429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkatido  (20.12.2011 à 15:29)

Merci JoanaS, ce que je retiens de ton article : personne n'arrive finalement à la cheville de Chuck. Mais ça, qui en doutait encore ?

SPOILERkatido  (20.12.2011 à 15:30)

pas nous en tout cas :D

joanaS  (20.12.2011 à 15:46)

de rien c'est avec plaizir.... sa nous confirme encore que aucun garcon dans le coeur de blair ne fait le poid face a chuck

spoilersabristi  (20.12.2011 à 16:17)

merci les filles pour ces spoilers !

@joanaS :"ça nous confirme encore que aucun garcon dans le coeur de blair ne fait le poids face à chuck"

En même temps vu les déclarations de Blair dans le 5x10 je ne vois as comment on pourrait en douter: elle a été extrèmement claire sur ce point !  Mais c'st vrai que c'est toujours agréable à lire des nouvelles comme ça !

spoilerAnneA  (20.12.2011 à 17:50)

@fireflye : Oui !! :D Nan mais cette saison j'ai l'impression Blair ( qui était mon perso pref) ils me la MASSACRENT !!!! Alors comme toi : la mariage : nul ! ennuyant ! Le bébé : Mais quel bébé ???? Ya que le camp d'entrainement pour demoiselle d'honneur qui était sympa ^^ Parce que Blair là elle était devnue au lieu d'une femme puissante une esece de énitrice à deux balles sans réel enfant !

Avec Chuck moi j'ai surtout apprécié le fait qu'ils l'aient fait évolué, grandir : on a mis 5 saisons mais c'est enfin l'homme dont on peut être fier et ça ca m'a fait plaisir !

Mais leur coup de Hop on els met ensemble, hop plus ! hop blair et chuck et ben non 10 min après ca m'enerve... Je trouvasi que vis à vis du bébé Chuck avait fait un grand pas en avant

spoilerAnneA  (20.12.2011 à 17:55)

@fireflye : tinquietes aps pour les pavés j'en suis la reine aussi ;) !!!!!

Et vis a vis de Serena ben ca me soule sa SL alors que d'habitude j'aimais beaucoup les sienne qui étaient interessante et épic ( georgina, ben,justine), la elle fait pale figurante j'ai l'impression ...

Dan oui c'est vrai c'était sympa l'épi ou ils découvraient leur perso mais hormis ca j'ai trouvé que c'était bof le reste de la SL du livre :/ ... Mais j'aime bien le fait que chacun ait une fin et qu'ils essayent tous d'éviter cette fin là ^^ !!Et avec Blair c'ets trop pathétique ca me soule !

Nate ben ca commence à être interessant l'histoire de tentative d emeurtre sur lui et nate qui prend enfin des décisions !! :) Qui va contre GG avec Serena ? si c'est bien tourné ca peut être très interessant :p

Jack et Diana ? Bof ils veulent quoi encore torturé chuck ? Lui apporté une famille peut etre ? Je sais pas qu'ils le laissent EN PAIX ce pauvre chuck avec ce préchauffé ... Chaque année ya un mec du palacrd de bart qui ressort , ils peuvent pas se faire une réunion de famille une bonne fois pour toute s'entretuer et basta ?!

spoilerAnneA  (20.12.2011 à 17:57)

Les filles moi je dis pour une fois ils lisent dans nos pensées les journalistes ! Hate de voir cette scene Blair Louis peut etre au mariage ? :p Ou elle lui dit dans la guel ( BAM KERMIT ! ) Que la personne qu'elle aime le plus au monde est et restera chuck quoi qu'il fasse ! ( j'en jubile déjà ) ^^

spoilerAnneA  (20.12.2011 à 18:05)

Les filles votez pour chuck :

ici

spoilercaroll  (20.12.2011 à 19:24)

a voté

Sinon moi aussi j'ai bien aimée ds l'article le "qui en doutait encore"

SPOILERkalinka  (20.12.2011 à 19:33)

Moi aussi ? j'ai voté

Avec 71.4%  de votes pour Chuck c'est plûtot rassurant :D

zina588  (20.12.2011 à 19:37)

Coucou les filles, 

 

Merci pour les spoilers? Ça fait du bien d'avoir quelques news, j'étais un peu en manque! Je sais pas si vous fêtes pareil mais chaque jour je me fais en accéléré mes scènes préférés du chair d'une saison. J'ai honte de moi ;) !

SPOILERkalinka  (20.12.2011 à 20:04)

@Zina588

Tu n'as pas à avoir honte ,on est toutes pareilles ,on regarde des vidéos ou les scénes Chair ou on lit des fics Chair et un grand nombre de fois !

De toute façon  " Quand on aime on ne compte pas  "

KittyKat  (20.12.2011 à 20:26)

Bonsoir les filles :)

@Kalinka: Ça devrait devenir notre devise, Lol ^^ 

zina588  (20.12.2011 à 20:39)

"quand on aime on ne compte pas" , c'est exactement ça!Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai regardé certaines scènes genre celles du 5X10 ! On me demande souvent comment je fais pour ne pas me lasser de cette série et je réponds qu'on peut pas comprendre tant qu'on a pas regardé!

KittyKat  (20.12.2011 à 20:47)

@Zina: Lol, j'avoue :)

D'ailleurs, pour combler un peu les manques de Chair, nouveau chapitre de poster ;)

spoilersabristi  (21.12.2011 à 00:07)

je ne sais pas si vous aviez vu ce spoiler dans la partie spoiler du site mais je la met au cas où:

Nous savions qu'un saut dans le temps était prévu pour ces prochains épisodes, mais on ne savait pas de combien de temps ni à quel moment....

Récemment, sur Twitter, un fan a demandé àBart Wenrich, producteur de la série; s'il y aurait, cette année, un épisode de Saint Valentin. (Effectivement les fans en raffolent et vu les débat Chair/Dair qui courent sur la toile, il est sur que cela donne envie!). 
Et il a été répondu que... Oui. Cet épisode sera diffusé le 13 février 2012. 

Soit une semaine après le 30 janvier, date de diffusion du 100ème épisode, consacré au fameux mariage de Blair et dont la date (dans la série)  est prévue pour le 26 novembre.

Il y aurait donc un saut dans le temps en l'espace d'une semaine, de novembre à décembre!

Bon par contre je crois que la personne ayant écrit le message voulait dire que le 13/02 c'est 2 semaines après le 30/01 et que donc on aurait un saut dans le temps en l'espace de 2 semaines de novembre à mi fevrier...


KittyKat  (21.12.2011 à 00:21)
Ce message a été supprimé le 21.12.2011
spoilersabristi  (21.12.2011 à 00:25)

@kittykat : j'avais pensé comme toi à des flashback, on verra bien mais c'est vrai que pour le moment on est quand m^me bien dans le flou !

spoilersabristi  (21.12.2011 à 00:54)

de toutes manières y a forcément des flash-back car on voit B&C sur les civières arriver à l'hôpital et l'image disparaît comme pour un souvenir. Dans le 5x10 ils ont déjà été pris en charge donc c'est un flash-back.

Moi je pensais que le bond dans le temps serait en fait  de septembre à mi novembre car vu que B est tombée enceinte vers le 6 mai comme dorota et que celle ci a dit dans le 5x09 qu'elle devait attendre au mois 6 mois avant de boire des margaritas... et que serena a dit dans le 5x05 ( soit un mois plus tôt) que B avait 6 mois pour faire face à son problème ça voudrait dire que blair est enceinte d'environ 4 mois dans le 5x11 et que donc on n'est qu'en septembre ???

ça expliquerait pourquoi on ne  parlait pas tant que ça de la grossesse elle n'aurait peut être même pas encore senti le bébé bouger...

Bon ben du coup puisque le mariage a lieu le 26 novembre si je me rappelle bien  ça voudrait que l'on va reprendre environ 2 mois après l'accident non ?

ça expliquerait que l'on puisse voir chuck dans le coma avec blair en pleur ( peut être sous forme de flashback), et deux mois plus tard Chuck réveillé peut être m^me amnésique et le choc manqué avec le taxi commence alors à faire resurgir quelques souvenirs... tout ça dans le même épisode.

Purée j'ai l'impression de m'embrouiller dans toutes ces dates mais ils ne nous donnent pas beaucoup d'indices dans les dialogues!

Voilà c'était mon délire_prise_de_tête du soir ! (un pavé de plus ...lol!)

SpoilerClaudiaXD  (21.12.2011 à 02:14)

https://www.youtube.com/watch?v=96ZtqT-iIDk&feature=share

Regarder à partir de 0.30. ça dure trois secondes, mais qu'est ce que c'est bon x)

spoilercaroll  (21.12.2011 à 02:22)

juste pour le plus grand plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=JiK3NAp_jQU

sabristi  (21.12.2011 à 02:37)

@caroll: dis donc t'abuses de mettre ça juste avant que je ne m'endorme!!!!

Je vais être obligée de rêver d'Ed toute la nuit....à la réflexion, merci,lol!

soso4662  (21.12.2011 à 06:47)

je viens de prendre un mega coup de chaud au reveil lol

c'est vraiment la meilleur de ed !!!!

BON, vous pensez que si leighton devait je sais pas moi ... trouver un sapin sur sa route pdt ses vacances de noel au ski ils devraient trouver je sais pas moi ... une remplacante ?

et que si on est tres tres réactive c'est gérable ????

 

ca se tente non ?? :-))))

katido  (21.12.2011 à 08:48)

Merci Caroll et ClaudiaXD, ça met tout de suite de bonne humeur le matin.

Quelqu'un comprend ce qu'il dit dans la promo à la 0:30 ?

SPOILERkalinka  (21.12.2011 à 09:16)

 

Bonjour tout le monde,

Merci pour les vidéos

J'adore Ed dans cette celle ci ,il est tellement souriant,c'est tres agréable!!!!!!!!!!!!! 

www.youtube.com/watch?v=7raxzv2Ih3A

SPOILERmaig93  (21.12.2011 à 09:32)

Bonjour tout le monde

@katido: à 0:30, Chuck dit "Love doesn't just disappear" soit l'amour ne disparait pas comme ça...

Je croit qu'il parle à B là, ce qui prouverait qu'il n'est pas amnésique mais au contraire que c'est elle qui le rejette!! Ah tristesse!!

SPOILERkalinka  (21.12.2011 à 09:38)

@Maig93

Oui ,effectivement c'est plus ou moins ce qui est prévu mais c'est tres triste quand même!

Donc il ne serait pas amnésique .

spoilercaroll  (21.12.2011 à 09:56)

Vs inquietez pas les filles la vidéo m'as fait le même effet justa avant d'aller dormir alors jme suis dit pk pas les autres

Sinon oui je crois que C va ENCORE devoir galerer pffff ça pourrait pas être le contraire parfois

SPOILERkalinka  (21.12.2011 à 09:57)

D'aprés vous elle est chez lui,non ?

Ce serait le 5x11,c'est la nuit ,la fin de l'épisode et elle vient lui donner ses explications quand à son changement de décision .

Pour qu'il réponde ça ,elle doit probablement lui dire qu'elle s'est trompée sur ses sentiments à son égard .

J'espére qu'elle ne va pas être trop cruelle avec lui ,car c'est ce qu'on aurait tendance à faire pour que la personne se détache plus facilement .

Oh je crains cette fin d'épisode !!!!!!!!!!!

Nos petits coeurs vont être encore malmenés :'(

Spoilerkatido  (21.12.2011 à 10:16)

Donc la promesse à Dieu est bien d'actualité parce que sauf pour le protéger, je ne vois pas pourquoi elle s'éloignerait de lui après ce qu'elle lui a dit dans le 5X10

Mais vu le contexte, il se battrait pour elle et ça j'aime beaucoup, même si, c'est sur, c'est encore lui qui va déguster!  Ce sera atroce pour lui après de telle déclarations d'amour. 

Sa rédemption est de longue durée.

Mais au final, il réussira car personne ne compte plus que lui pour elle. Ca nous on le savait déjà LOL

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !