Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@AnneA: non, toujours pas;))))

Le loft des Humphrey?

Il concerne les VDB;)

*les VDW, pardon*

Ben c'est pas le palace ou ils logeaient avant leur penthouse ?

un lieu qui peut être bénéfique

@nneA: non;))

OSTROFF !!

la clinique ou eric est allé et ou ils ont envoyé serena aussi non ?

OUI OUI; bravo;))) Lorsque Serena arrive dans la saison 1 elle se rend au centre Ostroff pour voir son frère et en saison 4 Lily veut l'y emmenée après son enlèvement. A toi;)))

vous aimez ce jeu???

oui :)
un endroit ^^ !!

qu'on voyait dans els premieres saisons mais qu'on ne voit plus ^^

Grave!
Bon, j'avais un train de retard, je jouais à Zelda Ocarina of Time en même temps, saleté de Skulltula, lol ^^ mais c'est sympa, on s'amuse et ça permet de rafraichir/tester nos connaissance sur GG.
@Anne: Le Victrola?

Le lycee St Jude????

Non :)

non océ ^^ c'est moins prestigieux !

Qu'on ne voit plus CETTE saison?

Le MET = Là où les filles s'asseyaient pour déjeuner?

Non depuis quelque temps rapport avec les Humphreys ! ^^

Le loft ?

La galerie de Rufus???

Oui la galerie kittykat bravo !!! :)

Je suis bête, le loft, on l'a vu cette saison '--

la chambre de Dan?? Le toit de leur appartement???

Merci :)
Alors, c'est un lieu.
Indice = Chuck & Blair.
Pas vraiment compliqué ^^

Avec un énorme retard, alors que la réponse était déjà donnée; bravo KittyKat

Empire State Building???

non, la limousine?????!!!!!

le toit de nimporte ou ^^