Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kalinka c JACK je l avais pas reconnu avec les cheveux en arriere

@tiliana
Merci ,donc Jack est bien présent ,mais il est bizarre ,on dirait qu'il a les cheveux gominés

Bonjour les filles,
Je m'incruste à votre discussion. Je ne poste pas souvent mais je vous lis par contre. Comme je peux voir vous avez bien hâte de revoir du chair. Je pense que les scénaristes ont vraiment réussis leur boulot. Ils ont tellement brouillé les pistes qu'on ne sait même plus si on va voir un retour chair amour.Et je constate également que les dairs sont eux aussi sur le garde à savoir si le couple Dair vont durer.
Pour moi, je suis comme certaines personnes bien contente de voir que Ed et Leighton ont des scènes ensembles mais un retour chair, j'aime mieux ne pas me faire d'idées. Vous apportez souvent des bons agruments concernant un chair endgame et je trouve que les dairs apportent eux aussi des arguments intéressants. c'est pour cette raison que je trouve que les scénaristes ont réussi à nous faire douter.
Je suis du même avis que certains disant qu'il trouve le dair ennyeux et je trouve Blair flaible depuis un certain temps. J'ai bien hâte de voir ce que les prochains épisodes nous réservent mais je ne mets aucune hypothèse comme ça je ne serai pas trop déçue.

@kalinka alors pour blair c le pere de serena je pense et pour c jack

@tiliana :Merci
@leighton
Tu as bien résumé la situation la saison 5 est trop confuse pour qu'on ait la moindre idée de ce qu 'elle réserve pour la fin de saison

J'ai pensé à Gossip Girl beaucoup pendant sa pause, en particulier, pourquoi je ne suis pas profiter de cette saison. Et je crois que j'ai finalement mis en évidence la raison. Je n'ai jamais pensé que je dirais cela, mais mon problème avec Gossip Girl est Blair Waldorf. Aujourd'hui, sur mon tableau de bord, quelqu'un a publié quelque chose, se plaindre les fans qui ont été Dair insistant pour que les fans président ne se soucie pas de Blair en tant qu'individu. J'ai lu cela et tout de suite voulu en désaccord, mais quand j'y ai pensé, je me suis rendu pour moi, personnellement, cette déclaration a eu raison. Si je suis totalement honnête, je ne se soucient pas de Blair Waldorf autant que je le faisais. Sa caractérisation de cette saison a été horrible, et je l'ai été de trouver qu'il est très difficile d'être sympathique à son égard. Je ne suis pas aimer à son plus, ce qui signifie que je ne peux pas vraiment jouir d'elle. Ma sympathie pour son côté vulnérable, m'a permis de détourner de toute mauvaise chose qu'elle a fait. Par exemple, quand elle Hazed un enseignant, je ne pouvais l'ignorer, parce qu'elle a été foiré après avoir mis son cœur sur la ligne, et d'être rejeté par Chuck. Cependant, cette saison, je l'ai vu comme une auto-centré, la princesse immature - littéralement. Ses histoires ont été plus réaliste que jamais, et je ne peux pas lui raconter, ou même se sentir désolée pour elle. Blair vs Bonheur Tout le monde sur le spectacle est toujours de parler de «bonheur de Tony Blair" et combien il est important pour Tony Blair d'être heureux. Mais quid des autres personnages? Ce qui rend Blair - le manipulateur, Queen B matérialiste - si spécial? Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'il est si important pour ce personnage, en particulier pour trouver le bonheur, quand il ya cinq autres personnages principaux, et quelques-uns de ces personnages sont en fait des gens bien meilleurs que Blair. Prenez Serena, par exemple. Ouais, elle a eu un moment difficile où elle a été mélangé avec des médicaments et l'alcool, et j'ai pensé qu'elle avait tué un mec, mais elle est seulement humain. Les gens sont autorisés à faire des erreurs, et quand vous êtes un produit de l'environnement de Serena, vous êtes susceptible de faire plus d'erreurs que la plupart. Son seul véritable défaut est sa friabilité. Elle papillonne entre amis, petits amis, les emplois, les villes, chaque fois qu'elle en a envie. Elle fait mal souvent, les gens avec son processus décisionnel, mais elle essaie toujours de faire amende honorable. Elle n'a pas banni les gens de New York, n'a pas Hazed un enseignant - elle a dormi avec son petit ami de sa meilleure amie une fois, mais c'est de l'histoire ancienne. Autre que Nate, elle est probablement la personne la plus gentille sur ce spectacle, et certainement la plus belle des femmes. Alors, pourquoi ne pas les soins celui sur le bonheur de Serena? La dernière fois que j'ai vérifié, le spectacle était censé être axé sur les deux filles, mais il semble que tout le monde est si préoccupé par le bonheur de Tony Blair - Blair inclus - que personne ne s'arrête pour réfléchir à la façon Serena se sent. Et c'est une énorme faille dans l'écriture. Je pense que, après 5x11, les gens voulaient Blair pour trouver le bonheur plus que jamais. Elle avait perdu Chuck et elle avait perdu son bébé, mais à cause de l'écriture paresseuse, j'ai encore une fois, n'éprouvait pas de sympathie pour elle. Nous n'avons pas vu son deuil de son enfant, mais nous avons vu sa consommation d'alcool et faire la fête et se faire arrêter. Les écrivains GG peut faire la mort, ils l'ont très bien traitée dans la saison 2 lorsque Bart est mort, mais cette perte tragique n'a pas été donné en tout temps l'écran. En fait, c'était presque comme si Blair n'avait pas été enceinte du tout. Old Habits Die Hard Des problèmes surviennent également lorsque vous pensez au sujet du comportement de Tony Blair cette saison. Elle a comploté contre Chuck, pendant la grossesse et engagé, juste pour prouver à Dorota qu'elle avait raison de lui. A ce stade de la saison, Louis était toujours l'option la plus raisonnable pour elle. Il était le père de son enfant, et il ne pouvait lui offrir la stabilité. Elle l'aimait et voulait l'épouser - alors pourquoi ne pouvait-elle simplement être heureux avec ce qu'elle avait? À mon avis, cette intrigante était inutile, car elle n'a rien gagné d'elle. Elle a risqué sa relation, et a complètement ignoré le fait qu'elle était sur le point d'être mère - et devrait donc, être plus mature - juste pour se donner raison. Si elle fait cela, pourquoi devrais-je suis désolé pour elle, quand Louis a également comploté en 5x08? Il a été seulement de faire quelque chose qu'elle était aussi coupable. LA FIN DE L'AFFAIRE? Le pacte avec Dieu, tandis que toujours dans les annales comme le scénario le plus ridicule dans l'histoire de GG. Au moins, quand Serena a pensé qu'elle avait tué quelqu'un, nous avons eu un épisode sacrément bon hors de lui. 5x11 a été catastrophique, et ce SL vraiment tué le Waldorf nous avons une fois connu et aimé. En 5x10, Blair fait dit Dan qu'elle préfère rester dans une relation malheureuse avec Louis, que d'être seul. Ce fut une conversation très similaire à 5x02: (? Ce sujet Serena, votre meilleur ami pour la dernière décennie) Convaincu qu'elle allait «être seul» si elle a fait le test de paternité, et ne doivent dépendre de Dan, elle pleuré sur son épaule et a refusé d'ouvrir les résultats dans l'épisode suivant. Qu'est-ce qui est arrivé à la forte, indépendante Blair Waldorf, des saisons 1-4? At-elle perdu toute sa conscience de soi à Monaco, au cours de l'été? Elle est une socialite de New York, avec une servante et un fonds d'affectation spéciale, pas une mère célibataire avec peu d'argent et peu rémunéré. Elle ne pouvait élever un enfant sur son propre si elle avait vraiment besoin de, et l'ex-Blair était assez forte pour le faire. Cela n'avait aucun sens pour elle de se sentir de cette façon. Après avoir été impliqué dans un accident de voiture, qui s'est produite après Blair a pris une décision sur les hommes de sa vie, elle fait un pacte avec Dieu. Il s'agit de la plus stupide qui soit jamais arrivée sur GG, non seulement pour l'histoire, mais parce que des actions OOC Blair. Personne ne prend des décisions pour Blair Waldorf - pas même Dieu. À la suite de ce pacte, Blair a poursuivi son mariage avec Louis. En d'autres termes, elle l'a utilisé. Elle ne pouvait pas être avec Chuck, mais elle ne voulait pas être seul, de sorte Louis était sa seule option. Elle était prête à épouser un homme qu'elle n'a pas vraiment l'amour, et lui a permis de penser que elle a vraiment envie de lui. Bien sûr, Louis n'était pas stand-up mec, mais at-il méritent vraiment d'être pris au piège dans un mariage à une femme qui ne se souciait pas pour lui la façon dont une femme le devrait? Non, il n'a pas fait. Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui l'aimait, et les maria. Au lieu de cela, il a épousé Blair, parce qu'elle était égoïste et peur d'être sur le sien. Bien sûr, quand il a été révélé que leur mariage était un trompe-l'œil, tout le monde a frappé dehors chez Louis. Il m'a appelé des dizaines de noms, et sera toujours la guest star la plus détestée jamais. Je le hais, lui aussi, et je ne défends pas, lui ou ses actions, mais quand vous mettez la situation en termes plus simples, il se servait d'elle, de la même manière, elle se sert de lui. Il vient de découvrir que sa fiancée en aimait un autre homme , plus qu'elle ne l'aimait. Cela doit faire mal. Je me sentais un peu moins d'hostilité envers lui quand j'ai réalisé cela. Dylan & CLAIRE Je me le procurer, Dair a une base de fans solide et les gens voulaient voir une relation amoureuse jouer, de sorte que les auteurs ont avec elle. Je n'étais pas heureux à l'idée, mais les histoires ne vont pas à faire le bonheur de tous. C'est impossible. Les écrivains ont une excellente occasion d'écrire une simple histoire romantique pour Blair, quand ils ont présenté Dan en tant que potentiel romantique pour elle. Ils n'ont pas réussi à le faire. Avec tout le chaos dans la première moitié de la saison, ce qui aurait pu être un bonne chose, est devenue artificielle et rend effectivement très peu de sens. Ils ont écrit Dair au détriment du fond de l'émission, et le caractère de M. Blair. Pourquoi ont-ils réécrire l'histoire pour faire Dair arriver? Il aurait pu se produire naturellement, selon leurs propres termes, sans évoquer les événements passés que personne n'a jamais vu, et trouver difficile à croire qui s'est réellement passé. Il pourrait également avoir joué dehors, sans être si égoïstes Blair. Elle s'est enfuie avec Dan en 5x13, en dépit de pousser Serena pour lui dire comment elle se sentait plus tôt dans l'épisode. Elle insultait Serena - "dit la jeune fille en uniforme de Constance" - après que Dan l'embrassa en 5x15. Et puis, en 5x16, elle l'embrassa après qu'elle eut dit Serena qu'elle ne ressentait rien pour lui, et l'embrassa de nouveau, en face de S, tandis que sa grand-mère était mourante à quelques mètres. Jamais, jamais, dans un million d'années serait Blair Waldorf de pré-saison 5, ont poursuivi une relation avec Dan, au détriment de son amitié avec Serena. Les écrivains essayé de l'envelopper soigneusement en ayant Serena leur donner son "bénédiction" en 5x16, mais il c'était de la merde, et est donc cette caractérisation de Blair. Je veux qu'elle soit bitchy et égocentrique, mais avec un cœur. Il l'habitude de travailler si bien. Ne pouvons-nous obtenir ce retour? Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour elle, mais j'espère qu'ils peuvent lui fixer, parce que je manque la Blair Waldorf que j'ai utilisé à l'amour. Elle était une fois un de mes principales raisons pour regarder, et maintenant elle est ma raison de l'éteindre. "Quand avez-vous donc tout foiré?" - Blair Waldorf, 2x19 Mes pensées exactement. Une diatribe perspicace grande,. Je pense que vous avez vraiment essayer d'être objectif sur l'ensemble de celui-ci - bien comme étant un expéditeur permet l'objectivité n'importe qui - et Je t'aime pour cela. J'ai particulièrement d'accord avec la partie sur Dair pas bien écrit dans la saison 5. Comment ont-ils passé par la relation frenemy amusant de la saison 4 que tant de gens, des ventilateurs, même pas Dair, apprécié, à cette question est au-delà de moi. Il serait ridiculement facile à prendre leur relation à l'autre, le niveau romantique à partir de ce moment-là et même si il est impossible de satisfaire tout le monde avec les lignes de l'histoire, même à contrecœur, je admettre que je l'ai vu venir. À l'heure actuelle, Dair est à peu près aussi dramatique que président, mais sans le passé tragique. J'aime aussi beaucoup vos pensées sur Blouis, depuis que je me suis rendu compte exactement la même chose. Combien un homme peut prendre d'une femme qu'il aime, avant qu'il ne se brise? Je pense que nous devrions au moins essayer de regarder en tant que caractère de Louis partir de ce point de vue et d'admettre, qu'il a finalement été Blair qui a ruiné leur relation. Et Louis? Eh bien, à la fin, il n'était tout simplement pas la plus grande personne, je suppose. La merde obtient plus Serena des écrivains, le plus que je ressens pour elle. Surtout que cette année, elle n'a pas vraiment faire quelque chose pour mériter cela. Et vraiment, il y avait tellement de façons dont Blair pourrait poursuivre la relation avec Dan, sans être hors-droit cruel de lui (l'ancien, vraiment) meilleur ami. Tout ce qu'elle avait à faire était de lui parler, vraiment parler et expliquer les choses, puis pratiquer la Serena certain temps pour s'adapter à la pensée de Dan ne pas être en amour avec elle, pas plus et en fin de compte, que la courtoisie petite, pas volant de son nouveau- trouvé le bonheur dans le visage de Serena. Serait-il vraiment si difficile de ne pas l'embrasser devant elle? Pour s'abstenir de tenir la main? Pour conclure ce n'est, je crois que le message le plus important en vous message a été: si l'écriture suce, suce le spectacle dans son ensemble. Tout ce qu'il faut est d'écrire certains caractères et des histoires un peu différemment, de les faire fonctionner. Fanfiction de lecture pour, eh bien, huit ans ou à peu près, m'a appris une chose: vous pouvez faire tout le jumelage et tous les travaux idée, si vous l'écrire ainsi. Si vous n'aimez pas, ce n'est pas grave si vous êtes un professionnel - votre truc est tout comme la pire des mauvaises fics!.

si vs vs sentez de tout lire c pas mal

@ MichaelAusiello Donnez-nous un scoop sur Dan / Blair dans GG! @ Superduperelle Vous allez adorer les deux prochaines épisodes. Beaucoup de bonnes choses sur Dair.
CA ME GAVE JE DESTESTE DAIR

Le texte est tellement vrai !! c'est exactement ça !!

@tiliana
J'ai lu ce texte ,il y en a qui sont vraiment doué en tout cas c'est vraiment juste
Michael Ausellio je ne reléve même pas je trouve que c'est un sale individu qui est de parti pris , je n'aime pas ce genre de personne il devrait etre neutre je trouve

Moi non plus j'aime pas le Dair , normale après tout puisque je suis Chair !
Le texte montre une fois de plus que Blair préfère la sécurité plutot que le bonheur . Elle ne veut pas être seule . Dan est son lot de consolation , sa sécurité ... Le jour où Blair se dira qu'elle en a marre qu'elle veut prendre le risque de retourner avec Chuck pour être heureuse , ce jour là on aura le retrour du Chair .

La vidéo ,d'Ed en train de gouter des fruits ,rien de super passionnant à part Ed bien sûr!!!!!

Bien sur que Dan est son lot de consolation elle ne restera pas avec lui... Et puis Chuck est un vrai MEC, un MALE QUOI !! ^^

L episode Prochain Promet d'être PATHETIQUE... ^^

les filles je suis obliger de vs laisser bonne nuit a demain ( j ai la migraine)
CHAIR FOR EVER

@mymy
C'est sur qu'ils manquent ces 4 là ,tout ça à cause d'un Ban qui n'aurait jamais du avoir sa place,ça a tout gâché

Moi aussi je vais y aller , bye les filles à demain .
Yeaaaaaaaaaah Chuck and Blair are never over
bisous <3

@Kalinka : Exactement ; ils ont éloignés tout le monde pour mettre en place une erreur monumentale !

@tiliana
Bonne nuit et reposes toi bien !

@mymy
Bonne nuit aussi ,je crois que je ne vais pas tarder non plus ,il n'y a plus personne

Bonsoir tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue ... Désolée...
Comment allez vous depuis ?? Bien j'espère :)
Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne nuit, faites de beaux rêves.
Gros bisous

Bonsoir XoXoGG :-)

Re les filles,
Quand vous vous réveillerez, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire c'était dans quel épisode qu'on était censés voir que Chuck est plus important que n'importe qui d'autre aux yeux de Blair (à travers une discussion avec Louis je crois) ? (c'était un spoiler)
Parce que j'ai beau essayer de réfléchir je crois que c'est passé aux oubliettes.
Bonne nuit à toutes! :-)

@hestia je suis là et non j'ai rien vu de tout cela dans les episodes comme quoi les spoilers ne sont pas tous vrai

@hestia: je pense qu'en faite c'est le jpur du mariage quand elle dit qu'elle aime encor Chuck et blabla (je ne fais pas la suite car c'est devenu du foutage de gueeul)

J'arrive avec 20 ans de retard, dans le 4x22, Chuck dit à Blair qu'il était parti au bout de 2 minutes alors que Louis l'a attendu toute la soirée c'est la principale raison qui l'a poussé à laisser Blair partir avec Louis.
Dans le 5x06, il s'excuse de ça et le regrette.
Ses excuses n'auraient aucune valeur s'il nétait pas déterminé à récupérer l'amour de sa vie. C'est sûr qu'il en bave...
Safran avait dit que s'ils se remettaient ensemble faudrait qu'ils le méritent vraiment...c'est le cas du côté de Chuck pour moi. Blair c'est plus compliqué, je l'adore mais je cautionne pas ses choix cette saison. Mais c'est bien qu'elle est eu du recul sur son histoire avec Chuck en lui disant qu'elle avait remis la faute sur Chuck dans le passé alors que c'est elle qui rend les garçons "méchants".
C'est bien qu'ils ne se soient pas remis ensemble tout de suite, je comprends Safran pour ce choix là. Leur relation a été tellement destructrice qu'il fallait du temps pour panser les blessures et prendre du recul sur cette relation.
Les paroles de B dans le 5x09 après le psy, ne sont pas à prendre à la légère, elles vont être ressorti plus tard dans la saison. C'est Dan qui va en faire les frais. Je pense qu'elle va lui reprocher d'avoir changer à cause d'elle.
De plus, Blair est censé avoir muri cette saison mais je pense que ce sera à la fin de cette saison qu'elle fera des choix matures. Toute sa vie, elle a voulu réaliser les rêves qu'elle s'était créée. Finalement peu ce sont réalisé ou alors ça ne s'est pas du tout déroulé comme ça aurait dû l'être.
Le choix le plus mature a mon sens c'est qu'elle se choisisse elle (Serena a fait ça à la fin de la saison 4 et est devenu plus mature, Chuck aussi dans la saison 5). Tous les choix pourri qu'elle a fait (je met Dan dans le lot parce qu'elle ne s'est pas mis avec dans de bonnes conditions ni pour de bonnes raisons) n'ont pas été mis par hasard cette saison. Je pense que c'était le processus "logique" pour qu'elle comprenne enfin où réside le vrai bonheur, qu'elle pensait trouver dans la réalisation de ses rêves. C'était la chose la plus importante pour elle car elle pensait que si elle réalisait ses rêves, elles serait heureuse (tout le monde pense ça concernant les rêves).
Donc moi ça me dérange pas qu'elle finisse seule cette saison, elle peut pas se remettre avec chuck c'est trop rapide, en un an elle aura accumulé 3 gars c'est trop. Je sais que de toute façon on aura de belles scènes Chair. Je pense que le choix qui va étonner tout le monde c'est qu'elle se choisisse et qu'elle parte seule pour (ré)apprendre qui elle. Elle va pas choisir Dan ou Chuck vu que c'est censé étonné tout le monde.

#Save Chuck and Blair - Gossip Girl #savechuckandblair savechuckandblair.tumblr.com Season Finale Chuck and Blair SPOILERS (read no further if you do not want to be spoiled) Source: “ Okay, has someone already explained how Christiana and I figured out (one of) the final scenes of the season will be CB? Basically, the bottom right of every call sheet has the advance filming schedule that summarizes the following filming day. Since today was day 8 of 8 for 5.23, that means the following day’s filming had to be 5.24. Okay, now the advance filming schedule tells you where the scene is, when the scene is and who is in the scene. This one said Empire Hotel Roof, scene 46, cast members 2 and 6. 2 = Leighton, 6 = Ed. Scene 46 usually means the coda of any given GG episode. If you go to SimplyScripts - Movie Scripts and Screenplays, you can find Gossip Girl script 2.06 and see for yourself. Therefore, if this call sheet is accurate, that means the final moments of GG season 5 will feature Chuck and Blair on the roof of the Empire together. ” Remember this as well ;) “ Chuck (5x01): “The word is Yes. I say it at anything. If an opportunity presents itself I take it. There’s nothing I won’t try once. Even happiness.” ”

kk les filles bien dormie mi va va mieux plus de migraine... j ai trouve ca

# savechuckandblair savechuckandblair.tumblr.com Season Finale de Chuck et Blair (SPOILERS lisez pas plus loin si vous ne voulez pas être gâté) Source: "D'accord, quelqu'un a déjà expliqué comment Christiana et j'ai pensé à (un) des scènes finales de la saison sera CB? Fondamentalement, le droit en bas de chaque feuille d'appel a le calendrier de tournage avance qui résume la journée de tournage suivant. Depuis aujourd'hui, c'était le jour 8 sur 8 pour 5.23, cela signifie que le tournage du lendemain devait être 5.24. Bon, maintenant le calendrier de tournage avance, vous indique où la scène est, lorsque la scène est et qui est dans la scène. Celui-ci dit Empire Hôtel de toit, scène 46, fonte membres 2 et 6. 2 = Leighton, 6 = Ed. Scène 46 signifie généralement la coda de tout épisode GG donné. Si vous allez à SimplyScripts - scénarios de films et des scénarios, vous pouvez trouver le script Gossip Girl 2.06 et voir par vous-même. Par conséquent, si cette feuille d'appel est exacte, cela signifie que les derniers moments de la saison GG 5 mettra en vedette Chuck et Blair sur le toit de l'Empire ensemble. "Rappelez-vous ceci aussi bien;)" Chuck (5x01): «La parole est Oui. Je le dis à quoi que ce soit. Si une opportunité se présente je le prends. Il n'y a rien que je ne vais pas essayer une fois. Même le bonheur. ""