429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KittyKat  (02.04.2012 à 16:02)

Je suis à deux doigts d'envoyer une demande écrite à la CW pour que sur les Dvd de la saison 5, les sourcils et tenues de Blair ainsi que les cheveux de Dan soient pixélisés.

Comme pour les gens qui veulent rester anonymes aux JT. Pareil, les sourcils/fringues de B et les cheveux de Dan devraient rester anonymes. 

spoilerzina588  (02.04.2012 à 16:03)

@claudia

Perso, je trouve que B a toujours de très très belles robes de soirées mais pour le style de tous les jours, j'aime pas du tout. Je préfère largement le style de S. Après les goûts et les couleurs, ça  ne se discutent pas!

Je crois qu'on devrait oublié l'épisode de la saint valentin, c'est là que tout  a basculé. D'un coup, par MIRACLE, B a des sentiments pour Dan! Franchement cette saison, il ont tué son personnage!  

SpoilerKittyKat  (02.04.2012 à 16:05)

@Zina: Idem, pour les tenues de tout les jours, je préfère le style de S, même si dans un épisode de cette saison elle a un boa couleur nude ^^^

malia13  (02.04.2012 à 16:06)

soy nueva en este foro y me encanta hablar con el nuevo encuentro a pesar de que es praticamente en la vida real.Me encuenta esta serie,pero este no es el unico que mira.

otro modo comos estas?

spoilerzina588  (02.04.2012 à 16:06)

@chloé 

Des fois S s'égare comme le l'épisode où elle avait des sequin sur sta tenue pour dormir. Là j'avoue j'ai eu un gros fou rire!!

SpoilerClaudiaXD  (02.04.2012 à 16:08)

@Malia

BOnjour ! :D. Et Bienvenue si tu es nouvelle ^^

@Chloé

Bonne idée ! et je propose qu'on signe tous, pour que ça est plus d'impact

@Zina

Je pense comme toi. Et même parfois, B a des tenues de soirées qui font peur... par exemple quand C lui demande de la rejoindre en haut de l'ESB, ben sa robe là, j'aime pas du tout. Mais la robe du 4x02 *___*. Et Pour S je suis d'accord, et elle a des robes de soirées magnifiques aussi. En même temps vu comment elle sont f*utues... un rien pourrait leur aller.

malia13  (02.04.2012 à 16:10)

si estoy nueva

Perdon por el lenguaje que no se llevan muy bien en frances

KittyKat  (02.04.2012 à 16:11)

@Malia: Bienvenue :D

malia13  (02.04.2012 à 16:14)

gracias por el hogar tan bien de su hija,siento que estoy bien me gustan en este foro

malia13  (02.04.2012 à 16:14)

si muchas gracias

spoilercaroll  (02.04.2012 à 16:15)

nouvel article j'ardore le titre chuck and blair dangerous game

https://www.hollywoodlife.com/2012/04/02/gossip-girl-chuck-blair-season-5-finale/

caroll  (02.04.2012 à 16:17)

malia bienvenue

malia13  (02.04.2012 à 16:17)

alguien que habla espanol?

KittyKat  (02.04.2012 à 16:19)

@Malia: De nada :) I understand what you say but I didn't talk spanish very well :s Anyway, nice to meet you :) 

ClaudiaXD  (02.04.2012 à 16:20)

@Malia

Euh... Non, pas vraiment. désolée.

SpoilerClaudiaXD  (02.04.2012 à 16:22)

@Carole

J'adore cette photo :D. Ed qui sourit c'est tellement rare ^^. J'espère que ça fera partie de l'épisode ce joli moment =).

malia13  (02.04.2012 à 16:25)

si se hablar ingles

thank you very much i am too and i think i'm gonna like this forum

spoilercaroll  (02.04.2012 à 16:27)

malia what do you think about the news ??

malia13  (02.04.2012 à 16:28)

i'm really sorry i live in france recently and have yet to integrate the french language

KittyKat  (02.04.2012 à 16:30)

@Malia: You will :) You seems to be a very nice person :) *like us ;)*  Are you a fan of Blair & Chuck? 

malia13  (02.04.2012 à 16:32)

i think it's good news for this couple as being a great fan i do hope one thing is that they get back together

KittyKat  (02.04.2012 à 16:33)

@Malia: That's Ok :) We can talk in english, no prob' ^^ 

KittyKat  (02.04.2012 à 16:36)

@Malia: I hope so, Chuck and Blair are meant to each other, they are soulmates, even the GGs actors say that :)  

malia13  (02.04.2012 à 16:38)

thank you very much

and i also think you are  all in fact i see you have the first evidence of humor

yes i love this couple so i'm huge fan it is thanks to them that i look at the series

malia13  (02.04.2012 à 16:42)

i completely agree with you for me they must end together it' all no question

Maelys03  (02.04.2012 à 16:42)

Maelys03  (02.04.2012 à 16:44)

KittyKat  (02.04.2012 à 16:44)

@Malia: You're welcome :) Thank you ^^ 

Same for us, I can't talk in the name of all my friends of this forum but I think we only watch GG for Chuck&Blair :) Have you seen the last GG episode? 

Maelys03  (02.04.2012 à 16:45)

Welcome Malia :-)

Maelys03  (02.04.2012 à 16:46)

@Kitty Yes, we ONLY watch GG for Chuck&Blair :-))))))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !