Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@katido:salut ,
tu as vu ,qu'on est de plus en plus nombreuses c'est super ,je suis trés contente et toi aussi je pense .c'est vrai presque tous les jours il y a une fille qui se joint à notre groupe et pouvu que çà continue !.
il faut dire qu'à un moment donné on était pas nombreuses et il fallait bataillé DUR,pour imposer le simple fait qu'on soutenait "chair " et encore on y arrivait pas tout le temps ,n'est ce pas @katido ? donc n'hésitez pas à nous rejoindre

@Kalinka: On a accumilé 190 pages de ChairPower <3 !! Bientot les 200 !!

@kittykat : on est loin des 19548 des américaines de TV fanatic mais ca montre qu'il y a beaucoup de Chair comparé aux restes des fans !!!! ^^

@kittykat:figures toi que je me suis fait la meme réflexion ,on a battu les forums saison 5 majoritairement dair et dan et blair réunis en commençànt bien aprés ,c'est plutot encourageant !

@Kalinka: On est les meilleures :D et qqc me dit que on n'a pas fini de parler de Chuck et Blair su ce Sujet "^_^

Re-bonsoir à toutes, quelqu'un aurait une nouvelle info par hasard sur notre couple favori ou à défaut sur la Kermit^^?

@oce Non mise à part que royal nups sont les noces roayles et non la nuit de ncoes ^^

@AnneA: Ah ok, ben je m'étais trompée aussi alors^^. Merci bcp
Il ne me semble pas avoir vu de nouvelles photos aujourd'hui. Ils n'ont peut-être pas tournés. J'ai l'impression qu'un an s'est écoulé depuis le dernier épisode.

@oce2196 : pareil j'ai vraiment hâte de l'épisode de lundi !! ^^

finalement, vous pensez que Blair va perdre son bébé? Parce que vu les photos j'en ai l'impression mais rien est annoncé et il ne faudrait pas qu'elle perde son bébé trop tard. Elle en est déjà à son troisième mois.

d'ici 3/4 épisodes max je pense !

Et je suis sûr que si nous battons les autres forums c'est parce que nous sommes passionnées à l'image de notre petit couple^^^^

Coucou, et bienvenue aux nouvelles membres, ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui aime ce couple.
J'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps, mais j'ai lu quelques messages par ci par là et apparement y a beaucoup d'info qui sont tombé. Mais , j'ai l'impréssion qu'il y a pas grand chose à propos de chuck et blair ensemble ce qui déçoit un peu( surtout après l'épisode de la semaine dernière qui était selon moi d'un ennui total).

Merci pour l'accueil ! Moi aussi je me suis ennuyée pendant le dernier épisode ! Sinon, quand dans l'interview il dit qu'on aura des rappels du pilote, vous pensez pas à la scène Nate et Serena qui font l'amour au mariage alors qu'ils devraient pas ?

@oce2196:y a aucun doute là dessus ,ce couple est vraiment "hors norme "dans le bon sens et chaque fois qu'ils ont une scéne ils nous emménent au firmament.
pour ce qui est de la grossesse de blair ,on sait dans l'épisode dernier qu'elle en est à 3 mois de grossesse,et on a pu voir une scéne ou elle est pousuivie par des paparazzi,ou son ventre est tres apparent .
franchement c'est un peu dégoutant d'attendre aussi longtemps pour lui faire perdre son enfant ,à ce stade elle va le perdre à 5ou 6 mois

@zina588:tu as tout à fait raison pour les scénes chair ,elles sont trés rares mais tu sais bien que tout ce qui est RARE a une VALEUR INESTIMABLE ,on attend le 5x06 en espérant qu'on ne sera pas trop décues !!!

@kalinka : je suis bien d'accord, c'est un mal pour un bien d'avoir a attendre ces scènes !
a chaque fois elles sont incoryables et marquantes et fortes ! c'est bien mieux que d'être totalement blasées ;-)

@sabristi: ouh la la mais je crois que ton idée est vraiment très plausible!! Mais alors qui verrait qui coucher ensemble??

@maig93: qui coucherait avec qui ou çà ??

disons que moi j'ai commencé littéralement à regarder pour ce couple( je me souviens être tomber par hasard un soir sur l'épisode 4 de la saison 3, j'ai téllement aimée comment Chuck lui a redonner confiance en elle que j'ai regardé 4 saisons en un mois lol), donc en ce moment certains épisodes me semble plat
Pour la grossesse, on pense tous qu'elle ne va pas la mener à terme. Sur les forums cette opinion est largement présente , donc y a pas de suspense, c'est pour ça je commence à me dire que le scénario doit être plus tordu qu'une simple fausse couche.

ben moi j'adorerais chuck et blair, juste avant la cérémonie quand blair est seule avant de s'habiller dans une pièce, avec par exemple georgina qui les voit et fait exploser la bombe durant la cérémonie!

dsl oubli du spoiler
ben moi j'adorerais chuck et blair, juste avant la cérémonie quand blair est seule avant de s'habiller dans une pièce, avec par exemple georgina qui les voit et fait exploser la bombe durant la cérémonie!

@kalinka, je teremets mon post :
Sinon, quand dans l'interview il dit qu'on aura des rappels du pilote, vous pensez pas à la scène Nate et Serena qui font l'amour au mariage alors qu'ils devraient pas ?

@zina588:que penses tu du début de la saison 5 ,est ce que tu as une idée sur la direction qu'ils prennent ou pas du tout ?.
c'est vrai que partout ,sur les forums tout le monde se plaint du peu de scénes chair ,on dit en général qu'ils ne sont bien sur pas ensemble mais qu'il n'y a aucune interaction,et çà fruste beaucoup les fans.

@sabristi: ça me parait trop beau!! Oui Georgina pourrait bien être l'espionne ça ne fait pas de doute, maintenant pour CB c'est tout ce que je souhaite!!

moi aussi ça me paraît trop beau, mais tout le monde à le droit à sa part de rêve non ?

@sabristi: je dis OUI!!!

@sabristi:ah ok!
c'est difficile à ce stade là ,dans le pilote c'était séréna qui revenait aprés une longue periode d'absence,et il y avait blair qui lui en voulait beaucoup d'etre partie sans explications (elle ne connaissait pas ses raisons ).
on sait que çà tournera aussi autour de séréna et blair ,il y aura georgina mais elle ne faisait pas partie du pilote elle apparait à la fin et elle etait reliée à l'histoire du départ de séréna.
quand à séréna elle faisait la rencontre de dan

@maig93 : LOL! quel enthousiasme !

@Kalinka
Le début de la saison 5 me paraissait intéréssant. Je voyais une évolution chez Chuck qui pour moi pouvait aboutir sur le chair réuni( mais bien sûr après une vrai évolution de chuk et de Blair aussi parce on a beau l'aimer , c'est temps si elle n'est plus que l'ombre d'elle même). Mais là, j'en peu plus de Louis, c'est mou, c'est tellement pas Gossip Girl.
Personnellement, si j'ai accroché avec cette série c'est aussi parce qu'elle se distingue des autres séries pour les jeunes. Le couple Chuck et Blair rendait GG différent, c'était intense. Mais, là on a quelques scènes et encore.
Ca me rappelle la saison 5 DE Dawson après la rupture de Joyé et Pacey: dans cette saison c'était comme si il y avait rien eu entre eux. Pour chuck et blair, j'ai l'impréssion que c'est parail. La scène de l'épisode 4 était mignone mais on aurait dit qu'ils étaient de simple amis. Les scénaristes ne peuvent pas construire un couple durant 4 saisons et faire désormais comme s'ils n'avaient pas vécu dezs choses aussi intenses.
Mais, c'est vrai que la scène de l'épisode 3 de la saison 5était super : forte, belle , pleine de sous entendu( du chair comme j'aime)