Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdddr Amy , j'espère que ton amie ne sera pas tromatisée à vie ^^ xDDD

New coms de elle : "Il est hideux !!!il y a quelques secondes"

Mddddddddddddddddddddddddddddr ! Ton amie est réellement une personne normale et dit lui que ce n'est pas la seule à penser qu'il est hideux ^^

Je lui ai dit MDRRRR

Ah Ah!! On est pas les seules à penser qu'il est horrible avec le pouple sur la tête! Même une personne neutre le dit!!

Mddddddddddr oui après faudra pas dire que c'est les Chairs qui ont une haine immense envers Dan ^^

@mymy moi perso dan je ne le deteste pas. Il m'agace certes et je me fiche cplt de ce qui arrivera a son personnage mais de là à le detester non enfin je changerai surement d'avis dans les prochains episodes que je ne regarderai pas qui vont suivre

@Kara : Moi Dan au début je l'aimais bien , mais au dur et à mesure son perso a commencé à m'énerver serieusement et là j'aime plus son perso et le fait qu'il soit en couple avec Blair , n'arrange rien ^^

Mymy jtai Mp

J'éteins l'ordi, à demain, chair marmottes ;)
Faites de Chair beaux rêves de CB, et pas d'Horribilis cauchemars de Touffus ^^

Merci Laura bonne nuit à toi aussi :)

@Laura: Bonne nuit :)

@mymy moi je ne l'ai jamais apprecié ni detesté son personnage m'indiffere totalement. Et pour ce qui est du dair la seul personne que je blame c blair et uniquement elle.La fille ne peut pas vivre sans un mec; elle en devient ridicule.

Bonne nuit Laura :)

re coucou les filles :) lisez bien sous la dernière image de leighton He understands her like nobody else does

Carol Hip hip hip !!!!!!!

Vs avez vue les fille il y a encore un fake compte qui laisse entendre que ED va manquer a GG sauf qu'il a été grillé lui aussi

Bon les filles je suis contente de revenir sur mon topic et parler avec vous :DDDDD
Encore une fois Ed et Leigh' s'accordent pour dire que Chuck & Blair doivent finir ensemble et qui l'a comprend ...

@Carole: Le compte Fake qui desais qu'Ed partait? Mdr xD Grand moment ça aussi ^^
Le jour où je fais des trucs comme ça sur 'Toshop, je mourrais de bonheur.

@Clo : C'est magnifique ce que la personne a fait ! J'adore !

Carole : TROLILOL ;)

Et les filles c'est la 2901ème page faut fêter ça non ??

Happy 2901 eme pages !!!!!! mes chairs marmottes !
Bientot la 3000 eme xD

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAAAMOTTE POWEEEEER <3<3
Yeaaah Amy prochaine étape : 3000 ème page ! Nous allons le faire les filles ^^


LeighEd <3



HAPPY 2900ème page!


C'est pour la campagne Twitter " Chuck And Blair Forever" :)

Oh elle est trop belle la denière photo ! J'adore <3<3
Je crois que je vais me faire un compte Twitter juste pour la campagne "Save Chuck and Blair "

Mymy oui viens !!!!!!!!! c'est "Chuck and Blair Forever"
Oh chlo jadore ces phtoo :o !!!!!!!

Amy : Par contre j'ai la flemme de me faire un compte ^^ Vous le savez peut être pas mais je suis une très grosse flemmarde ^^

Allez mymy ca va twitter ca prend 30 sec pour le faire cets pas un truc long comme chez les autres trucs ^^