Oh, I don't know how I know that. Nice to meet you.

Serena
Nice to meet you too.

Rufus
You guys are a little early. It's gonna be a while before we take the stage.

Dan
Yeah, I may have slightly overbudgeted it for travel time.

[One of Rufus' bandmates holds Rufus' guitar into the air]

Rufus' Bandmate
Hey!

Rufus
I should go tune that. Excuse me. Enjoy the show! Son, talk to you later.

[Rufus leaves]

Dan
Yeah, see you.

Serena
So you took me to meet your dad on our first date?

Dan
So this... this is a date? Ah, maybe I should have worn my loafers then... and dress down a little bit.


[INT 'KISS ON THE LIPS' PARTY - Chuck leads Jenny upstairs]

Chuck
Let's go and talk some in private.

Jenny
Ok.

[They stop in the empty stairway]

Jenny
This is definitely quieter but do you actually know where we're going or...

Chuck
Here looks pretty good.

[Chuck leans in to kiss Jenny but she pulls away]

Jenny
So, you said you wanted to talk. Uhm, what do you want to talk about?

Chuck
How into you I am.

[Chuck starts kissing Jenny but after a few moments she pulls away again]

Chuck
Ok, I am sorry. If you don't want to do anything that's cool. Let's start over.

Jenny
Yeah, uhm... do you wanna start over back at the party?

Chuck
Eh... have a glass of champagne, please?

Jenny
Maybe one.

[While Chuck pours a glass of champagne, Jenny takes out her cell phone and starts texting]


[EXT CLUB - Serena and Dan leave the club, Dan holds the door open for her]

Serena
Thanks.

[Dan stares at Serena]

Serena
What?

Dan
Sorry, nothing, nothing. I just, uhm... my sister was right: You're nice.

Serena
You asked my out on a date and you didn't think I was nice?

Dan
No, uh... I just thought you were hot. And technically, you asked me out.

Serena
Oh, ok, ok, I see. So, uhm, sensible tortured soul boy is actually kind of superficial.

Dan
Yeah, just a little bit.

Serena
Good to know.

[Dan's cell phone rings, he takes a look at the new text message: Jenny (Mobile), Sep 25, 2007, 9:15:05 PM, HELP. EMERGENCY. NEED YOU, J.]

Dan
Sorry.

[Dan gets another text message: Jenny (Mobile), Sep 25, 2007, 9:15:44 PM, 911, 4 REAL PLEASE. U KNOW Chuck?]

Serena
Got a better offer?

Dan
No, it's my sister. She's at that 'Kiss On The Lips' party, you know. She's having some problems with that guy Chuck. I'm sorry, I have to go.

Serena
I'll go with you.

Dan
No, really, that's ok.

Serena
No, no, listen, if it's Chuck it's not ok.


[INT 'KISS ON THE LIPS' PARTY - Dan and Serena enter]

Dan
I'm gonna do a lap, ok? Look for her.

Serena
Yeah, ok.

[The guests notice Serena and start gossiping]

Party Guests
... Serena... it's Serena... oh my gosh... is she really here?... is that really her?... Blair said she wasn't invited... she is wasted... she is so brave...

[Isabel and Katy both get new text messages]

Isabel and Katy
Serena's here?

Blair
What is she doing here? She wasn't invited.

[Blair makes her way through the crowd towards Serena but Nate stops her]

Nate
Blair, come on, are you really gonna kick her out?

Blair
Did you invite her?

Nate
What? No! God! I told you.

Blair
Do not talk to her.

Nate
I was going for a walk.

[Nate passes Serena without looking at her, Serena turns around and stares at Blair]


[EXT ROOF TOP - Chuck tries to kiss Jenny against her will]

Jenny
No!

Chuck
Quiet.

Jenny
Stop!


[INT 'KISS ON THE LIPS' PARTY - Serena finds Dan]

Sererna
Hey, no luck?

Dan
No, I haven't seen here anywhere.

Sererna
Come on, let's try upstairs.

[They go upstairs]

Dan
There isn't going to be anybody up here. This is pointless.

[Serena finds a scarf on the floor]

Sererna
Dan!

Dan
What?

Sererna
That's Chuck's scarf.

Dan
Oh god!


[EXT ROOF TOP - Chuck is still trying to kiss Jenny, Dan runs over to them]

Jenny
Get off. Stop!

Dan
Hey, Jenny!

Sererna
Chuck! Get off of here!

[Chuck lets Jenny go, Dan hugs her]

Dan
Are you ok?

[Dan walks over to Chuck who pushes him away]

Dan
Son of a...

Chuck
What the hell is your problem? It's a party. Things happen. Who are you anyway?

Dan
How many times do I have to tell you? I'm in your class. My name is Dan Humphrey... and that is my little sister.

[Dan punches Chuck in the face, Chuck's nose is bleeding]

Sererna
Let's go. come on. [Serena pushes Chuck]

Sererna
Chuck, don't you ever touch her again!

Chuck
Hey, you're life is over, slut! Don't forget: I know everything!


[INT 'KISS ON THE LIPS' PARTY - Blair watches Serena, Dan and Jenny leaving]

Dan
You sure you're ok?

Jenny
Yeah, I will be. Just take me home, ok?

[They step outside]

Dan
So, think I've got a shot at a second date?

Sererna
Well, I don't think we can top this one.

Dan
I did punch someone.

Serena
True, we talk about it in the cab.

[They get into the cab, Nate watches them leave, Blair and Chuck stand outside too]

Blair
She better not show her face again.

Chuck
I'm actually hoping she will.


[INT CAB - Dan hugs Jenny, then looks at Serena who smiles at him, Serena turns and looks out of the side window]


Gossip Girl (Voice Over)

Spotted: Serena... making an heroic exit from B's party. Too bad for her there's school on Monday. So, until next time. You know you love me... Gossip Girl.



END OF EPISODE

Kikavu ?

Au total, 132 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Audreyann 
03.02.2020 vers 18h

diana62800 
03.02.2020 vers 00h

melanie91 
05.12.2019 vers 18h

Mathry02 
19.06.2019 vers 18h

noemie3 
01.06.2019 vers 23h

Vanou0517 
20.05.2019 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

elyxir  (23.02.2018 à 16:47)

C'est vrai que Chuck est un personnage détestable, même s'il s'améliore quand même avec le temps et au fil des épisodes, il n'en reste pas moins quelqu'un qu'il faut se méfier ;)

Merci Bella d'être venue donner ton avis ! 

Yep, on se sent plus proche de Jenny et Dan, mais vu comment tourne Jenny après, ça lui monte à la tête malheureusement, alors qu'elle était toute mimi en S1 !

stephe  (22.02.2018 à 21:49)

oui c'est dommage, dans le pilot, ils sont toujours très clichés, ils vont loin et ça peut embêter pour la suite ! je verrais bien si je continue et voir l'évolution de ce personnage ^^ 

non mais jaime bien Nate mais il est quand même assez transparent !

labelette  (22.02.2018 à 20:53)

Peut-être que je ne suis pas fan de Chuck car je n'ai vu que les premières saisons et dans mon souvenir il est assez détestable... Mais Blair aussi !

J'avais beaucoup de mal avec certains personnages de Gossip Girl et surtout le milieu dans lequel ils évoluaient. Je me sentais plus proche de Dan et Jenny.

Mais j'avais malgré tout bien aimé cet épisode (la preuve, j'en ai regardé d'autres derrière !)

elyxir  (22.02.2018 à 15:15)

Ah idem, je trouve qu'ils ont été forts dans cet épisode en faisant passer le personnage de Chuck pour un vrai porc^^ Ils ont été trop loins, parce que si on se fixe vraiment sur cet épisode, on ne peut que détester Chuck jusqu'à la fin de la série !

Rho Nate est pas mou :'( Lol !!

Merci beaucoup stephe de ta visite, reviens vite ;)

stephe  (21.02.2018 à 21:30)

Une envie bizarre et subite de reregarder le pilot et peut être un peu plus ! j'ai eu du mal avec la fin de série, ça me l'avait un peu gâché mais j'ai finalement pris plaisir à regarder cet épisode ! 

Serena m'a moins énervé que d'habitude ! Je me souvenais même plus d'Eric !! Jenny est vraiment choute!

Chuck est par contre un gros c******* ! 2 tentatives de viol dans un épisode et il est devenu un personnage très aimé..... 

Nate est mou quand même mais j'aime le Blair / Serena ! 

Du coup je vais continuer un peu... 

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
Blair Waldorf se demande quel style de serre-tête vous préférez qu'elle mette... A vous de...

Gossip Girl 2.0

Gossip Girl 2.0
Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu plus d'infos concernant le reboot de Gossip...

On fête l'amour sur Gossip Girl

On fête l'amour sur Gossip Girl
Grâce à une initiative de Sabby, Hypnoweb s'est mis en mode *Love* pour ce mois de février et elle a...

Penn, futur papa

Penn, futur papa
Penn Badgley, âgé de 33 ans, va connaître dans quelques semaines/mois (nous ne savons pas encore la...

Looks de Blake

Looks de Blake
Blake Lively est de retour et elle a sorti le grand jeu pour ses diverses apparitions pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sabby, Hier à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Hier à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Luna25, Hier à 20:11

Encore 10 jours pour participer aux jeux et au sondage spécial couple du quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:11

2 couples de Dowton Abbeye et LPM en cours de compétition sur le quartier Reign !

Luna25, Hier à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News