Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@soso4662
Moi j'ai peur que si le bébé était de C et qu'il le découvre après coup, que ça ruine tout ses efforts de rédemption et que sa colère explose.

@Kalinka
Je pense que c'est insconcient. car comme tu l'as dit, elle nie toute attirance encore pour C. Et la encore plus, puisque dans la saison 2 elle dit à C " bien que mon corps ressente encore des vestiges d'une attirance pour toi" c'est que tout de même elle restais consciente du pouvoir qu'il avait sur elle.
La elle rejette L parce qu'il ressemble de plus en plus à C ( ce que je trouve blasphèmatoire, si vous voulez mon avis), mais si elle dit non c'est peut-être parce qu'elle a peur que C le crois à cause du baiser au thêatre

@Claudia : c'est pas impossible, mais bon si cela arrivait dans un contexte d'accident, ca pourrait faire un peu diversion sur le mensonge de B à la base à voir ... c'est pas simple à anticiper !
mais oui, B est la reine du déni est si l'épisode prochain se passe comme le laisse présumer les bandes annonce, cad avec B qui en gros bien demander à C des conseils pour que son fiancé, sensé être la solution tout de meme, soit plus comme son ex, qui fait tout ce qu'il peut pour l'oublier c'est juste sadique !
reine du déni jusqu'au bout je pense, et je crains que l'approche du mariage la rende encore plus butée et aveugle !

Je suis d'accord aussi pour dire que B n'a pas de coeur pour faire une chose pareille. Certes elle ne sait sans doute pas que C tente au mieux de l'éviter mais tout de même. Surtout que maintenant elle le sait qu'il essaye de rééquilibrer sa vie.

et paradoxalement j'ai meme l'impression que c'est le fait qu'il change vraiment qui l'amène à lui demander de l'aide !
je trouve ca nul ....
son fairytale prend la flotte et voila !

@CliaudiaXD:
tout comme toi j'ai peur que si Chuck apprend sa paternité ,ça creuse un fossé entr'eux .
Pas que ça change son objectif d'évoluer en une meilleure personne ,mais qu'il prenne une nouvelle direction pour sa vie sentimentale ,au moins pour un moment ,pour que peut etre leurs chemins se croisent de nouveau à la finale .
Maintenant ,il ne reste plus beaucoup de temps pour dire à Chuck qu'il est le pére de son enfant .
Elle a maintenant compris qu'il avait véritablement changé ,je pense qu'elle va en etre complétement convaincue d'ici les 2 prochains épis.
Et devinez qu'est ce qui pourrait se passer de plus horrible qu'au moment ou elle comprenne qu'elle a fait une terrible erreur de lui cacher,finalement c'est à ce moment qu'elle perd son enfant.
Enfin j'espere encore me tromper!

@soso4662.
C'est sûr qu'avant elle ne lui aurait rien demander
Ce que je comprend pas avec B, c'est que C a fait preuve de tellement d'altruise et de générosité quand il lui a dit de partir avec Kermit alors qu'on voyant bien qu'il souffrait de le dire, et elle rien du tout !!! C'est comme s'il avait rien fait. Il est toujours le méchant alors qu'il n'a voulu que son bonheur. Certes C a fait beaucoup de mal à B, mais il lui a offert des choses tellement extraordinaire aussi !! Alors B m'énerve un peu
Quand elle disait à C que finalement il voulait sans doute qu'elle soit aussi malheureuse que lui. C'est elle en fait qu'il le veut
La preuve en est fait quand elle a brisé la relation de C avec Eva

@Kalinka
J'espère que tu te trompe aussi ! Déjà, si B a mentit, c'est répugnant. Parce qu'elle s'est déplacé spécialement jusqu'a l'empire pour le dire à C. Et le pauvre, il était dans un tel état après, que si elle lui a mentit, je la détesterais pour de bons.
Si en plus elle lui dit, mais une fois qu'elle l'a perdu alors là... Je haïrais les scénaristes aussi, parce que B, bien qu'immature et pourri gatée, et certes méchantes parfois, n'était aussi mauvaise. Et surtout , elle est mauvaise quand ça sers ces intêrets, donc si une fois le bébé perdu elle dit à C que c'est le sien ? à quoi cela servirait-il ? Apart leur faire du mal à tout les deux ?

@CliaudiaXD:moi comme toi je trouve qu 'autant que Chuck est préoccupé et a pour seul objectif le bonheur de Blair ,elle on dirait qu'elle n'en a plus rien à faire de lui.
Elle ne le ménage pas du tout ,à la limite on penserait qu' il lui est totalement indifférent jusqu'au prochain é pisode sans doute ,ou d'apres les promos elle semble tres émue parce qu'il lui dit. A voir !

@Kalinka
Le problème de B c'est qu'elle a l'air de vraiment tenir aux gens mais qu'après elle fait des trucs tellement immonde... Je pense par exemple quand elle était à Yale avec S et qu'a la réunion du Doyen elle a mis Peter sur le papier de S. Mais de l'autre coté elle a atout fait pour que S lui confie cette histoire et elle a fait preuve de confiance. Donc B est assez spéciale dans le genre...





Coincidence ? Je ne pense pas =D
Juste parce que savoir que Kermit et Dan peuvent être mis dans le même bateau me fait hurler de rire xD

Et pire si elle perd son baby, qu'elle entame un rapprochement avec C ( je ne parle meme plus de kermit là ... ), et que juste au moment de "concrétiser", le fait que C soit le pere de son baby ressorte, et les sépare à la derniere minute !
un peu quand rufus apprend que lily lui a caché l'existance de leur fils juste avant de la rejoindre !
mais bon a la limite si cela doit aboutir à la meme fin, ca peut m'aller hein ;-))

@soso4662
C'est ce que je me dis à chaque fois ^^. Les seuls couples qui ont tenu longtemps dans la série c'est ces deux là, et si B et C peuvent finir comme Lily et Rufus alors je serais contente x). Bien que Rufus et Lily se sont beaucoup moins fait de mal.

@CliaudiaXD
Je pense que Blair va vraiment changer lorqu'elle perdra son enfant et qu'elle comprendra que le conte de fées qu'elle s'apprêtait à vivre ,etait en fait un véritable cauchemar.
On voit que le prince commence à se révéler et il devrait cacher encore de plus sombres secrets ,à mon avis .
cela va la ramener vite à la réalité et la faire évoluer .
Comme ça elle pourra etre sur le même niveau que Chuck ,Espérons le!!
Parce que pour l'instant ils sont aux antipodes l'un de l'autre.

Salut tout le monde,
Nouvel ARTICLE concernant le bébé de Blair, on y apprend rien de nouveau que ce qui a été précédemment dit sauf....
Perez Hilton évoque la possibilité que ce soit C qui ait payé le doc pour mentionner Louis comme le père du bébé après avoir eu l'info par Dan!!
Or did Chuck pay the doc with a tip from Lonely Boy?
J'aime pas ça du tout!! OK ça rentre dans sa logique de vouloir B heureuse à n'importe quel prix, mais là il court droit au drame!! Sans parler du fait que B risque de lui en vouloir à mort!!!


@Maig93 merci
Dis moi que c'est pas vrai NON je refuse de le croire ,ils veulent nous achever nous les chairs
Dites moi que je rêve ou plutot que je suis en plein cauchemar
Le couple ne se relevera pas ?J'ai plus d'espoir !
Mais pourquoi aurait il fait ça?
Je suis en déprime totale!!!!!!!!!
/

On avait évoqué des résultats falsifiés mais on aurait jamais pu imaginé que ce serait Chuck lui même qui en serait le responsable.
Pour nous ça devient de plus en plus compliqué!!!
Quelle tristesse!!!!!!!!!!!!!!!!

@kalinka: honnêtement je trouve ça tiré par les cheveux, mais bon il faut tout envisager avec GG!!
Quelque part c'est un geste très altruiste de C (si c'est vrai bien évidemment) qui ne souhaite que le bonheur de B et son conte de fées parfait, mais c'est aussi égoiste car elle a le droit de connaître la vérité sur son enfant!!
C'est double tranchant, soit elle considère ça comme un acte généreux et dédié à son bonheur, soit le contraire!!
Si elle en veut à C, elle doit aussi en vouloir à D pour avoir trahi sa confiance!

Non je n'y crois pas du tout a cette info , vous avez bien vu la reaction de chuck a cette annonce , et Dan aurait balancer l'info a chuck ? non franchement je n'y croit pas c'est pas credible , ce serait terrible de la part de chuck , en sachant que c'est lui le pere , je veux dire , c'est juste horrible ; et jespere que blair n'a pas menti non plus a propos du pere de l'enfant , ça me decevrait d'elle au plus au point ... mais bon c'est GG donc ... je croit par contre en la theorie de l'accident et a la perte de l'enfant a cet effet ; en revanche j'ai mis une tite intvw de safran sur le forum D et B , qui dit a la question ia t'il des news pour le dair? , a cela il repond que Une personne peut avoir des sentiments pour plusieurs personne a la fois et c'est ce que va decouvrir Blair ... c'est peut etre pour cela que Safran avait dit aupparavant que Blair allait remmettre en question le fait qu'il n'y a plus entre Dan et elle ... il y a aussi ce fameux bond dans le temps est ce que tout est lié , je ne sais pas ...

Mais là ce n'est plus de l'atruisme parce que ça voudrait dire quand même qu'il renie son propre enfant ,
JE REFUSE de le croire!!!!

Mais c'est bien la problematique de Chuck , il a un rapport compliqué avec son passé ... il pensait sans doute quil serait un mauvais pere plus le fait que ça detruirait le conte de fée de B.... c'est dailleurs peut etre pour cela qu'il pleure apres cette annonce ... si cette info est vrai ; mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chuck dit a dan que le coeur de Blair a choisit Louis ?! Blair aurait choisit chuck au dernier epi de la saison 4 , c'est chuck qui a prit cette decision pour elle ... on sait pertinemment que blair aurait choisit chuck plutot que louis ...ce n'est donc pas la question de l'amour mais plutot de avec qui elle serait le plus heureuse

Et la ou je suis deçue , c'est qu'en choisissant le prince elle fait vraiment fausse route , je veux dire pourquoi le prince la rendrait plus heureuse , pour un conte de fée a la noix , si chuck croit que c'est le meilleure pour elle , a mon avis il est dans lerreur ... parceque pour le coup elle serait davantage heureuse aux cotés de Dan , comme elle l'avait dit elle avait trouvé son centre et j'ai vu une blair plus epanouie et forte a la fois donc moi je pense que si GG tente le dair on pourra vraiment avoir des reponses sur ce qui est le meilleur pour B ... si elle choisit ensuite Dan plutot que chuck ou le contraire on sera vraiment fixé ... puisque l'on voit que le Dair est de toute façon innachevé , et il y aura a mon avis une saison 6 a en croire safran sur une intvw que je viens de lire

@Maig93
En plus tu dis qu'il aurait fait ça pour qu'elle puisse continer son conte de fées.
Au moment ou elle a eu les résultats il ne ressentait rien ,donc il était indifférent à tout même à elle ,non ?

bonsoir a toutes je viens de lire tout vos post et je reste sur le c.. !!!! si c'est vrai que C a payé le doc et si C pleurait suite a l'annonce de la grossesse de B c'est peut être parce qu'elle dit qu'une partie d'elle aurait souhaitée que ce soit lui le père

Mais bon il a quand même l'air surpris quand elle lui dit

@Caroll
Maintenant reste à savoir si ce spoiler est fiable .
Il est dit que Chuck aurait payé le doc avec la complicité de Dan c'est ça ?
En relisant il est écrit( ou bien) ça laisse un doute .
Quand au fait qu'il a l'air surpris peut etre mais à ce moment là il ne ressent toujours rien
Son bloc émotionnel se brise au moment ou elle part ,son regard est vide et on voit qu'il y a quelque chose qui se passe.

effectivement reste a savoir si c'est vrai mais peut etre que le deblocage vient de la phrase "une part de moi aurait voulu que ce soit le tien " et la il se rend compte qu'il a fait une connerie
Mais sincerement j'arrive pas le croire

Quelqu'un sait si les spoilers de Perez Hilton sont fiables en général ou pas ?

@Caroll
Meme dans le cas ou il ne ressentait toujours rien à l'annonce de sa grossesse,elle lui dit tout de suite c'est LOUIS ,il dit aussi ton conte de fées aurait été sérieusement ébranlé si ça avait été autrement . c'est ça qui pourrait laisser à penser qu'il aurait pu falsifier les résultats maisça semble quand même difficile à croire!!!
Mais depuis c'est différent il aurait eu le temps de réaliser et de changer d'avis ,mais il continue à vouloir à tous prix que blair réalise son rêve