Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais reregarder ;) *avec un zoom*

@kittykat ; merci quand meme ,je crois que je vais renoncer à comprendre, çà devient trop compliqué
je pense que je vais aller dormir et on verra si on a d'autres nouvelles plus tard
good night

y a écrit à droite que Chuck va PRESQUE se faire renverser par un taxi (enfin c'est ce que je comprends )

Bon, c'est vérifié,
Scène:
Je cite (traduit) :
Eglise St James, 2 acteurs dans les escaliers (Penn&Leighton), 2 autres acteurs (Ed et sa doublure) traversent la rue, ils sont quasiment/presque renversé par un taxi.

ah ok!mais pourtant çà ne cadre pas avec la photo de blair à une fenetre qui a l'air completement effrayée ce ne serait peut etre pas non plus la meme scéne ??? puisqu'ils sont sensés etre sur le perron d'une église

boonsoir

en tous cas merci pour la traduction @kittykat

"en tous cas merci pour la traduction @kittykat" ben et moi alors snif ! Non j'rigole !

Je pense que dans la tête des sénaristes, ca a fait:
Puisqu'on est sur ce lieu de tournage, on va tournés les scènes de l'épisode X et celles de l'épisode Y.
X = Ed se fait presque heurté par la voiture/Penn & Leighton devant l'Eglise
Y = Juste Penn & Leighton

@sabriti:excuses javais lu vite fait ,merci aussi
bon maintenant, il faut vraiment que j'aille dormir ,bonne nuit tout le monde !

oui je pense la même chose car sur les photos avec Blair en bleu, Dan n'est pas non plus exactement habillé de la m^me façon contrairement à ce qui a tété dis : il ne porte pas le même manteau donc deux moments différents .

@Kalinka: Bonne nuit ;)
@Sabristi: Tiens pour te reconforter: https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6655/moy/5323963.jpg
@Lilhou: Booooooonsoir :D

@kalinka : t'inquiète c'était pour taquiner !

@KittyKat : merci, ça m'a pappelé de bons souvenirs !!!

@Sabristi: De rien ;)
Cette scène a le don de me redonner la peche, autant que " Who's that Chick " de D. Guetta & Rihanna .... Ok, je sors ... Pas XD

moi j'adore la scene où ils sont en pleine action et que Chuck laisse échapper un "i Love you" et Blair fait semblant de pas entendre ( je sais plus quel épisode c'est), déjà au départ la scene est super hot et ça , ça rajoute un côté comique que j'adore!

Grave, je crois que c'est l'épisode 9 Saison 4 ;)

retrouvé 4x09 https://www.youtube.com/watch?v=TrOamLStxF4&feature=related

lol t'as été plus rapide! J'adore trop cette scene !!!

Lol ^^^
J'ai une théorie a 2 balles sur: Pourquoi Penn & Leighton tourne toujours des scènes ensembles ... Qqn veut l'entendre ??

vas y

bon alors tu me fais poireauter ? j'vais finir par aller me coucher moi...
En plus maintenant je me demande qu'elle est ta théorie !!! Pas cool !

polala, je voulais suivre la conversation ce soir, mais j'ai pas le temps de relire les pages d'avant, donc ej vais rienc omprendre ^^
c'est quoi ta théorie kittykat?

Selon moi, c'est pour gardé les fans Dair, les producteurs sont pas débiles, ils savent bien que les photos circulent dans la presse, de plus:
Serena & Nate sont dans leurs petites bubulles de stupidité, donc ils sont dans leurs SL débiles,
Chuck est occupé a devenir un adulte responsable et a se redemptionné (??)
Bon, il reste qui? Beatrice est une sale c*nne, Louis est trop occupé a se faire promener par Blair (dans les 2 sens),
Ivy, elle a parlé 3 fois a Blair, donc no possible ...
Il reste qui ?? L'écrivain de Brooklyn, j'ai nommé Dan Humphrey!! :clap clap:
Encore bcp d'autre argument mais j'ai mal au doigts XD

Dsl, j'ai été longue, j'ai mal aux doigts, j'écris lentement :|

ben c'est vrai que si c'est pour garder les dair ça marche, y a qu'à voir les réactions sur d'autres post à la photo de Blair et Dan se serrant les mains

vu la longueur de ton post, t'es pardonnée !

Mdr KittyKat, l'espoir fait vivre.
Sans vouloir t'offenser, mais ta théorie est un peu ridicule.
Tu penses vraiment que depuis le temps que la relation Dan/Blair est préparé, elle est juste la pour boucher les trous?
La prod l'a dit elle même, que cette relation est prévu depuis très longtemps mais qu'elle a été retardé par une très grand popularité du couple Blair/Chuck.
Il y a tellement d'autres contre argument... mais la flemme de le énuméré a c't'heure si.
A bon entendeur ;)

@Garutobi :
Je crois que t'a pas compris :D , je sais que le Dair n'est pas là pour boucher les "trous" et que la prod l'avait prévu depuis un bail , je parle juste du nombre de photos Dair qui filtrent dans la presse et du nombre de scènes tournées avec Leighton & Penn ...
Et dans la tête de la plupart des Blass, Dan n'est là que pour chauffer la place. Perso, le Dair, je vois ça comme une amitié, certes très belle, mais c'est tout, un peu comme un frère de coeur pour Blair :)
Sans rancune "^_^

moi de toute manière Dan + Blair = AMITIE. Y a qu'à voir l'effet que lui fait le baiser de Dan : une révélation -> elle aime encore Chuck ! ;)
Sinon je suis allée sur google maps j'ai cherché l'adresse indiquée sur l'autorisation de tournage et Blair est bien à la fenêtre du premier étage de l'église. Elle et Dan sont bien devant une entrée de l'église mais pas la principale ( mm si depuis que les photos de google maps on été prises ils ont rajouté une grille et des buissons, on reconnait bien) peut être le prebytère ?.
Donc Dan accompagne deux fois Blair à l'église ( préparation de mariage peut être (en tout cas la 1ère foi)?)