429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilermymy936  (07.04.2012 à 22:31)

@Sabristi : Ah oui vive la classe de Touffus Horribilis ! Et oui Blair t'a stout compris vous c'est que dans la tête , y'a pas d'alchimie rien à part dans vos têtes

spoilerprincesse8  (07.04.2012 à 22:32)

@sabristi : ben oui B il suffit que tu lui dise qu'elle peut pas faire qqch pour qu'elle essaie de te prouver le contraire...


Dans ce cas...

Nous : Eh, B ! T'es même pas cap de couper les cheveux de Dan !

B : Oh ! Je vais vous prouver le contraire !! 

OUIIIIIII, S'il te plaît !!!!!!

spoilerMaelys03  (07.04.2012 à 22:32)

 

Maelys03  (07.04.2012 à 22:35)

spoilersabristi  (07.04.2012 à 22:36)

et puis franchement quand on regarde le sneak peek benne de la semaine prochaine je dois avouer que les ban on raison, ça crève l'écran que Blair est folle amoureuse de Dan!

Quand tu compare à un repas avec chuck ...

c'est vrai qu'il n'y a pas photo, l'amour benne est tellement plus ... je ne trouve pas de mot approprié peut être tellement plus proche de la température du frigiDair ^^

spoilerzina588  (07.04.2012 à 22:36)

non mais le dair c'est juste grotesque. Alors dès qu'on aime les mêmes livres et mêmes film, on doit se mettre ensemble???? 

Il faut qu'il y ait une attirance! Coucher pour prouver qu'on sait s'y prendre, c'est si romantique! 

Spoilersabristi  (07.04.2012 à 22:38)

j'ai pas trouvé de gif du 5x19 sur donut et blair à table sinon vous auriez pu comparer direct !

spoilerMaelys03  (07.04.2012 à 22:38)

spoilercaroll  (07.04.2012 à 22:39)

RE les filles

je vois que ça va !! vivement que l'épidemie soit éradiquée yen a marre parce que même si on en rigole ça reste affligeant

Maelys03  (07.04.2012 à 22:39)

@Sabristi dommage j aurais bien aimé voir ça..

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 22:40)

Sabristi t'es trop forte , xDDDDD le frigiDAIR !

Le Ban la blague de la série ^^ Woah si c'est ça je serais en couple avec beaucoup de personnes et je serais bisexuelle aussi ^^ Mauvaise raison pour expliquer l'injustifiable le Ban ^^

Maelys03  (07.04.2012 à 22:40)

@Caroll Hello

Maelys03  (07.04.2012 à 22:42)

@Sabristi FrigiDAIR MDRRRRRRRR

spoilerprincesse8  (07.04.2012 à 22:42)

Mdrrr j'ai vu le sneak peek du 5x19... COMMENT BLAIR ELLE REMBARRE DAN !!!!! MDRRRRR même Dorota s'y met plus ou moins aussi... j'aurais pas aimé !!!!!!!!! ^^

spoilerzina588  (07.04.2012 à 22:42)

@sabristi

Oui le dair un " frigidair" , d'ailleurs j'ai froid quand je vois leur scène lol. 

Domage qu'il nous ait mis ce dair, j'adorais B avant alors que là j'en peux plus de Claire!!!

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 22:42)

@Carole : Re :) Oui c'est affligeant mais vaut vraiment en rire qu'en pleurer

SpoilerMaelys03  (07.04.2012 à 22:42)

spoilerweljoa  (07.04.2012 à 22:43)

Les marmottes vouss me faite trop rire non mais vous étes trop forte.

Je peux plus vivre sans vous c'est officiel je vous adopte toutes

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 22:43)

@Maelys :B remballe D , Youtube mon meilleur ami et moi allons nous repasser cette scène à l'infini juste pour se marrer ^^

spoilerprincesse8  (07.04.2012 à 22:44)

Voici le joli petit nid d'amour du Ban :

Spoilermymy936  (07.04.2012 à 22:46)

@Val : Mddddddr oui au moins içi on se marre bien ,si il y avait pas ce fofo je crois que je déprimerai avec tout ce qu'on nous sert en ce moment ^^ 

AnneA  (07.04.2012 à 22:46)

mdrrrrr Lauraaa !!!

Oh vaal tu nous adoptes es-tu sure nous sommes mauvaise pourtant ;) !!!

sabristi  (07.04.2012 à 22:46)

@princesse8: t'as du confondre ^^

spoilerweljoa  (07.04.2012 à 22:47)

@princesse: mdr

Non mais moi qui est regardé l'episode, j'ai bien rigolé sur leur scene, non mais oh vous voulez nous fair avaler quoi '(oui les cheveux de muppet), ils auraient vraiment plus soigné leur scene au moins

il m'ont vraiment fait ni chaud ni froid c'est sa le pire.

spoilerprincesse8  (07.04.2012 à 22:49)

@sabristi : mdrrrr non j'ai mieux :

 Nos deux images en une seule ^^

caroll  (07.04.2012 à 22:49)

oh oui @amy on est mauvaise mouhahahahahahaha "rire de sorcière"

spoilerweljoa  (07.04.2012 à 22:49)

Mais vous avez pas compris j'aime les personnes mauvais je suis une BASS

spoilerweljoa  (07.04.2012 à 22:50)

*mauvaise*

SpoilerMaelys03  (07.04.2012 à 22:50)

Et bein franchement ils sont tellement MAL ASSORTIS mon dieu qu il est moche... Et sérieusement j eprouve rien du tout en les voyant... Mais alors RIEN... Il m insupporte Humphrey rien qu a le voir il s y croit de trop...

spoilercaroll  (07.04.2012 à 22:52)

Moi j'ai voulue revoir la saison 1 et j'ai même pas pu profiter tellement d m'énerve maintenant avant il m'indifféré maintenant il me gave

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !