429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilerxFlow  (22.03.2012 à 00:50)

@Caroll Dégoutée pour le truc que je pense qur tu es dégoutée qui se passe à la fin d'un certain episode ? Je veux pas spoiler, alors desole de ne pas être plus claire ^^

En tout cas, si c'est pour le truc que je pense, je crois que tu n'es pas la seule.

Sinon, rien à voir, je viens de revoir le 1x07. Pourquoi les scénaristes ne nous font plus des episodes du genre, ça serait benefique pour tout le monde : Nous, on aimerais et il y aurais plus d'audience (à moins que ça ne soit pas le ban qui est la cause de la baisse, mais perso, j'y crois pas vraiment, meme pas du tout en faite)

Bref, sur ce, je vous laisse... Ou pas, je suis pas sure qu'il y ai encore beaucoup de personnes sur le forum. Mais bonne nuit, on ne sait jamais :)

spoilercaroll  (22.03.2012 à 00:58)

xFlow oui je pense qu'on parle de la mm chose et le dernier est juste trooooop triste

spoilerxFlow  (22.03.2012 à 01:04)

@Caroll Donc tu parle bien du dernier episode diffusé. alors on parle bien de la meme chose et de la toute toute dernière scène. C'etait horriblement triste et j'ose meme pas imaginer le prochain episode.

xFlow  (22.03.2012 à 01:33)

Il ne reste vraiment personne ici ? Je suis un peu (beaucoup) insomniaque ce matin. Je m'ennuie !!!

soolrene  (22.03.2012 à 04:53)

Aussiello a dit qu'une saison 6 réduite c'était l'option qui a été discuté car le show coute cher, l'audience n'est pas bonne et que Blake doit faire des films.

Ok dans ce cas là, fallait faire des meilleures épisodes, écouter les fans, répartir correctement les storylines pour chaque perso,... Et puis, faut arrêter avec Blake, comme si elle faisait pleins de films, elle joue pas tant que ça, elle fait peut être des films mais elle a de petits rôles sauf dans Green Lantern qui a fait un gros bide. Faut arrêter de la mettre sur un piédestal !

soolrene  (22.03.2012 à 04:59)

J'y vais fort avec elle, mais pour moi c'est juste une opportuniste, qui joue bcp de son physique et est une prétentieuse. Je la connais pas c'est sûr mais elle me renvoie cette image là.

SPOILERkalinka  (22.03.2012 à 09:09)

Hello les filles

 

 

SPOILERkalinka  (22.03.2012 à 09:17)

  

  

 

k4yz8  (22.03.2012 à 10:28)

Coucou mes Chair marmottes :)

tiliana  (22.03.2012 à 10:44)

kk les marmottes ca va??

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 10:47)

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 10:47)

apparament c sur le tournage le 21 mars

k4yz8  (22.03.2012 à 10:48)

@Tiliana Coucou ça va ? :)

soolrene  (22.03.2012 à 10:48)

Je devine d'après cette photo que Blair sera habillé soit en bleu soit en rose ;)

Maelys03  (22.03.2012 à 10:51)

SpoilerMaelys03  (22.03.2012 à 10:53)

spoilerMaelys03  (22.03.2012 à 10:55)

SpoilerMaelys03  (22.03.2012 à 10:56)

SpoilerMaelys03  (22.03.2012 à 10:59)

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:04)

ca va tres bien k4yz8... @soolrene oui ca ca ta raison

SPOILERkalinka  (22.03.2012 à 11:06)

C'était hier ,peut être que les derniere scénes tournées ont quelque chose à voir avec Diana

 

Ed westwick Elizabeth Hurley and someone else filming inside I can't see anything but leighton is here :) got a picture with Ed

 

Maybe the CB scenes have something to do with Diana Payne. Peut-être les scènes CB ont quelque chose à voir avec Diana Payne. God, I hope that Chuck finally gets a family.  It would be great if Diana had a son with Bart and Chuck had a half brother.

Posted 3/21/2012 6:15:10 PM # Posté 21/03/2012 18:15:10 # Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21683.html#ixzz1pq1SxyHD

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:07)

k4yz8  (22.03.2012 à 11:09)

@Kalinka Ca serait une bonne nouvelle :D.

@Maelys Merci pour les photos ! J'adore cette scène du NJBC avec Muppet dans le 1x17 :)

spoilerkalinka  (22.03.2012 à 11:09)

Dernier appel à casting,c'était pour aujourd'hui

SAG / NON SAG-femme de race blanche 5'6-5'8, TAILLE 0-4, DISPONIBLE DEMAIN main possible DOUBLE / PHOTO DOUBLE. GOSSIP GIRL 3/22/2012 Television /0 SAG 3/21/2012Photo double / Female / Caucasian / 18 - 30 /SAG/ NON SAG- FEMALE CAUCASIAN 5'6-5'8, SIZE 0-4, AVAIL TOMORROW POSSIBLE HAND DOUBLE/ PHOTO DOUBLE. GOSSIP GIRL 22/03/2012 Télévision / 0 SAG 3/21/2012Photo double / Femme / Caucase / 18 - 30 / SAG / NON SAG-femme de race blanche 5'6-5'8, TAILLE 0-4, DISPONIBLE DEMAIN main possible DOUBLE / PHOTO DOUBLE. PLEASE SEND PHOTO OF **BOTH HANDS** OF THE FRONT AND THE BACK OF BOTH HANDS TO [email protected] S'IL VOUS PLAÎT ENVOYER PHOTO DE DEUX MAINS ** ** DU FRONT ET LE RETOUR DES DEUX MAINS POUR [email protected]

 

FEATURED HUSBAND TYPE - 30-40s - AVAIL FOR QUICK INTERVIEW THURS 3/22 MORNING, TO WORK WED 3/28 GOSSIP GIRL 3/28/2012 Television PAID/0 Union/Non-Union 3/21/2012 Background / Male / All Ethnicities / 30 - 55 / FEATURED HUSBAND TYPE - 30-40s - AVAIL FOR QUICK INTERVIEW THURS 3/22 MORNING, TO WORK WED 3/28 TYPE MARI EN VEDETTE - 30-40s - DISPONIBLE POUR jeu. entrevue rapide 3/22 MATIN, AU TRAVAIL WED FILLE 3/28 GOSSIP 28/03/2012 télévision payante / 0 Union / non-Union 21/03/2012 Contexte / Homme / Tout Ethnicités / 30 - 55 Type MARI / EN VEDETTE - 30-40s - DISPONIBLE POUR jeu. entrevue rapide MATIN 3/22, de travailler WED 3/28

 

Hand double for the casino sl, maybe? À double main pour la sl casino, peut-être?

And how does a husband type look like and why do they need a husband type? Et comment ne un type mari ressembler et pourquoi ont-ils besoin d'un type mari?

Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21682.html#ixzz1pq4PEmA2

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:10)

oui surement alors blair veut l aider alors si c sur diana la mission

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:12)

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:13)

c bizarre!!!!!!!  il a l air contrarier et malheureux??,

SPOILERkalinka  (22.03.2012 à 11:15)

@tiliana

Oui il a l'air contrarié,malheureux  et furieux à un moment ,tu avais mis la photo hier

spoilerstiliana  (22.03.2012 à 11:16)

Maelys03  (22.03.2012 à 11:16)

Vous pensez que ça sent pas bon ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !