Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chloé : Oui pauvre panda , de si beaux animaux ^^
Voici la soeur de Dan façon cubix ^^

@Laura : Xptddddddddddddddddddr tu m'as tué !!!!!! xDDDDD

@mymy : omg, donc c'est... JENNY !!!!!!!!!!!! ^^

Apparemment ressemblé à un cubix est très à la mode chez les caniches ^^

@Laura : YEEEEEEEEEEEEES ! Elle aussi à finit par montrer sa véritable forme : Un caniche cubix ^^

On dirait la haie du jardin de mon ancienne maison... ^^

@Mymy: Jennnnnnnnnnnnnnnny :O

@Laura : Mdddddddddddddr, aurais tu un lien avec Jenny le caniche cubix ?? ^^

@Myriem : J'AVAIS nuance ^^

Clhoé : mdrrrrrrrr tu m'a tuééée ^^

@Laura : Mddddr oui tu avais , mais Jenny le caniche cubix aurait pu te poursuivre ^^
@Clhoé : Dan a quand même des fans dans ce monde ^^

MDRRRRRRRRRRRRRR j'ai envoyé par message privé sur facebook une photo de Touffus à ma meilleure amie, j'ai mis "comment trouves tu sa coupe de cheveux ?" elle a répondu "aaaaaaaaaah doux jésus, c'est quoi ce bolosse ????? Il a tué son coiffeur ou quoi ?" ^^

@Laura : Mddddddddr nous sommes pas les seules à être indigné pas sa coupe ^^

@Laura: Mdr xD
@Mymy: Trois ^^ Des défenseuses du caniche bicolore xD

@Laura: On est pas les seules à être choqué par le poulpe écrasé sur la tête de Penn xD

@Myriem et @Clhoé : oui, en effet, de plus qu'elle ne regarde pas la série, heureusement pour ses yeux ^^

@Clhoé : Mdddddddddr xDDDDDDDDDD ! C'est déjà ça ^^ Mai est -il populaire dans le monde des caniches ??
Une petite photo de Jenny pendant les fêtes de noël , quand c'était encore un petit caniche ^^

@Laura : Oui préservons sa vue la pauvre ^^

@Myriem : Oh, comme c'est gentil de la part de Jenny d'avoir envoyé une photo d'elle à sa famille pour Noel ^^

@Laura : Ta vue Jenny est vraiment sympa ^^ On voit enfin ce a quoi elle ressemblait quand elle était petite x)))

Là on a Jenny à l'adolescence , la pèriode où elle a commencé à posé des problèmes à sa famille ^^

@Laura & Mymy: Sa vue et sa santé mentale, il y a de quoi devenir folle en regardant ses cheveux ^^
@Mymy: Mdr xD Elle est vraiment choutte ^^

La Jenny de Noël hein ^^
@Mymy: On dirait -feu le caniche de ma grand-mère :O

@Chloé et Laura : Oui il faut protéger le plus de personnes possible de ce fléau
@Chloé : Oui tu as vu , en plus elle a le petit bonnet du père noël trop cute ^^

xDDDD
Toi aussi l'un des enfants Humphrey ressemble au chen de ta grand mère . C'est la même chose pour moi !!!!! Sur une photo où Dan est avec son BBF le chien ressemblait à celui de ma grand mère :OOOOOOOOOO
Coincidence ??? :OOO

@Mymy: Lol xD Je crois que c'est parce que les grand-mères sont des femmes gentilles et qu'elles ont eu pitié de ses machins xD Le pire c'est qu'elle ressemble grave à la chienne de la GM xD
Bon, elle avait pas se regard chelou et était pas aussi maigre mais c'est plus ou moins ça ^^

@Clhoé : Oui je crois aussi que ç'est ça ! Mais c'est pareil j'avais l'impression de voir le caniche de ma GM sur la photo ^^
Je pense que ma GM a adopté DH ! ^^


@Mymy: Et la mienne JH xD
Ed était pas à la fête hier (la fête où The Monster (DH) s'est pointé avec ses cheveux) ? Et Leighton?

@Clhoé : Comme toujours j'adore ! C'est magnifique et super bien fait