Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !





MERCI pour le cadeau Mealys cette fois-ci bonne nuit et faites de beaux reves avec des senes pareil comment il peut en etre autrement .. Bye..

Bye Eva :-)





kk les filles ca va ... hier j ai abandonne j en ai eu marre de tout ses spoilers... ce matin en vous lisanr je me sens mieux meri anne ,zina katido et toutes les filles... aujourd' huivbon moral et j ai decider de ne plus savoir la suite on verra sur le moment...









J adore ce passage on voit qu elle ressent quelque chose d extrêmement fort dès qu ils se touchent...





@maelys moi aussi j adore la je suis dit il y a espoir encore

De plus il est vraiment beau là...^^




Moi OUI sans hésiter ^^

@ maelys oui tro beau son visage ses express ions moi j adore tout

j espere qu on va voir encore de belle scenes!!!!

@ maelys oui moi aussi



ohhlalalala trop bien ^^

il est grave avec sa langue










