424 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aimerais-tu avoir la même vie que Blair, Serena, Chuck et Nate ?mariond  (25.02.2009 à 21:32)

Aimeriez vous avoir la meme vie que blair/serena/nate et chuck?

avec les très bon cotès carte de credits illimitès,lycèe huppè, merveilleux vetements chaussures sac accesoires  , vivre dans des enormes appartements , (etre vraiment très belle/beau).

Et les (très?) mauvais , parents "absent" ou qui ne fait rarement attention a vous, rumeur horrible, avoir besoin de caher certains cotès de sa personnalitè,( lourd secret)...

 mon avis : je reverais litelarelement d'avoir la meme vie qu'eux malgrès les nombreux mauvais cotè (si ej devais choissir se serait la vie de blair que je preferais meme si c'est loin d'etre la plus facille..)

et autres questions 

avez vous dans votre lycèe des "blair","serena","chuck" ou "nate" ( c'est peut etre vous aussi) ?

 


La même vie que euxMllBlair  (25.02.2009 à 22:54)

La question ne se pose même pas ! Cependant, il y a certaines choses pas très bien. Comme être délaissé par nos parents, et si un jour nos parents font faillite et on se retrouve avec plus rien sa fait super bizzare. Ensuite on ne peut pas être comme on veut. Mais il y a plus de bonnes choses que de mauvais choses. Genre avoir les mêmes tenus qu'elles, un petit ami comme Nate, se ballader dans N-Y tout le temps, ne faire que des fêtes grandioses ... =) J'en rêve.

Gossip girlmariond  (25.02.2009 à 23:22)

par contre ce que je detesterait le plus c'est le blog gossip girl, etre constament "surveillè" et voir des trucs intimes sur un site que tout le monde peut voir...je petrais un cable!!!!!

ChanceuxBlass  (25.02.2009 à 23:42)

Non moi je pense que c'est la rançon de la gloire : avoir des parents absents et des rumeurs sur ton compte. Je serais prête à endurer ça. Leur vie est quand même enviable. Qui ne rêve pas d'être riche, populaire, beau et en plus d'avoir accès à des écoles prestigieuses, des réseaux influents et d'accéder alors à des métiers proches du pouvoir ? Leurs parents s'en sont pas mal sortis et ils suivent leurs traces. Puis quand même leurs expériences de jeunesse sont géniales : le bal des débutantes, les vacances à Aspen...

ChuckBasS  (26.02.2009 à 01:36)
Oui oui c'est clair que c'est la vie rêvée. Et puis au fond, pour ce qui est des mauvais côtés que leurs vies peuvent avoir, c'est un peu les mêmes que pour les gens ordinaires, sauf qu'eux les vivent avec beaucoup beaucoup d'argent !! Du coup ils sont largement à l'abri de tout problème d'argent (cf la crise...) ce qui évite déjà de gros soucis !!! Alors oui je pense que beaucoup de gens seraient ravis d'être à leur place !!
Haaan le rêveMllBlair  (26.02.2009 à 12:15)

Ouai c'est sur ! Et puis en plus regardez, dans la série ils sont tous magnifiques, ils sont beau, ..., mais en vrai, ils ne sont pas pour autant aussi beau.

....mariond  (26.02.2009 à 22:20)

qu'est ce que tu as voulue dire par "dans la vrai vie ils ne sont pas aussi beau" ? si tu parle phisiquement je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, meme au naturel les acrtisse de la serie sont jolie! après c'est comme tout le monde il n'y a pas photo entre quelqu'un maquillèe et pas maquillè, la personne maquillèe serat toujour plus jolie qu'au "naturel" ' après c'est mon avis).

Moi je dis OUIpepetebleu  (27.02.2009 à 11:32)

Leur vie ?! Mais ce serait un rêve. Les fringues de marques, les restos gastronomiques, les fêtes mondaines. J'ai toujours voulu faire partie de la haute société. Quand ils marchent dans les rues on a toujours l'impression qu'ils sont supérieus (ce qui n'est pas le cas), ils ont une élégance et une classe naturelle. Pour ce qui est des mauvais coté, je suis désolé mais ca n'arrive pas qu'au gens riches. Oarents absents, rumeurs, j'ai déjà donné.

Et enfin, pour ce qui est des Blair, Serena, Nate, Chuck dans mon établissement scolaire bien sûr qu'il y en a. Mais dans la série tout est démesuré. Aucune fille n'est aussi méchante que Blair ( Bien que parfois on dit ça de moi), aucun mec n'st aussi pervers que Chuck, ou aussi beau que Nate et aucune fille n'est aussi pathétique que Serena. Mais il y a bien sûr une élite fortuné. Hyper populaire, et habillé avec des vêtements de marques mais ils sont tous tres gentils (ou enfin presque tous)

leur vieMllBlair  (27.02.2009 à 12:05)

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne parlais pas des acteurs mais des personnes qui vivent vraiment comme ça. Dans l'upper East Side, dans les plus grandes écoles ... Je pense que ce n'est pas la même chose.

....mariond  (27.02.2009 à 19:59)

Aucun mec aussi pervers que chuck ?!!!!!!! alors tu es simplement tombè sur des "bon" mecs!!!!!!(c'est vrai que personne ne batteras chuck mais il y en a qui sont vraiment grave....experience vecu). J'ais beaucoup de la chance mes parents ont "beaucoup de moyens"...mais c'est très loin de la fortune de blair,chuck,serena et nate et c'est vrai que leurs cartes de credits a debit illimitès me font largement revèe !!! et leur "party" aussi (personelement je ne suis jamais allèe a une fete aussi grandiose que "le bal des debutantes ou meme le balle d'hive)r mais si un jour j'en est la possibilitèes je "sauterais" dessus !!!! C'est pas rare de voir dans les fac et lycèe des filles aussi calculatrices et manipulatrices que blair mais jamais au point de blair, ce n'ets pas rare aussi devoir 2 meillers amie dont une est jalouse de l'autre...juste pour dire qu'il y peu comeme un peu de "realitè" dans la serie gossip girl

..MllBlair  (28.02.2009 à 17:17)

Oui c'est sur, il y a beaucoup de réalité, mais la réalité est exagéré c'est ça qui est bien =D

maelysmiss  (06.03.2009 à 18:16)

je trouve que gg montre une "certaine" realitée!!!

pas la mienne en tout cas

j'aimerais avoir la vie de blair seulement quand elle est avec chuck!!!

sinon ce sont des vies trop complexes!!!! drogues sexe  mort a volonté des le plus jeune age!!!!!

en tout cas c'est divertissant et les personnages sont attachants!!!donc ce n'est pas si important que ce soit la realité ou pas!!!!

biensur!!!missB  (06.03.2009 à 19:12)

Qui n'aimerait pas etre Blair , Chuck, Nate ou Serena?? MOi perso je serais plutot pour etre Blair. Certes elle a une famille un peu space mai bon elle est quand meme géniale .Elle a des robes sublimes, un appart génial( avec ascenseur !!!) et surtout elle a CHUCK !!!!^^

Qu'est que j'aimerais faire partie de la jeunesse dorée de Mannhattan!!!

XOXO

           missB

GGNanie  (07.03.2009 à 15:02)

Oh que oui j'aimerais avoir la même vie que eux , mais bon, il leur arrive quand même plein de merde.

Mais si je pouré avoi une apprtement luxueux, une carte de crédits ilimité, un chauffeur, pourvoir partir en vacance ou je veux avec mes amis. Ca seré le rêve.

 

...MllBlair  (13.04.2009 à 17:22)

Imaginez Jenny qui vit tout le temps avec sa alors qu'elle n'y a pas le droit ...

j'en revekimberley  (15.04.2009 à 13:53)

oh que oui j'aimerais avoir la même vie qu'eux..Dèja retourner au lycèe j'en rêve retrouver l'ambiance, les copains et les problèmes sont moindres.

En plus avec gossip girl je passerais mon temps à fairte du shopping, je crois que cette partie "jeunesse dorèe de Manhattan "est un point fort de la sèrie qui en fait rèver beaucoup

AvisMisty  (15.04.2009 à 19:25)

Je ne sais pas si j'aimerais avoir la même vie qu'eux. D'un côté oui, et d'un côté non.

Non, parce que j'ai peur de ce que je pourrais être si j'avais une vie facile, en ayant tout ce que je veux par un claquement de doigt et une liasse de billet...

Sinon, c'est vrai qu'il y a un côté tentant. Le fait que tu puisses savoir que tu puisses t'en sortir...  mais il ne faut pas croire qu'ils ont une vie facile parce qu'ils sont riches. Ils sont tristes et malheureux aussi...

avez vous aussi la "jeunesse dorèe" dans votre ville ?mariond  (15.04.2009 à 21:33)

Avez vous aussi la "jeunesse dorèe" (ptetre pas au point de gosip girl) dans votre ville? et les cautoyiès(pardon pour l'orthographe) vous ou peut etre vous en faites partie?

moi perso qui habite a paris j'en cautois aucun mais je sais qu'il y en a une,en general dans le 16 emes...

Jeunesse doréepepetebleu  (04.06.2009 à 15:37)

Sachant qu eje vis en banlieu parisienne, dans une ville pluôt chic, il n'y a pas vraiment de gandes inégalités sociales. La plupart des gens spnt assez aisés financièrement. Mais dans mon lycée, il y a bien sûr des gens venant de cités ou de villes nettement moins bourge. Dison qu'il n'y a pas un groupe privilégié, mais au contraire un groupe désavantagé.

Mais si je devais vraiment me représenter une "élite", alors j'en fais partie. C'est vrai que comparé à d'autres nous avons quand même pas mal de moyens.

*Même vie qu'eux*bibou  (04.06.2009 à 16:10)

Oui et non, car leur vie n'est pas toute rose non plus. Le plus dur serait je pense de ne pas voir beaucoup ma famille et être délaissés, je deteste la solitude, bouhh. Après au niveau cartes de crédit illimités, shopping dès que j'en ai envie et promenades sur New York, pour ces raisons là, je ne dirai pas non lol

*leur vie*sofy95280  (04.06.2009 à 20:01)

Non je n'ai pas la vie de la jeunesse dorée de Manhattan et heureusement! Mort, fric, magouille, trahison? Non merci!

Le seul truc que je regrette ce sont les supers fringues et les beaux mecs.

Oui bon ok y'a des beaux mecs dans la vraie vie aussi mais des Chace Crawford? Nah ha!

Faut voir que finalement ils se prennent la tête pour les mêmes trucs que nous: la famille, l'avenir, l'amour.
Alors pas si différents, non?

*leur vie?*devilblue  (04.06.2009 à 20:27)

Elle n'est pas si révée que ça (casdédie!).

Sérieusement, comme le dit Sofy, c'est assez malsain. Oui, ado, j'ai révé d'autre chose, de pouvoir me la péter avec des supers fringues, ect.

Mais une fois adulte, je suis heureuse d'avoir eu ma vie, avec des valeurs  et des parents présents.

 

Concernant les beaux mecs? Ado, adulte, j'ai toujours mes Bo gosses dans la tête ;-)

.Brookee14  (25.09.2009 à 21:23)

 Moi ca me plairait bien, pour tous les avantages, desquelles je profiterai sans limite. Quant aux inconvénients, on peut toujours s’accommoder de tout, même dans les niveaux de vie modeste on doit parfois cacher sa personnalité  et de lourd secret, alors le faire en étant riche, c’est encore mieux. Les parents absents, parfois c’est mieux.

Apres certains doivent se sentir vraiment seuls, mais une fois encore meme si on n’est pas riche on peut se sentir seul alors …

Fabiee  (26.09.2009 à 16:20)

La vie de série, je crois que tout le monde en rêve ! On aimerait tous avoir de beaux habits, des parents qui nous laissent tout faire, avoir une bande de copains aussi fidèles qu'ils le sont malgré les hauts et les bas, et on aimerait profiter de tous ces beaux garçons ! Mais il faut être réaliste, cette vie n'est pas la notre et rare sont ceux qui ont cette vie  les séries reflètent trop peu ce que nous sommes et vivons réellement, c'est d'ailleurs pour ça que les séries nous permettent de nous évader.

On aimerait des fois être comme Blair et ne jamais se laisser marcher sur les pieds, être comme Serena et être adulée, être aussi bon que Dan dans l'écritiure, avoir une meilleure amie comme l'est Sreena pour Blair, avoir des parents qusi absents pour faire ce qu'on veut, mais je ne suis pas sure qu'on serait heureux pour la simple et bonne raiosn que cette jeunesse a trés peu de cadre et qu'on en a besoin.

Vous pourrez me dire le contraire, que vous vous débrouillerez bien sans papa et maman, que vous pardonnerez à votre meilleur(e) ami(e) de vous avoir piquer votre copain, que vous jouerez des jeux comme Blair et Chuck mais c'est faux.

Les personnages de série sont là pour nous faire rever, pour nous sortir de notre quotidien !

Combien de filles rêvent qu'on leur dise "I'm not Chuck Bass without you" Et Bah toutes, mais on aura juste quelqu'un qui nous aimera et je crois que ça sera déjà ça .

Désolée pour ce pavé mais je ne crois pas que j'aimerais avoir leur vie! Enfin je ne vais pas vous mentir et me mentir, on ne dirait pas non si cette vie nous était offerte mais quelque part, on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on gagne ! XOXO

L'argent fait le bonheur, du moins elle l'achète! Gucci  (09.11.2009 à 02:56)

C'est quoi cette question, la richesse de cette jeunesse dorée vaut bien ses problèmes! Biensûr qu'on veut avoir leur vie et ceux qui essayent de se convaincre du contraire et bien si vous préférez les mensonges, faites comme bon vous semble! :)

???hollywood  (21.11.2009 à 00:53)

Moi, j'aimerais beaucoup avoir leur vie car ils sont tous riches, il se passe toujours quelque chose et je trouve ça bien même si des fois ça doit être enervant. Et puis parce qu'ils habitent à New York, dans de grandes et belles maisons, libres de faire ce qu'ils veulent car ont ne voit pas souvent leurs parents sur leur dos toutes les 5 minutes. Donc oui, j'aimerais avoir leur vie et j'en rêve. :-)

leur vieelsie  (21.11.2009 à 21:02)

oui,j'avoue,j'aimerais beaucoup être à leur place.

Toutes ces facilités materielles et cette vie fabuleuse.

On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais quand on passe ses vacances sur une île super,qu'on a le droit de faire tout ce qu'on veut quand on le veut,je pense qu'on s'en rapproche...

La ville de New York (enfin,le bon "côté" de new york) me fait r^ver,tellement de liberté,de distractions,on a pas le temps de s'ennuyer ou sinon,c'est qu'on l'a bien cherché!

Aussi l'accès aux fabuleuses univesités de l'Ivy league,que rêver de mieux!

De toutes façons, tout le monde a des problêmes,alors pour qu'oi ne pas avoir aussi les bons "à côté"..

Ah,et celle que j'envie le plus c'est Blair...

Blair Waldorflily13005  (25.11.2009 à 02:48)

A la limite je veux bien la vie de Blair, histoire d'avoir Nate et CHck à mes pieds, être la reine de l'upper east side machiavélique. 

Plus sérieusement ils sont pas à envier leur parent sont totalement absent ou alors quand ils sont la ils sont carrément invivables. Ces ados ont une pression énorme, toujours bien présenter etre acceptés dans les meilleures universités... Le seul bon coté dans leur vie cest New-York et le fric

kay11  (22.05.2010 à 20:38)

   Franchement, vivre les vies des personnages de G.G ne m'intérèsse mais alors pas du tout! Si j'avais toujours vécu dans un tel luxe, il est clair que je ne m'imaginerais pas vivre autrement mais je dois dire que leur façon de faire est beaucoup trop éloigné de tout ce que je connais. Au delà du luxe et de leurs fringues que j'adore, il y a trop d'hypocrisie, de manipulation et de machiavélisme dans leur vie pour quelqu'un comme moi. Je ne pourrais pas m'y habituer, et même les beaux gosses ne valent pas une vie dans laquelle tout le monde ment à tout le monde pour tout. Il n'y a pas de vie parfaite mais vraiment, cette vie là n'est vraiment pas faite pour moi. 

Aimeriez-vous avoir la même vie que Blair/Serena/Chuck/ Nate ?hollywood  (22.05.2010 à 20:45)

Personnellement, j'aimerais beaucoup avoir la même vie que Serena. Tout dabord pour vivre dans une aussi belle ville que New York, ensuite pour allait en cours dans les universités et les lycées américains et portait leurs uniformes, car j'aime bien leur style, puis, tout est simple dans leur vie car ils ont tout ce qu'ils veulent, ils sont riches, ils font ce qu'ils veulent, ils sont amis avec des garçons trés mignons ^^. Enfin, j'aimerais beaucoup avoir sa vie pour, surtout, vivre aux Etats Unis.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Synonyme
Hier à 21:15

Le Site
21.06.2022

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl
Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux adolescents qui seront au coeur des rumeurs véhiculées...

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !