Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah mince, désolée d'avoir déformé le fofo ^^'

Coucou Princesse ^^










Magnifique

@Maelys : Ouui Le CHAIR est magnfique <3<3


Trop triste , j'ai pleuré :'(


J'ai adoré cette scène !!!!!!!!!!!! <3<3 C'est trop beau et mignon !!!!!!!!



C'est vrai que la scène était très triste je me suis dit pourquoi tu as fait sa





@Val Ouais moi aussi et la phrase de Blair qui rend la scène encore plus émouvante "All I ever did was love you" j'ai encore plus fondue en larme après ça :'(



@Mymy Oui surtout cette phrase :'(









Trop beau @Sabristi et Maelys ^^

@Sabristi Hello :-) Magnifique comme d hab ^^



blair a presque toujours une main sur le visage ou le cou de chuck ce qui renforce la tendresse dans leurs scènes, avec dan on dirait qu'elle craint une contamination... en même temps entre la banthérite, la touffus horribilis et maintenant le dafranus horribilis, je la comprends ^^





Je pense que safran ne veut pas que se couple soit heureux,il a vraiment une dent contre nous

@Sabristi ; Ouais avec Chuck y'a toujours des contacts , son visage , son cou mais Dan rien , on dirait qu'elle lui dit "éloigne toi de moi" ^^ Mddddr Sabristi elle devrait porter un masque directement ^^

@Val : Oui C&B c'est les amants maudits ://