Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La bande annonce du nouveau film de Blake Lively (Serena) est dispo sur mon site ! :)

@iamachair bienvenue.....

@IAMACHAIR welcome parmis nous :)

@oce j adore ils sont trop beau

@oce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) j'suis contente rien de mieux pour me donner le sourire PERFECT

c'est pour le quantième épisode les photos du casino? j'adore!!

@IAMACHAIR: de rien, avec plaisir! Tu as un site??
@tiliana et @flo: de rien les filles; avec joie! C'est vrai que ça donne le sourire! Imaginez comme @coco avait dit: coup de bluff: Blair dit que si elle gagne (elle mise tous ses jetons) elle épouse Chuck: LE REVE!!!;))

@Yuuki: hello^^! C'est pour le 5.24;) Toi aussi tu es nouvelle?? Si oui, BIENVENUE sur ce topic;))

@tiliana, sava :))
c'est sur qu'avec safranus il faut s'attendre a tout mais toutes ces photos sont bonnes pour nous :)))

@oce ouiiiiiiiiiiiiiii le rêve absolu un magnifique mariage pour la saison 6

coucou les filles sava? :)

5.24 c'est trop long!! j'espère qu'on ne devra pas se taper dan jusque là *pitié*

@floriane: moi je vois bien un mariage sans fioritures;) Quelque chose de simple mais romantique: à leur image;))

@yuuki apparament muppet et B sont en couple jusqu au 24 mais tout peut arriver ^^

@samGG: coucou, oui cv et toi alors?? Cela fait logntemps!!

Si dan part a rome bin qu'il reste la bas!!!!

@samGG: espérons que ça arrive plus tôt LOOOOL

@flo: AMEN!!! Moi aussi c'est ce que je voudrai^^ Mais pour autant, je ne demande pas la mort du personnage! Certains se réjouirait de la mort de Chuck mais moins je ne souhaite pas celle de Dan! En fait, je m'en fiche un peu de lui:))

@oce oui avec seulement leur proche dans une petite chapelle avec une belle chanson romantique, chuck lui disant ses voeux, blair qui a les larmes aux yeux et la seule choses qu'elle lui dit c'est " je t'aime" tellement elle est sans voix...

*longtemps* je n'avais pas vu^^

les filles obliger de partir a plus tard

*moi* décidemment LOL

@tiliana a plus tard bisous

@Floriane: STOPPPPP; tu me fais rêver là :DDDDDDDDD;) Blair ne serait pas la seule à avoir la larme à l'oeil, j'en connais d'autres^^ ==)
@tiliana: byebye

oh et j'avais oublier, la voiture des mariés : la limo de chuck biensur :))))

@oce oui sava mercii ^^ g eu bcp de taf avec la fac lol
@floriane on l'espère tous lol ce qui ma fait rire cest safran qui dit que DetC sont freres mdrr peut etre legalement mais ils ont pas 1 relation fraternelle comme le stamon il a poussé le bouchon un peut trop loin mais bon c'est du safran tt crachè

@flo: ******___________********

ouiii moi aussi sa me fair rêver :))

*fait