429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
weljoa  (08.04.2012 à 01:34)

O M G j'ai chaud j'en peux plus je le veux

zina588  (08.04.2012 à 01:38)

sabristi: tu as rendu encore  meilleure ma soirée alors que j'avais déjà passé une bonne soirée avec vous mes marmottes préférés. Je le console quand il veut!!! Tu as fais ta BA de la journée, tu m'a rendu heureuse avec ces images!Bonne nuit!

Val, moi aussi je le veux. Je peux plus dormir là. Ed Westwick doit être détesté par beaucoup d'hommes. A cause de lui, on attend beaucoup des hommes! ;))

caroll  (08.04.2012 à 02:49)

Bonne nuit les fille "Un monstre à Paris" est vraiment top !!

tiliana  (08.04.2012 à 09:34)

kk les marmottes...je vois que vs vs etes fait une soiree ed c clair qu il est sexy!!!!!!! 

je voulais vs souhaiter bonne fete de pasques a plus tard bisoussss

spoilerkalinka  (08.04.2012 à 10:09)

            

          

          

sabristi  (08.04.2012 à 11:13)

Joyeuses Pâques à vous toutes LES MARMOTTES !!!

On m'a averti par MP que certains prodairs se plaignent qu'on vienne les lirent sur leur topic mais ils le savent comment.... en venant lire le notre MDR!!!! C'est les même qu'arrêtent pas de reprendre tous ce qu'on dit, franchement j'adore !!!!

Ah là là trop bon!^^ Dés le matin , vraiment un bon cadeau de Pâques, une bonne rigolade comme ça rien de tel pour me donner le sourire toute la journée ;)

SINCEREMENT MERCI D'ETRE COMME VOUS ETES LES PRODAIRS NE CHANGEZ RIEN! VOUS ETES VRAIMENT AUTHENTIQUES DANS LE GENRE !!!!

 

Et pour les prochairs, j'espère que vous passerez un bon week end avec vos proches et ceux que vous aimez!Joyeuses Pâques ^^

Maelys03  (08.04.2012 à 11:14)

Durden c est toi qui fait pitié et c est toi qui t amuse a venir nous lire la preuve avec ton message!!! MDRRR

Maelys03  (08.04.2012 à 11:15)

De Sabristi

On m'a averti par MP que certains prodairs se plaignent qu'on vienne les lirent sur leur topic mais ils le savent comment.... en venant lire le notre MDR!!!! C'est les même qu'arrêtent pas de reprendre tous ce qu'on dit, franchement j'adore !!!!

Ah là là trop bon!^^ Dés le matin , vraiment un bon cadeau de Pâques, une bonne rigolade comme ça rien de tel pour me donner le sourire toute la journée ;)

SINCEREMENT MERCI D'ETRE COMME VOUS ETES LES PRODAIRS NE CHANGEZ RIEN! VOUS ETES VRAIMENT AUTHENTIQUES DANS LE GENRE !!!!

 

AMEN

 

Maelys03  (08.04.2012 à 11:17)

Bonjour Les Chairs :-)))

weljoa  (08.04.2012 à 11:21)

@SABRISTI; laisse c'est l'hopital qui se fou de la charité, donc comme le dit le chanteur PASSI "Laisse parler les gens"

 

Maelys03  (08.04.2012 à 11:25)

MDRRRRRRRRRRRR

Maelys03  (08.04.2012 à 11:25)

De Sabristi

On m'a averti par MP que certains prodairs se plaignent qu'on vienne les lirent sur leur topic mais ils le savent comment.... en venant lire le notre MDR!!!! C'est les même qu'arrêtent pas de reprendre tous ce qu'on dit, franchement j'adore !!!!

Ah là là trop bon!^^ Dés le matin , vraiment un bon cadeau de Pâques, une bonne rigolade comme ça rien de tel pour me donner le sourire toute la journée ;)

SINCEREMENT MERCI D'ETRE COMME VOUS ETES LES PRODAIRS NE CHANGEZ RIEN! VOUS ETES VRAIMENT AUTHENTIQUES DANS LE GENRE !!!!

 

Amen et MDR

 

weljoa  (08.04.2012 à 11:25)

@maelys: tu es une trés vilaine marmottes chair lol

Maelys03  (08.04.2012 à 11:26)

@Weljoa Oui et j en suis fière ^^ LOL

Maelys03  (08.04.2012 à 11:27)

@Weljoa toi aussi on ta prévenu par MP ?

Maelys03  (08.04.2012 à 11:28)

weljoa  (08.04.2012 à 11:33)

@maelys: non on m'a pas mp mais jeux bien

Chairys  (08.04.2012 à 11:39)

Coucou mes marmottes !! 

Je suis juste de passage pour vous Souhaiter de bonnes fêtes de Pâques!! Profitez bien :) 

Gros bisous !!!

spoilersabristi  (08.04.2012 à 11:46)

@weljoa: t'inquiète, le mp ne disait rien d'extraordinaire , tiens je te le met :

"le message de Durden ,seulement s'il dit ça c'est qu'il est forcément venu lire sur notre forum mdr

ps: salut aussi aux pro-chiar qui semblent tellement s'emmerder sur leur topic qu'elles sont obligés de venir nous lire toutes les 2minutes, juste une chose à vous dire, vous faites pitié, mais vraiment beaucoup :) "

Et après on vient dire qu'on les prend pour des ennemis alors que y en a qui postent de vrais message d'amour dès le matin lol !

Non ,Non ne vous inquiétez pas pour voir quelqu'un comme son ennemi, encore faut il avoir une quelconque considération pour la personne en question.... adeptes du vulgDair benne vous êtes donc totalement à l'abris, en ce qui me concerne en tous cas .

Bonne journée ;-)

je ne parle encore une fois pas de tous les prodair juste à tous ceux qui n'auront aucun mal à se reconnaîte^^

 

Maelys03  (08.04.2012 à 11:49)

@Sabristi Je l avais deja envoyé a Weljoa ^^ Mais Merci ^^

Maelys03  (08.04.2012 à 11:50)

De Sabristi

Non ,Non ne vous inquiétez pas pour voir quelqu'un comme son ennemi, encore faut il avoir une quelconque considération pour la personne en question.... adeptes du vulgDair benne vous êtes donc totalement à l'abris, en ce qui me concerne en tous cas .

 

J adore ^^

KittyKat  (08.04.2012 à 11:52)

Hello les filles, je suis pas venu depuis presque 2 jours et vous me manquiez grave ^^ 

En fait je suis sur le fofo' depuis + d'une heure, c'est juste que j'ai eu près de 100 pages à rattraper o_o 

@Sabristi: Amen xD 

Pour le coup, ils se sont grillés plein de fois par rapport à la lecture de notre forum, ils ne peuvent pas se passer de nous je crois '-- 

JOYEUSES PÂQUES! 

sabristi  (08.04.2012 à 11:56)

@kittykat: surtout quand tu considère le nombre de pages qu'on écrit, même en lisant en diagonale, ça prend un temps fou ^^

Y a de l'amour dans l'air moi je dis^^ LOVE   LOVE   LOVE

Maelys03  (08.04.2012 à 12:02)

Sabristi c toi qui l avais mis je crois

KittyKat  (08.04.2012 à 12:02)

@Sabristi: Mdr ^^ Une petite dédicasse aux Dairs qui passent par ici par "accident" ;)  *Et une dédicasse aux Marmottes <3, version imagée cette fois ^^* 

 " Maybe it's all around to see
If we try
And maybe it's been inside of me
All this time
Love love love
Love love love
Love love love

Love love love
Love love love
Love love love
Ooo-ooohhh"

sabristi  (08.04.2012 à 12:02)

à maelys oui c'est moi pourquoi ?

Maelys03  (08.04.2012 à 12:04)

non pour rien j adore surtout Nate LOL

spoilersabristi  (08.04.2012 à 12:05)

@maelys: tu parlais peut être de ce passage ?

Maelys03  (08.04.2012 à 12:05)

@Kitty Merciiiiii

Maelys03  (08.04.2012 à 12:06)

@Sabristi Merciiiiiiiii J adore cette scène :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !