Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Oce :Bye ! Oui Vive LE CHAIR ET LE STELENA ! Bisous !
@DB : j'aime l'image ^^

juste pour vous les stelena power
https://www.youtube.com/watch?v=FgS_f4lszy0&feature=fvst

@Oce
Bonne soirée :DD. Et bon courage pour le devoir ! Lol. Bisous

@Weljoa : Merci Chair Marmotte , Stelena Poweeer !



Leurs têtes valent de l'or xD
Damekah !!

Bon mes Chairs je vous dit à plus tard dans la soirée, je vais manger. :DD. A toute à l'heure :)

dis donc, vous ecrivez beaucoup de choses en peu de temps.
TEAM STELENA j'adhere à 100% si on veut bien de moi. Je sui fan

Bye à toutes les marmottes :)

@weljoa: merci pour la video! canon!

@KittyKat : J'adore *u*
@k4yz8 : Bon Ap'

A tu repars KittyKat ?

good morning uper east sider
bonjour a tous
je voulais juste poser une petite question comme sa qui me viens a l'esprit:
quel garcon preferez vous dans GG??
lequel trouvez vous les plus beau????

@Mymy: Non, je disais juste Bye à celles qui partaient ^^

@Kittykat : Désolé de la confusion ^^

@Chair94: Le plus beau, c'est Chace, mais je trouve que Ed a quelque chose en plus ^^ Comme Leighton par rapport à Blake ^^
Chace et Blake sont les stéréotypes même du californien de base^^ (blond, super hot, grand, yeux bleus ...). Mais Ed & Leigh' ont qqc que Chace & Blake n'ont pas ^^ (Du naturel?? Je sais pas "^_^)

@Mymy: Pas grave ^^

@Chair74 : Je trouve aussi que le plus beau est Chace ... Mais je préfère Ed . Et perso je trouve Leighton beaucoup plus belle que Blake , mais après ce n'est que mon avis .

@Kittykat : ^^

*Chair94

Ed et leighton ont un physique moins communs, avec une beauté et un charme de dingue !

mdr
oui c'est chair94 :) c'est pas grave voyons ;)
alors je suis tout a fait daccord avec vous le plus beau est chace tellement magnifique ed est tres mignon aussi et il degage un certain charme aussi
concernant blake et leighton
je suis daccord blake est plus fade que leighton plus naturel c'est exactement sa
et pour vampire diaries vous etes plus damon ou stephan
perso je suis plus damon et vous???

Avant de partir, je m'incruste aussi dans la discussion 5 minutes...
Je suis d'accord avec vous. Chace est esthétiquement plus parfait mais Ed a effectivement une touche de charme en plus.
A vrai dire, mon préféré c'est Penn (sans ses horribles cheveux de la saison 5). Je sais pas pourquoi, j'accroche plus sur son style. Mais bon, je sais que beaucoup ne l'aime pas du tout. Comme on dit, les goûts et les couleurs... :-)

Moi je trouve aussi que c'est Chace le plus beau, mais je prefere Ed car il a du charisme que Chace n'a pas et ce plus qu'il fait que quand je le vois j'en peux plus. Mais c'est surtout son regard et quand il parle je dis whaou
https://www.youtube.com/watch?v=lAEmlwl3L_c

@Chair94 : J'ai fait une petite faute de frappe ^^ Oui Leighton est naturelle et très magnifique elle est rayonnante .
Moi c'est plus Stefan . Mais j'aime bien Damn aussi

Quand aux filles, Leighton sans hésitation !
1000 fois plus de classe et de charme que Blake qui fait de plus en plus poupée Barbie, je trouve (pourtant je l'adorais dans la saison 1)

Vous la trouvé belle Cheryl cole ? parce que Ed et Chace sont fous d'elle !

@Craquinett : Enfin moi ce n'est pas Penn que j'aime pas c'est Dan . La seule chose que je repproche à Penn c'est sa coupe de cheveux ^^
D'accord avec toi concernant les filles .
@Soolrene : Ouais moi je la trouve jolie

@Soolrene: Oui, elle est assez jolie ^^
@Chair94: Damon. Damon. Et Damon. Sérieusement, Ian a des yeux extraordinnaires *u* Et le reste est pas mal non plus xD

Et bein pour moi en tout cas je trouve que Ed est le plus beau, Chace aussi mais Ed est vraiment mon style, j adore les brun ténébreux... Je suis pas du tout pour les blond...

J adore le regard de Ed, en faite physiquement j aime tout chez lui..