Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est clair qu'il va pas rester là à attendre mais je pense quand même qu'il ne reviendra pas le Basstard qu'il était dns les saisons précédentes.
En plus, je peux me tromper mais j'ai l'impression que là, Blair ne lui en veut même pas pour l'histoire des photos de Dan et elle.

@Zina588
Moi aussi je n'en peux plus de cet amour tragique c'est presque insupportable ,et c'est loin d'être fini malheureusement d'apres les déclarations de Safan ,si j'ai bien compris dés qu'ils peuvent enfin se réunir il y a un nouvel obstacle qui se dresse sur leur route
On est pas prête de l'avoir notre scéne torride à ce tarif là,les filles !

Safran devrait pour une fois réserver le tragique à d'autres personnages. Mais j'ai un peu l'impression qu'il s'en fiche de ce que pense les fans. Il suffit de voir le nombre de commentaire négatif qu'a reçu cet épisode sur facebook.
Quant au producteur initial, il semble s'être totalement désintéressé de la série.

hello hello ;)
wow mais qu'est ce que je vois que de pesimisme vous savez bien que le chair est indestructible quoi qu'il advienne ils se remetront ensemble ils ont surmonter tellement d'obstacle tous les deux ce n'est pas le plus difficile crooyez moi
Aussi,je suis daccord avec un certain nombre d'entre vous qui dite que ce pacte avec dieux est sorties de n'importe ou mais d'un cote sa prouve que blair tiens a chuck plus que n'importe qui d'un autre d'un autre cote c'est mauvais parce que elle s'entete a rester e position mais des que la passade toute pourris de dair sera passer blair retombera imediatement dans les bras de chuck directement si ce n'est pas avant :)
Mais compares a dan chuck a toute ses chance pourquoi il faut qu'il tourne de blair je ne peux plus le suporter il est chient a la fin j'ai envie de le bafer tout le temps qu'il retorne avec serena

Les filles j'ai rajouté une vidéo dans la rubrique " vidéos chuck et Blair "mais il faut attendre l'autorisation des administateurs pour qu'elle apparaisse
Ce qui est dommage c'est que ce n'est plus aussi spontané qu'avant ,dailleurs si cette vidéo est acceptée il n'y en aura que 2 au total pour l'instant
C'est une vidéo avec la chanson Wicked games ,si toutefois vous ne voulez pas attendre pour la voir ,elle est sur T V Fanatic Chuck et Blair page 20379,elle est triste surtout avec la chanson mais elle est tres belle ,A vous d 'en juger

@kalinka: j'étais justement en train de la regarder, je venais mettre le lien ^^

@Sabristi
Elle est belle cette vidéo ,surtout qu'il y a les scénes du dernier épisode ,c'est tres émouvant !

@kalinka: désolée, j'essaie désespérément d'installer une imprimante en wifi, ça me prend la tête !!!!!
Sinon, tu as raison cette video est très belle...très triste également!!!

Cette video est magnifique les filles
Je viens de lire un article qui laisse penser que le dan et blair finira bel et bien par arriver j'arrive tjrs pas a le croire apres les 2 derniers épisodes mais j'avoue que CA ME GAVE !!! je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse amener B à ça apres le 10 et le 11 ya plus aucune coherence depuis un moment mais la c'est le pompon

oui j ai vu l article caroll j ai comprit comme toi je suis degouter

Je viens de voir une info sur le titre de l'episode 5x14
" the backup Dan" basé sur le film Backup plan avec J lo,regardez le synopsis du film c'est pas tres rassurant d'autant plus qu'il se situe sitôt apres le mariage 5x13

@Caroll
Je suis comme toi vraiment dégoutée ,personne ne voulait y croire mais j'étais plutot sceptique ,alors dans le film en question cette femme rencontre l'homme de ses rêves le jour ou elle décide de faire un bébé toute seule ça rime à quoi ces scénarios débiles qui n'ont aucun sens
Voilà donc la résolution dont parlait Safran qui arriverait peut etre même beaucoup p^lus tôt que prévue

Sur TV fanatic il y a un autre lien vers un article qui demontre le ridicule de l'épisode
Je ne suis pas de mauvaise foi si ça avait été amené correctement on aurai rien a dire pas le choix mais la je sais pas mais après les 2 derniers et toutes les declarations font être aveugle pour pas voir qu'ils doivent être ensemble

D'un côté , j'aimerai une fois pour toute savoir comment B réagirai si Dan lui avoue ses sentiments. Ça traîne trop cette histoire donc une fois pour toute autant être fixé. C'est sur que je serais vraiment déçut parce c'est une histoire que je n'aime pas et que Dan est l'ex qui a le plus compté pour S. Mais, au bout d'un moment vaut mieux être fixer.
Mais la grande question pour moi, c'est pourquoi avoir persisté à renforcer l'amour de Blair pour chuck si c'est pour faire un virage à 180°?

@Caroll
Ou ça sur tv fanatic stp ?
Quelle incohérence comme tu le dis on aurait mieux compris si il n'y avait pas eu ces 2 derniers épisodes

@kalinka page 20381

@kalinka oui voila c'est par rapport a ces 2 derniers épisodes que je ne peux pas envisager ce qu'il ont l'air de vouloir faire
@zina on verra bien mais bon moi je ne peux plus du tout l'envisager apres ces 2 derniers épisodes

@kalinka
Ces deux épisodes auraient pu être déterminant. Mais c'est GG! Le pire scénarios pour nous, pire encore que les prédictions du 21/12/12 serait D avoue à B qu'il l'aime, elle se dit autant tenté car Chuck a déconné pour la récupérer. D4un coup d'un seule, elle est dingue de lui. Chuck l'accepte pas et sombre. Puis, tous en coeur nous allons sombrer à notre tour lol. Mais qu'allons nous regarder après ça ?

@zINA588
Je ne suis pas certaine que Blair réagisse mal !
Apres avoir eu le 5x11 avec un scénario affligeant ,ça se poiursuit avec Blair qui va etre sous le charme de Dan et le 5x15 (la st valentin ) ce n'est pas mieux je ne me souviens plus du titre mais j'ai lu le synopsis cela pourrait bien concerné Chuck donc tous les prochains épisodes sont en notre défaveur

JE SUIS DEMORALISEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne perds pas espoir pour le endgame chair mais j'avoue que la je suis un peu soulée de ces obstacles je perds ma foie en GG mais pas ds le chair bien sur

@kalinka
C'est quoi le synopsis de l'épisode 15 sur la saint valentin? stp?
@caroll
Je suis aussi soûlé par tous ces obstacles et comme dit après l'épisode de cette semaine, je me suis dis ça sert plus à rien de regarder. Mais j'aime trop ce couple. J'arrêterai et je perdrais ma motivation le jour où le dair sera présent.

@Zina588
je crois que le titre de l'episode c'est crazy cupid love basé sur crazy stupid love regardes le synopsis et dis moi ce que tu en penses stp ?

merci kalinka
J'ai lu le résumé mais perso ça m'évoque rien du tout. Comment tu fais le lien avec Chuck?
Peut être que le titre correspond au thème de l'épisode sans pour autant que l'histoire du film ait influé sur le scénarios?

Je me disais que le perso du film pouvait etre Chuck qui se considere trompé (par Dan ) c'est un homme dont la femme demande le divorce dans ce film il commence à sortir avec pleins de femmes apres une grande periode sans avoir rien fait , par dépit et qui à la fin le ramene a son point de départ car la seule chose qu'il ne peut changer c'est son coeur
Ou alors c'est louis mais je ne crois plus qu'il sera là ,j'espere!!!!!!!!!
Dans ce film cet homme est entrainé dans ces sorties par un autre homme

Je rectifie c'est idiot ce que j'ai écrit je voulais dire que Chuck comprend que Dan devient un rival alors qu'il croyait etre le seul qui comptait dans le coeur de Blair il est dégouté et commence à sortir et au bout du compte ça ne sert à rien car tout le raméne à Blair

@kalinka
Je comprends mieux, c'est vrai que c'est possible que ça se déroule comme ça. Mais le truc que je comprendrai pas c'est comment il peut devenir un rival aussi vite et surtout après les épisodes 10 et 11 qui montrent à quel point B aime C. C'est vrai que B est la reine du déni mais là c'est vraiment enfouit et enteré . Après le baiser du 4X17, elle a pris une semaine où elle n'a rien fait. Donc, logiquement en une semaine tu as le temps de comprendre ce que tu ressens pour un homme que tu embrasses et encore moi il me faut moins de temps pour savoir si un homme me plaît lol.
En plus ça fait plusieurs mois que ce baiser a eu lieu et pourtant à aucun moment, j'ai eu l'impression qu'elle l'aimais ou commençais à avoir des sentiments pour lui et pourtant elle a passé plus de temps avec lui( même plus de temps qu'avec sa meilleure amie). Le saut dans le temps de deux mois aurait pu servir à justifier des sentiments nouveaux mais les scénaristes n'ont pas fais ce choix et au contraire ont amplifié l'amour de B pour C. Pour moi, elle n'est pas le déni par rapport à ses sentiments pour Dan. Peut être qu'elle va en avoir pour lui par la suite mais ça me semble rapide. Je me dis elle va pas quitter sa cérémonie de mariage princier pour Dan pour qui elle vient à peine de resentir quelque chose.
Je sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris, je me perd à force de cogiter sur la suite de GG.

moi perso je continue à ne pas croire au Dair. Les sentiments de Blair pour Chuck sont trop forts pour laisser la place à un autre homme dans son coeur, ils ont même éjecté Louis qui était tout de même l'homme de ses rêves ( prince charmant) et le père de son futur bébé.
Comme vous je n'ai rien vu dans la série qui pourrait montrer que les sentiments de Dan sont partagés bien au contraire : entre le baiser qui a fait réaliser à Blair qu'elle était toujours amoureuse de Chuck et les nombreuses réplique de Blair qui montre clairement la place de Dan dans son coeur pour le moment : il n'a pas passé la porte...
Certes, elle risque d'être chambouler que
1) ce n'est pas son mari qui a écrit les voeux
2) c'est Dan qui l'a fait
Si elle court après Dan à un moment, pour moi, ce sera pour lui dire que son amitié compte pour elle, que ça la touche mais ses sentiments ne sont pas de la même nature.
Et puis il ne faut pas oublier la réplique de Blair envers S quand elles vont se disputer et où elle lui dit " ce n'est pas ce que tu crois "

@Zina588
Oui tout ce que tu dis est cohérent mais G G ne l'est pas malheureusement ,il n'y a qu'a voir le dernier épisode pour s'en rendre compte
Je ne sais plus quoi penser je pense aussi aux dernieres photos de Blair et Dan robe rouge à la st valentin puis à ces dernieres photos ,(Blair manteau vert ) ou elle se dispute avec Séréna et elle lui dit " ce n'était pas ce que cela semblait etre ! )
Je crois qu'il faut vraiment attendre un peu pour se faire une idée plus précise .
C'est vrai que ça semblerait vraiment précipité et incomprehensible que Dan lui ait des sentiments pour elle on le sait déjà mais qu'elle en ait de la même nature ça serait vraiment bizarre aussi vite surtout !

@Sabristi
Comment analyses tu le titre de l'épisode 14 ?