Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sabristi coucou !
100% d'accord ,bon j'y vais à plus tard !

Bonjour a tous
@kalinka la fille doit reposter pour le tournage du final ?? cool
@show je ne crois pas qu'il y ai de rumeurs disant que C&B seraient bourrés au casino c'est juste ici quequ'un a dit ça avec le fait qu'ils pourraient se marrier et pensant qu'ils ne pouvaient le faire que bourrer
Pour la scène du sex piano effectivement c'est la plus trash du chair et même a ceux a qui elle ne plait pas ne peuvent pas dire qu'elle s'apparente a celle de l'ascenceur on a pas ce gros plan sur la braguette qui pour moi n'avait rien a faire la

et mes chairs, pour la saison 6 peut etre que sera 2 ou 3 ans plus tard le chair sera mariés et peut etre qu'ils feront quelque flashback dans le permier épisode pour nous faire voir quelques moments du mariage!!! je sais, je rêve un peu même beaucoup lol mais bon :)))

a tte jy vais aussi kalinka tiliana sabristi et autres chair le dair sen va ahah

hello caroll bye caroll a te ;)

comment vont les marmottes aujourd'hui??? :)))

hello show bye show a +

coucou flo perso a va toi aussi ?

@showaddict: pour le fait de se rassurer, j'aurais été d'accord avec toi s'il avait dit un truc du genre " ah ben ça ne vient pas que de moi" mais là franchement, rejeter entièrement la faute sur B...pas classe!
Pour ce qui est de l'ascenseur, j'ai revu la scène 4-5 fois (pour essayer de voir l'alchimie que les prodairs trouvaient à la scène et que moi je ne voyais pas) et franchement je ne pense pas que dan ait dit ça pour la taquiner mais parce qu'il le pense ( ça fait totalement écho à ce qu'il dit à Nate), je viens même de me retaper le passage 3 fois d'affilé pour pas dire de bêtises et je pense qu'il est sérieux quand il le dit ( t'as qu'à voir qd blair dit "je vais te le prouver" il n'est pas en train de sourire d'un air amusé comme quand tu taquines quelqu'un et que la personne mord à l'hameçon. Il ne sourit que quand blair passe à l'attaque lol^^

@caroll oui sava, j'ai hate de voir l'episode de ce soir pour avoir quelques scenes chairs :))

kk caroll ca va?
@sbristi moi aussi 100 pour cent d accord avec toi
@showaddict a plus tard

@floriane j avais pas penser a ca top j aimerais trop

à tout à l'heure mes chairs ;)
@+ showaddict

@tiliana ca va
@flo oui moi aussi mais ce sera demain c'est apartir de cet épisode si je ne me trompe pas qu'on a commencé a avoir des photos de tournage ou ils tournent ensemble

@sabristi ta du courage de voir les scenes dair 3 ou 4 fois.....
@floriane moi j ai hate aussi de voir une scene chair malgre je crois qu a la fin il ya du dair au met avec sa robe rose meringue!!!!!!

@caroll si si ils auront une ou deux scenes ensembles :))

Par ailleurs, suite à leur réconciliation à la fin de l'épisode 18 intitulé "Con Heir", Dan et Blair devront faire face aux premiers désaccords de couple, qui sans aucun doute devraient faire des heureux auprès des fans du si adulé couple que formaient Chuck et Blair. La jeune fille semble une nouvelle fois cacher des choses à son entourage, notamment concernant son divorce avec Louis, Prince de Monaco, qui bien entendu se révèle plus compliqué qu'il n'y paraissait au cours des épisodes précédents. A en juger par l'extrait de l'épisode 19 que vous pouvez retrouver dans cet article, Dan devrait s'en mêler, ce qui promet de nouvelles étincelles au sein de son couple. Les nouvelles cachoteries de Blair mettront-elles en question sa relation avec Dan ?

@kalinka a plus tard..

@sabristi : super analyse, franchement ! Là, c'est sûr et certain : le Dair ne durera pas, je n'ai jamais vu de ma vie un couple aussi peu classe à l'écran. Même Shrek et Fiona sont plus classe, c'est dire...
D'ailleurs, comme tu l'a dit, rejeter la faute sur les autres a toujours été le truc de Dan : déjà, le coup de la vidéo, il a voulu faire porter le chapeau à Chuck pour que B lui en veuille, alors que c'est lui qui l'avait envoyée à Georgina Gossip Girl. Et maintenant, si ça craint au lit, c'est la faute de Blair. Bien suuuuuuuuur ! Il y a aussi la fois du 4x07, quand il a humilié B à son anniv en montrant la vidéo, et que c'est retombé sur Chuck.
Puis concernant la classe internationale des poubelles, inutile d'y revenir. Les dair disent que la limo, c'est pas classe, mais c'est quand même plus classe que les poubelles. D'ailleurs, je dirais que environ 98% des fois où B et C ont couché ensemble, c'était dans des endroits classes. Et puis, la musique, l'ambiance, les dialogues, tout était soigné.
Encore, si la scène de l'ascenceur avait été plus soignée, si ils n'étaient pas bourrés, si les dialogues même avaient été plus classes, cette scène aurait pu passer. Mais là.... sérieux, je suis trop trop contente de ne pas être une pro-Dair, et j'aimerais pas être à leur place (quoi que, ils ont eu l'air d'adorer ces scènes tellement classes, alors...). D'ailleurs, j'espère que quand le Chair se remettra ensemble (et à mon avis, quand on voit l'état du Dair, ça a l'air bien parti), les scénaristes ne leur mettront JAMAIS des scènes comme ça !

@flo oui puisqu'il y a la soirée kiki de montparnasse lol c'est la fameuse soirée lingerie ou appaament C&B vont + celle ou les photos sont sortis Blair qui regarde C et D qui parle avec B et qui n'a pas l'air ravi

Bonjours les marmottes,
Prions toutes ensemble

Que notre maitre soit sacré au plus haut des cieux
Que son nom parmi nous soit béni
Que le règne du Dark Knight vienne
Que sa volonté soit telle
Sur l'Upper East Side comme à Brooklyn
Donne nous aujoudh'ui notre lot de sexytude
Pardonne nous notre dégligence comme nous pardonnons aussi
à ceux qui ne te voue pas un culte
Mais ne nous soumet pas à des scenes Ban
Et délivre nous de ces bennes
AMEN.

5x22 retours Badman 5x23 Chain Saw Massacre Manhattan Chaos 5x24 dans la ville
titres des prochains episodes

kk weljoa .. amen

@caro je v regarder l'epi en live

@FLO! tu peux m'envoyer le lien en mp pour le live stp?

@flo tu ns feras un rapide résumer ou alors en mp si il y en a qui ne veulent pas savoir avant d'avoir vu lol

@weljoa justement j'allais demander le lien vu que je l'ai plu dan mes messages, si quelqu'un l'a, pensez à moi :)))

Que notre maitre soit sacré au plus haut des cieux
Que son nom parmi nous soit béni
Que le règne du Dark Knight vienne
Que sa volonté soit telle Sur l'Upper East Side comme à Brooklyn
Donne nous aujoudh'ui notre lot de sexytude
Pardonne nous notre dégligence comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne te voue pas un culte
Mais ne nous soumet pas à des scenes Ban
Et délivre nous de ces bennes
AMEN.

Hello mes marmottes !!!!!!!

Que notre maitre soit sacré au plus haut des cieux Que son nom parmi nous soit béni Que le règne du Dark Knight vienne Que sa volonté soit telle Sur l'Upper East Side comme à Brooklyn Donne nous aujoudh'ui notre lot de sexytude Pardonne nous notre dégligence comme nous pardonnons aussi à ceux qui ne te voue pas un culte Mais ne nous soumet pas à des scenes Ban Et délivre nous de ces bennes AMEN.