Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai oublié , Bonjour tout le monde !

Salut tout le monde!!
@kalinka: concernant l'appel à casting, je pense que certains acteurs sont peut-être occupés sur d'autres projets actuellement pour être présents. Ca peut être une explication.
Pour la blonde qui embrasse tout le monde, c'est peut-être Serena!! LOL
En tous cas concernant ma théorie de Chuck dans le coma et Blair qui croit le voir partout, sortes d'hallucinations, je vois que je ne suis pas la seule. Tout le monde en parle sur les forums anglais comme Tv fanatic.
Honnêtement ça a été ma première idée, et ça l'est encore. Chuck dans le coma, B le voit partout où elle va, les images de B et D et C avec le coup du taxi; C devant le magasins de vêtements qui semble la suivre.. je ne sais pas, je ne sais plus!!
Et puis si c'est ça, quand vont-ils le réveiller???

Pour le plaisir, des photos des coulisses!!
ICI ! Tous ces vêtements ça me fait rêver!!

@Maig93
Comme je l'avais déjà dit ça me faisait tilté d'envisager 2 fois Chuck à l'hôpital dans le même épisode ,et vu la promo ou on voit Blair et Dan ,j'ai pensé à la même chose que toi.Et comme tu dis d'autres ont eu la même idée .
Est si Chuck se réveillait le Jour de son mariage ?
Quand on voit les photos de Chuck et Blair devant ce magasin ,peut etre n'est il pas là physiquement ,tout comme à son enterrement de vie de jeune fille ?
Comme si son esprit veillait sur elle ,en fait ,je sais que certaines vont trouver ça ridicule et peut etre que ça l'est mais pourquoi pas ?
Souvenez vous quand l'anniversaire de la mort de Bart est arrivé ,les scénaristes l'ont fait réaparaitre de cette façon.
Bon en même temps j'aimerais trop qu'il réaparaisse bien vivant le jour de son mariage pour le faire capoter ça serait trop beau !
Mais ça peut etre aussi Blair qui le voit partout ,mais en même temps pourquoi se marierait elle à louis si Chuck n'est pas encore sauvé ? Peut etre va t il se réveiller apres que Blair demande à Dieu de le sauver ,et de ce fait elle perd le bébé: Une vie pour une vie je sais c'est cruel mais tout est cruel dans G G surtout pour notre couple favori
En tous cas Blair a l'air sacrément mal à son Edvdjf
Pour la blonde ,tu as raison ça serait une possibilité que ce soit pour incarner Séréna

Oui kalinka ta théorie tient la route !!! et quand blair quitte son mariage en courant c'est peut etre parcequ'elle aprend que chuck est sortit du coma ? non ?

@Maig93
Pour parler de long coma ,le plus long a été celui d'un américain Terry Walis qui a subi un terrible accident de voiture à l'age de 19 ans en 1984 et qui s'est réveillé en 2003 . à son réveil il croyait que sa fille de 19 ans était en fait sa femme !

@Lila68
Oui ,j'y ai pensé aussi mais çà serait trop beau tu penses !

@Kalinka
Je pense que B ne se mariera pas tant que C ne sera pas réveiller ou sinon pas avant d'avoir la certitude qu'il s'en sortira. Peut-être qu'il restera à l'hôpital pendant un temps réveillé et qu'en le sachant sain et sauf elle préparera le mariage que le jour de sa sortie, C se rend compte que c'est le jour du mariage de B.
Je me demande, si ça se passe comme ça, comment il régit. La femme qu'il aime, qui lui a dit ne jamais vouloir le quitter, se marier avec un autre alors qu'il était dans le coma sans rien lui dire ? Au moins la on peut pas dire que la vidéo promo dit tout mdr, c'est frustrant !!

Pardon je suis malpolie. Salut tout le monde ! =)

Bon effectivement ma théorie ne peut pas tenir la route @Claudia a raison; Pourquoi B irait-elle se marier en n'étant pas sûre que C va survivre!! Ce n'est pas possible, pas après ses aveux dans l'épisode 10!
Bon alors quoi, C l'a rejette car il pense qu'il est la cause de ce malheur, mais pourquoi la suivre partout?? Ou l'inverse B le rejette car ELLE pense en être la cause et en a fait la promesse a Dieu!! Ok pourquoi pas, tordu mais tellement GG!!
Je me demande franchement comment ils vont tourner ça!! Car si c'est B qui le rejette par rapport à cette promesse, pour autant ses sentiments sont toujours là!!

@Maig93
Je penche plus pour le B rejette C parce qu'ellle l'a pormis a Dieu. Bon je ne pense pas que si elle retourne vers lui, C se fera foudroyé sur place parce qu'elle n'a pas respecter, donc elle pourrait éviter mdr. Je commences à trouver que les scénaristes écrivent de plus en plus des choses complètement tiré par les cheveux...
Et puis si elle faoit ça a C sans lui dire, il ne va rien comprend. Avant l'accident elle était prête à partir avec lui dans un autre pays et à elever son bébé ensemble et en se réveillant il apprend qu'elle se marie à l'autre blaireau ? Mouais... J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi

@Maig93
Que Chuck la rejette j'ai vraiment du mal à le croire ,vu le photos ou il a l'air de la suivre .
Que ce soit Blair ça peut etre une possibilite ,elle se sent responsable de ce qui est arrivé ,même si la voiture a été saboté ,c'est aussi à cause des paparazzi que l'accident est suvenu et à cause d'elle indirectement .Elle s'en veut terriblement et elle a cru le perdre .
Mais pourquoi poursuivre son mariage ça n'a plus de sens ? Elle n'aime plus louis ,elle était prete à le quitter,et pourquoi faire un pacte avec Dieu ,genre elle peut promettre de renoncer à Chuck s'il s'en sort sans pour autant rester avec Louis et se marier .
D'autant plus qu'elle perd son enfant ,il n'y a plus rien qui la relie à lui.
En plus la logique de G G ,avec les paparazzi toute la planéte va etre au courant qu'elle s'enfuyait avec son ex . C'est vraiment la suprême humiliation pour le prince.

Hello tout le monde ;)
Allez voter pour le baiser le plus meilleur des 1ier baisers =)

https://www.wetpaint.com/gossip-girl/articles/5-reasons-gossip-girl-would-suck-without-chuck-bass
Bon , on sait que Chuck ne va pas mourir ,mais voilà si vous voulez lire ,vous pouvez l'avoir avec la traduction en haut de la page .

Bonjour les filles :)
Personnellement, je pense que B va ignorer Chuck, le synopsis de End of the Affair :
Londres 1939. Sarah Miles, jeune femme fougueuse et passionnee, est prisonniere d'un mariage sterile avec Henry, un epoux riche mais qu'elle rejette. Au cours d'une fete, elle fait la connaissance de Maurice Bendrix, un romancier. C'est le coup de foudre. Apres quelques annees de cet amour illicite, un obus frappe la maison de Bendrix tandis que les deux amants sont ensemble. Pendant quelques minutes, Sarah croit Bendrix mort. Lorsqu'il reapparait quelques instants plus tard, Sarah, bouleversee, met brutalement fin a leur liaison sans un mot d'explication.
Après, Maurice revoit Sarah 2 ans plus tard et il est très en colère contre elle, parce qu'elle ne lui a pas dit qu'elle a juré à dieu que si Maurice était en vie, elle ne le verrait plus et retournerait avec Henry.
Donc, maurice et Sarah se revoît, maurice trouve le journal intime de Sarah et découvre pk elle l'a plaqué, ils partent en week-end tout les deux.
Henry les a suivi et il dit que Sarah est en fasse terminal d'une maladie grave. Elle meurt qq jours plus tard. Maurice Bendrix finit son roman en affirmant que son récit de haine est dirigé contre dieu.
A voter ;)

@Chairys :moi aussi j'ai voté !
Tiens j'ai vu que sur ton article il y a la photo qu'on cherchait ,Chuck en train d'espionner,un peu plus bas dans la page Le jour de l'edvdjf de Blair .
Je la cherchais pour la montrer à @CAROLL si elle lit ça ,elle le verra.
Sinon @Kittykat ,c'est d'une tristesse ce film ,je le regarderai jamais !

@kalinka : ah ben super =) mais en me relisant, j'ai été choqué ^^ sa veut rien dire ce que j'ai mis =/ mais bon ^^
@KittyKat : c'est vrai que le film a l'air vraiment triste =S

Bon REVE ou réalité?? Ca commence à me fatiguer tout ça!! C'est trop long 1 mois!!

@maig93 : rêve !!! si seulement, elle peut pas se marier avec Louis =/

Bonjour a toutes
a voté
Merci les filles pour les liens jsp vraiment que c'est un "rêve" B et L ds la voiture
Kalinka super touchée de voir que tu cherchai encore cette photo pour moi
Sinon hier soir je m'ennuyai donc j'ai regardée "bienvenue a monte carlo" avec leighton et je crois qu'on est maudite deja monaco et ds le film elle est ds la suite grimaldi lol

@caroll : tien moi aussi je voulais le regarder aujourd'hui!! tu l'as eu sur Internet ? si oui quel site ?

@chairys Dp stream

@caroll : merci =)

@Maig93
Merci pour la photo ,on ne la connaissait pas celle ci .
Mais qu'est ce que ça veut dire ? Blair est dans la voiture avec Kermit.,je n'en crois pas mes yeux ! Je pensais que c'était un rêve et que Blair s'immaginait en rêve les photographes les attendant pour les prendre en photos avant leur départ.Je n'en suis plus si sure .
On ne sait plus quoi penser !
.

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si sa vous a fait la même chose , mais quand jai vu l'accident avec les paparazzi j'ai pensé direct à la princesse Diana.
Mais sinon, spécialement si ils veulent nous mettre du DAN, sa voudrait dire que Chuck va changer peut être encore une fois et pas du bon côté. Et franchement s'ils font sa ils me déçoivent énormément.

Petit HS sur Blair et Chuck, mais je viens de lire dans les News de ce site, que Ed Westiwck n'était même pas dans le classement des 100 plus beaux gars de 2011, pourtant il devrait y figuré! lol
Par contre Penn arrive en 75 et Chace en 44

@weljoa : c'est clair que s'ils font sa, LA sa serait du vu et du revu, il faut vraiment pas quoi...
Après il peut y avoir d'autres raisons, dont celle du pact de Blair avec "Dieu"... Je fais confiance aux scénaristes pour nous trouvez une idée tordue, again !!

Aujourd'hui j'ai revus a peu pres toutes les scenes de Blass depuis le debut de la saison 1 et je ne voit aucune autre issus que celle ou il termine enssemble !! Je pense vraiment qu'on aura un happy end manifique au dela de tout ce qu'on peut esperer a la fin de la saison !!
Mais je trouve ca dommage qu'il ont mis ces scenes dans le 10 en plein millieu de la saison si c'est pour faire machine arriere !! c'est frustrant il y a toujours autre chose !!!

@weljoa effectivement j'ai été choquée de voir penn ds le classement et pas Ed pour Chace ça va il est canon donc c'est normal

Bonsoir à toutes :)!!!
J'ai voté !
Effectivement, moi aussi j'ai été surprise qu'Ed ne soit pas dans le classement, il a pourtant tellement plus de charme que Penn :p!
@Maig93 : Cette photo ne présage rien de bon... C'est vraiment stressant, à croire que les scénaristes font exprès de diffuser autant de photos contradictoires x)!!!! Où se cache la vérité ?!
Sinon, j'aime assez la théorie de B qui voit C partout, ça colle plutôt bien avec ce que les scénaristes pourraient inventer ;)!