429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (01.04.2012 à 15:52)

Chloé : Oui pauvre panda , de si beaux animaux ^^

Voici la soeur de Dan façon cubix ^^

mymy936  (01.04.2012 à 15:53)

@Laura : Xptddddddddddddddddddr tu m'as tué !!!!!! xDDDDD

princesse8  (01.04.2012 à 15:54)

@mymy : omg, donc c'est... JENNY !!!!!!!!!!!! ^^

mymy936  (01.04.2012 à 15:54)

Apparemment ressemblé à un cubix est très à la mode chez les caniches ^^

mymy936  (01.04.2012 à 15:55)

@Laura : YEEEEEEEEEEEEES ! Elle aussi à finit par montrer sa véritable forme : Un caniche cubix ^^

princesse8  (01.04.2012 à 15:55)

On dirait la haie du jardin de mon ancienne maison... ^^

KittyKat  (01.04.2012 à 15:56)
mymy936  (01.04.2012 à 15:56)

@Laura : Mdddddddddddddr, aurais tu un lien avec Jenny le caniche cubix ?? ^^

spoilerprincesse8  (01.04.2012 à 15:57)

@Myriem : J'AVAIS nuance ^^

princesse8  (01.04.2012 à 15:58)

Clhoé : mdrrrrrrrr tu m'a tuééée ^^

mymy936  (01.04.2012 à 15:59)

@Laura : Mddddr oui tu avais , mais Jenny le caniche cubix aurait pu te poursuivre ^^

@Clhoé : Dan a quand même des fans dans ce monde ^^

princesse8  (01.04.2012 à 16:00)

MDRRRRRRRRRRRRRR j'ai envoyé par message privé sur facebook une photo de Touffus à ma meilleure amie, j'ai mis "comment trouves tu sa coupe de cheveux ?" elle a répondu "aaaaaaaaaah doux jésus, c'est quoi ce bolosse ????? Il a tué son coiffeur ou quoi ?" ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:02)

@Laura : Mddddddddr nous sommes pas les seules à être indigné pas sa coupe ^^

KittyKat  (01.04.2012 à 16:02)

@Laura: Mdr xD 

@Mymy: Trois ^^ Des défenseuses du caniche bicolore xD 

KittyKat  (01.04.2012 à 16:03)

@Laura: On est pas les seules à être choqué par le poulpe écrasé sur la tête de Penn xD 

princesse8  (01.04.2012 à 16:04)

@Myriem et @Clhoé : oui, en effet, de plus qu'elle ne regarde pas la série, heureusement pour ses yeux ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:05)

@Clhoé : Mdddddddddr xDDDDDDDDDD ! C'est déjà ça ^^ Mai est -il populaire dans le monde des caniches ??

Une petite photo de Jenny pendant les fêtes de noël , quand c'était encore un petit caniche ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:05)

@Laura : Oui préservons sa vue la pauvre ^^

spoilerprincesse8  (01.04.2012 à 16:06)

@Myriem : Oh, comme c'est gentil de la part de Jenny d'avoir envoyé une photo d'elle à sa famille pour Noel ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:07)

@Laura : Ta vue Jenny est vraiment sympa ^^ On voit enfin ce a quoi elle ressemblait quand elle était petite x)))

mymy936  (01.04.2012 à 16:09)

Là on a Jenny à l'adolescence , la pèriode où elle a commencé à posé des problèmes à sa famille ^^

KittyKat  (01.04.2012 à 16:09)

@Laura & Mymy: Sa vue et sa santé mentale, il y a de quoi devenir folle en regardant ses cheveux ^^ 

@Mymy: Mdr xD Elle est vraiment choutte ^^ 

KittyKat  (01.04.2012 à 16:10)

La Jenny de Noël hein ^^ 

@Mymy: On dirait -feu le caniche de ma grand-mère :O

mymy936  (01.04.2012 à 16:10)

@Chloé et Laura : Oui il faut protéger le plus de personnes possible de ce fléau

@Chloé : Oui tu as vu , en plus elle a le petit bonnet du père noël trop cute ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:12)

xDDDD

Toi aussi l'un des enfants Humphrey ressemble au chen de ta grand mère . C'est la même chose pour moi !!!!! Sur une photo où Dan est avec son BBF le chien ressemblait à celui de ma grand mère :OOOOOOOOOO

Coincidence ??? :OOO

KittyKat  (01.04.2012 à 16:16)

@Mymy: Lol xD Je crois que c'est parce que les grand-mères sont des femmes gentilles et qu'elles ont eu pitié de ses machins xD Le pire c'est qu'elle ressemble grave à la chienne de la GM xD

Bon, elle avait pas se regard chelou et était pas aussi maigre mais c'est plus ou moins ça ^^

mymy936  (01.04.2012 à 16:19)

@Clhoé : Oui je crois aussi que ç'est ça ! Mais c'est pareil j'avais l'impression de voir le caniche de ma GM sur la photo ^^

Je pense que ma GM a adopté DH ! ^^

Avatar // Bannière :) KittyKat  (01.04.2012 à 16:22)

Les filles, c'est pour ça que j'était absente ce matin, j'ai fait un kit (bannière+avatar) sur Blake Lively, c'est différent de ce que je fait d'habitude, mais j'aime bien :) 

Bannière // Avatar 

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Btw, nouveau chapitre de ma fic' demain :)   

KittyKat  (01.04.2012 à 16:24)

@Mymy: Et la mienne JH xD 

Ed était pas à la fête hier (la fête où The Monster (DH) s'est pointé avec ses cheveux) ? Et Leighton? 

mymy936  (01.04.2012 à 16:25)

@Clhoé : Comme toujours j'adore ! C'est magnifique et super bien fait 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !