425 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Preview para 44katido  (23.09.2012 à 10:32)

La brunette frissonna, elle pouvait presqu’encore sentir les bras de Chuck autour d’elle et la douceur de ses baisers. Elle avait dû se faire violence pour s’arracher à son étreinte et ne pas le supplier de rester avec elle.

Elle savait que c’était vraiment idiot et puéril. Ils ne seraient pas séparé plus de deux semaines, trois au maximum suivant les recommandations médicales à venir éventuellement. Pourtant elle avait l’impression qu’elle y survivrait à peine.

Elle redoutait au fond d’elle ce que Bart allait bien pouvoir faire et dire pendant ce laps de temps et qui risquait plus que certainement de blesser profondément son fiancé, voire de le plonger à nouveau dans un marasme d’idées sombres. Son père avait cette faculté à le briser en un seul claquement de doigts, ou de langue acérée.

bravo bravo bravo ! sar0ck  (23.09.2012 à 23:04)

Je suis tombée sur ton histoire il n'y a pas longtemps et depuis je suis complètement accro ! Si seulement les scénaristes avaient ton talent ! Merci mille fois !!


Fictionelyxir  (24.09.2012 à 15:02)

J'ai mit mon temps (c'est que tu fais de longs paragraphes alors 5 pages ça fait beaucoup à lire) mais j'ai rattrapé mon retard sur ta fiction.

Tu écris vraiment bien, c'est agréable à lire, fluide... Je ne suis pas forcément fan du couple Blair/Chuck donc c'est vrai que par rapport à ça j'ai quelques réserves mais n'empêche, tu ne te cantonnes pas à faire une simple histoire d'amour, tu as également beaucoup d'imagination (inventer un frère jumeau et une soeur, c'est plutôt fort).

Bref, bravo à toi Katido !

preview para 45katido  (24.09.2012 à 18:47)

Merci à vous deux, ça me fait très plaisir d'avoir de nouvelles lectrices de ma fic.

sarOck, je pense qu'il nous est déjà arrivé de nous croiser sur le fofo il y a déjà longtemps.

Elyxir, effectivement si tu n'es pas chair, ce n'est sans doute pas en adéquation avec tes goûts. J'apprécie donc d'autant plus tes remarques et compliments sur ma façon d'écrire. il n'y a pas que ça dans ma fic, mais c'est quand même l'essentiel; Celles qui me connaissent et ont lu mes autres fics savent qu'il n'y a pas de surprise avec moi de ce côté là.

En tout cas, encore merci à vous deux pour vos com.

preview para 45 :

C’était comme si elle revenait au point de départ. Comme si tous ces mois n’avaient pas existés. Elle était à nouveau avec Nate, un sourire naquit sur ces lèvres, et sa mère était encore mariée à Bartholomew Bass, il fana en moins de deux secondes.

Les années étaient pourtant bien passées, elle s’était habituée à ce que Chuck soit son frère. Ils étaient même devenus proches, comme de vrais frères et sœurs. Pas aussi proche qu’avec Eric, quoique, depuis que ce dernier était à l’université, les choses s’étaient quelque peu distendues entre elle et son cadet. Le jeune blondinet n’était plus si jeune et innocent, mais toujours aussi blond par contre.

Il passa la tête par l’entrebâillement de la porte.

- Il me semblait bien avoir entendu quelqu’un dans cette maison, commenta-t-il.

- Eric, s’exclama Serena avec joie.

preview para 46katido  (25.09.2012 à 20:12)

Avec Chuck, il était toujours le meilleur, l’athlète accompli et reconnu. Mais à côté de l’Australien, ancien champion de surf, il tirait quasiment une langue jusque par terre pour réussir à reprendre son souffle. Il ne pouvait que constater, avec dépit, qu’il n’était plus aussi en forme qu’autrefois.

Il passa devant Oscar, le concierge, qui lui fit un petit signe de reconnaissance. Il prit une autre gorgée de sa boisson énergisante avant d’atteindre les cages d’ascenseurs.

Le surfeur l’attendait, appuyé nonchalamment contre la paroi, un petit air supérieur et narquois, qu’il partageait si bien avec son jumeau, peint sur ses traits anguleux.

- Parcours difficile Archibald ? ironisa Matt.

Cela ne faisait que trois matins qu’ils s’entrainaient dans le plus renommé des parcs de la grosse pomme et l’Australien connaissait déjà le parcours comme sa poche. Seul le premier jour, il était resté à hauteur de Nate, qui le lui avait fait découvrir.

Commentaireprincesse8  (25.09.2012 à 20:23)

Oh, je suis super contente de revoir Eric, je l'adore :) Il est trop chou je trouve ^^

Et bien sûr, B et C sont vraiment trop mignons :D 

Hâte de lire la suite :)

preview para 47katido  (26.09.2012 à 15:06)

Merci princesse.

Preview para de demain :

Il avait juste voulu que son père le voit, qu’il sache qu’il pouvait compter sur lui, avec lui, pour continuer l’œuvre de toute sa vie, la chose la plus importante aux yeux de Bartholomew Bass. Qu’il lui fasse assez confiance pour lui apprendre à être quelqu’un d’assez bien, d’assez bon, pour pouvoir reprendre le flambeau quand il se sentirait trop fatigué.

Il n’avait jamais voulu Bass Industrie pour lui-même, pour l’argent ou la gloire qui allait avec. Ce qu’il souhaitait réellement, c’était partager quelque chose avec son père, quelque chose d’important, pour qu’il puisse devenir quelque chose d’important à ses yeux, par extension, lui aussi.

S’il avait mis tant de cœur et d’ardeurs à vouloir diriger le conseil, c’était par ce qu’il continuait d’espérer, du plus profond de son cœur d’enfant, que, de là où il était, Bartholomew Bass pourrait peut-être être fier de lui. Qu’il voyait combien son fils se battait pour défendre son héritage et mener à bien ce qui avait compté le plus pour lui dans sa vie terrestre.

preview para 48katido  (27.09.2012 à 18:26)

Chuck franchit les portes de l’aire de débarquement et elle se rua sur lui, sautant à son cou pour l’embrasser. Il lui rendit son étreinte avec chaleur.

- Je ne savais pas que j’aurai droit à un accueil personnalisé à l’aéroport, la taquina-t-il.

- J’étais trop impatiente que tu arrives. J’ai visité la ville de fond en comble avec Nate et les autres pour voir tout ce qu’il y avait à voir d’un point de vue touristique pendant ces trois derniers jours, mais j’ai hâte que tu me la montre à notre manière, sautilla-t-elle quasiment sur place.

- Ecoute, à propos de ça …

- Tu n’as pas changé d’avis ? s’inquiéta-t-elle. Tu vas me laisser embarquer avec toi dans l’aventure, n’est-ce pas ? J’ai demandé à Tyler de m’envoyer la copie de mon projet par mail. Tu verras c’est bien plus explicite avec les représentations graphiques.

@katidosar0ck  (27.09.2012 à 18:49)

et oui nous avons déjà eu le plaisir de nous croiser ! Mais mes études et les vacances ont fait que je me ( trop ) longtemps absentée ! Mais je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour hahaha ).

Aller zou, je file lire la suite ! :)

preview para 49katido  (28.09.2012 à 18:23)

Merci sarOck et contente que ça te plaise.

preview du para de demain :

Le barman déposa une nouvelle bouteille de scotch, remplie, sur le comptoir et débarrassa l’autre qui était vide.

La mélodie associée au numéro de Blair résonna, à peine couverte par la musique qui émanait de la scène. Il pesa le pour et le contre quelques secondes puis décrocha.

- Bonsoir Chuck.

La voix de sa fiancée n’était pas aussi doucereuse que les autres fois. Il déchiffra lentement l’heure indiquée au bas de l’écran.

« 4:48 pm »

Ce qui signifiait qu’il était … quelle heure déjà à Paris ?

Il n’était plus assez sobre pour le calculer rapidement, mais il n’était pas encore assez ivre pour que son cerveau cesse de fonctionner complètement.

preview para 50katido  (29.09.2012 à 10:27)

Matt et Nate ressortirent du bar suivant, sans plus de succès. Ils firent un signe de dénégation à Vic et Serena qui les attendaient devant, appuyées contre la limousine.

La blonde raccrocha et soupira elle aussi.

Shaori venait de l’informer que Chuck n’avait toujours pas regagné sa suite. Cette dernière était rentrée avec Hugo et faisait le pied de grue à l’Empire pendant que les quatre autres fouillaient la ville de fond en comble.

- On devrait peut-être tout de même essayer Bart, reprit Nate après une courte réflexion.

- Il ne veut pas le voir, répondit Matt.

- Je sais, c’est ce qu’il a dit, mais il y a peut-être un élément…

Commentairebbass  (29.09.2012 à 11:15)

Ouh là, c'est dur de rattraper un retard d'environ... 10 paras!

Alors, déjà, youpiiiiiiii, le Serenate^^

J'aime bien la réaction de Chuck face à Elisabeth, la seule personne qu'il considère comme sa mère, c'est Lilly.

La relation entre Chuck et Vic est super, ils sont vraiment pareils, intéressés par les affaires uniquement pour avoir un point commun avec leur père et avoir son attention.

J'aime aussi tous les moments que tu nous fais entre Chuck et Blair, il y en a trop pour les décrire un à un mais j'aime surtout la révélation de Blair sur ce qui s'est passé au nouvel an, après la "mort" de Bart.

Très triste par contre de voir Chuck dans cet état-là, j'espère que ça va s'arranger...

Voilà, j'ai hâte de lire la suite, j'espère que je n'accumulerai plus un tel retard :)

Commentaireprincesse8  (29.09.2012 à 15:58)

Serena et Nate sont toujours aussi mignons :)

Pauvre Chuck... :/ Heureusement que B est là pour lui, c'était très mignon comment elle s'est énervée sur Serena et Matt pour lui :)

Vivement la suite ;)

Preview para 51katido  (30.09.2012 à 10:40)

merci à vous deux,

Bbass : Il y a effectivement de grande similitude entre Chuck et Vic, comme je l'ai fait dire à Vic.  Chuck est physiquement identique à Matt, mais beaucoup plus comme sa soeur en fait.

Princesse : B s'en prend effectivement à tous les autres car elle se sent impuissante depuis Paris et puis c'est notre Queen B !

voici la preview de demain :

Mais sa fille ne l’écoutait plus, elle sortit en trombe de la pièce et se rua vers les portes de l’ascenseur qui s’ouvraient sur Bart justement.

Elle le bouscula au passage et appuya sur le bouton de fermeture pour quitter cet endroit devenu irrespirable.

Mais qu’est-ce que tous ces jeunes avaient à le bousculer dernièrement ? Personne ne leur avait donc appris le respect ?

- Lili… entama-t-il en voyant son ex-femme descendre les marches à son tour.

- Pas maintenant Bart, le coupa-t-elle.

- Si, maintenant justement ! insista-t-il en se plantant devant elle.

Elle n’allait pas le bousculer à son tour tout de même !

Elle n’en fit rien et se résigna devant son regard glacial. Elle l’invita à entrer dans le salon, lui indiquant le canapé d’un geste de la main.

Com ficbbass  (30.09.2012 à 19:45)

Décidément, Chuck a en effet un faible pour les toits! B était vraiment inquiète et comme tu l'as expliqué impuissante depuis Paris, trop mignon!

Je me demande de quels papiers parle Chuck. Vu son état, ça ne doit pas être très positif, je m'attends vraiment au pire!

Pour ta preview, je sens que l'ambiance entre Bart et Lilly va être... électrique! Est-ce que ça aurait un rapport avec ces fameux documents que Chuck a signé?

J'ai hâte de lire la suite, même si je ne sais pas du tout quand je pourrai venir la lire^^

preview 52katido  (01.10.2012 à 20:04)

Merci Bbass,

Oui, c'est un sale coup pour Chuck et effectivement Bart ne va pas rester les bras ballants à attendre des représailles de la part de Chuck et Jack.

preview para 52 :

- Elle n’hésitait jamais à se barrer à l’autre bout du monde en vous plantant là sans le moindre remord, mordit la brune.

- Je sais, mais je croyais que c’était différent à présent … et avec Chuck…

- L’adoption n’était qu’un subterfuge, lui rappela Blair.

Même si elle savait que c’était bien plus que ça pour son fiancé aujourd’hui et qu’elle devait avouer qu’elle aussi avait pensé qu’une relation véritable c’était nouée entre les deux signataires. Ce n’était visiblement pas le cas pour Lili.

Son réveil émit une sonnerie stridente, l’informant que sa journée venait de démarrer. Elle l’envoya valdinguer contre le mur d’en face avec une telle rage qu’il éclata en morceaux.

- B ? redemanda sa meilleure amie.

- Il faut que j’y aille, sinon je serai en retard et ma mère va m’attendre, grogna la brunette.

- Ok, ne t’inquiète pas, on ne va plus le laisser seul. Tu peux compter sur nous pour le bichonner pendant ton absence.


EVelyxir  (02.10.2012 à 16:47)

Merci pour cette suite Katido.

Commentaireprincesse8  (02.10.2012 à 17:51)

Woah :O Une dissolution d'adoption, je ne m'attendais pas à ça ! Espérons que ça va s'arranger... 

vivement la suite !

preview 53katido  (03.10.2012 à 18:57)

Merci à vous deux,

Preview para 53 :

Le double de son fils adoptif se leva et vint à sa rencontre.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous soyez venue jusqu’ici, l’accosta-t-il en faisant ostensiblement obstruction à sa progression dans la pièce.

- Matthew, c’est bien ça ? Inutile de tenter de m’impressionner. Charles a déjà utilisé toutes ces astuces avec moi. Et j’ai le regret de t’informer que ça ne fonctionne pas. Je ne quitterai pas cette suite sans avoir parlé à mon fils.

- Maintenant je comprends pourquoi Blair s’inquiète autant pour Chuck, il n’y en a aucun pour rattraper l’autre ici. Je croyais que Jack était le pire des parents, mais à côté de vous tous, c’est un petit mouton, siffla le jeune Australien.

Elle le contourna sans répondre et déposa son sac sur le fauteuil le plus proche, avant d’y ajouter son Chanel couleur caramel.

- Nathaniel, si tu avais la gentillesse de nous faire un petit café, je pense qu’on va en avoir besoin.

preview para 54katido  (03.10.2012 à 19:10)

Vu que je ne suis pas venue hier, vous avez droit à deux paras aujourd"hui, donc preview para 54 pour demain.

- Vous croyez vraiment qu’on a bien fait ? demanda la plus jeune.

- Je pense qu’il faut laisser sa chance à ma mère. Si ce qu’elle a dit est vrai, alors tout peut s’arranger.

- Ce serait Bart qui ferait pression sur elle ? supposa Nate.

- Rien ne m’étonnera plus venant de lui, répliqua S avec une moue de dégoût.

- Mais à quoi ça pourrait bien l’avancer de faire annuler son acte d’adoption par ta mère ? questionna Vic.

- A garder Chuck sous sa coupe, expliqua Matt. Pour être certain qu’il n’ait personne vers qui se tourner et qu’il suive le chemin qu’il a tracé pour lui.

Sa compagne posa une main sur la sienne. Elle savait combien il avait horreur de toutes ces attentes et de toutes ces obligations qui pesaient sur vos épaules quand  les autres décidaient du rôle que vous deviez jouer.


Episodes virtuelselyxir  (03.10.2012 à 21:55)

Je trouve ça une bonne idée les preview, ça donne vraiment envie de lire ta suite !

preview para 55katido  (04.10.2012 à 19:01)

Merci Elyxir

preview para 55

Nate et Serena échangeaient un baiser langoureux quand leurs amis arrivèrent dans la suite de l’Empire. Ils s’y étaient donné rendez-vous pour se rendre tous ensemble au diner chez Lili.

Matt et Shaori furent les premiers à arriver. Hugo fonça droit sur Monkey qui remua la queue, tout content d’être le centre d’attention du garçonnet. Il s’éclipsa discrètement avec l’animal dans le coin cuisine pour le gaver de friandises canines.

Chuck et Blair, quittant la chambre bras-dessus bras-dessous, vinrent se joindre à eux et Matt fit un clin d’œil à la jeune fille, qui lui rendit un immense sourire.

Il n’était pas prévu qu’elle rentre si tôt à New-York mais les derniers évènements avaient sans doute chamboulé son planning. Il savait qu’elle aimait réellement son jumeau et il ne doutait pas qu’elle soit capable de remuer ciel et terre pour lui.

Combbass  (05.10.2012 à 19:41)

Je viens de lire jusqu'au para 53, je lirai la suite demain^^

Pour les papiers d'adoption, je t'avoue que j'y avais pensé et tu m'as vraiment fait peur! Mais j'ai adoré la scène entre Chuck et Lilly, c'est vraiment elle sa mère. J'adore aussi l'inquiétude de B pour Chuck et la "garde" de Chuck, il n'est pas tout seul.

Je viendrai commenter la suite demain^^

preview para 56katido  (05.10.2012 à 19:42)

Merci bcp Bbass,

Je suis une adoratrice du chuly, je ne pouvais pas leur faire ça.

preview :

- Et où est Chuck maintenant ? s’inquiéta Lili

- Il va s’installer chez Blair, le temps de se retourner au moins, expliqua Serena.

- Je croyais qu’elle n’était pas à New-York, intervint Eric.

- Elle est rentrée dare-dare après l’épisode d’hier, dit-elle en jetant un coup d’œil rapide en direction de leur mère.

- Pourquoi ne vient-il pas ici ? questionna encore le blondinet.

- C’est toi qui demande ça ? s’étonna sa sœur. Je pensais que tu ne voulais plus jamais rien avoir à faire avec lui !

- C’était il y a plus d’un an. Et j’ai eu l’occasion de parler avec Jenny, j’ai peut-être un peu exagéré la situation.

- Un peu ? C’est pas toi qui as aidé Dan à mettre la honte à Blair le jour de son propre anniversaire par vengeance ?


Commentaireelyxir  (05.10.2012 à 20:37)

Je n'écris pas de longs commentaires mais je suis assidument ta fiction :)

Paras 54 et 55bbass  (06.10.2012 à 09:12)

Supers paras, j'adore de plus en plus B et C en lisant ta fic, je ne savais même pas que c'était possible, on en apprend tous les jours^^

Non, sérieusement, c'est vrai que par moment, tes scènes B/C frôlent un peu le guimauve écoeurant (ne t'en fait pas, j'ADORE ça^^) mais je trouve que ça manque à la série, ils ne sont pas assez... ou ils sont trop... je ne sais pas comment dire, mais en tout cas, j'adore^^

J'adore aussi, comme je l'ai dit hier, la "garde" de Chuck, mais maintenant que B est de retour, c'est encore mieux, surtout que Bart est sans doute pire que n'importe qui d'autre.

Et aussi, j'adore le retour de B. Eleanor décidé de tout annuler pour que sa fille revoie son fiancé après sa crise de larmes et de désespoir.

J'ai hâte de lire la suite

preview para 57katido  (06.10.2012 à 14:48)

Merci pour vos coms.

Oui Bbass, je sais, c'est parfois monstrueusement guimauve :)

Et le pire c'est que ça ne va pas aller en s'améliorant !!!

preview :

Tout se déroulait pourtant plutôt bien jusqu’à présent. Lili Rhodes – ex-Van Der Woodsen – ex-Bass – ex-Humphrey savait recevoir, en grand ou en petit comité. Elle avait mis les petits plats dans les grands, son fils adoptif et sa famille valait bien ça, surtout après toutes ces péripéties. 

La jeune Australienne était obligée d’admettre que la mère adoptive de son frère était tout à fait délicieuse et attentionnée envers lui. Comment Elisabeth pourrait-elle jamais concurrencer la blonde quand celle-ci était aux petits soins pour son fils alors qu’elle-même l’avait abandonné et trahi pour son propre père ?

Combbass  (06.10.2012 à 17:15)

Oh chouette, j'adore le guimauve, pour moi, ça marque la frontière entre la fiction et le réel ;)

Blair dit que sa mère adore Chuck, elle s'est améliorée Eleanor.

Visiblement, Shaori et Vic ne comprennent pas que Chuck considère Lilly comme sa mère et Elisabeth comme une étrangère et Matt aussi...

Serais-tu une fan de Rufus-Lilly? Il me semble que le nom "Humphrey" ne laisse pas Lilly indifférente...

Mais dans ta preview, Vic semble un peu changer d'avis...

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part "vivement la suite" et "vive le guimauve"!

preview para 58katido  (07.10.2012 à 12:23)

Merci Bbass, rassure-toi tu auras de laguimauve servie sur un plateau encore souvent dans cette fic.

Preview :

Ça faisait un peu plus d’un mois qu’il tournait en rond maintenant. Le projet qu’il avait ébauché avec Jack n’était plus qu’un lointain souvenir et tous les contacts qu’il avait encore jusqu’à dernièrement s’étaient mystérieusement volatilisés comme par magie.

Celle de Bart Bass, bien entendu. Il n’avait fallu que deux jours à peine pour que ses déboires soient rendus public et que toutes les personnes qui vacillaient de son côté ne s’évanouissent dans la nature, laissant ses appels et ses messages lettre morte.

Son père menait une offensive de premier ordre contre lui. Plus aucun de ses contacts quel qu’il soit n’osait, même faire le moindre mouvement qui aurait pu laisser penser à une relation quelconque avec l’ex-héritier de BI, que ce soit d’ordre professionnel ou personnel. Il était devenu un véritable paria à présent.

Commentaireprincesse8  (07.10.2012 à 18:44)

Eh bien, Bart ne fait pas les choses à moitié :O La guerre est vraiment déclarée, cette fois ci !

J'aime beaucoup la relation entre Chuck et Lily ^^ 

Et Chuck qui parle à Matt de ses erreurs avec Blair, et qui dit que cette fois ci, il ne veut pas faire la même erreur deux fois ;)

Hate de lire la suite ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !