Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

maig t'est trop forte heuresement qu'on t'as pour les news

@Maig93
Merci pour les infos!
Pour la photo de Leighton et de Michelle T. La photo a été pris à l'empire mais méfions nous
La premiere interwiew de la saison 5 on voyait Leighton à l'empire et en fait dans l'épisode
(Mêmes vêtements ),elle n'y était pas !
Par contre je suis étonnée de voir que Georgina aura encore un rôle à jouer apres le mariage parce que je pense que cette photo doit se rapporter à un épisode d'apres le mariage
Du moins je pense .

coucou tout le monde je vois que vous etes encore toute dechainer lol
Moi hier soir tres tard je suis tomber sur une video "behind the scenes" les fous rire tout sa et il y avait la scene ou chuck embrasse blair partout dans le cou et tout sur le lit et on le voit lui donner plein de petit bisous et leighton qui a l'air d'aprecier et d'un coup elle dit
Oh you said action, i didin't hear you
ed: That's how good I am et il tire la langue
lol c'etait trop chou il faut vraiment que je la retrouve

TROUVER !!!
https://www.youtube.com/watch?v=QM7yeTOI55g&feature=related
Aller directement a 9min30

heureusement que youtube est elle pendant la pause au boulot....mais vivement ce soir que je retrouve mon ordi ou j ai toutes mes saison!!!!!!!

Coucou à tous !!
Et ben dis donc, il s'en passe des choses ici, mais complètement d'accord ave vous =p
Et merci pour toutes ces vidéos, moi j'en ai une qui peut être assez sympa juste ici

Une autre vidéo
C'est Ed et Leighton,c'est mignon ça montre leur belle complicité!
Comme ils sont beaux tous les 2,c'est un plaisir à regarder!
www.youtube.com/watch?v=bHC61M5v7Rk

les filles je veux pas dire mais vous avez vu meme hors tournage ils sont autant complice si ce n est plus...y vont trop bien ensemble...l alchimie est la quoi qu on en dise....

En plus la chanson est superbe !


@Maig93
Merci,qu'est ce qu'ils vont nous réserver pour La Saint Valentin cette saison ? mystère...
La seule chose qui me rassure c'est que ce soit à l'empire .Et j'aime que Blair porte du rouge ça rappelle des bons souvenirs ,apres il faut voir ...

sa serait cool un episode special st valentin avvec beaucoup de CHAIR!!

@nanoubass oui ça serait genial la on serait vraiment gatée!!!! j en reve deja lol

Une autre video rien que pour vous les filles!et pour moi aussi aussi bien sûr!

Il y a de nouvelles photos
Chuck promenant Monkey
La robe que porte Blair est présentée à la page précédente
T V FANATIC Chuck et BLAIR PAGE 20117
Si quelqu'un peut mettre le lien Merci!!!


chair83, j'aimerais trop sa serait super interessant un ptit episode special : lap hoto ou chuck promene son chien c'est ce qui arrivera dans les episodes qui vont arriver ou c'est une scene d'avant? j'en peut plus d'attendre!

@Merci Chairys
Bonne nouvelle les filles, Chuck est sorti du coma !

il est sorti du coma???

Il y a une autre photo sur la page suivante de Georgina ,bon c'est moins interressant
La robe rouge que portera Blair est sublime !j'ai hâte de la voir .
@nanoubass
Moi je pense qu'il en sont au moins à l'épisode 15 .

@nanoubass
je crois qu'il est sorti du coma car les dernieres photos parues doivent correspondre au moins à l'épisode 15,je pense du moins!

Coucou les filles :) Vous allez bien?
Normalement, le 14 Février (St Valentin) est est Mardi. Si l'épisode de la St Valentin est diffusé la veille (13.02.2012), ça sera le 15ème épisode.
Sachant que Louis *l'insipide grenouille* sera là jusqu'à le 14ème, je vois bien B est célibataire pour la St Valentin ...

est est Mardi. = Est un Mardi.

merci terrible la video 3.44 de pur bonheur!!!! voir d extase hihihi

Est ce que Georgina et Chuck seraient tous deux en conversation téléphonique ?
Dernieres photos ils sont tous 2 en train de téléphoner et ils sont dehors ,simple hypothése.

trop belle ta nouvelle photo de profil ca c est une belle femme!!!
et dire qu elle a fini que 71eme dans le classement des plus belles femmes pppffff

@Chair83
Oui j'ai bien aimé aussi la vidéo et je me la suis passé plusieurs fois

@Chair83: Merci, c'est une photo qui provient de la fête pour le 100ème épisode de GG. Elle était magnifique ...
Pour le classement, c'est n'importe quoi. Même pour le classement homme. Ed y est pas. RI-DI-CU-LE. Et Darren Criss (Blaine dans Glee) est que 25ème alors que Harry Shum Jr. (Mike Chang dans Glee) est 8ème. RI-DI-CU-LE je vous dit!
@Kalinka: C'est possible, mais pourquoi ils s'appelleraient? Là est la question...

J'ai lu sur tv.fanatic que Michelle T. (G. Sparks) avait tweeté:
Georgina VS Blair.
Moi je répond:
WTF.

Aaah les filles, après une journée de boulot, vous m'avez tuée avec vos vidéos :DDD ! Je crois que ma préférée, c'est celle de @lila68 du bêtisier (voir page 589) avec la petite phrase d'Ed quand Leighton dit qu'elle n'a pas entendu le "action" ;D !
Sinon, l'idée d'un épisode St Valentin, ça promet d'être génial, SUROUT si Kermit n'est plus là ;)!!!!!!
Et tqt @KittyKat, je pense pas que Georgina face un jour le poids face à B dans le coeur de notre Chuck :)!!!!-+