429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilerweljoa  (22.11.2011 à 17:11)

Hello,

 

Je viens de regarder l'épisode, j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Surtout quand Louis voit Chuck et qu'en faite il n'est pas là pour Blair. Je pense que Louis est un peu déçu. Je ne comprend pas du tout Louis, Blair est avec lui et il trouve le moyen de faire n'importe quoi. Merci beaucoup car grâce à lui, elle va retourner vers Chuck.

Chuck à vraiment changé car je pense pas que d'autre mec aurai apprécié qu'un mec aime son ex.

J'ai trouvé mignon que Chuck couvre Dan dans son canapé.

La fête surprise de Blair était magnifique comment tout le monde la monté en bateau c'était trop cool.

Charlie/Ivy: sur ce coup elle c'est bien ensortie en racontant n'importe quoi. Mais sa va être chaud pour son cul.

Diana j'aimerai bien connaître son secret.

Louis me fait penser à une puce de chien qu'on arrive pas à sans séparer. On a beau le laver avec le produit anti-puce et lui remettre la capsule. Il reste toujours une puce qui nous fais c...

VIVEMENT LE PROCHAIN EPISODE

spoilerAnneA  (22.11.2011 à 18:30)

Les filles juste pour le plaisir de revoir ca encore et encore ( jdois etre a la 10eme fois xD) : https://www.youtube.com/watch?v=8yxqEKZzYI4

SPOILERmaig93  (22.11.2011 à 18:58)

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai une question à vous poser même si je sais que nous ne sommes pas très objectives. J'ai lu sur d'autres forums que certaines personnes voyaient et interprétaient la scène finale comme annonciatrice du Dair. Selon eux, quand B dit "Je devais venir", elle regarde le sofa et donc Dan qui dort, cela voudrait dire qu'elle "devait venir pour Dan"! Votre avos?

Moi ça me fait sourire!! On regarde la même série ou pas?? Pour moi si elle regarde le sofa, c'est parce qu'elle voit que C prend soin de D, mais elle n'est pas là pour lui!! D'autant que juste avant elle parle avec Serena qui lui dit que C a fait tout ça pour elle; et si on rajoute à ça la phrase de GG au moment de la scène " Ce n'est pas finit entre nous", c'est plus que clair, non!!??

ClaudiaXD  (22.11.2011 à 19:08)
Ce message a été supprimé le 22.11.2011
SPOILERkalinka  (22.11.2011 à 19:14)

@Maig93:c'est complétement ridicule ,bien sur elle dit à chuck qu'elle a seulement réalisé qu'il a été bon tout ce temps ,et d'autre part elle ne pouvait pas savoir que Dan était chez chuck . Comment elle aurait pu deviner?

si elle dit je devais venir çà se rapporte au fait qu'elle regrette de ne pas avoir compris que Chuck a réellement changé et elle veut lui faire savoir qu'elle s'est trompée.

Apres on peut chercher des signes ,mais d'apres les dernieres déclarations de penn,la connexion avec Chuck semble toujours là et je crois que dans cet épis .çà marque justement leur rapprochement.

SPOILERmaig93  (22.11.2011 à 19:20)

Autre info, l'épisode a eu le meilleur taux d'audience depuis le début de saison: 1.48 millions de téléspectateurs.

spoilerchairdair  (22.11.2011 à 19:29)

oui cet info , que les dairs ont lancé est bien curieuse  , selon moi blair va voir chuck pour voir chuck , je sais pas dou tu sors cela mais meme en etant pour le dair , je trouve cela ridicule , et je ne comprend pas pourquoi vous vous attachez a ce qui est dit de la part de certains dairs ... en tout cas en discutant avec quelques dairs , on a tous bien vu ce que l'on a vu , notemment le rapprochement du chair mais on est quen debut de saison de toute façon , tout peut changer , autant dans les 3 4 premiers episodes , je trouvais des signes avantgardistes , autant dans les 3 derniers rien du tout concernant le dair , il nya que le fait que chuck realise que dan a des sentiments pour blair , dailleurs jm bien leur bromance lol ...jai vu lintvw de penn , qui dit que blair est lame soeur de dan et quil ne l'est pas pour blair ... je suis daccord avec cela , je trouve cela triste dailleurs pour dan , pour le moment pour moi c'est tres clair Blair aime toujours chuck et va se marier avec louis pour le moment ce quelle ressent pour Dan n'est pas bien clair ...

SPOILERkatido  (22.11.2011 à 19:37)

Good evening,

Je vais essayé de faire court :

Bien sur j'ai aimé cet épi comme la pluspart d'entre vous. J'adore la transformation de C qui n'en perd pas moins ce qui fait qu'il est Chuck Bass. Bref toujours la classe quoi.

Les moments avec Dan, j'aurais pas cru au début, mais, sérieux j'adore et ils ont de bonnes réparties. (je me demande s'ils vont pas tombé amoureux ....) ok j'arrête c'est pas gentil.

J'aime voir tous les persos plus que deux secondes. Oui oui, même Nate était pas trop mal et pas trop insipide pour une fois.  Je trouve que l'épi était mieux équilibré entre eux tous que les autres fois.

Le mystère autour de Diana, je pense que ce n'est pas terminé et Ivy, ben je lui souhaite bonne chance car Max est finalement un bel enfoiré, et c'est encore Serena qui va trinquer aussi je pense.

J'aime la relation S/B dans cet épi et le fait que ce soit elle qui ouvre les yeux à B. 

Pour ce qui est de Louis, sans commentaire, je l'ai dit, il va se flinguer tout seul, pas besoin de C pour ça et c'est tant mieux.

Par contre deux gros points négatifs pour moi :

La scène C/Bbien trop courte car du coup, on ne verra pas leur "réconciliation" ou alors en flash back. Ca m'étonnerais qu'ils reprennent juste là la prochaine fois. :(

Dan : la seule personne qui aurait pu se conduire aussi égositement et être aussi égocentrique " ouin, on m'a pas invité " (je croyais qu'il s'en fichait des gens friqués superficiels)  c'est B.  Alors du coup, un point pour les Dairs, ils ont un autre point commun outre les livres et les films.

Par contre pour ce qui est de la scène du canapé, c'est clairment C qu'elle vient voir suite aux explications de S et comment pourrait-elle savoir que Dan est chez lui ?

Moi ce que j'ai noté par contre c'est la synchronocité entre les paroles de GG et la scène :

" Une chose est sûre, ce n'est pas fini entre nous" juste quand on voit B apparaître derrière C.

" Vous savez que vous m'aimez  (ou Tu sais que tu m'aimes )" la caméra est sur C et change de plan sur B.

Et bien sur leurs regards, pas besoin de commentaires.

Désolée, j'ai dit que "j'essaierais" de faire court mais c'est mission impossible. LOL

spolierkatido  (22.11.2011 à 19:46)

Les moments avec Dan, j'aurais pas cru au début, mais, sérieux j'adore et ils ont de bonnes réparties. (je me demande s'ils vont pas tombé amoureux ....) ok j'arrête c'est pas gentil

Pour me faire pardonner de mon humour pas sympa :

@chairdair : et bien moi bizarrement, vu cet épisode, je sais pas trop pourquoi mais je pense bien qu'il y aura un Dair et je commence à me faire à cette idée et pourtant j'accrochais pas du tout.

Mais vu comment ça tourne, C serait bien capable de faire l'intermédiaire comme la dit je ne sais plus qui (désolée mais ça va trop vite)

Finalement, je me dis que ce ne serait pas plus mal car, pour moi, leur romance ne fera pas long feu et au moins cette possibilité sera épuisée, on en parlera plus.

Tout les fans auront été contentés et puis bien sur retour sur le Chair car impossible après tout ce qu'on a vu jusque là qu'il en soit autrement pour ma part, ce serait trop cruel.

Tout ce qui manquait c'était que C réalise que les gens ne sont pas des choses contrairment à ce qu'il a appris de son père.  Maintenant que ça arrive, il se peut pas qu'ils passent à côté l'un de l'autre, ce serait trop horrible.

Encore un pavé, vraiment désolée, je me tais, promis. 

SPOILERkalinka  (22.11.2011 à 19:46)

Moi aussi çà me semble évident que leur attirance est de nouveau réactivée et dans les prochaines promos on peut encore le voir ,çà  "transpire " , leurs regards en disent longs,comme on l'a dit souvent ils n'ont pas besoin de se parler.

C'est vrai que la scéne finale est tres courte mais elle est placée à ce moment là parce qu'elle pése de tout son poids ,les scénaristes le savent tres bien ,et ils font durer le plaisir en quelque sorte,ils savent tres bien que les scénes Chair valent leur pesant d'or .

SpoilerKittyKat  (22.11.2011 à 19:54)

Bon, mes réactions sur l'épisode ... En image!!

La microscène Chair, alors que moi, je m'attendais a un scène de plus de 25 secondes avec 2 répliques au minimum. Vraiment les scénaristes ... 

Mais la scène était très joile et pleine de "sens" ... Résultat: 

Est-ce que je ship le Duck (& le Duckey <-assez bizarre comme team lol "^_^)

Les c*nneries de Nate/William/Diana .... 

 Ou pas ;)

Dan bourré??

 

Le truc de Max qui vient extorquer Chalie et pomper Serena par la même occasion:

L'histoire du B regarde D sur le canp' de C: 

Re-

Louis, si tu as 5 minutes, n'hésite pas à : 

 Le départ de Diana & celui de Kermit? 

Les futures scènes Chair?? J'ai juste envie de dire: 

Gif empruntée sur ankwardtvdmoment :) Pas eu le temps de les faires moi-même ... 

 

Je préfère m'exprimer en image ^_^ 

SPOILERkalinka  (22.11.2011 à 19:59)

@Katido:et bien moi contrairement à toi ,bien que je ne puisse rien y faire ,je n'arriverai jamais à m'habituer  au Dair et j'espére qu'on y arrivera pas.

Chuck ne fait pas tous ces efforts pour que finalement  tout soit gâché, et même pour seulement quelques épisodes je ne le supporterai pas ,çà me provoquera une crise d'urticaire.LOL

spoilersabristi  (22.11.2011 à 20:08)

@kalinda: moi non plus je ne les vois pas ensemble. Ca m'a fait trop rire de lire que certains pensent que B vient voir Dan quand elle vient chez Chuck: elle jette un regard sur le canapé mais ce qui la frappe c'est le fait que Chuck s'occupe si bien de Dan et la elle dit à Chuck qu'en fait il est gentil depuis tout ce temps.

Bon soit on n'a pas vu la même scène, soit faut qu'ils me donnent l'adresse de leur dealer parce qu'ils leur refile de la super bonne !

SPOILERmaig93  (22.11.2011 à 20:09)

@chairdair: pour répondre à ton post (ça va trop vite ici!!)

et je ne comprend pas pourquoi vous vous attachez a ce qui est dit de la part de certains dairs

Je ne m'y attache pas, et je pense que c'est pareil pour tout le monde, mais justement je voulais être ouverte d'esprit et voir si d'autres personnes avaient vu ça comme ça, réfléchir ensemble et avec des prodair également, si c'était une subtilité qui aurait pu m'échapper... Bien sûr on ne peut pas s'attacher à tout ce que chacun "imagine", aussi bien prochair que prodair.

spoilerzina588  (22.11.2011 à 20:09)

@KittyKat

 

Toujours le truc pour rire, super ton avis, ça m'a bien fait rire!

Moi aussi comme Katido, je suis persuadé qu'il y aura du dair et comme je n'aime toujours pas cette idée, ça m'enchante pas. J'avoue toutefois que s'il faut ça pour que le chair revienne, je m'y ferai :)

Mais, depuis quelques épisodes je recrois au chair, pour moi c'est pas possible  que ces deux restent éloigner l'un de l'autre. 

Je pense aussi que si les scénaristes avaient voulu mettre fin à leur histoire, ils l'auraient fais avant, il y a avait tellement d'occasions. Mais, avant leurs retrouvailles qui auront lieu j'espère, il y aura du dair. 

KittyKat  (22.11.2011 à 20:11)

Mais bon, les 'news' remontent le moral!!!

Et là, moi, je souris :)  

 

@Sabristi: J'avoue, je suis pas sûre qu'on est toute vus la même scène ... Mais, je trouve que sa arrive souvent avec GG ... 

spoilersabristi  (22.11.2011 à 20:11)

@katido: moi aussi j'avais vu la synchronisation entre la scène chair et la voix de GG surtout que quand la scène commence elle parle de reganger notre/ta confiance... justement ce que Blair n'avait plus envers Chuck.

spoilerkalinka  (22.11.2011 à 20:20)

en plus la scéne ou justement Chuck couvre Dan est vraiment là pour démontrer la bienveillance de Chuck vis à vis de Dan et Blair qui arrive au moment précis ou Chuck est de dos et ou il ne peut pas soupçonner sa présence,

c'est pour qu'elle découvre comment il a pu changer.tout est donc relié uniquement à Chuck et Blair  dans cette scéne.

spoilerkatido  (22.11.2011 à 20:24)

@sabristi : je n'avais même pas noté le truc de la confiance moi. Mais tu as raison à 100%.

Pour ce qui est de regarder le même épisode mais voir la même chose ça surement pas.

Et pour le Dair, kalinka et sabristi, ça ne m'enchante pas mais je me dis que ce serait un bon moyen qu'on soit tranquille avec ce truc et que B et C puissent enfin se retrouver pour la deuxième partie de saison.

Car ce que je crains, c'est qu'il nous fasse un arc Blair hésitant entre C et D jusqu'au dernier épi et on aura pas le temps de savourer le Chair. Tout ça pour faire monter la pression et garder tous les fans.

Quoi que si ils regardent vraiment les audiences, ils s'apercevront que c'est la Blass qui fait toute la différence.  Je pense que beaucoup on laché au moment de l'hotel en saison 3 et depuis, ça va de mal en pis. 

Même si ce soir c'est mieux, c'est pas encore le top.

spoilerkatido  (22.11.2011 à 20:24)

@ kittykat ; super le résumé en giff.

spoilerkatido  (22.11.2011 à 20:31)

@kalinka : c'est sur que pour ramener Dan chez lui et en plus en prendre soin comme si c'était une personne très proche, c'est loin de la fois ou il la jeté de sa limo en chaussettes sur le trottoir . LOL

Tout est là pour démontrer qu'il peut prendre soin des autres à présent, la scène est très touchante comme s'il bordait un enfant......

Me suivez-vous ?

Un autre truc, suis-je la seule à me dire que Dorota aurait du être invitée à la fête ?

Je sais que c'est une "domestique" mais pour B elle est bien plus que ça.

Et pourquoi Lili ne pouvait-elle pas y participer? Et où est Eleanor? c'est réservé exclusivement en dessous d'un certain âge ?

spoilerzina588  (22.11.2011 à 20:31)

@katido

 

Je vois aussi la seconde partie de saison comme ça. Je pense pas que le triangle concernera Blair Dan et Serena mais Chuck Blair et Dan.  Mais, bon j'avoue que je ne comprendrai pas que Serena ne réagisse pas  en voyant arriver une relation entre sa meilleure amie et celui qu'elle considère être l'amour de sa vie, au pire ils nous font un carré lol 

Sinon j'adore vos interprétations de la dernière scène de l'épisode! Si seulement pour une fois, ils faisaient les choses sans drame entre chuck et blair. D'ailleurs, je veux même pas que Chuck l'empêche de se marier, j'aimerai que de elle même elle choisisse de pas se marier parce que elle se rend compte que c'est Chuck l'homme de sa vie. Mais bon GG, sans drame c'est comme un forum sans point de vue opposé, c'est juste pas possible :)

SPOILERkalinka  (22.11.2011 à 20:32)

Est ce qu'il y aura une pose apres le 100eme épisode ? Quelqu'un le sait ?

il ne devait pas y avoir un tournage aujourd'hui ?Il n'y a pas de photos ?

les audiences qui remontent sont du à quoi à votre avis au scénes Duck  ? parce que sinon ils vont etre obligé de les mettre en couple LOL

spoilerkalinka  (22.11.2011 à 20:38)

@katido:pour la scéne ou il borde Dan j'ai eu la même idée que toi ,j'en ai parlé plutot dans la journée.

pour Lyli Eléonore et Dorota ,c'est vraiment pas comprehensible qu'elles n'aient pas été invité.mais enfin avec Gossip Girl il faut pas toujours essayer de comprendre.

spoilerkatido  (22.11.2011 à 20:39)

@zina588 : je pense aussi que Serena réagira mais dans quel sens ? Il a été dit qu'elle repenserait une de ses ancienne relation non ? Et quand je vois certaine photo où ils ont l'air vraiment très proche avec Dan, je me dis que après tout pourquoi pas.

Juste encore un truc qui ma contrarié dans l'épisode d'aujourd'hui ou plutôt deux.

1 : Dan n'a pas écrit un seul mot négatif sur B dans son bouquin! Dans ce cas, soit ce n'est pas le fameux bouquin qu'il a commencé il y a quatre ans, c'est un autre qu'il a pondu en six mois car il détestait bel et bien B dans les premières saisons. Et alors il est atteint d'alzeimer précoce le gars.

Je veux bien qu'on tombe amoureux mais de la à idolatrer la personne jusqu'à en oublié qu'elle a virer sa soeur de NY et lui a fait les pires crasses c'est un peu gros

et 2 ( le pire ) : BLAIR N'A PAS CHOISIT LOUIS. Faut qu'ils arrêtent tous avec ce truc. Non mais pour le coup je me dis que ce sont les scénaristes qui ont alzeimer, faudrait qu'ils regardent la série qu'ils écrivent de temps en temps LOL

 

spoilerzina588  (22.11.2011 à 20:42)

 

@Kalinka

Pourquoi pas les mettre en couple Dan et chuck, au moins ça réconciliera tout le monde au moins lol 

Les audiences je sais pas si elles vont remonter encore, le truc c'est que les gens qui arrêtent la série, ne la reprennent pas en général. Mais espérons qu'avec le mariage, les gens regardent un peu plus histoire qu'on est une saison 6.

spoiler zina588  (22.11.2011 à 20:44)

@Katido

 

Je me suis dis la même chose sur l'absence de Dorata et des adultes. C'est pas cohérent puisque Dorata est plus qu'une domestique pour Blair. Mais bon comme dit GG est la cohérence ça fait deux. 

SPOILERkalinka  (22.11.2011 à 20:48)

@Katido:moi aussi çà m'a fait bondir ,çà fait 2 fois qu'il y a des invraisemblances .

1  dans le 5x07,blair dit à Dorota qu'elle a choisi LOUIS .

2 dans le 5x08,c'est Chuck qui le dit à Dan

SPOILERmaig93  (22.11.2011 à 20:52)

@Katido: bizarrement je crois que je commence à comprendre le BLAIR N'A PAS CHOISIT LOUIS

Dans l'épisode 2, elle dit bien à Dan que c'est C qui lui a dit d'épouser Louis (scène des toilettes), pourtant maintenant aussi bien elle que C disent qu'elle a "choisit" Louis. Autant de la part de B je ne comprends pas trop, autant pour C je me dis qu'il faut plutôt le voir dans le sens où même si il lui a dit d'épouser Kermit, elle n'y a pas renoncer pour autant. Elle aurait pu faire autrement en découvrant après la scène de la barmitzvah qu'elle éprouvait toujours quelquechose de fort pour C, mais non elle poursuit "son conte de fée", donc quelque part elle a choisi sa vie "misérable" auprès de Louis!! LOL

spoilerkatido  (22.11.2011 à 20:55)

Un autre truc trop invraissemblabke pour moi. Quand les infos sur GG commence a tomber, tous les GSM sonnent, tout le monde est au courant SAUF B ?????!!!!!

Elle a oublié son phone ou quoi? Depuis quand elle se déplace sans dans la série? C'est quand même l'élément essentiel dans GG non ?

Et en plus, c'est pas une question de vie ou de mort pour les jeunes d'aujourd'hui ?

Si je la laissais faire, ma fille dormirait avec dans la poche de son pyjama, d'ailleurs il lui sert de réveil!

Et la non, normal, pour cette soirée B s'est dit, tient, je ne vais pas m'emcombrer, je le laisse à la maison. 

Remarquez, elle aurait du prendre le GSM et laisser le prince à la maison, ou mieux le renvoyer dans SA maison sur SON roché, ça aurait été encore beaucoup moins encombrant!!! :D

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !