429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (01.04.2012 à 19:39)

Mdddr Amy , j'espère que ton amie ne sera pas tromatisée à vie ^^ xDDD

AnneA  (01.04.2012 à 19:40)

New coms de elle : "Il est hideux !!!il y a quelques secondes"

mymy936  (01.04.2012 à 19:43)

Mddddddddddddddddddddddddddddr ! Ton amie est réellement une personne normale et dit lui que ce n'est pas la seule à penser qu'il est hideux ^^

AnneA  (01.04.2012 à 19:45)

Je lui ai dit MDRRRR

 

KittyKat  (01.04.2012 à 19:46)

Ah Ah!! On est pas les seules à penser qu'il est horrible avec le pouple sur la tête!  Même une personne neutre le dit!! 

mymy936  (01.04.2012 à 19:49)

Mddddddddddr oui après faudra pas dire que c'est les Chairs qui ont une haine immense envers Dan ^^

spoilerkara88  (01.04.2012 à 20:19)

@mymy moi perso dan je ne le deteste pas. Il m'agace certes et je me fiche cplt de ce qui arrivera a son personnage mais de là à le detester non enfin je changerai surement d'avis dans les prochains episodes que je ne regarderai pas qui vont suivre  

Spoilermymy936  (01.04.2012 à 20:22)

@Kara : Moi Dan au début je l'aimais bien , mais au dur et à mesure son perso a commencé à m'énerver serieusement et là j'aime plus son perso et le fait qu'il soit en couple avec Blair , n'arrange rien ^^

AnneA  (01.04.2012 à 20:32)

Mymy jtai Mp

princesse8  (01.04.2012 à 20:32)

J'éteins l'ordi, à demain, chair marmottes ;)

Faites de Chair beaux rêves de CB, et pas d'Horribilis cauchemars de Touffus ^^

AnneA  (01.04.2012 à 20:34)

Merci Laura bonne nuit à toi aussi :)

KittyKat  (01.04.2012 à 20:35)

@Laura: Bonne nuit :) 

spoilerkara88  (01.04.2012 à 20:35)

@mymy moi je ne l'ai jamais apprecié ni detesté son personnage m'indiffere totalement. Et pour ce qui est du dair la seul personne que je blame c blair et uniquement elle.La fille ne peut pas vivre sans un mec; elle en devient ridicule.

mymy936  (01.04.2012 à 20:51)

Bonne nuit Laura :)

spoilercaroll  (01.04.2012 à 20:53)

re coucou les filles :) lisez bien sous la dernière image de leighton He understands her like nobody else does

AnneA  (01.04.2012 à 20:56)

Carol Hip hip hip !!!!!!!

spoilercaroll  (01.04.2012 à 21:13)

Vs avez vue les fille il y a encore un fake compte qui laisse entendre que ED va manquer a GG sauf qu'il a été grillé lui aussi

Spoilermymy936  (01.04.2012 à 21:26)

Bon les filles je suis contente de revenir sur mon topic et parler avec vous :DDDDD

Encore une fois Ed et Leigh' s'accordent pour dire que Chuck & Blair doivent finir ensemble et qui l'a comprend ...

KittyKat  (01.04.2012 à 21:28)

@Carole: Le compte Fake qui desais qu'Ed partait? Mdr xD Grand moment ça aussi ^^

Le jour où je fais des trucs comme ça sur 'Toshop, je mourrais de bonheur. 

mymy936  (01.04.2012 à 21:31)

@Clo : C'est magnifique ce que la personne a fait ! J'adore !

AnneA  (01.04.2012 à 21:32)

Carole : TROLILOL ;)

mymy936  (01.04.2012 à 21:37)

Et les filles c'est la 2901ème page faut fêter ça non ??

AnneA  (01.04.2012 à 21:40)

Happy 2901 eme pages !!!!!! mes chairs marmottes !

Bientot la 3000 eme xD

mymy936  (01.04.2012 à 21:41)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAAAMOTTE POWEEEEER <3<3

Yeaaah Amy prochaine étape : 3000 ème page ! Nous allons le faire les filles ^^

SpoilerKittyKat  (01.04.2012 à 21:44)

  

LeighEd <3 

HAPPY 2900ème page! 

KittyKat  (01.04.2012 à 21:46)

C'est pour la campagne Twitter " Chuck And Blair Forever" :) 

mymy936  (01.04.2012 à 21:47)

Oh elle est trop belle la denière photo ! J'adore <3<3

Je crois que je vais me faire un compte Twitter juste pour la campagne "Save Chuck and Blair "

AnneA  (01.04.2012 à 21:52)

Mymy oui viens !!!!!!!!! c'est "Chuck and Blair Forever"

 

Oh chlo jadore ces phtoo :o !!!!!!!

mymy936  (01.04.2012 à 21:54)

Amy : Par contre j'ai la flemme de me faire un compte ^^ Vous le savez peut être pas mais je suis une très grosse flemmarde ^^

AnneA  (01.04.2012 à 21:56)

Allez mymy ca va twitter ca prend 30 sec pour le faire cets pas un truc long comme chez les autres trucs ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !