429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilercaroll  (13.12.2011 à 12:58)

maig t'est trop forte heuresement qu'on t'as pour les news

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 13:08)

@Maig93

Merci pour les infos!

Pour la photo de Leighton et de Michelle T. La photo a été pris à l'empire mais méfions nous

La premiere interwiew de la saison 5 on voyait Leighton à l'empire et en fait dans l'épisode

 (Mêmes vêtements ),elle n'y était pas !

Par contre je suis étonnée de voir que Georgina aura encore un rôle à jouer apres le mariage parce que je pense que cette photo doit se rapporter à un épisode d'apres le mariage

Du moins je pense .

lila68  (13.12.2011 à 13:17)

coucou tout le monde je vois que vous etes encore toute dechainer lol

Moi hier soir tres tard je suis tomber sur une video "behind the scenes" les fous rire tout sa et il y avait la scene ou chuck embrasse blair partout dans le cou et tout sur le lit et on le voit lui donner plein de petit bisous et leighton qui a l'air d'aprecier et d'un coup elle dit

Oh you said action, i didin't hear you

ed: That's how good I am et il tire la langue

lol c'etait trop chou il faut vraiment que je la retrouve

SPPOILErlila68  (13.12.2011 à 13:18)

 

 

TROUVER !!!

https://www.youtube.com/watch?v=QM7yeTOI55g&feature=related

 

Aller directement a 9min30

SPOILERCHAIR83  (13.12.2011 à 13:40)

heureusement que youtube est elle pendant la pause au boulot....mais vivement ce soir que je retrouve mon ordi ou j ai toutes mes saison!!!!!!!

SpoilerChairys  (13.12.2011 à 14:21)

Coucou à tous !! 

Et ben dis donc, il s'en passe des choses ici, mais complètement d'accord ave vous =p 

Et merci pour toutes ces vidéos, moi j'en ai une qui peut être assez sympa juste ici 

https://www.youtube.com/watch?v=2NvRu0RDA5s&feature=related

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 14:31)

Une  autre vidéo

C'est Ed et Leighton,c'est mignon ça montre leur belle complicité!

Comme ils sont beaux tous les 2,c'est un plaisir à regarder!

www.youtube.com/watch?v=bHC61M5v7Rk

 

SPOILERCHAIR83  (13.12.2011 à 14:32)

les  filles je veux pas dire mais vous avez vu  meme hors tournage ils sont autant complice si ce n est plus...y vont trop bien ensemble...l alchimie est la quoi qu on en dise....

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 14:41)

En  plus la chanson est superbe !

Spoilermaig93  (13.12.2011 à 15:35)
Selon Bart Wenrich producteur GG, il y aura un épisode pour la St Valentin cette année. Peut être la photo d'hier en est issue car il y a une bouche rouge en deco sur l'affiche derrière les filles et je crois qu'elle n'y est pas en temps normal.
SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 15:53)

@Maig93

Merci,qu'est ce qu'ils vont nous réserver pour La  Saint Valentin cette saison ? mystère...

 La seule chose qui me rassure c'est que ce soit à l'empire .Et j'aime que Blair porte du rouge ça rappelle des bons souvenirs ,apres il faut voir ...

spoilersnanoubass  (13.12.2011 à 16:30)

sa serait cool un episode special st valentin avvec beaucoup de CHAIR!!

SPOILERCHAIR83  (13.12.2011 à 17:47)

@nanoubass oui ça serait genial la on serait vraiment gatée!!!! j en reve deja lol

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 18:50)

Une autre video rien que pour vous les filles!et pour moi aussi aussi bien sûr!

www.youtube.com/watch?v=MYnhLFyMTSQ

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 19:24)

Il y a de nouvelles photos

Chuck promenant Monkey

La robe que porte Blair est présentée à la page précédente

T V FANATIC Chuck et BLAIR  PAGE 20117

Si quelqu'un peut mettre le lien Merci!!!

spoilers nanoubass  (13.12.2011 à 19:37)

chair83, j'aimerais trop sa serait super interessant un ptit episode special : lap hoto ou chuck promene son chien c'est ce qui arrivera dans les episodes qui vont arriver ou c'est une scene d'avant? j'en peut plus d'attendre!

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 19:55)

@Merci Chairys

Bonne nouvelle les filles, Chuck est sorti du coma !

SPOILERS nanoubass  (13.12.2011 à 19:56)

il est sorti du coma???

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 20:03)

Il y a une autre photo sur la page suivante de Georgina ,bon  c'est moins interressant

La robe rouge que portera Blair est sublime !j'ai hâte de la voir .

@nanoubass

Moi je pense qu'il en sont au moins à l'épisode 15  .

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 20:06)

@nanoubass

je crois qu'il est sorti du coma car les dernieres photos parues doivent  correspondre au moins à l'épisode 15,je pense du moins!

SpoilerKittyKat  (13.12.2011 à 20:22)

Coucou les filles :) Vous allez bien? 

Normalement, le 14 Février (St Valentin) est est Mardi. Si l'épisode de la St Valentin est diffusé la veille (13.02.2012), ça sera le 15ème épisode.

Sachant que Louis *l'insipide grenouille* sera là jusqu'à le 14ème, je vois bien B est célibataire pour la St Valentin ... 

KittyKat  (13.12.2011 à 20:23)

est est Mardi. = Est un Mardi. 

kalinkaCHAIR83  (13.12.2011 à 20:25)

merci terrible la video 3.44 de pur bonheur!!!! voir d extase hihihi

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 20:27)

Est ce que Georgina et Chuck seraient tous deux en conversation téléphonique ?

Dernieres photos ils sont tous 2 en train de téléphoner et ils sont dehors ,simple hypothése.

kittykatCHAIR83  (13.12.2011 à 20:29)

trop belle ta nouvelle photo de profil ca c est une belle femme!!!

et dire qu elle a fini que 71eme dans le classement des plus belles femmes  pppffff

SPOILERkalinka  (13.12.2011 à 20:31)

@Chair83

Oui j'ai bien aimé aussi la vidéo et je me la suis passé plusieurs fois

SpoilerKittyKat  (13.12.2011 à 20:38)

@Chair83: Merci, c'est une photo qui provient de la fête pour le 100ème épisode de GG. Elle était magnifique ...

Pour le classement, c'est n'importe quoi. Même pour le classement homme. Ed y est pas. RI-DI-CU-LE. Et Darren Criss (Blaine dans Glee) est que 25ème alors que Harry Shum Jr. (Mike Chang dans Glee) est 8ème. RI-DI-CU-LE je vous dit!

@Kalinka: C'est possible, mais pourquoi ils s'appelleraient? Là est la question... 

SpoilerKittyKat  (13.12.2011 à 20:43)

J'ai lu sur tv.fanatic que Michelle T. (G. Sparks) avait tweeté:

Georgina VS Blair.  

Moi je répond: 

WTF. 

SpoilerJuneReullP  (13.12.2011 à 20:49)

Aaah les filles, après une journée de boulot, vous m'avez tuée avec vos vidéos :DDD ! Je crois que ma préférée, c'est celle de @lila68 du bêtisier (voir page 589) avec la petite phrase d'Ed quand Leighton dit qu'elle n'a pas entendu le "action" ;D !

Sinon, l'idée d'un épisode St Valentin, ça promet d'être génial, SUROUT si Kermit n'est plus là ;)!!!!!! 

Et tqt @KittyKat, je pense pas que Georgina face un jour le poids face à B dans le coeur de notre Chuck :)!!!!-+

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !