Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@ weljoa : c'est définir de définir sa logique quand il n'en a aucune.

Je pense qu'il y a tellement de spoilers en ce moment qu'il ai difficile de déméler le vrai du faux..alors moi je vais plutot croire ce que je vois, donc attendre que les épisodes soient diffusé et lire les résumés sur ce forum (je n'ai le courage de supporter le dair)

Soolrene; a chaque epi on voit un nom different et au final Saffran qui comprend moin que tous Quel pagaille pour s'en sortir..
Anne AC'est un probleme de math pour comprendre chapeau..

Eva mdr j'aime les maths dommage s'il y avait eu Sabristi elle aurait dessuite fait le rapprochement mdr ^^ ! Non mais c'est logique , les scenes du 5x24 ont été déclaré à l'Empire or la derniere scene tourné la abs est la 48 est une CB
Le suicide de C se déroulerait donc après cette scene ( bah oui B parle pas à un ghost) or cette scene est la dernière tournée à l'Empire Donc aucun suicide de Chuck du toit de l'Empire possible ;)
THATS THE END OF THAT CRAP

AnneA; tant qu'il se suicide pas c'est ca qui compte non?
Je suis entrain de rire alors que l'histoire m'enerve de plus en plus.

Je ne sais pas pour vous mais moi les scenes de script du 5x23 je n y crois pas vraiment je reste sceptique c bizarre qu'ils le montrent je ne sais pas...on verra

@Soolrene: C'est +/- ça, je rajouterais que Safy dirige les scénaristes sur les scénarios, donc, c'est en grande partie sa faute si on nous sert cette daube. Au passage, GG a la plus grande équipe de scénaristes que je n'ai jamais vu. Ca veut pas dire les plus compétents.
Ils sont plutôt inconpétent.

Moi mon cerveau a cogité cette nuit, comme d'hab quoi, sur cette histoire d'hosto et je me disais, si C avait en fait des séquelles de l'accident avec B, après tout on a rien vu de ce qui s'est vraiment passé et qeu ça ressort plus tard, ou si c'était en rapport avec le petit garçon dont on avait déjà parlé ?
Sinon, j'ai cauchemardé avec les images de Donuts en en robe de chambre, avec motif waffles of course.

@kara
Je crois que ces scripts( dailleurs comment appelle t on ça exactement )les scénes énumérées sont assez précises donc ça pourrait étre réel d'autant plus qu 'il y a une scéne ou Chuck rencontre un détective et il y a des photos qui correspondent ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive ce genre de choses

Vous y croyais cous au script du 5x23? moi sa me semble bizarre qu'ils nous mettent ça non?

Kara cets pas des "script" justement cest des déclarations de tournage qui disent pas tout de l'epi mais quelques scenes qu'ils déclarent a la mairie je crois

@anneA ah ok je ne savais pas merci et ils sont fiables alors?

@katido
Des séquelles mais quelles genre ? Qu'est ce que tu entends par là et c'est quoi le rapport avec ce petit garçon ?

Kara ben je pense ! Apres autant c'est un faux mais ca a l'air d'être toallement vrai et authentique !

Karra; Bizarre depuis lontemps fait partit du vocabulaire de GG.
Onlit tout et son contraire. Donc qui croire seulement on retient le plus enervant parce que sa nous touche. Comment une serie q'on adorait a ce point la et qu'on attende chaque epi avec impatience est devunue insupportable a nos yeux Combien de ratage sur une saison pas asse de Louis pendant 13 epi maintenant D c'est plu des obstacles c'est des boulets..
Jusqu'a la fin on attend je sais meme plus quoi a force..

C'est dingue, je suis Glee, c'est pas vraiment une série avec des cliffhanger/suspence et je me met à attendre le prochain épisode avec + d'envie que je n'en ai pour GG.
En plus, même si on sait que ce qui s'est passé à la fin du dernier épisode ne se soldera pas par la mort de -lalalalala-, j'ai trop envie de voir cet épisode!

@kittykat c'est ce que je me disais j'attend plus les épisodes de desperates OTH et TVD que ceux de GG maintenant

@Caroll: C'est dingue n'est-ce pas, dire que il y a encore 1 saison je regardais par envie, ce que j'ai vu de la 2nde moitié S5 , je l'ai regardé + par habitude qu'autre chose.....

Coucou les filles :) :)
Me revoilà après un week end bien chargé...Tout le monde va bien ? Quoi de nouveau sur les spoilers ?

je trouve ça triste avant la semaine d'attende était insupportable la je n'attend mm pas le prochain je lirai mais la c'est fini je ne regarde plus avant de vs avoir lu et en fonction je regarderai ou pas

@kalinka : j'en sais rien le rapport, c'est juste un truc qui m'est venu en lisant la soi disant retrouvaille de tous à l'hosto (sauf Chuck ) et comme Jack est aussi impliqué et qu'on sait qu'il y a eu un truc avec un enfant à l'hosto.
Du coup, je me suis dis qu'il pourrait y avoir un truc qui se déclanche par la suite, tu sais, suite à l'opération qu'il aurait subie ou quoi vu qu'ils ont parlé de soi-disant complications pendant l'opération ( d'où la fameuse transfusion tellement réaliste) Encoe un truc qui n'a pas été ajouté aux épis ( LOL )
Quelle originalité Chuck à l'hosto !!! j'en suis baba.
A sa place, je déménagerais et je m'y installerais à la place de l'Empire, ce serait plus pratique.
Après, comme dit, on ne sait pas à quoi on peut se fier mais ma cervelle démarre au quart de tour comme tu le sais et comme pour l'instant, je laisse rien sortir car pas le tps d'écrire, y a tout ça qui bouillonne et se mélange. LOL

Moi j'aime les series ou ily a la saison entiere comme ca je regarde a mon rytme c'est plus reposant que d'attendre les impossibles retrouvailles de Bet C.Genre SUpernatural,heroes,true blood, son of anarchy les dernieres et d'autres.

@Eva: Tu regarde True Blood *u* ? J'adore cette série, bon, passé la S1 qui est carrémet naze et les nombreuses scènes olé-olé, c'est une bonne série :)

@katido
Encore un épisode avec Chuck à l'hôpital ,ce serait trop mais c"est vrai que dans ce spoiler on parle de tout le monde et lui n'est pas mentionné alors peut être, pourquoi pas mais alors ce serait pour le 5x24 ? parce que apparemment Chuck semble en bonne santé dans le 5x23 (les derniéres photos parues ) ou alors à la fin de l'épisode et cela se termine comme ça et l'on commence avec Chuck hospitalisé dans le 5x24 pourtant je crois me souvenir qu'il était question de la nuit dans ce spoiler et on sait que tous les épisodes de GG se terminent par une soirée ou de nuit le plus généralement sauf les finales ,parce qu'ils laissent un délai d'une semaine

Kittykat; J'aime bien toutes les saisons C'est defois c'est trop hot mais a fait partit de l'histoire Meme dans la derniere le triangle entre Eric et Bill est bien amene pas comme dans une certaine serie que l'on connait bien..J'aime les histoires qui sorte de l'ordinaire avec plein de" Bad Boy"

@Eva: Oui le triangle Eric/Sookie/Bill est bien amené, contrairement à une certaine série **toussotement**. Tu préfère le Sill ou le Sooric?

Kittykat; question difficile car bizarrement j'aime bien les deux mais plus les premiers amours Le courant passent bien entre Biil et Sookie lui donne une seconde chance .
Et GGdans tout ca?

Demain aparemment Ed et Leighton tourneraient a l'Empire et yaurait aussi un appel a Croupier de Casino pour demain !!

C'est pour faire une soirée Casino?

@AnneA
Merci pour l'info !
C'est donc pour le 5x24 ,qu'est ce ça peut être cette histoire de casino,je me le demande bien