Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



yes it would be fine too but why the producer said that the love triangle will be end?



@Malia : I think as Zina, and a Blair alone , does not hurt , she needs to be alone. We hope in the season 6 , we have right to return of Chair :) The mythical couple of GG

j aimais bien avec raina sexy

@Malia : Because , she will make a final choice .

*I think like Zina* Sorry again ^^

"Gossip Girl rencontre un Iceberg :

Il est comme quelqu'un appuie sur un bouton et fait exploser une bombe nucléaire sur la grande Upper East Side et rien ne sera jamais la même chose de ce point en avant. Oooooo ... inneresting! Nous nous demandons s'il est effectivement d'être littérale! Mais avant la finale de la saison, certaines choses doivent se régler, n'est-ce pas? Si UR demande que l'homme Blair sera nu avec d'ici la fin de la saison cinq, Josh promet Chuck et Blair continuera à rester dans nos vies, mais les moyens qu'ils attachés ensemble peut ou peut ne pas être en faveur de la chaise. En parlant de Chuck, il va avoir beaucoup d'occasions de spirale dans le trou noir à nouveau, surtout avec le retour de Jack Bass ... et peut-être même le retour de Diana ... qui peut ou ne peut pas provoquer Bart flashbacks Basse ... Mais Chuck n'est pas le seul à avoir des problèmes familiaux ... Rufus et Lily vont connaître quelques petits séismes de leur propre fois qu'ils se déplacent à Brooklyn (depuis Ivy les coups de pied). Blair va bien sûr trouver le vrai but de sa vie - celle qui est indépendante de Chuck ou Dan. Et bien sûr, Serena sera forcé avec le dilemme de savoir si ou non d'utiliser Gossip Girl pour bon ou mauvais ... que nous trouvons HIGHlarious qu'elle est même en tenant compte de l'utiliser pour le mal car la façon dont il a ruiné plus de sa vie ... ugh ... OKAY ... nous en avons assez de ces indices! Nous voulons voir le nouvel épisode MAINTENANT! Pensées? Les théories?

@malia
Perhaps, she will choose but prefer to stay alone all summer. So, in the beginning of the next season, she and Chuck will come closer slowly .
Honestly, i am very tired of love triangle, so I hope B will choose once and for all.
Sorry for my english , I rarely write in .

@marine oh la la le pire score d audience de GG et ben merci safran!!!!

@Zina : Tu as un très bon anglais ^^

@myriem
Mon soucis c'est que j'ai fais bcp d'anglais à l'oral ms peu à l'écris ces dernières années à la fac. D'ailleurs, quand je devais révisé mon excuse pour regarder les séries c'était que ça m'aidait pour l'anglais!! La grosse blague. Mais bon c'était avant quand j'étais accro à GG. Là j'ai raté 3 épisodes et je m'en fiche! On se demande bien pourquoi ^^

don't worry about your English doing well but if you prefer to speak Spanish is no problem as you want
about the love triangle I think Blair should choose in season 5 or 6 because it's tiring to always have to wait especially during the summer!

yeah i'm agree in season 5 or 6 they should get back together because they are made for each other

Je pense que le titre de la finale est "Holiday Omen", je l'ai lu quelque part, un jeu de Roman Holiday évidemment et le fait que Dan est censé être d'aller à Rome. Le fait qu'il va faire un grand sacrifice professiional me fait penser qu'il pourrait se terminer par Dair. Mais vraiment comment OOC pour Dan de ne pas poursuivre son rêve à cause de Blair. Si tel est le cas, alors je pense que ce travail ne peux relation si une personne doit sacrifier que beaucoup Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-22217.html#ixzz1r5Av05Ry
j ai pas un bon pressentiment kan je lis ca!!!!

@Zina : Haha mdddr je la sortirai cette excuse plus tard , merci ^^ Ah moi depuis le 515 je regarde plus rien allons savoir pourquoi aussi ^^ ?
@Malia : Why you don't speak German ?? The GG writers have said , she mades it''s final choice in the episode 524 , so in the season final ^^

@Malia : Yes , Chuck&Blair are meant to be together !

yeah in season final
i don't speak germain because I never studied the language and i'm not german so
i've never thought and you?
and you you speak english and german?

yeah because they are made for each other

@malia
Sorry , I can't speak spanish. I speak french, english and arabic.
There was too much love triangle this season. The story line are too foncused on Blair. I really like this character but I also like to see Nate and Serena.
I am tired of her beheviour. She can be with Chuck but she still says she loves him more and more every day. I think she must leave chuck moves on if she moves on with dan. But I don't belive Blair really loves Dan. She loves him like a friend but she's so depressed and scared of being alone, that she thinks she loves him.

@Malia : Me , I studied German ! And , it's pretty easy . My teacher is very cool ^^
Yes i'm speak English and German :)

I think exactly like you in love blair dan made a friend can be as she has some feelings I do not know but I know that love does not equal love chuck and blair possessed by
I also speak a little Arabic, but not a lot!

un petit coucou du boulot.
Il y a eu des news sur le prochain episode que j'attend tellement lol

Yes Zina has completely right !

@Val : xDD oui enfin Tiliana a posté quelque chose sur la page précédente ^^

it's cool
it's good beacause both are languages important today

Merci mymy.
Mais Safran devait pas être le scenariste de la serie Sex and the city mais seulement avec Carrie jeune?

@malia
A boy and a girl can not be friend in GG. It's the the big problem in every teenshow. It's sad!! In real life, boys and girls can be friend without sleeping together!
You speak arabic, really?? Me, I was born in Algeria so I can speack arabic but I can't write in arabic. It's too difficult! So I give up every time I try!^^

who are 18 years old?