Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sabristi : Ah oui vive la classe de Touffus Horribilis ! Et oui Blair t'a stout compris vous c'est que dans la tête , y'a pas d'alchimie rien à part dans vos têtes

@sabristi : ben oui B il suffit que tu lui dise qu'elle peut pas faire qqch pour qu'elle essaie de te prouver le contraire...
Dans ce cas...
Nous : Eh, B ! T'es même pas cap de couper les cheveux de Dan !
B : Oh ! Je vais vous prouver le contraire !!
OUIIIIIII, S'il te plaît !!!!!!







et puis franchement quand on regarde le sneak peek benne de la semaine prochaine je dois avouer que les ban on raison, ça crève l'écran que Blair est folle amoureuse de Dan!
Quand tu compare à un repas avec chuck ...

c'est vrai qu'il n'y a pas photo, l'amour benne est tellement plus ... je ne trouve pas de mot approprié peut être tellement plus proche de la température du frigiDair ^^

non mais le dair c'est juste grotesque. Alors dès qu'on aime les mêmes livres et mêmes film, on doit se mettre ensemble????
Il faut qu'il y ait une attirance! Coucher pour prouver qu'on sait s'y prendre, c'est si romantique!

j'ai pas trouvé de gif du 5x19 sur donut et blair à table sinon vous auriez pu comparer direct !



RE les filles
je vois que ça va !! vivement que l'épidemie soit éradiquée yen a marre parce que même si on en rigole ça reste affligeant

@Sabristi dommage j aurais bien aimé voir ça..

Sabristi t'es trop forte , xDDDDD le frigiDAIR !
Le Ban la blague de la série ^^ Woah si c'est ça je serais en couple avec beaucoup de personnes et je serais bisexuelle aussi ^^ Mauvaise raison pour expliquer l'injustifiable le Ban ^^

@Caroll Hello

@Sabristi FrigiDAIR MDRRRRRRRR

Mdrrr j'ai vu le sneak peek du 5x19... COMMENT BLAIR ELLE REMBARRE DAN !!!!! MDRRRRR même Dorota s'y met plus ou moins aussi... j'aurais pas aimé !!!!!!!!! ^^

@sabristi
Oui le dair un " frigidair" , d'ailleurs j'ai froid quand je vois leur scène lol.
Domage qu'il nous ait mis ce dair, j'adorais B avant alors que là j'en peux plus de Claire!!!

@Carole : Re :) Oui c'est affligeant mais vaut vraiment en rire qu'en pleurer



Les marmottes vouss me faite trop rire non mais vous étes trop forte.
Je peux plus vivre sans vous c'est officiel je vous adopte toutes

@Maelys :B remballe D , Youtube mon meilleur ami et moi allons nous repasser cette scène à l'infini juste pour se marrer ^^

Voici le joli petit nid d'amour du Ban :

@Val : Mddddddr oui au moins içi on se marre bien ,si il y avait pas ce fofo je crois que je déprimerai avec tout ce qu'on nous sert en ce moment ^^

mdrrrrr Lauraaa !!!
Oh vaal tu nous adoptes es-tu sure nous sommes mauvaise pourtant ;) !!!

@princesse8: t'as du confondre ^^

@princesse: mdr
Non mais moi qui est regardé l'episode, j'ai bien rigolé sur leur scene, non mais oh vous voulez nous fair avaler quoi '(oui les cheveux de muppet), ils auraient vraiment plus soigné leur scene au moins
il m'ont vraiment fait ni chaud ni froid c'est sa le pire.

@sabristi : mdrrrr non j'ai mieux :
Nos deux images en une seule ^^

oh oui @amy on est mauvaise mouhahahahahahaha "rire de sorcière"

Mais vous avez pas compris j'aime les personnes mauvais je suis une BASS

*mauvaise*

Et bein franchement ils sont tellement MAL ASSORTIS mon dieu qu il est moche... Et sérieusement j eprouve rien du tout en les voyant... Mais alors RIEN... Il m insupporte Humphrey rien qu a le voir il s y croit de trop...

Moi j'ai voulue revoir la saison 1 et j'ai même pas pu profiter tellement d m'énerve maintenant avant il m'indifféré maintenant il me gave