429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (07.03.2012 à 19:41)

@Oce :Bye ! Oui Vive LE CHAIR ET LE STELENA ! Bisous !

@DB : j'aime l'image ^^  

weljoa  (07.03.2012 à 19:42)

juste pour vous les stelena power

https://www.youtube.com/watch?v=FgS_f4lszy0&feature=fvst

k4yz8  (07.03.2012 à 19:42)

@Oce

Bonne soirée :DD. Et bon courage pour le devoir ! Lol. Bisous

mymy936  (07.03.2012 à 19:44)

@Weljoa : Merci Chair Marmotte , Stelena Poweeer !

SpoilerKittyKat  (07.03.2012 à 19:46)

Leurs têtes valent de l'or xD 

Damekah !! 

k4yz8  (07.03.2012 à 19:47)

Bon  mes Chairs je vous dit à plus tard dans la soirée, je vais manger. :DD. A toute à l'heure :)

choupi14  (07.03.2012 à 19:48)

dis donc, vous ecrivez beaucoup de choses en peu de temps.

TEAM STELENA j'adhere à 100% si on veut bien de moi. Je sui fan

KittyKat  (07.03.2012 à 19:48)

Bye à toutes les marmottes :) 

craquinett  (07.03.2012 à 19:48)

@weljoa: merci pour la video! canon!

mymy936  (07.03.2012 à 19:48)

@KittyKat : J'adore *u*

@k4yz8 : Bon Ap'

mymy936  (07.03.2012 à 19:49)

A tu repars KittyKat ?

spoilerchair94  (07.03.2012 à 19:51)

good morning uper east sider

bonjour a tous

je voulais juste poser une petite question comme sa qui me viens a l'esprit:

quel garcon preferez vous dans GG??

lequel trouvez vous les plus beau????



KittyKat  (07.03.2012 à 19:51)

@Mymy: Non, je disais juste Bye à celles qui partaient ^^ 

mymy936  (07.03.2012 à 19:53)

@Kittykat : Désolé de la confusion ^^

SpoilerKittyKat  (07.03.2012 à 19:54)

@Chair94: Le plus beau, c'est Chace, mais je trouve que Ed a quelque chose en plus ^^ Comme Leighton par rapport à Blake ^^

Chace et Blake sont les stéréotypes même du californien de base^^ (blond, super hot, grand, yeux bleus ...). Mais Ed & Leigh' ont qqc que Chace & Blake n'ont pas ^^ (Du naturel?? Je sais pas "^_^) 

KittyKat  (07.03.2012 à 19:55)

@Mymy: Pas grave ^^ 

mymy936  (07.03.2012 à 19:57)

@Chair74 : Je trouve aussi que le plus beau est Chace ... Mais je préfère Ed . Et perso je trouve Leighton beaucoup plus belle que Blake , mais après ce n'est que mon avis .

mymy936  (07.03.2012 à 19:57)

@Kittykat : ^^

mymy936  (07.03.2012 à 19:58)

*Chair94

soolrene  (07.03.2012 à 20:01)

Ed et leighton ont un physique moins communs, avec une beauté et un charme de dingue !

spoilerchair94  (07.03.2012 à 20:03)

mdr

oui c'est chair94 :) c'est pas grave voyons ;)

alors je suis tout a fait daccord avec vous le plus beau est chace tellement magnifique ed est tres mignon aussi et il degage un certain charme aussi

concernant blake et leighton

je suis daccord blake est plus fade que leighton plus naturel c'est exactement sa

et pour vampire diaries vous etes plus damon ou stephan

perso je suis plus damon et vous???

 

 

craquinett  (07.03.2012 à 20:03)

Avant de partir, je m'incruste aussi dans la discussion 5 minutes...

Je suis d'accord avec vous. Chace est esthétiquement plus parfait mais Ed a effectivement une touche de charme en plus.

A vrai dire, mon préféré c'est Penn (sans ses horribles cheveux de la saison 5). Je sais pas pourquoi, j'accroche plus sur son style. Mais bon, je sais que beaucoup ne l'aime pas du tout. Comme on dit, les goûts et les couleurs... :-)

spoilerweljoa  (07.03.2012 à 20:04)

Moi je trouve aussi que c'est Chace le plus beau, mais je prefere Ed car il a du charisme que Chace n'a pas et ce plus qu'il fait que quand je le vois j'en peux plus. Mais c'est surtout son regard et quand il parle je dis whaou

https://www.youtube.com/watch?v=lAEmlwl3L_c

mymy936  (07.03.2012 à 20:06)

@Chair94 : J'ai fait une petite faute de frappe ^^ Oui Leighton est naturelle et très magnifique elle est rayonnante .

Moi c'est plus Stefan . Mais j'aime bien Damn aussi

 

craquinett  (07.03.2012 à 20:06)

Quand aux filles, Leighton sans hésitation !

1000 fois plus de classe et de charme que Blake qui fait de plus en plus poupée Barbie, je trouve (pourtant je l'adorais dans la saison 1)

soolrene  (07.03.2012 à 20:07)

Vous la trouvé belle Cheryl cole ? parce que Ed et Chace sont fous d'elle !

mymy936  (07.03.2012 à 20:10)

@Craquinett : Enfin moi ce n'est pas Penn que j'aime pas c'est Dan . La seule chose que je repproche à Penn c'est sa coupe de cheveux ^^

D'accord avec toi concernant les filles .

@Soolrene : Ouais moi je la trouve jolie

KittyKat  (07.03.2012 à 20:14)

@Soolrene: Oui, elle est assez jolie ^^

@Chair94: Damon. Damon. Et Damon. Sérieusement, Ian a des yeux extraordinnaires *u* Et le reste est pas mal non plus xD

Maelys03  (07.03.2012 à 20:21)

Et bein pour moi en tout cas je trouve que Ed est le plus beau, Chace aussi mais Ed est vraiment mon style, j adore les brun ténébreux... Je suis pas du tout pour les blond...

Maelys03  (07.03.2012 à 20:22)

J adore le regard de Ed, en faite physiquement j aime tout chez lui..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !