Second topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Oce Hello ta tout compris ^^ Que de C et B ^^

@maelys: coucou^^ ok^^

Non franchement sa me pose un probleme de parler que de C et B moi je vais m'égarer j'adore parler de cb mais aussi de la serie en general avec des fans de chuck et blair qui en genral ont le meme point de vue que moi j'ai pas du tout envie de me battre dans un autre topic parce que nous avons des opinions divergentes

maelys et oce coucou.
Je suis partie sur l'autre topic donc on a plus le droit de parler du chair mais du Dair. Chacun chez soit

@Kara Je sais bien Miss, je pense pareil...

Coucou Weljoa comment va Tyler depuis le temps ??
En fait dès que tu veux parler du Dair du dois allé sur l autre topic car ton message sera direct éffacer et si tu parle des spoiler ou de la serie tu dois allé sur le topic Saison 5 si j ai bien compris...
Ce qui pose un problème c'est que cela devrait être le fonctionnement normal de tout forum. S'il existe 3 forums avec plusieurs topics , c'est qu'il y a une raison. De plus vous pouvez ne pas aimer le même couple mais partager d'autres théories et raisonnements en commun.
Donc oui c'est un changement de vos habitudes mais ce fonctionnement sectaire a crée des summums dans l'hostilité et si on continue ainsi, on va droit à la suppression des 2 topics.
Vous êtes fans de la même série, vous avez donc des points communs donc profitez en pour les découvrir.
Edit pour Maelys : tout compris ... si vous parlez de spoiler sur le couple CHAIR vous pouvez en parler ici en mettant spoiler dans le titre .

@weljoa: coucou, cv?? Oui, on DOIT parler de CB mais pas des autres personnages, par contre je suis d'accord avec certaines, ce sera très difficile surtout que C&B ont des interactions avec d'autres personnages pour le moment et n'ont aucune scène ensemble! Donc, on ne peut discuter que du passé ou de la probable réconciliation entre eux sur ce topic!




Oui il va falloir faire tres attenton à ce qu'on dit ,ou alors parler sur le topic saison 5 en grande généralité et exclusivement de Chuck et BLAIR ICI






@maelys: très beaux gifs: "YOU ARE ALL I EVER WANTED" cela veut tout dire pour moi;))

Ma yiiiiing dsl j'étais aprtie <3 !!!!!! Oui que du CB ici ^^

On va devoir poser nos bagages sur le topic "saison 5" les filles^^
@yang: ok^^ j'ai compris maintenant^^;) ça va être chaud xD Tu vas bien toi?? De retour de Londres non??

En ce qui concerne Chuck il n'avait pas été dit par Safran lui même qu'il allait accepter la relation de B avec D ,pas au début mais ensuite ?


Super les gifs
Entre le passe et le present qui se passe pour le moment rien entre notre "couple" et le futur a decouvrir l'inspiration c'est pas evident

@yang: mdrrrr^^ moi aussi, le Chuly est une relation très belle à mes yeux, dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée!!
@kalinka: je ne m'en souviens pas en tout cas...

@eva: oui, je suis bien d'accord; c'est pour ça que je pense qu'il faudra aller sur le topic "saison 5" car ici cela ne sera pas évident de papoter, à moins qu'on reste dans la nostalgie, mais bon: il faut penser au futur aussi!

Kalinka ben il l'a accepté déjà depuis le 5x19 ! Il lui a dit a B qu'il le savait etc et que la dot c'était pas pour qu'elle revienne vers lui !
Oublie pas qu'apparemment le journal de B va lui redonner de l'espoir donc on vera bien ^^
Yang Oui du CB de partout !!!! Hate Chuck et Blair demain soir :D je regarderai en live ! Oui ca c'est super bien passé jte raconterai en MP :) !! et toi ca va ?


Oce oui !! Et là B allait devenir une femme forte et puissante ... Mais non Prince the come back !!

De toutes façons ça a toujours fonctionné un peu comme ça ,Chuck qui va se résoudre à admettre qu'il doit renoncer à Blair et c'est à ce moment là que Blair revient vers lui ,sauf que j'aimerais bien qu'ils finissent par se retrouver sur la même longueur de ligne

@yang: ^^ x)x) Tu regarderas en live?? A ce propos, j'aurai une petite question mais je le ferai en mp!;)) Je pense que c'est THE épisode à ne pas rater!!;) Oui, cv cv sauf je vais bientôt devoir partir, j'ai beaucoup de boulot pour demain://

ok sa nee vas etre evident, jee sans bien que je vais me melanger et si on veut paarler de d'autre serie ou fil:m on fait comment?

Il faudra attendre chaque epi pour commenter que des scenes de B et C j'espere quelles seront longue pour pouvoir attendre une semaine a chaque fois.
Toutes leur scenes sont belles surtout avec une B active .

la même longueur d'onde
Exact @AnneA ,c'est parce qu'on a du mal à penser qu'il a renoncè car au fond de lui il a toujours de l'espoir