429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilercaroll  (21.01.2012 à 11:23)

@sabristi c'est pas vrai ???? oh noooon comment on va faire

katido  (21.01.2012 à 11:23)

@sbristi, oui j'ai vu ca aussi ce matin, pfff.... vraiment galère là.

Mais que va-t-on devenir ?

SPOILERkalinka  (21.01.2012 à 11:31)

@Princesse8

Merci pour la vidéo j'adore et la musique " Requiem pour un dream " avec le piano et le violon( si mes pauvres notions en musique ne me trompent pas ) accentuent l'intensité dramatique

spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 11:32)

nn mais il se fichent de nous, quoi ?

je m'en fiche, je vais faire tous les sites si il le faut mais ils m'empecheront pas de regarder mes séries, non mais !

 

spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 11:32)

merci, @kalinka :D

SPOILERkalinka  (21.01.2012 à 11:33)

Si on ne trouve pas un site avec la traduction ça va etre galére pour moi en tous cas  !

princesse8  (21.01.2012 à 11:35)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
sabristi  (21.01.2012 à 11:35)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 11:38)

en meme temps, ce n'est peut etre que temporaire, non ?

On devrait attendre un peu et réessayer mardi soir, pour voir si ça marche (je croise les doigts pour que oui ^^)

katido  (21.01.2012 à 11:45)

Ben moi je suis mal, avec toutes les séries que je regarde....... Grrrrrrrrrrrrrr snif snif snif

spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 11:48)

en meme temps, ce n'est peut etre que temporaire, non ?

On devrait attendre un peu et réessayer mardi soir, pour voir si ça marche (je croise les doigts pour que oui ^^)

sabristi  (21.01.2012 à 11:49)

@katido: pareil que toi : tous les soirs, je regarde 2-3 séries.... mes soirées vont me paraitre bien longues ...

katido  (21.01.2012 à 11:53)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
QueenBW  (21.01.2012 à 11:56)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
sabristi  (21.01.2012 à 11:57)

comme je le disais, si seulement ils pouvaient développer un site légal avec un grand choix de séries ET surtout un prix raisonnable car là franchement 1.99 euros l'épisode sur tf1 vision, 2.49 euros sur itunes ( pourquoi un tel écart d'ailleurs ????) vu le nombre de séries que je regarde, ça va me couter entre 144 et 180 euros par mois, faut vraiment qu'ils développe une offre abordable, je suis sûre que beaucoup de personnes serait prête à payer autour de 15-20 euros /mois  ( comme pour le ciné) mais j'entends pas du tout parler d'une telle offre.... en france en tous cas

spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 11:58)

moi jdis ils vont peut etre en parler au journal et à ce moment là on verra si c'est temporaire ou pas mais à mon avis c'est temporaire car ces sites marchent beaucoup, tout le monde va dessus, alors je pense pas qu'ils les enlevent comme ça définitivement du jour au lendemain

sinon jmen fous je prend mon argent de noel et anniversaire et je m'achete toutes les saisons de gossip girl, je les cherche partout et coute que coute je verrais la saison 5 aussi !

sabristi  (21.01.2012 à 11:58)

ce qui me fait flipper c'est l'enchainement megevideo puis videobb ( les 2 sites de streaming les +importants je crois) j'ai peur que les autres suivent ....

katido  (21.01.2012 à 12:05)

@ sabristi c'est ce qui me fait peur aussi.

katido  (21.01.2012 à 12:08)

J'imagine déjà si je peux pas voir les prochains épi de GG, je vais faire une déprime là.

Non, j'y crois pas, c'est pas possible.

sabristi  (21.01.2012 à 12:21)

@katido: ben au pire ceux là et ceux de TVD, je les achèteraient mais quand même ça va me gonfler, non pas de payer mais de ne pas pouvoir en regarder autant que je veux pour un prix raisonnable ...

spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 13:09)

Alors, moi, je vais quand même continuer à chercher des sites ou regarder des séries, mais si jamais je n'en trouve pas, j'ai trouvé une idée (méga merdique, je sais, mais au point ou j'en suis...)

Sur youtube, après la diffusion des épisodes, il y a souvent des vidéos genre "Gossip Girl épisode ..x.., scene #..", il suffit de bien écouter ce que disent les persos et ensuite de le traduire sur google traduction !

Mais ça me ferait vraiment ch*** d'en arriver la quand même :(

je veux bien reconnaitre que le visionnage gratuit de films et séries sur internet est illégal, mais ça n'arriverait pas si ils ne mettait pas les prix aussi haut ! Déjà, sur TF1 vision, au lieu de nous coller ça à 1,99, ils pourraient le baisser, c'est cher payé l'épisode, quand même ! En baissant les prix, ils éviteraient ce genre de choses !

Enfin bref, j'espère qu'ils trouveront une solution qui arrange TOUT LE MONDE car il ne faut pas oublier que LE MONDE ENTIER va sur ses sites, et là, ils vont se mettre le monde entier à dos...

sabristi  (21.01.2012 à 13:24)

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on arrive à faire une offre illimitée abordable au ciné et pas pour les séries. Les coûts de productions sont quand même plus élevés pour un film non ?

katido  (21.01.2012 à 13:31)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
sabristi  (21.01.2012 à 13:38)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
AnneA  (21.01.2012 à 13:49)
Ce message a été supprimé le 21.01.2012
spoilerprincesse8  (21.01.2012 à 13:53)

@AnneA : excellente idée ! bon, moi, perso, je ne pourrais pas le faire, car étant donné que je dois me préparer pour le collège, je n'aurais pas le temps,mais je remercie d'avance celui ou celle qui arrivera à trouver un lien !

mais si avant mardi, je trouve un autre site, comptez sur moi pour vous donner le lien sur le forum !!

sabristi  (21.01.2012 à 14:01)

par contre attention, pour que le forum n'ait pas de problème, il vaut mieux le faire en mp ou donner des mots pour une recherche google. Mettre un lien de streaming direct sur le forum, c'est pas cool pour les modos....

sabristi  (21.01.2012 à 14:06)

remarquez y a peut être bien quelqu'un qui va être content si y a plus de streaming : c'est mon mari !!! Il arrête pas de dire que "toi et tes séries" ^^

katido  (21.01.2012 à 14:08)

@sabristi: idem, il se foutait de moi ce matin, mais quand il a vu comment je prennais le truc, il a préféré pas trop insisté LOL

sabristi  (21.01.2012 à 14:15)

moi aussi il a bien rigolé...encore une action du MDPDMD (Mouvement De Protestation Des Maries Délaissés) lol!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !