429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilerbbass  (28.04.2012 à 21:09)

C'est vrai que la fin c'est presque une copie de la saison 2, alors autant profiter de la belle fin aussi.

spoilerprincesse8  (28.04.2012 à 21:11)

Mdrrrrrrr, je repense à un truc de la saison 2 que j'ai vu y'a pas longtemps, une conversation du 2x08 (je sais pas si les dialogues sont exacts) :

S et D parlent quand B arrive.

B (à S) : Aide moi à briser Chuck Bass !

D : Je prends ça pour une invitation à partir.

B : Bravo, quelle perspicacité !

S : Attends, si t'as des problèmes avec Chuck, l'avis d'un mec peut t'aider.

B : Je suis ravie que vous vouliez perdre votre temps à essayer d'être amis, mais ne comptez pas sur moi pour vous aider.

S : B, s'il te plait !

D : En même temps, si tu montes un complot contre Chuck, je peux peut-être t'aider.

B : Bien. Ca me démange et seul Chuck peut me soulager, mais il le fera qu'à condition que je lui déclare ma flamme.

Et le plus mdrrrrr, c'est la tête de Serena ^^^^ Genre "Seigneur, je me serais bien passé de ça !" ^^

spoilerzina588  (28.04.2012 à 21:12)

Coucou les filles!!

@Hestia

Ja'i adoré ton analyse de Chuck et je suis d'accord avec toi. Pour ma part, c'est le personnage de GG qui m'aura marqué et d'ailleurs c'est mon personnage préféré parce que c'est le plus complexe et j'aime les personnages complexes dans toutes les séries. 

Pour l'histoire de l'hôtel, moi je l'ai détesté  et insulté de tout les noms ( fallait me voir à ce moment là, une hystérique lol).

En plus, je n'avais pas vue encore la saison 2 vue que j'ai commencé GG par la saison 3( ou plutôt repris car j'avais vue les 4 premiers épisodes de la sasion 1 et je m'était littéralement fait ch**). C'est en voyant la saison 2 et après avoir compris son histoire  et surtout sa relation avec son père et la manière dont il a vécu l'absence de sa mère que j'ai compris pourquoi il  a fait ce qu'il a fait. Je n'excuse pas ce geste , je cherche juste une explication. C'est pour ça que je suis restée fidèle au chair et que je le resterai jusqu'au bout. 

Sinon, je pense aussi au vue de ce qu'il dit à Nate dans l'épisode suivant que leur relation resisterai à ça. Je pense que l'originalité du chair c'est qu'ils ont une relation particulière que je ne retrouve nulle part ailleurs et pourtant je suis une shippeuse professionnelle en  matière de série. Ils ont des régles à eux et sont capable de se pardonner des choses que n'importe qui ne pardonnerai pas. 

Par exemple, B manipule Chuck et lui ment dans l'épsiode 6 de la saison 3 et il lui pardonne assez rapidement. 

C'est pour ça que Chuck dit à Nate à la fin de la saison 4 " personne ne peut comprendre ce que nous avions". C'est une relation à part que seul eux deux peuvent vraiment comprendre. C'est pour ça que B pardonne à Chuck ses erreurs. C'est la seule qui le connait véritablement et peut expliquer pourquoi il fait ce qu'il fait. C'est pourquoi, elle pourrait avoir du mal à pardonner quelque chose de plus anodin à un autre. 

Bref désolé pour le pavé , je voulais juste revenir sur ce qu'a dit Hestia et je comprendrai ceux qui zapperont mon roman!!!!

Spoilerbbass  (28.04.2012 à 21:15)

@zina588

Pas de soucis pour le pavé il est rempli de trucs intelligents. C'est vrai que ces 2 la c'est pas les rois du pardon et pourtant entre eux ils y arrivent comme personne. Encore une raison pour qu'ils finissent ensemble.

spoilerprincesse8  (28.04.2012 à 21:16)

@zina : +10000000000000000000000000000 AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoilereva03  (28.04.2012 à 21:17)

Toujours le " gentil " D a aider ses amis Lol

C'est ce qu'on disait un complot la aussi en fin de saison mais pour et contre qui a voir. 

bbass  (28.04.2012 à 21:18)

Bon moi j'y vais. Vivement mardi!!!

Spoilereva03  (28.04.2012 à 21:21)

Zina ; tout est dit au contraire sur sur le fait que leur amour est apart Si c'etait une histoire comme les autres ou ressemblant a d'autres on serait pas encore la.

Spoilereva03  (28.04.2012 à 21:22)

A  plus  Blass..

bbass  (28.04.2012 à 21:22)

A plus...

Maelys03  (28.04.2012 à 21:28)

@zina AMEN :-)))

Spoilerbbass  (28.04.2012 à 21:28)

Je suis de retour! (pour 2 secondes). Je viens de voir le titre du dernier épisode:c'est ''The return of the ring'' autrement dit ''Le retour de la bague''. Vous croyez que ça veut dire quoi?

spoilerzina588  (28.04.2012 à 21:30)

à bientôt Bbass!

Il y a des courageuses qui m'ont lu, wouahhhh

@eva

Je pense que c'est ça qui fait qu'on accroche à fond à ce couple ou pas, c'est ce fait qu'ils soient si particulier ensemble. Pour autant, ils sont apte à la tendresse comme n'importe quelle couple. 

Beaucoup de chair adorent la saison 2 et c'est leur préféré mais moi c'est la saison 3 ma saison préféré car c'est là qu'on voit à quel point ils sont fait l'un pour l'autre, à quel point ils peuvent me faire rire, à quel point ils peuvent me faire pleurer et bien sûr à quel point l'alchimie entre ces deux acteurs est énnorme.

Spoilereva03  (28.04.2012 à 21:37)

Zina moi aussi c'est la 3 bien que j'aime beaucoup la 1 et la 2 mais dans la 3 ils peuvent etre un vrai couple et se complete.

Comme leur dit Serena le jour de la vente au enchers.

Biensur pas la fin de la saisons quoi que c'est pour voir leurs limites aussi.Que C pensent invincible

J'aime surtout le jeu entre eux meme si au depart c'est une serie dramatque l'un n'empeche pas l'autre.

spoilerMaelys03  (28.04.2012 à 21:42)

Moi aussi c est la 3 car c est là qu on les voient en vrai petit couple et le fait qu ils habitent ensemble aussi :-))

spoilerzina588  (28.04.2012 à 21:42)

@bbass

Moi je pense que le titre fait référence  au retour de Bart et donc Lily est légalement encore marié à lui et son mariage avec Ruffus n'est pas valable. 

Mais , je vois aussi un retour de la bague sans pour autant que ça implique une demande en mariage. Comme je l'ai déjà dit, c'est trop rapide même pour GG! Je vois bien B ou C l'a récupéré, mais comment je ne sais pas. 

@Eva

La saison 1 est aussi mythique car c'est les début de ce couple. Quand je pense qu'à la base Ed W devais être un simple personnage secondaire. Je me dis heureusement que les producteurs ont vue le potentiel de cette histoire ! La saison que j'aime le moins c'est bien sur la saison 5 qui pour moi n'a aucune cohérence. 

Je n'aime pas trop la 4 parce que le dair en deuxième partie m'a ennuyé au plus haut point. Ajouté à ça l'affaire Thorpe est on obtient un bon somnifère ^^

k4yz8  (28.04.2012 à 21:43)

Hey girls :D

Spoilereva03  (28.04.2012 à 21:51)

Zina; la 4 jusqu'au 4.9 apres on a du changer de serie parque tout est devenu de plus en plus ennuiyeux.

C'est drole ici pour beaucoup c'est la 3 mais les sondages ne l'ont pas mit en premier a l'epoque .Cela doit avoir aussi un rapport avec notre manque de Chair.

Un retour long et l'engoureu encore une fois peut etre que a force de le dire on ni arrivera ..

SpoilerHollyBook  (28.04.2012 à 21:54)

Bonjour tout le monde ! =D

rahh ça fait tellement plaisir de rentrer faitugée et de voir, aussitot après avoir allumé l'ordi : Chaiiiir !

Je suis d'accord avec tout ce qui as été dit et je rajoute que, Chuck, au tout premier épisode je me suis dit "mais quel co**ard ! Mais... il a quelque chose d'attirant", puis à partir de l'épisode 4 je crois, en voyant son côté "amical" avec Nate et sa facon de se comporter quand il se sentait en confiance, je suis tombée amoureuse direct x) et effidemment à partir de l'épisode 7 : addiction, dépendance et état de manque perpétuel x)

Et même si avec l'hôtel je lui en ai voulu (genre :"non... Chuck,non, dit moi que t'as pas fait ça... *en pleurs*) je n'ai jamais cessé de le soutenir ! \o/

En revanche : moi je serais pas contre le retour de Eva... Sauf, evidemment, si Blair reprend ses esprits mais en attendant j'en ai marre de voir Chuck malheureux et surtout à se morfondre après Blair alors qu'elle batifole avec Dan... Eva est la seule ( Blair excepté, cela va de soie) personne qui a presque réussi à le rendre heureux et il en aurait bien besoin... Et ça reveillerai peut etre la vrai Blair :p

spoilerzina588  (28.04.2012 à 22:00)

Coucou Holly et allex :)

@eva

Je te jure qu'il y a un épisode de la deuxième partie de la saison 4 avec du dair et du Thorpe  à tout va où je me suis endormie!!!!! C'est d'ailleurs les épisodes que je connais le moins car je l'ai est vue une fois, et uen fois de trop! Des minutes de ma vie que je ne retrouverai jamais lol

@Holly

Tu n'es pas la seule qui ne supporte plus de voir Chuck malheureux; Mais il y a une chose dont je suis contente en ce moment, c'est qu'il ne passe plus son temps à courir ou supplier après Blair. J'avais envie de lui dire " stop, mon pote, si tu veux le bonheur , je suis là pour toi " ^^

En tout cas pour moi cette saison il a bien payé les erreurs qu'il a commisse dans les autres saisons. Il n'y a pas un épisode où il a finit heureux, pas un seul!!! Et dieu seul sait à  quel point il essaye de s'améliorer et de reprendre sa vie en main. 

k4yz8  (28.04.2012 à 22:04)

@Zina Ca va ma CHair ??

Spoilereva03  (28.04.2012 à 22:10)

Zina ; moi la deusieme partie de la 4 endormi et surtout ennerve quand elle a embrassee D heureusement al'epoque ca pas durer une demi seconde tandis que la saturation.

Hollybook; a present que du Chair avenir et le retour de personne car les retours la .Lol

spoilerHestia  (28.04.2012 à 22:12)

@zina

Complètement d'accord avec ton roman! J'ajouterai encore que même si le pardon est dur, quand on analyse bien, c'est inhumain de ne pas l'accorder à Chuck pour cette histoire, comme s'il devait avoir cette étiquette collée sur son front toute sa vie! Et je crois que Blair ne lui a pas encore vraiment pardonné, la preuve elle a encore peur, mais tu sais quoi comme je le disais y a quelques semaines, le fait que cette histoire d'hôtel ressorte, le fait que B la balance à la figure de C, et surtout le fait qu'elle la ressorte du placard DEUX FOIS, ça montre qu'elle met enfin des mots sur les choses. Ce qu'a fait Chuck est inacceptable, mais pour la première fois elle ose mettre des mots dessus et s'affirmer, ça c'est la Queen B que j'aime et ça sonne comme un nouveau départ. Je veux un retour CB sain et sur de bonnes bases, et avec la rédemption parfaite de Chuck et le retour prochain de notre powerful woman ça s'annonce bien! :D

spoilerHestia  (28.04.2012 à 22:14)

Coucou à vous sinon les filles! :-)

Sinon, pareil, la seconde partie de la saison 4 c'est les seuls épisodes que je n'ai vus qu'une fois, c'était à mouuuurir d'ennui. Le début de la fin de GG on peut dire.

spoilerzina588  (28.04.2012 à 22:15)

@alex,, oui ça va toujours ( et pour une fois motivé par le prochain épisode que je vais probablement voir!) et toi ?? ça fait un moment qu'on te voit plus sur le fofo!

@eva

Je me sens mieux alors si je ne suis pas la seule à mettre fait ch** devant ces épisodes. 

L'amitié D et B, j'aurais pu m'y faire même si je n'ai jamais jamais jamais été fan de ce duo car trop cliché à mon goût, trop conventionnelle, trop " déjà vue et revue"; Mais ce que je n'accepte pas cette saison c'est que leur amitié puis leur histoire d'amour s'est faite au détriment  d'autres relations comme le blairena. Toutes les ST dair ne concernent que eux et n'impliques que eux selon ce que j'ai compris des résumés des filles. Ils sont isolées. 

k4yz8  (28.04.2012 à 22:20)

@Zina Ca va :). Aaaaah c'est quoi les nouvelles ?? Ouii la reprise du taf a été spead...  :/

spoilerzina588  (28.04.2012 à 22:25)

@hestia

Tout à fait d'accord avec toi sur la necessité du pardon! Il a fait une erreur quand il avait 18 ans alors que sa mère venait de le trahir avec son oncle et quelques temps après l'anniversaire de la mort de son père. C'est horrible ce qu'il a fait mais ce n'est pas ce qui doit le définir. Ce n'est pas parce qu'on fait un jour quelque chose de mal qu'on est quelqu'un de mauvais. 

Moi j'aimerai qu'une fois pour toute, ils en parlent de cette histoire de l'hôtel histoire de passer à autre chose. Ils n'en ont jamais vraiment parlé. Mais ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle avait l'air de lui avoir pardonné la plus grosse erreur de sa vie selon moi?? Peut être qu'elle pense lui avoir pardonné mais ce n'est pas le cas car ils en ont pas parlé.

@alex

Non pas de news. Je pense que tu as vue le preview, que le titre du dernier épisode parle de bague  et les images de Chine. 

Spoilereva03  (28.04.2012 à 22:26)

Coucou Hestia et k4yz8 (j'ai pas oublie une lettre) Lol

Hestia moi aussi je voyait en boucle mais la non et la 5 encore pire depuis le 5.14 pas encore le courage.

Moi B et D en amitie je n'y avait meme pas fait attention d'ou mon erreur quand on connait le resultat. Et ensemble c'est encore pire toutes les amities sont passe a la trape pour pouvoir nous montrer ce couple Rate B n'est plus elle meme et pour moi  une des histoires principale de la serie c'est les deus copines S et B meme Nate plus de nouvelle avec B.

k4yz8  (28.04.2012 à 22:34)

@Zina Ouaaah des images de Chine ?!

@Eva Appelle moi Alex c'est plus simple lol.

Hestia  (28.04.2012 à 22:35)

Bon, en tout cas au moins on peut se dire que ça ne peut pas être pire pour Chuck et Blair, il ne peut y avoir que du mieux dans les prochains épisodes!

Je vous laisse, bonne nuit à toutes :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !