Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quand jack dit a chuck peut être que si tu avais été avec blair ça aurait été different je pense qu'il veux dire je t'aurais aidé avec thorpes mais avec une contrepartie (comme pour l'hotel)

@TEAMChair
Je crois que les scénaristes ont répondu aux fans qui soupçonnaient Dan d'avoir truqué le test de paternité que Loui était bien le pére

Moi jai compris que Jack enviait la relation B et C. Il l'aide car elle n'est plus avec lui. Si elle était encore avec Chuck, il aurait eu plus de mal à aider Chuck pOur garder son entreprise.
Tout le monde a compris que Chuck et Blair c'est particulier et que tout le reste n'est qu'une perte de temps lol même Dan. Mais apparemment, ça ne le gêne pas de se mettre avec une fille qui quelques jours avant disait aimer Chuck comme une folle et qui le jour où elle se met avec dit encore à Chuck qu'elle l'aime mais n'est pas amoureuse de lui " pour le moment"!
Perso, moi je voudrais pas être avec un homme qui aime encore son ex.

Ah ok.

on peut toujours réver ^^

Zina588 Je pense comme toi !

@Zina bien d accord avec toi

@Caroll
Oui c'est comme ça que je lai interprété aussi ,dailleurs apres il lui dit d'aller chercher Blair quelque chose comme ça

Si seulement il y avait un petit truc tfaçon ya un truc c'est obliger ya pas de cohérence ya un truc qui va faire un rebondissement et tout ça sera eclairci par ce que franchement la c'est le bazare !

@kalinka oui c'est apres ça qu'il lui dit d'aller la chercher de ne pas la laisser se marrier avec un mec dont et le non de famille ressemble a un nom de clown

LOL

B je ne la reconnais plus, elle fuit les choses, elle est encore plus capricieuse qu'au début, tout tourne autour d'elle, elle manipule tout le monde. Quitter son mariage pour prendre le premier vol pour divorcer mais elle a choisie cette vie C lui avait dit il la laisser faire. Elle est encore enfant, elle n'a pas grandi, en tout cas elle a changer. Elle prend tout à la légère et tout devrait etre comme elle le veux elle. Ramené nous THE QUEEN B !

@Caroll
Jack ,toujours le mot pour rire !

@kalinka tjrs j'avais adoré juste avant quand il ne pouvait pas commander son repas je sais plus comment il l'avait dit mais c'était drôle

Elle avait quitter Chuck dans la saison 4 pour devenir une femme puissante et là elle est devenue quoi ?? Rien du tout, elle pas évoluer... En tout cas je vois pas de femme puissante, mais plutot une pleurnicheuse qui ne pense qu a elle...

En même temps, jack n'a pas tord x). J'aime bien quand il est là et qu'il fait ce genre de remarque. Pas quand il essaie de détruire C a tout prix

@caroll
Oui mdr il y avait une crise dans le salon entre Thorpe et C et lui il pensait qu'a manger. J'ai trouvé ça excellent mdr

@Caroll la scene quand Thorpe se retrouve chez Chuck et que Jack en peut plus et crêve de faim MDRRR

Maelys03 On pense pareil !

On peut dire plein de chose du chair et de chuck mais ce que je sais c'est que lorsqu'ils ont été en couple en saison 3 elle était elle même. Elle était avec Chuck mais fesait tout pour être une femme influente à la fac et il ne lui a jamais demandé de changer. Ca me fait trop rire le "dan m'aime pour moi". Ah oui il t'a aimé quand tu magouillais ou quand t'as viré sa soeur de la ville?
@claudia
Quoi le samcedes n'est toujous pas en place?Elle a au moins largué l'autre j'espère ( je l'aime pas beaucoup, il a une mauvaise influence sur elle je trouve) Ca devient long. Moi j'ai trop aimé leur premier baiser (qu'on a vue) ou quand il dis qu'il va se battre pour elle. Reste plus que le Quick se reforme et là je serais heureuse. Faut vraiment que je rattrape mon retard.

Jsp que la aussi avec son retour on auras ce genre de sarcasme

Je pense qu'elle n'est pas mature là, c'est tout ce qu'elle vit cette saison qui lui permettra de l'être à la fin de la saison. Et pour le moment, la décision la plus mature ce serai qu'elle se choisisse elle, histoire de se (re)trouver.
Pour l'incohérence de la série, ça me parait trop bizarre que tout de suite après le hiatus, tout soit devenu incohérent alors que dans le 1ère partie c'était plutot cohérent. Donc je pense qu'il va y avoir un gros truc qui expliquerai toutes ces conneries...

Je reviens à la maison mes Chair :)
J'adore Chuck-Jack qd ils ne se tirent pas dans les pattes :)

Moi aussi j aime beaucoup Jack quand il est cool avec chuck

je suis renté a la maison merci beaucoup de m'avoir tenu compagnie a ce soir

Et puis ya ceux qui disent que c&b ne font que se séparer et revenir ensemble la non plus je ne suis pas daccord
saison 1 1semaine qu'on ne vois pas (avant de partir en helico)
saison 2 le final
saison 3 enchaine avec la 2 la ok separation
saison 4 ils sont ensemble mais en secret et quand ils le revelent B prefere attendre d'être une femme puissante par elle même
donc ils n'ont été réellement en couple qu'1 fois le reste c'était se tourner autour

@Zina
Non toujours pas :(. Elle a largué l'autre mais par respect pour lui ne veut pas se mettre avce Sam pour pas le blesser T__T
Moi aussi je veux du Quick. mais là c'est mal barré. Pourtant Puck était trop chou avec elle ! Il est devenu tellemen mature en si peu de temps.
franchement je te conseille de rattraper les épisodes qui manquent ^^. moi j'aime beaucoup cette saison

@Weljoa: Contente que soit chez toi :)

Moi je pense qand même qu'ils ont l'intention que Blair et Chuck finissent ensemble ;même si on aime pas Safran ,il a dit que Blair et Chuck ce ne sera jamais fini ,que Chuck faisait sa redemption cette saison ,que ce sera une lutte parfois pour lui de ne pas retomber dans ces travers
Il a dit aussi que Chuck doit le mériter avant d'être de nouveau avec Blair ,les scénaristes ont aussi répondu à certains fans chair qui leur disaient à quoi bon regarder la série ,vous vous moquez de nous ,vous devez avoir la foi ,les grands amours peuvent se retrouver quelque chose comme ça
Donc même si pour l'instant on se sent frusté ,je crois et j'espére qu'il y a de l'espoir ,ils se retrouveront
Pour l'instant Chuck paie tres chérement ses erreurs mais il finira par être heureux et avec Blair

Kalinka Quand ils se remettrons ensembles (je l'éspère) on sort le champagne et on fait fete lool