424 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
princesse8  (08.05.2011 à 09:31)

j'ai voté oui, mais bon, il faut qu'ils améliorent deux ou trois trucs si ils veulent en faire une saison 6 derriere

SondageMisty  (18.05.2011 à 22:15)

J'en suis à la saison 3 et à ce que j'ai compris, la série se dégrade jusqu'à la saison 4. Mais j'ai voté pour oui, parce que je suis quand même contente d'avoir le droit à une saison de plus, de pouvoir profiter plus longtemps de la série et j'espère que du coup la série aura le droit à une vraie après.

Sondagelili59  (19.05.2011 à 16:49)

Moi j'ai voté "sans avis" car en fait ça dépend: je suis contente si la qualité est au rendez-vous, sinon non! Et puis je n'ai pas encore vu le season final et je crois que le choix de Blair va faire que oui ou non je suis emballée!

4x22lili59  (22.05.2011 à 09:56)

A-ffli-geant!

J'étais vraiment mortifiée derrière mon écran, j'ai rarement vu un season final aussi nul... C'est plat, on s'ennuie, tout est prévisible... Et puis c'est quoi ce SPOILER test de grossesse qui sort de nulle part et le pseudo suspense autour? Qui croirait une seule seconde que Louis peut être le père du bébé, surtout que 14 jours (soit exactement le temps entre l'ovulation et le premier jour présumé des règles où on peut faire le test ) se sont passés entre la partie de jambes de Blair et Chuck et le départ en vacances? FIN SPOILER

Je crois que les scénaristes ont tenté de faire un épisode qui ouvre à la fois des portes en cas de saison 5 et qui en même temps ne frustre pas trop les fans en cas d'arrêt de la série, mais le résultat est indigeste... J'attendais le season final pour savoir si une saison 5 était souhaitable... J'aurais dû voté non!

422BloodJunki  (22.05.2011 à 10:13)

Amen lili59 !

SPOILER SEASON FINALE !

Affligeant évidemment ! WTF ? C'est quoi ce cliffhanger qui vaut rien ? Un test de grossesse positif ; ouah ! quelle originalité, dis donc ! Oh et puis : Qui est enceinte ? Très grande question, sachant que Serena n'a couché avec personne depuis des semaines.

Chuck et Blair qui couchent ensemble ; c'est moi, ou c'est sorti absolument de NULLE PART ?

Ensuite, la """redemption""" de Chuck. Monsieur Bass a grandi parce qu'il dit à Blair de se marier avec Louis. Tu parles! C'est tellement pathétique.

Fin spoiler

Anyway, la saison 5 a interet d'être meilleure..

Sondagehumphrey  (22.05.2011 à 11:23)

Je n'ai rien voté car je ne l'ai pas vu... Mais à lire vos commentaires, ça donne vachement envie de le regarder... u_u  Bientôt la fin de GG ?

natas  (22.05.2011 à 11:35)

J'ai malheureusement dû voter Affligent également...

j'imaginais qu'il allait vraiment travailler sur un triangle amoureux, mais non.

spoiler : pour moi le test de grossesse n'appartient pas forçément à Blair, peut être que Serena à eu une aventure, mais on est pas au courant apès tout ce teste était dans la salle de bain communes... Mais peut être que j'espère un peu trop de la part des scénaristes?? Fin spoiler

Après je sais pas si c'est moi qui ne comprend rien, mais j'ai trouvé pas mal de truc absurde dans cette saison...

J'ai trouvé encore pas mal le fait que Charlie ne soit pas celle qu'on croyait et les perspectives pour Serena.

Par contre j'ai detesté Vannessa, quel intérêt de lui donner des apparition si c'est pour ça???

Bref, encore une série qu'il faudrait que j'arrête de regarder...

season 4heathcliff  (23.05.2011 à 19:23)

Moi j'ai adoré ce season final

en plus avec le test de grossesse, il ya encore plus de nouveauté pour la saison 5 et de suspend, en plus Blair va se marier avec un prince, c'est géniale.

Moi je suis trop préssé de voir la saison 5

lily13005  (23.05.2011 à 20:02)

Bon ben comme beaucoup j'ai voté affligeant. Ils m'ont pas laissé le choix tout l'épisode était vraiment lamentable et puis avec le coup de grace du test de grossesse à la fin, RISIBLE.

Ethan Pecklili59  (23.05.2011 à 20:38)

Je tiens juste à nuancer mon post précédent car par contre j'ai eu un moment de jouissance (oui oui) pendant l'épisode, lorsque Serena rencontre le type du banc. On s'en fout du synopsis pas crédible, l'acteur c'est ETHAN PECK!!!!!! Ah!!!!! Moi = grande fan de l'acteur dans "10 things I hate about you" (série de 20 épisodes de 20 minutes hyper rigolote quand on aime l'ambiance lycée...) Dans 10 things c'est le bad boy du lycée et il est juste awesome, je suis trop contente de le retrouver et croise les doigts pour qu'il devienne régulier! Ce serait le seul truc qui pourrait me faire regarder la saison 5 d'ailleurs!

Cleo36  (20.06.2011 à 10:44)

Il y a une petite erreur dans le sondage.Il n'y a pas de 1x22 pour la bonne raison que la saison 1 ne compte que 18 épisodes!Les scénes du "1x22" appartiennent en fait au 1x18!

lollili59  (20.06.2011 à 10:52)

Ben voilà, j'ai tellement l'habitude des saisons à 22 épisodes que je me suis trompée... J'ai pensé "season final" => 1x22. Je file réparer ça, merci pour ton aide!

Cleo36  (20.06.2011 à 20:27)

Oui moi aussi au début ça ne m'a pas choqué vu que tellement de séries ont 22 épisodes par saison.GG est un peu "déséquilibré" avec la saison 1 de 18 épisodes et la saison 2 qui en fait carrément 25 (je crois qu'il y a l'histoire de la gréve des scénaristes qui explique ça).En tout cas,j'ai pu m'apercevoir que mon cerveau n'était pas encore "game over" avec toutes ces révisions du bac alors c'est plutot moi qui devrait te remercier lol.

SondageMisty  (09.07.2011 à 14:09)

J'ai hésité avec certains moments, mais j'ai fini par voter pour 2x25 – Devant sa limousine, les bras chargés de cadeaux, Chuck dit enfin à Blair qu'il l'aime. parce que c'était le moment qu'on attendait tous, la déclaration qui se fait tant attendre. Et c'était un moment tellement magnifique, beau, intense. C'est à ce moment là que commence vraiment leur histoire pour moi. Leur vraie histoire, pas la superficielle des débuts.

SondageHolly95  (03.09.2011 à 10:31)

Hmm... quelle amitié je préfère ?

J'ai voté Blair & Serena, même si j'ai parfois du mal à les suivre entre disputes et complicité, certaines fois j'ai envie de leur dire "arrêtez vos gamineries !" ... Mais j'avoue qu'il y a quelques disputes mémorables et drôle aussi (S qui pousse B sur le gateau pendant la campagne électorale de Trip dans la S3 où B poussant S dans la fontaine à Paris dans la S4, entre autres)... Elles sont assez extrêmes dans leur style, et puis, elles en sortent toujours plus unies, alors c'est tant mieux.

Et puis, il y a Nate & Chuck... En fait, mon amitié préférée, c'est celle qui les unis tous les quatre ! J'ai par exemple adoré l'épisode de la S1, quand Serena déprime après le retour de Georgina. Quand il font tous abstraction de leurs querelles pour la soutenir, c'était beau. Pour moi, c'est l'épisode qui montre le plus leur amitié indestructible, peu importe les coups bas, ils sont pareils chacun dans leur style ;)

Cherie  (04.09.2011 à 23:31)

J'ai voté pour l'uniforme!

En connaissance de cause, je vous assure que l'uniforme facilite la vie! Et pour ce qui est de la personnalité, si elle doit passer au delà de l'apparence, n'est-ce pas plus mal? En tout cas, fini les prises de tête, on a tous la même merde sur le dos... Et pour les mecs, franchement, il y a bien pire :))

SondageGenna  (01.10.2011 à 09:49)

Pas de sondage marathonien... Bon tant pis, je vote quand même ^^ Mais mon vote ne va pas apporter grand chose puisque je ne préfère pas me prononcer. Pas parce que je n'ai pas d'opinion, mais parce que ne connaissant pas la série, je ne saurais vous dire si il y a trop de sexe dedans.

Mais c'est effectivement un sujet qui fait mouche en ce moment. L'effet skins certainement y est pour quelque chose. Gossip Girl se passe dans un milieu riche, alors on y prête sûrement moins d'attention, du moins il n'y a certainement pas le même débat que sur l'effet Skins.

Mais, comme je ne connais ni l'une ni l'autre, je ne peux aps juger par moi-même.


arween  (01.10.2011 à 11:08)

Je trouve dommage que le sondage ne s'adresse qu'aux télespectateurs de la série. J'ai quand même voté pour la proposition "je ne me prononce pas" car comme je ne regarde pas la série, je ne peux pas répondre à cette question.

Une proposition "je ne connais pas la série" aurait été sympa.

Sondagefairgirl  (01.10.2011 à 11:50)

Pas de sondage pour les marathoniens dommage....mais c'est bon je connais la série. J'ai voté, Oui! Ca ne me pose aucun problème moral, mais par contre d'un point de vue scénaristique ça devient du grand n'importe quoi: tout le monde couche avec tout le monde, ça n'a ni queue ni tête!

Je ne suis pas choquée par le trop-plein de sexe dans une série; on est en 2010, les jeunes d'aujourd'hui n'attendent plus vraiment le mariage pour passer à l'acte....enfin la plupart. Et puis après tout ça va avec la série...les liaisons secrètes tout ça, il faut bien que Gossip Girl ait des détails croustillants à raconter. Après il est vrai que comme tout série au bout d'un moment les scénaristest ont tendance à vouloir mettre tout le monde avec tout le monde pour changer....c'est pas une bonne idée selon moi, ça soûle à la longue.

nanienoc  (01.10.2011 à 12:03)

Alors j'ai voté pour Ouh la la, quelle question!!! Je préfère ne pas me prononcer !

Tout simplement parce que j'ai lâché la série depuis deux saisons et que je ne me souviens pas qu'il y avait beaucoup de sexe dans les deux premières saisons... Ne la regardant plus je préfère ne pas me prononcer !

Au vu du nombre de votant ce quartier m'a l'air bien visité !! =D 240 votes en à peine un mois ! Wouah ! Cependant il aurait pu être bien de mettre un sondage pour les non initiés à la série...

Sondagejustlies  (01.10.2011 à 12:50)

J'ai voté pour Non. Certes il y a beaucoup de liaisons dans la série, mais n'est-ce pas indispensable pour l'intrigue? Sinon ce ne serait pas aussi passionnant!

Alors par rapport à d'autres séries que j'ai pu voir ou que je regarde, il n'y en a pas tant que ça, surtout les scènes ne sont pas totalement explicites. De ce coté là ca me dérange pas, puis bon les personnages sont dans l'age où l'on couche.

Puis la série a toujours tournée autour des histoires d'amours et donc de coucherie. Mais il est vrai que ces derniers temps c'est un peu du n'importe quoi, ils se font des échanges dans leur groupe d'amis et cie.

Et peu dommage qu'il n'y est pas de sondage spécial.

stella  (01.10.2011 à 13:59)

Concernant ce sondage spécial sexe, j'ai voté Oui! Ca ne me pose aucun problème moral, mais par contre d'un point de vue scénaristique ça devient du grand n'importe quoi: tout le monde couche avec tout le monde, ça n'a ni queue ni tête! J'avoue des fois ca tourne un peu au ridicule. Par exemple Jenny en début de série se fait agresser par Chuck et 3 saisons après ils couchent ensemble. Je veux admettre qu'elle lui a pardonné et mais à ce point là. Mouais.

Sondagesaline2408  (01.10.2011 à 14:29)

Pour le sondage Trouvez-vous qu'il y a trop de sexe dans la série? comme je ne la regarde pas spécialement mais que je li de temps en temps des résumé, je suppose que oui il doit y en avoir après de trop je ne sais pas, en lisant les propositons et ce que les autres ont dit, je vois que tout le monde va avec tout le monde, et ce même le premier soir, mais que cela reste soft, c'est généralement le cas dans ce type de série, même à l'époque avec Beverly Hills 90210 tout le monde aller avec tout le monde mais l'esprit "sexe" était moins montré, à mon avis, ils n'ont pas les moyens d'engager d'autres acteurs, donc ils font aller avec tout le monde avec tout le monde comme dans OTH ^^

Sondagedeanlove35  (01.10.2011 à 15:03)

J'ai voté pour "je ne me prononce pas". Pas parce que la question peut me choquer ou me mettre à l'aise comme pourrait le suggérer mon choix, m'en faut plus quand même lol.

Mais je ne regarde pas la série. J'ai dû en voir la moitié d'un épisode, et encore, et il n'y avait même pas de scène de sexe dedans, donc bon lol. Cela dit, j'ai lu plusieurs critiques qui disaient que le côté "sexe" était accentué dans les promos, mais qu'au final, il n'y avait pas grand chose.

Peut-être que c'est faux, j'en sais rien, je ne peux pas en juger moi-même mais bon. C'est sur la CW, donc, ça ne doit pas aller bien loin de toutes façons, et puis quand bien même il y aurait beaucoup de sexe, franchement... On s'en fout un peu lol. Il y a bien pire dans le genre de toutes façons.

voteelena172  (01.10.2011 à 16:20)

Moi j ai voté oui il y en a beaucoup mais bon c'est très soft en comapraison a d autres series! donc çà ne pose aucun porblème moral car ils sont adulets et consentant!

le soucis c'est qu au bout d un moment çà devient du grand n importe quoi car tout le monde couche avec tout le monde et il n y a plus vraiment de fils conducteurs! 

le but devient de savoir qui va couché avec qui dans les prochains episodes! çà fait très soap opéra version rapide!

mais bon c'est peut etre le but des scénarites!

sondagestella5  (01.10.2011 à 17:25)

pour ce sondage j'ai voté "Oui! Ca ne me pose aucun problème moral, mais par contre d'un point de vue scénaristique ça devient du grand n'importe quoi: tout le monde couche avec tout le monde, ça n'a ni queue ni tête!". c'est plus le côté "tout le monde couche avec tout le onde "qui m'embête après tout, Serena a couché avec Nate et Dan, Blair avec Chuck et Nate, Dan avec Serena et Vanessa, Vanessa avec Nate et Dan, ... enfin bref on s'y retrouove quasiment plus, on s'échange les petts amis comme ça, ça devaient n'importe quoi je trouve.

Sondage Marathonlili59  (01.10.2011 à 17:45)

1000 excuses aux marathoniens... Dans mon agenda j'avais pourtant bien noté "marathon GG" mais j'avoue que j'ai zappé de modifier le sondage ce matin (ben oui, parce que justement je ne consulte pas mon agenda le samedi! lol)

Un grand pardon, et promis je ne louperai pas le coche sur Vampire Diaries!!!


Nuriko  (01.10.2011 à 17:53)

Ce n'est pas très grave lili. Au contraire, c'est une question assez pertinente et qui mérite réflexion. Je dois avouer que ne connaissant pas la série, je ne peux donner mon avis. Mais vu ce que d'autres en ont dit, le sexe dans cette série est tout de même assez soft par rapport à d'autres comme Camelot ou Queer as folk (d'ailleurs, ça fait parti de l'histoire. Ils l'ont très bien intégré). De ce fait, je ne pourrais vraiment pas me prononcer concernant Gossip Girl. Désolée.

SondageThea1  (01.10.2011 à 17:56)

La question du sondage transcrit plus au moins la raison pour laquelle je ne regarde pas la série. Effectivement c'est ce qui se passe de nos jours, du moins à en croire la presse, même si je pense que beaucoup de jeunes le disent pour ne pas avoir à aller à contre-courant. On se donne à tout le monde sans distinction et on s'étonne que les relations ne durent pas. Au risque de parraitre ringard, je pense qu'une série qui cible les ados pourrait aussi apporter plus d'autres sujets que la sexualité et montrer que se préserver pour une histoire qui est plus qu'une simple amourette apporte tout autant de passion et d'intensité. J'ai donc voté: Oui, définitivement trop de sexe... même si le sexe ne me gène pas, c'est toujours la manière de l'intégrer à une série qui forge mon opinion.

Soondageheyyou  (01.10.2011 à 18:17)

Concernant particulièrement bien la série, le fait que ce ne soit pas un sondage spécial hypnomarathon ne me dérange pas plus que ça, surtout que la question reste assez générale. Alors j'ai voté oui, ça ne me pose aucun problème moral mais d'un point de vue scénaristique ça devient du grand n'importe quoi [...]. En fait je ne trouve pas qu'il y a trop de scènes de sexe où en tout cas ça ne m'a pas plus marqué que ça mais c'est plus le fait que beaucoup de SL de Gossip Girl sont basés sur ça et à force n'a pas plus aucun sens. Je pense qu'on est un peu tombé dans le cliché en pensant que Gossip allait forcément avec coucherie. Mais bon après vu que les histoires ne durent pas super longtemps on passe vite fait à autre chose ^^ !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] Synonyme
Avant-hier

Le Site
21.06.2022

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl
Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux adolescents qui seront au coeur des rumeurs véhiculées...

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mamynicky, Avant-hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Avant-hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Aloha81, Hier à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Hier à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, Aujourd'hui à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !