Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@kalinka : tout simplement parce que s'il la gardée jusque là c'est pas pour rien, il espère toujours la lui offrir un jour, et même si il pense l'avoir perdu, elle reste le symbole de l'amour perdu et de tout ce qu'il a gâché entre eux.
Mais puisque c'est un symbole, il lui faut s'en débarasser s'il veut tourner la page et puisqu'on voit la psy lui dire qu'il doit enfin accepter qu'il l'a perdue et donc par extension, que tout est fini entre eux. Quelle meilleure preuve que de lui rendre la bague en signe de "rédition" ?
Et B ne pourrait bien sur pas s'en débarasser, car c'est un symbole de leur amour pour elle aussi. Ce qui entrainnerait une vague de nostalgie rien à chaque fois qu'elle la verrait et lui ferait comprendre qui elle aime vraiment car après tout c'est SA bague à elle.
Brandon avait aussi rendu la bague qu'il avait acheté pour Kelly dans Beverly Hills (1er version) et ensuite elle était allé la racheter à la bijouterie en expliquant que c'était sa bague et qu'elle voulait la récupérer.
Tu suis l'idée ? je sais pas si tout ça est bien compréhensible.

de toute façon autant blair m'amusait dans la saison 1et 2
là j'adhére pas du tout ,par moment elle m'agace et puis comme tu dis on dirait qu'il y a un fossé entre l 'image qu'elle devrait representer pour une futur princesse et ce qu'elle fait .

En plus j'imagine déjà les histoires que ça pourrait faire entre Louis et B s'il s'apperçoit qu'elle a gardé la bague de Chuck alors qu'il ne la lui a techniquement jamais offerte puisque jamais fait sa demande .

@katido: oui bien sur ,je te suis
qu'est ce qui va advenir de cette bague s'il s'en débarrasse çà peut engendrer toutes sortes de situations évidemment
je te dis que j'aimerai qu'elle ressorte à un moment donné
il y a toujopurs quand meme dans gossip girl une certaine continuité dans les histoires
j'espére que se sera celle que je souhaite
maintenant pour moi je suis convainque que chuck finit heureux à la fin de la saison ,il ne reste plus qu à 'essayer de décrypter d'autres signes en ce qui concerne blair et lui mais il faudrait qu'ils aient quelque scénes ensemble pour qu'on puisse en juger

sinon j'ai repensé à la scène où on voit Blair horrifiée. Sur l'autorisation de tournage il est marqué qu'il y a presque un accident mais là elle a l'air vraiment retournée. Peut être que l'épisode va se finir sur un plan où Chuck risque de se faire renverser pour laisser le suspense pendant les vacances de noel ...j'sais pas si ça peut être ça.

oui pour la bague je suis aussi en train de penser qu'il va la rendre (ou au moins en a l'intention...va t il au bout ?). Peut être qu'il en parle à Dan pour montrer qu'il avance, celui ci en parle à B qui va la racheter et par la suite dans un episode Louis ou Chuck tombe dessus avec les conséquences qui vont avec...

@sabristi:oui çà pourrait etre un cliffhanger majeur
mais en meme temps çà voudrait peut etre dire qu'on va devoir se coltiner froggy aprés les fétes ( au secours )
d'aprés vous ,vu les photos le mariage est annulé ou pas ?

froggy est peut-être déjà parti, ou part dans cet épisode, puisque sur une série de photo elle ne porte plus sa bague

moi ,je ne pense pas qu'il ressorte cette bague pour la rendre
je pense que c'est pour souligner le fait qu'il doit renoncer à blair définitivement
comme lui fait comprendre la psy ,qu'il n'y a pas de retour possible.
aprés ce qu'il en fait je ne sais pas

D'un autre côté s'il doit s'excuser d'un evenement c'est peut-être lorsqu'il n'a pas pu la demander en mariage parce que Dan (déjà lui LOL) lui a mis son poing dan sla figure parce qu'il avait couché avec Jenny. D'où la bague.
Si il n'avait pas tant hésiter à lui dire qu'il l'aimait, leur relation aurait pris une autre tournure et ils seraient sans doute fiancé à l'heure qu'il est.
C'est trop tiré par les cheveux ?

entous cas il ont parlé de l'épis.100 qui serait trés spécial ,je ne sais pas sur quoi il portera , mais il me semble avoir lu que çà se rapporterait à un événement du pilote
vous en pensez quoi ?

@Katido: à cette heure ci, ils seraient déjà probablement mari et femme.
@Kalinka: Peut-être qu'il va la jeter ... Ou la re-rangé dans son coffre, ou la donner a Blair ou la vendre ou ...
-------Je sais pas, je sais plus .... Qui suis-je, ou suis-je ...
Je l'avait dis, GG me fait perdre la tête ...

@Kalinka: Au risque de passer pour une débile, c'est lequel le 100eme épisode?? Le 6 de la S5 ??


@katido:on connait une partie de cette phrase qu'il prononce ,il semble qu'il ait beaucoup
de regrets ,pourquoi aurait il des regrets sinon comme tu dis ,d'avoir trop tardé à lui dire
je t'aime ,parce qu'il sait maintenant à quel point c'est important d'exprimer ce qu'il ressent
les sentiments sont trop précieux pour en jouer
malgré tout bon on sait que çà ne se passera pas bien meme s'il se met à nu devant blair
puisque elle préfére l'insipide

@kittykat :il faudrait refaire le calcul mais certains parlent du 12eme ou 13eme de la saison 5

avez vous entendu parlé d'une autre vidéo pour le 5x06
il paraitrait que chuck dit au téléphone " je suis dans le pétrin "
quand à ses excuses ,il parait qu'elles montrerait une meilleure réaction
quelquun peut ilm'aider pour la traduction
quand au prince ,pour le test qu'il a trouvé blair répond "oh mon dieu "

@kalinka: j'en ai entendu parler mais pour le moment elle n'est que sur le site de la CW donc pas visionnable outre atlantique!! grrr! Il faut attendre qu'une âme charitable la pase sur youtube!!

Bon, don c'est en milieu de saison, vu que la saison comporte 24 Episodes, on passe donc en seconde partie de saison,
Traduction: fin des SL stupides: donc plus de bébé ni de Louis , Diana va sans doute dégagée aussi *elle me gonfle* vu que tout les fans sont d'accord sur un point: la SL de Nate, elle sert a rien sauf a becter du temps sur l'épisode.

Je vais allez traquer cette vidéo *_*
----------passe en mode Rambo Killer----------

@maig93:merci
un petit quelquechose de positif pour cette phrase mais faut pas s'emballer,quand meme
chuck dans le pétrin pourquoi ?
vite ,vite il faut qu'on sache !!!

Je redébarque, de quel texte vous parlez?

@kittykat et @maig93:on vous fait confiance pour nous apporter toutes les infos ,vous etes douée pou çà

@katido: une nouvelle promo de l'épisode 6, mais visible pour le moment qu'aux EU sur le site de la CW

@katido: c'est d'aprés un message que j'ai lu toujours sur le meme site page19511
mais la vidéo n'est pas encore disponible comme le dis @maig93

J'ai trouvé un moyen de la regarder, mais ca va me prendre quelque minutes...

il parait qu'une fan dit avoir vu ed et leighton tous deux sortant de l'hopital
mais ils filmaient à l'intérieur

Ca fonctionne pas, je vais re-re-re-essayer :X

Hey les filles j'ai mis du temps à lire tout ce que vous avez écrit depuis hier soir ^^ !
Alors j'ai vu la photo où il y a écrit que Chuck se fait "presque renversé" ca me décoit par rapport a hier... Parce que là ca va passer pour un fait anodin et pas faire réagir Blair outre mesure... Elle fait cette tête comme vous l'avez dit surement pour le suspens en fin d'episode...
Après Bon ben Froggy-froggy ( jtrouve qu'il ressemble plus au vilain ptit canard ! ) on ne se leure pas il va bientot dégager on le sait tous !
Après les scenes nombreuses avec Dan ben peut-être que c'est " sa meilleure amie" sa Maid of honor poru l'aider et la supporter pendant les derniers préparatifs pour la rassurer etc je pense que c'est une relation très belle et sincère même si ce n'est que fraternel ( enfin je pense que Dan espère secrètement que Blair se rende compte qu'il existe en temps que aprti potentiel mais bon ! = rappellons nous la fin du 1er épisode où il était tellement heureux d el'emmener loin )

Au faite j'ai vu que de temps en temps il y en a qui comprenne pas certaines choses écrites ou dites lros des promos en anglais ou autre , n'hésitez aps à me demander !!