Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dan manipulateur ? je ne pense pas, vous savez quand quelqu'un a l'habitude de faires des bêtises on l'accuse souvent, mais parfois on se trompe, le pauvre Chuck il n'y est pour rien :-(

@Sabristi
Ah ok pour Kaylee, mais là j'ai peur aussi de comment ils vont la faire revenir, encore une fois ça va être baclé je le sens bien...

@kalinka : moi aussi j'ai pensé à ça, qu'il préfère voir Blair épouser Louis plutôt qu'elle retourne avec chuck, ce qui est bizarre après le 5x10 mais peut être qu'alors il ne voyait aucune possibilité autre que Blair avec Chuck alors que maintenant avec l'histoire du pacte, il se dit qu'il y a moyen de les sépérer pour de bon ( peut être qu'il pense faire la même chose car il pense que chuck est mauvais pour elle... mais alors pourquoi le 5x10 ???)

@Sabristi
Ils nous donne un chuck ramollo maintenant. Il n'a plus de détective et ne se défend même pas devant l'accusation de D. Quand il débarque pour voit B, S lui dit non et hop il repart sans essayer d'avantage...

@ClaudiaXD: en effet, grotesque!!:)
@sabristi: c'est pitoyable comme tu dis!!!! Dan est redescendu dans mon estime!Le pire, c'est qu'il n'en tire rien non plus, c'est ce que je ne comprends pas!!!! A la rigueur, si c'était bénéfique pour lui mais pas du tout!!!!!
Et qu'on ne me sorte pas que c'est pour le bonheur de B svp!!!!!!!

*la bonne chose* dsl

J'aimerai que Chuck écrive ses voeux pour Blair et qu'il lui donne genre " tiens si cela avait été notre mariage voilà ce que je t'aurais dit" vu que Chuck ets un pro question voeux ;) ( Lily et bart ! )

@Oce
Tout ce que risque de gagner D, c'est que B le déteste à vie d'avoir écrit les voeux à la place de Louis, de lui avoir menti sur ses sentiments et ceux de Kermit par la même occassion, qui n'est pas foutu de pondre des voeux
En voyant ça j'ai toute suite pensé au discours de Chuck au mariage de son père et je me suis dit que Louis n'était vraiment rien à coté de CHuck

@sabristi & ClaudiaXD: le détective est parti en voyage lol^^^^ les scénaristes seraient encore capable de nous le faire croire!! Alala GG et la cohérence décidemment......!!!

@AnneA
Les grands esprits se rencontrent mdr, Chuck aurait été à la hauteur d'écrire des voeux qui nous fasse pleurer comme des madeleines, et si ce que tu dit pouvait se réaliser, ce serait tellement génial =D

Les filles :o !! Je viens de comprendre peut etre un truc !!!
Dans la promo en la regardant attentivement j'ai l'impression que Chuck ne fait son entrée que lorsque Blair et Louis se disent les voeux !! Il iterromp la ceremonie donc blair va le voir va dans une salle apart avec lui dou le claquement fort de porte de blair dans la promo ( double porte) et dou les photos de blair/Louis/Chuck avec Louis qui la mauvaise et Blair émue !!!!! et le "don't marry him !" qui arrive ensuite

@ClaudiaXD: tout à fait!!!!! AMEN
@AnneA: oh la scène,et du coup elle s'en va de la réception touchée par le discours...<3
Je redescends sur terre mnt (je ne veux pas être déçue:)).....

@Sabristi
Depuis le5x10 il peut avoir changer d'avis et comme il pense peut etre que Chuck est reparti dans ces manigances il préfére qu'elle soit avec Louis parce qu'il pense n'avoir aucune chance


@Kalinka
Quand on aime vraiment une personne, on fait tout pour son bonheur, donc on n'écrit pas les voeux à la place d'un autre. Je trouve pas ça logique, c'est n'importe quoi cette SL là... M'enfin
@AnneA
Donc elle pourrait partir avant de dire le oui, et avant de dire ses voeux, qui je me demande, aurait-il été écrit en pensant à Kermit ou en pensant à C ?

@AnneA: je me suis dit la même chose: il a l'air d'arriver seulement quand il est au fond de l'église, mais ça ne ferait pas un peu trop cliché, C débarquant soudainement au milieu des voeux..... Mais ce serait merveilleux ça oui!!!!!!

@kalinka MAIS il n'as aucune chance personne n'en as face a CHUCK BASS
B vas peut être essayer avec ce machin tout mou "j'en doute encore" mais vu que le CHAIR sera endgame CHUCK BASS restera the one

SABRISTI JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!
Ma nouvelle phrase fétiche! " You don't give up on the people you love"

@Sabristi
Le deuxième GIF, je l'avais déjà vu aussi ^^. Vive Tumblr, enfin pour moi mdr.
Le premier j'ai trouvé ça tellement ridicule mdr, C perd de sa subtilité au fur et à mesure

@ClaudiaXD: oui mais elle s'enfuit de la réception, pas de l'église donc elle est bien mariée à Louis non ?

@AnneA
Alors là si ça se ^passe comme tu le dis ça va etre grandiose comme scéne ,de toutes façons les scénaristes ne veulent pas les réunir mais ils réservent toujours des trucs super émotionnels pour eux ,j'ai vraiment envie de voir cette scéne au mariage

@sabristi: magnifique.......!!!!!

c'est bien ce que j'ai vu aussi chuck arrive pendant la ceremonie ensuite B peut s'enfuir de l'endroit ou elle parle avec Chuck et kermitt donc elle ne sort pas par le devant de l'église ?? ok c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est GG

@Sabristi
En effet... j'avais oublié ce détail... -___-'.
Et pour la note positive de l'épisode, pour remonter un peu le moral quand même. J'ai adore B quand elle lance sa couronne aux gens devant le bar " I love you, New-York" x)

" Saint père ( ouais je suis devenue comme Blair vu que dieu agit sur le monde humain maintenant en tuant les gens) Fais que Le scénario inventé par moi et caroll ici présente se réalise et que Chuck réussisse a faire partir blair de son mariage sans qu'elle ne marrie Amen."

Que j'aimerais que cette scène arrive, elle serait magnifique !

@AnneA
Amen, en remerciemment, nous te donnons Kermit en sacrifice

@AnneA
Trop fort ,tu m'as bien fait rire !

@AnneA AMEN
@sabristi moi aussi !! on est toutes a bout sur tout les continents !!

salut j aimerais savoir ou s est que vous avez reussi a voir l episode 12 de GG psk les sites ou je vais habituellement ne marchent plus
merci