429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clara6  (24.01.2012 à 18:43)

Dan manipulateur ? je ne pense pas, vous savez quand quelqu'un a l'habitude de faires des bêtises on l'accuse souvent, mais parfois on se trompe, le pauvre Chuck il n'y est pour rien :-(

SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:43)

@Sabristi

Ah ok pour Kaylee, mais là j'ai peur aussi de comment ils vont la faire revenir, encore une fois ça va être baclé je le sens bien...

spoilersabristi  (24.01.2012 à 18:43)

@kalinka : moi aussi j'ai pensé à ça, qu'il préfère voir Blair épouser Louis plutôt qu'elle retourne avec chuck, ce qui est bizarre après le 5x10 mais peut être qu'alors il ne voyait aucune possibilité autre que Blair avec Chuck alors que maintenant avec l'histoire du pacte, il se dit qu'il y a moyen de les sépérer pour de bon ( peut être qu'il pense faire la même chose car il pense que chuck est mauvais pour elle... mais alors pourquoi le 5x10 ???)

SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:44)

@Sabristi

Ils nous donne un chuck ramollo maintenant. Il n'a plus de détective et ne se défend même pas devant l'accusation de D. Quand il débarque pour voit B, S lui dit non et hop il repart sans essayer d'avantage...

spoileroce2196  (24.01.2012 à 18:44)

@ClaudiaXD: en effet, grotesque!!:)

@sabristi: c'est pitoyable comme tu dis!!!! Dan est redescendu dans mon estime!Le pire, c'est qu'il n'en tire rien non plus, c'est ce que je ne comprends pas!!!! A la rigueur, si c'était bénéfique pour lui mais pas du tout!!!!!

Et qu'on ne me sorte pas que c'est pour le bonheur de B svp!!!!!!! 

 

sabristi  (24.01.2012 à 18:45)

*la bonne chose* dsl

spoilerAnneA  (24.01.2012 à 18:46)

J'aimerai que Chuck écrive ses voeux pour Blair et qu'il lui donne genre " tiens si cela avait été notre mariage voilà ce que je t'aurais dit" vu que Chuck ets un pro question voeux ;) ( Lily et bart ! )

SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:48)

@Oce

Tout ce que risque de gagner D, c'est que B le déteste à vie d'avoir écrit les voeux à la place de Louis, de lui avoir menti sur ses sentiments et ceux de Kermit par la même occassion, qui n'est pas foutu de pondre des voeux
En voyant ça j'ai toute suite pensé au discours de Chuck au mariage de son père et je me suis dit que Louis n'était vraiment rien à coté de CHuck

spoileroce2196  (24.01.2012 à 18:48)

@sabristi & ClaudiaXD: le détective est parti en voyage lol^^^^ les scénaristes seraient encore capable de nous le faire croire!! Alala GG et la cohérence décidemment......!!!

SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:49)

@AnneA

Les grands esprits se rencontrent mdr, Chuck aurait été à la hauteur d'écrire des voeux qui nous fasse pleurer comme des madeleines, et si ce que tu dit pouvait se réaliser, ce serait tellement génial =D

spoilerAnneA  (24.01.2012 à 18:49)

Les filles :o !! Je viens de comprendre peut etre un truc !!!

Dans la promo en la regardant attentivement j'ai l'impression que Chuck ne fait son entrée que lorsque Blair et Louis se disent les voeux !! Il iterromp la ceremonie donc blair va le voir va dans une salle apart avec lui dou le claquement fort de porte de blair dans la promo ( double porte) et dou les photos de blair/Louis/Chuck avec Louis qui la mauvaise et Blair émue !!!!! et le "don't marry him !" qui arrive ensuite

spoileroce2196  (24.01.2012 à 18:52)

@ClaudiaXD: tout à fait!!!!! AMEN

@AnneA: oh la scène,et du coup elle s'en va de la réception touchée par le discours...<3  

Je redescends sur terre mnt (je ne veux pas être déçue:)).....

SPOILERkalinka  (24.01.2012 à 18:52)

@Sabristi

Depuis le5x10 il peut avoir changer d'avis  et comme il pense peut etre que Chuck est reparti dans ces manigances il préfére qu'elle soit avec Louis parce qu'il pense  n'avoir aucune chance

sabristi  (24.01.2012 à 18:54)
Ce message a été supprimé le 24.01.2012
SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:54)

@Kalinka

Quand on aime vraiment une personne, on fait tout pour son bonheur, donc on n'écrit pas les voeux à la place d'un autre. Je trouve pas ça logique, c'est n'importe quoi cette SL là... M'enfin

@AnneA

Donc elle pourrait partir avant de dire le oui, et avant de dire ses voeux, qui je me demande, aurait-il été écrit en pensant à Kermit ou en pensant à C ?

SPOILERoce2196  (24.01.2012 à 18:56)

@AnneA: je me suis dit la même chose: il a l'air d'arriver seulement quand il est au fond de l'église, mais ça ne ferait pas un peu trop cliché, C débarquant soudainement au milieu des voeux..... Mais ce serait merveilleux ça oui!!!!!!

spoilercaroll  (24.01.2012 à 18:56)

@kalinka MAIS il n'as aucune chance personne n'en as face a CHUCK BASS

B vas peut être essayer avec ce machin tout mou "j'en doute encore" mais vu que le CHAIR sera endgame CHUCK BASS restera the one

spoilerAnneA  (24.01.2012 à 18:56)

SABRISTI JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!

Ma nouvelle phrase fétiche! " You don't give up on the people you love"

SpoilerClaudiaXD  (24.01.2012 à 18:56)

@Sabristi

Le deuxième GIF, je l'avais déjà vu aussi ^^. Vive Tumblr, enfin pour moi mdr.
Le premier j'ai trouvé ça tellement ridicule mdr, C perd de sa subtilité au fur et à mesure

Spoilersabristi  (24.01.2012 à 18:57)

@ClaudiaXD: oui mais elle s'enfuit de la réception, pas de l'église donc elle est bien mariée à Louis non ?

spoilerkalinka  (24.01.2012 à 18:57)

@AnneA

Alors là si ça se ^passe comme tu le dis ça va etre grandiose comme scéne ,de toutes façons les scénaristes ne veulent pas les réunir mais ils réservent toujours des trucs super émotionnels pour eux ,j'ai vraiment envie de voir cette scéne au mariage

oce2196  (24.01.2012 à 18:58)

@sabristi: magnifique.......!!!!!

spoilercaroll  (24.01.2012 à 18:59)

c'est bien ce que j'ai vu aussi chuck arrive pendant la ceremonie ensuite B peut s'enfuir de l'endroit ou elle parle avec Chuck et kermitt donc elle ne sort pas par le devant de l'église ?? ok c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est GG

ClaudiaXD  (24.01.2012 à 19:00)

@Sabristi

En effet... j'avais oublié ce détail... -___-'.

Et pour la note positive de l'épisode, pour remonter un peu le moral quand même. J'ai adore B quand elle lance sa couronne aux gens devant le bar " I love you, New-York" x)

spoilerAnneA  (24.01.2012 à 19:01)

" Saint père ( ouais je suis devenue comme Blair vu que dieu agit sur le monde humain maintenant en tuant les gens) Fais que Le scénario inventé par moi et caroll ici présente se réalise et que Chuck réussisse a faire partir blair de son mariage sans qu'elle ne marrie Amen."

spoilersabristi  (24.01.2012 à 19:01)

Que j'aimerais que cette scène arrive, elle serait magnifique !

ClaudiaXD  (24.01.2012 à 19:02)

@AnneA

Amen, en remerciemment, nous te donnons Kermit en sacrifice

SPOILERkalinka  (24.01.2012 à 19:03)

@AnneA

Trop fort ,tu m'as bien fait rire !

spoilercaroll  (24.01.2012 à 19:03)

@AnneA AMEN

@sabristi moi aussi !! on est toutes a bout sur tout les continents !!

jaddore300  (24.01.2012 à 19:03)

salut j aimerais savoir ou s est que vous avez reussi a voir l episode 12 de GG psk les sites ou je vais habituellement ne marchent plus

merci

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !