429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnneA  (26.01.2012 à 07:21)
Ce message a été supprimé le 26.01.2012
SpoilerChairys  (26.01.2012 à 07:22)

Marci AnneA ; comment bien commencer la journée =) 

spoilercaroll  (26.01.2012 à 08:15)

coucou les filles génial de commencer la journée avec de telles photos nuit courte et agitée mélange de GG et I LIKE TO MOVE IT MOVE IT

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 08:47)

Bonjour les filles

Je vois que vous vous êtes bien amusées hier ,vous aviez l'air bien joyeuses !

C'est super de commencer la journée avec d'aussi bonnes nouvelles

Et puis Safran qui dit que Chuck et Blair ce ne sera jamais fini ,c'est plutot rassurant !

Merci encore à @Maig93 pour le dernier article dont je me suis delectée ,il y a de tres bonnes choses pour nous dans cet épisode à venir et ça fait vraiment plaisir !

Merci aussi pour les photos !

katido  (26.01.2012 à 08:54)

Hello à toutes,

YES, trop fort votre délire d'hier soir. MERCI MERCI MERCI à vous toutes et en particulier à Maig, notre Scherlock Holmes des spoilers.

@ Caroll : Imaginer la tête de toutes celles qui sont aller se coucher LOL elles vont renverser leur café tellement elles vont être contente mais bon elles auront dormies au moins parce que la c'est sur que moi non !!!

Je confirme pour la tête de ce matin en ouvrant mon pc. Alors un peu tard mais I LIKE THE MOOVE IT MOVE IT.

Merci pour ce super réveil et cette super nuit après les photos

cet aprem j'ai regardée l'épisode ou G&D sont ds la chambre de G et que B rentre le fameux épisode "elle me pique mes chaussures??"

Quand G arrive au café ou il y a D&V elle dit je ne peux pas rentrer ds ma chambre B m'as mis dehors et VU LA TAILLE DE LA CHAUSETTE sur la poignée je n ose pas rentrer

tout ça pour dire les filles yen auras pour tout le monde !!!

Désolée, les filles mais pendant que vous papotiez dans la nuit, ben Chuck et moi on s'est marié donc, je le garde, mais je vous laisse la chausette si vous voulez, je lui en acheterai de nouvelles.

 

spoilersoso4662  (26.01.2012 à 09:01)

Hello les filles ! 

mazette je viens de rattraper tous les postes d'hier soir d'un coup, c'est le méga ascenceur émotionnel ! 

j'ai d'abord bien flippé avec la video de nate dan et chuck. Ok Chuck a laissé tombé, il laisse Blair avoir le mariage de ses rêve, il a fait tout ce qu'il pouvait, il la laisse vivre sa vie. Chuck post rédemption quoi. 

et le coup de Eleanor qui invite qqn a crasher le wedding ( dc qqn de pas invité à la base forcement), je me suis dit c'est un peu gros qu'elle apelle Chuck. 

Mais au final c'est tres logique, quoi d autre que l'appel de E qui dit a C que Blair est en pleine crise et qu'elle a besoin de lui pour lui faire renoncer à être raisonnable et à débarquer ! 

quand aux photos post wedding avec Blair en sweat, YOUPIIIIIIIIIII ! effectivement Blair a l air tres triste ( normal ...) mais pas du tout enervée envers Chuck ! beau moment en perspective ! 

par contre je pense pas que ce soit au st regis .... je pense que toutes les photos du jour du mariage, genre celle avec eleonor qui regard C et B avant la cérémonie par ex, sont au st régis. En général la mariée se prépare la ou aura lieux la reception ensuite histoire d'avoir toutes ses affaires sur place non qu'en pensez vous ? donc je pense que vraiment B s'enfuit, peut être avec l'aide de D, sans doute meme, et que C va la chercher ( d abord à l'ambassade avec S, puis avec G why not ) et finit par la trouver dans un hotel plus quelconque ou elle se planque, d'ou le sweat pas très "Blair Waldorf" mais plus muppet de brooklin LOL :-)

en tout cas que de super nouvelles, des scènes canon en perspective ! 

par contre je suis au fond du trou, je pars de lundi am à jeudi am, donc je vais devoir attendre tout ce temps NOOOOOOON ! 

seul avantage : j'aurai pas trop de jours à attendre entre le wedding et back un dan pfouuuuuuuu je suis dégoutée tout de même !!!

bonne journée les filles ! 

spoilercaroll  (26.01.2012 à 09:14)

en direct de l'Empire AnneA dort encore et nous "moi et ed" on prend le petit dej en amoureux

bon allez je dois allez bosser sérieux pffff

Spoilerweljoa  (26.01.2012 à 09:47)

Bonjour Mes Chair,

@AnneA: Merci pour ces photos dès le matin ma journée commence trés bien.

Merci pour Hier a vous touts car grâce à vous j'ai bien dormi dans les bras de Chuck Bass.

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 11:02)

Regardez page 20457 T V Fanatic on voit Ed et Leighton c'est à la 100eme de G G ils sont tres mignons tous les 2 , ils sont tres souriant et Leighton passe son bras sur l'épaule d'Ed ,je ne l'avais pas encore vu celle ci!

Spoilerk4yz8  (26.01.2012 à 11:10)

Coucou les filles !!

Je viens de rattraper toutes les pages du forum et ouaaaaah !! J'suis passée par toutes les émotions possibles ! Merci à toutes pour les infos et les fous rire ! :)

J-4 avant l'épisode ca va etre infernal !!

Quant aux Dair américaines, elles sont définitivement cinglées ! Elles essayent n'importe quoi pour justifier le Dair, c'est presque afligeant !

 

@Kalinka j'arrive pas à trouver la photo..tu pourrais envoyer un lien stp ?? :)

spoilerzina588  (26.01.2012 à 11:33)

Bonjour à toutes!!!

Le réveil ce matin fut joyeux. Je repensais aux bêtises de hier soir, on est des dingues!!! 

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Il finira pas sur du chair mais au moins on aura la chance d'entendre chuck lui dire combien il l'aime. 

Sinon j'ai repensé à ce que dit  Safran " chuck and blair are never over". J'ai un peu l'impression qu'il nous dis que quoi qu'il arrive même  si y a du dair,  faut pas s'inquiéter, le chair sera de retour. C'est histoire de maintenir le publique devant sa tv. 

Donc, rien n'est joué, même si y a du dair, c'est pas la fin du chair!!!! YOUPI!

SpoilerKittyKat  (26.01.2012 à 11:50)

AHHHHHHHH!!!!!! 

Oh My Gosh! J'ai failli tomber de ma chaise en lisant l'article!! Je me joint à vous pour la danse de la joie! Macarena! Je suis trop trop contente, j'ai trop envie de voir l'épisode  :D Je sautille sur mes pieds comme une débile avec un énorme sourire ^^ Du coup, ma soeur de 7 ans se moque de moi ... Tant pis j'assume, lol ^^ 

 

Mais comment vais-je bien pourvoir me concentrer sur mes cours de l'après-midi?? Quand je ne vais penser qu'a Blair & Chuck, l'Endgames et l'épisode 5x13 ... Au fait, Eleanor est remontée de façon considérable dans mon estime!! 

:danse de la joie: 

Je vais sortir le champagne :') !! 

SPOILERweljoa  (26.01.2012 à 12:05)

@KITTYKAT: le champigne attend un peu, on l'ouvrira quand ils seront ensemble definitivement.

NOTRE DANCE EN MUSIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

spoilerzina588  (26.01.2012 à 12:32)

@Weljoa

Je crois que le jour où vraiment ils se retrouveront on fera une danse toutes en même temps devant notre ordi. Faut dire que ça fait 5 saisons qu'on est à fond sur ce couple. 

J'espère qu'on se sera pas déçut la semaine prochaine comme les deux semaines précédentes où je me posais la question " pourquoi je regarde encore ça ? ". Ce qui est sûr c'est qu'on aura des scènes chair qui durent plus de 30 secondes. C'est un petit pas pour un homme mais un bond de géant  pour les chair addict que nous sommes :))Je sais ça se fait pas d'utiliser une telle formule pour une série, mais c'est pas de ma faute je suis accro!

spoilerAnneA  (26.01.2012 à 12:45)

Caroll je suis reveillée ca y est chuck aussi dailleur ;) !!!

En direct de l'empire @Caroll et Chuck qui nous fait un massage a toutes les deux ;) !!! TRES DOUE DAILLEURS !!!

 

NON MAIS ON A NOTRE HYMNE LES FILLES DPEUIS HIER SOIR

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT I LIKE TO MOVE IT !
:D

spoilercaroll  (26.01.2012 à 12:52)

@AnneA oui mais bon vu que tu viens de te reveiller nous en attendant on a bien profiter pas de news aujourd'hui ??

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 13:16)

Désolée les filles je viens de jeter un coup d'oeil sur le forum Dan et Blair et du coup ça m'a un peu refroidi@ Crazybitch dit avoir vu un spoiler hier en donnant des indices aux autres soit hotel & lit pour le 5x14

@Maig93

Si tu lis ça peux tu me renseigner je sais que tu es la 1ere à etre informée sur les spoilers as tu lu quelque chose de ce genre stp?

J'ai franchement du ma à croire que Blair pourrait coucher avec Dan apres un mariage brisé et avoir fait des déclarations à Chuck ??????????????

Spoilz.crazybitch  (26.01.2012 à 13:24)

Je ne pense pas qu'ils vont coucher ensemble Kalinka, par contre oui ils seront bien dans le même lit ou peut-être que Dan va dormir à terre (Aucune idée des détails de la scène). Tout ce que je sais c'est qu'ils vont se retrouver dans la même chambre (sans doute la pièce ou on voit Chuck & G). Et ça se passe dans l'hôtel de l'Aéroport. Alors à moins d'avoir été trollé ce dont je doute car c'est la même personne qui avait annoncé les voeux de Dan (avant même Ausiello pour dire!)

spoilerzina588  (26.01.2012 à 13:29)

Encore des news! Merci!

C'est sûre que ce n'est pas encourageant aujourd'hui pour nous mais c'est toujours la même histoire : un jour on fait plaisir au dair, un jour au chair. Par pitié qu'ils choisissent et qu'ils s'y tiennent. J'ai jamais aimé les triangles amoureux et encore moins quand c'est mal fait. Je trouve que tous les triangles qu'on a eu pour le moment dans GG était mal écris. 

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 13:31)

@Crazybitch

Je te remercie pour ces précisions ,mais vu les indices que tu donnais moi j ai fait tout de suite cette déduction !

Spoilermaig93  (26.01.2012 à 13:37)
Perso je n'ai pas vu l'info directe de mes propres yeux mais je l'ai vu reprise plusieurs fois. Effectivement il est plus que probable que D et B se retrouvent dans cette chambre dans l'épisode. Je pense aussi qu'il ne se sera rien passe mais qu'il y aura un gros quiproquo!
Spoilermaig93  (26.01.2012 à 13:38)
@crazybitch: tu voudrais bien me dire ta source, si c'est sur twitter, par qui? Merci
SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 13:40)

@Zina588

Je pense comme on l'a dit au départ que Blair fuit le mariage Dan la retrouve à l'aeroport et Chuck et Séréna sont à sa recherche et grace (peut etre à Georgina ?)vu la photo puisque c'est l'épisode 5x14 ce sera  le petit matin ou encore la nuit  etChuck viendra lui parler mais comme le dit @Crazybitch ce n'est pas parce qu'ils partageront un lit qu'il se passera quelque chose hormis un rapprochement mais ça on le savait déjà !

crazybitch  (26.01.2012 à 13:44)

@maig93 En MP.

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 13:47)

@Maig93

Merci ,j'ai vu qu'il y avait une nouvelle promo:

gossip girl GG  promo Blair Waldorf Edition  , t'es t il possible de mettre le lien ici stp?

spoiler zina588  (26.01.2012 à 13:48)

@Kalinka

Je pense aussi que ça va se passer comme ça .Mais bon les filles autant j'aime le chair, autant je me prépare à voir du dair. Ça ne m'étonnerai même plus. Certes , je serai trop déçut mais au moins on aura plus toutes ces incohérences. Perco, j'ai toujours trouvé les triangles amoureux chiant et je trouve  que la fille n'en ressort jamais grandis malheureusement. Elle passe plus pour une personne faible. Donc, j'aimerai que B choisisse. Et moi j'aviserai après lol. 

 

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 13:58)

@zina588

A voir la photo de Blair et Chuck lui agenouillé il a eu le temps d'enlever son par dessus Blair est toute habillée avec un sweat ,je pense peut etre que la nuit n'est pas terminée ,Dan et elle auront passer une partie de la nuit à parler

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 14:03)

Il y a encore une autre promo

promo étendue epidode 100eme  souvenirs

Quelqu'un peut mettre es liens ici ? Merci

SPOILERmaig93  (26.01.2012 à 14:03)

Et voilà: ICI

Il y a celle-là aussi : ICI

SPOILERkalinka  (26.01.2012 à 14:11)

@Maig93

Je te remercie !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !