Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@kalinka
Comme j'ai dis avant, ils vont pas nous faire "Dan et Blair dans le pays des bisounours". Faut de l'action dans une série. Dans le 24, ils va se passer quelque chose entre eux. S'ils avaient voulu les mettre en couple en prévision de la saison 6, ils l'auraient fais dans le dernier épisode de la saison 5.
Sinon j'ai lu 14 chapitres de Fake empire( comme quoi être malade et être coinsé chez soit sert à quelque chose) et t'avais raison, c'est génial. Au début je me disais que dans l'histoire B est plus amoureuse de C que lui semble l'être mais en vrai, il est trop accro plus qu'elle j'ai l'impréssion( il a toujours besoin d'elle à ses côtés, c'est incroyable).

Moi aussi je trouve que Chuck paie largement ses fautes ,que leur faut il de plus ,il est celui qui est le plus torturé il a perdu son pere ,son oncle et sa mére l'ont arnaqué ,il a eu un accident qui a failli lui couté la vie par 2 fois en comptant quand il s'est fait tiré dessus
Je trouve qu'il a beaucoup de mérite car il a progressé et il est devenu quelqu'un de bien malgré tout ça ,c'était beaucoup plus difficile pour lui que pour tout autre car il n'a jamais reçu d'amour ,il commet encore des erreurs ,c'est un parcours difficile mais il essaie de rester sur la bonne voie

@kalinka oui j ai peur je vois de partout que chcuk va mourir j ai une boule a la gorge rien que d ecrire ca je suis deg!!!!!!!!!!!!!!
@xflow moi j ai tjs vu chuck et blair comme rufus et lily

@zina
Tu vois je t'avais dit que tu ne serais pas déçue ,bon je suis contente donc il t'en reste autant à lire









Les filles ,j'ai trouvé ça sur le forum D/B,c'est @ChairDair qui l'a posté ,j'espere qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir copié collé
It was in a hospital emergency room and supposed to be at night. I was in the crowd that backed away when the "EMTs" came through the door with a gurney with no one in it. They didn't film this bit so it was clearly for staging. The EMTs were stand-ins and out of costume. They rushed through and they started filming afterward. Blake hugged Kelly, and Penn, Chace and Leighton huddled together over near them. Desmond arrived a little later and talked to Leighton and Chace about something. They did separate scenes with Blake talking to Kelly and Matthew, Penn and his gang talking amongst themselves, and then all of the characters sitting and talking together. Desmond talks about something someone's mother did, and Leighton's character says she blames herself for something. Penn says it's not her fault. Later they did some short time-elapsing scenes (Desmond pacing, Leighton falling asleep on Penn's shoulder, Chace with his head in his hands, etc.) After that there was some filming done in a hospital room but they didn't need any crowds for that, and then cleared everyone out for some other waiting room stuff. Busy day

jE CRAINS LE PIRE!!!!!!!!!

les filles oh la la kalinka c chuck

j ai envie de pleurer

oh la la je suis deg c pas possible il mourir a la fin c pas vrai

@Zina la ficiton Fake empire on peut la trouver ou ?

j e pense a ca d un coup a kan il tombe du toit sur le tournage ou serena bosse

bon la je suis deg les filles alors ils vont vraiment faire ca c degeulasse...

Mais arreter les filles meme moi qui suis tres pessimiste en general pour cette serie je ne crois aucun de ces spoilers que ce soit pour les soit disant scenes du script ou la scene de l'hopital maintenant j'espere vraiment avoir raison,ils font tellement n'importe quoi que c peut etre possible donc j'y crois a moitié voir moins.

Arrete parle pas de malheur... ils ne vont pas oser le tuer quand meme... par contre je verrai bien l'Humphrey se jeter de l empire...^^

Il y a plein de truc qui colle. Dans le 5x01, comme t'as dis tiliana, il saute du toit et mtn il y a ça. J'ai peur de ce qu'ils (les scenaristes) vont nous faire tout d'un coup.

Blair a couché avec presque Dan dans son loft .. sont toujours heureux ensemble. Il est dans la salle de bain et s'habiller, encore au lit tandis que Blair envoie un message à Chuck par son téléphone sans fil à la maison lui écrit: que faites-vous? Pendant ce temps il ya une scène entre Chuck et son détective privé, qui de documents n à Chuck et il est choqué et s'en va dans une limousine. La scène suivante au sujet de Blair et Dan Elle répond à un appel téléphonique de Dan Et «l'agent lui suggère de réexaminer la proposition de Rome. Ils font valoir que Dan doit aller à Rome, à la suggestion de x Alexandra trouver l'inspiration et il lui demande d'aller - elle dit oui. Dans les scènes plus tard, Chuck demande Blair de rester et de ne pas aller à Rome avec Dan, mais elle dit non. Pendant ce temps, Nate a quelques scènes avec Chuck et Lola et Ivy. Même Serena est impliqué. Dans un Nate sena, puis envoie un message à Chuck quand il dit que Diane quitte et Chuck lui demande d'arrêter. En fin de compte il ya une scène dans laquelle Serena Blair écrit à propos de Chuck. Il veut savoir comment elle est perçue qu'elle ne l'a pas entendu et elle est allée avec Dan et Serena répond avec un autre message qui dit que Chuck se porte bien et ne pas avoir à vous soucier de lui. La scène absolue utima montre ordinateur de Dan, où ils sont classés les détails du voyage que Dan et Blair se faire en Italie avec des informations de voyage (hôtels, restaurants) à Rome, la ville de Rome cartes, livres de voyage .. l'allusion est à gauche comme il est de voir Rufus loftdi vide .. mais tandis que les deux parties sont simultanément publié un souffle de DD au sujet de Tony Blair journal où il découvre que la jeune fille est toujours en amour avec Chuck.

De toute façon s ils font ça la saison 6 de GG je ne la regarderai meme pas... GG sans Chuck Bass, elle ne vaut plus rien et l idylle Bisounours je m en passerai volontier... Surtout vus leur alchimie ZERO POINTé !!

bon chepa les filles mais moi j ai tres peur ( c dingue je me sens pas bien je les connais meme pas) @xflow tout colle en esperant que kan ils se jettent du toit la il se reveillent a l hopital sinon je meurs

pardon spoiler

@tiliana J'ai retenue que les deux dernieres lignes, les autres, je les aient survolées ^^

pour moi pas de saison 6 si il meurt c que ed veut vraiment partir et vu qu il est tragique chuck pour eux c etait la seule solution au passazge je les hais les scenaristes

@tiliana J'a eu une illumination. Imagine, il saute du toit et, comme t'as dis, il se reveille à l'hopital mais, qu'en faite, il s'est reveillé du coma (je suis pas sure d'être très claire) et là, on comprend que tout ce qui c'est passé depuis le 5x10 n'etais pas vrai. Ca serait tellement bien :D

oui mais Ed a signé pour une saison 6 donc j ai vraiment un doute sur le fait qu il saute de l empire...

Salut je suis nouveau heu j'ecrit juste pour ecrire que jamait il ne tueront chuck sauf si la serie se finit mes c pas le cats ^^' voilla BAYY

Non mais c'est pas vrai ,on nage en plein cauchemar ,c'est plus que dramatique s'ils font ça ,c'est tout simplement horrible ,je peux pas imaginer qu'ils osent

a moins que comme tu dis il se réveille juste a ce moment là... YESSSSS