Second topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Sam: Les 1ères éstimations sont de 1,05 millions, mais ça va redescendre, c'est comme la semaine dernière:
1ère estimations: ~1,24
Final Ratings: 0,98.

@NJBC tu sais safran et la logique...

@sam: ben moi de toute manière pour suivre l'évolution du couple Chair, je ne me vois pas faire autrement, après ça dépend de ce que tu cherches

@kittykat merci, c'est pas très haut encore :( enfin bon il le cherche aussi !!!

Sam les Chairs jubilent avec ces rattings ! Mdr sur Twitter même celle qui joue Cece y a laissé son commentaire !

@sam776: Pour l'episode 19 il n'y a pas beaucoup de scenes dair mais les scenes chair risquent de te faire beaucoup de peine , donc c'est a toi de voir ! Sinon avant de regarder je te conseillerais de voir un resumé de l'episode, j'en ai fait un hier soir sur le topic chuck ca pourra te donner une idée de ce qui t'attend precisément !!

@sabristi: moi je cherche un épisode cohérent, interessant, je ne parle pas forcément du chair. Mais un épisode qui tient la route pour une fois. mais selon vos commentaires, il n'est pas génial...

Vite un pti tour encore ici
en gros dan dit qu'il ne va pas se perdre dans le monde de Blair waldorf et B dit qu'elle a passé déjà un an à jouer marie antoinette avec un prince possessif " je veux être moi" et là Dan répond "je veux être moi"
Ben là, ça va être dur de concilier les deux, ça va pas durer longtemps leur mascarade.
Merci pour les gifs :
c'est moi ou Claire à l'air d'être sous prozac dans le pemier ?
Quand au deuxième, vous avez rien compris les chairs : Le fait qu'ils boivent leur tasse de café ensemble et lisent leur journal en même temps, cela montre à quel point ils sont semblable et ont une connection unique, ils font la même chose au même moment, c'est juste que comme c'est intellectuel et pas charnel les adoratrices de Chuck Bass ne peuvent pas le comprendre.
Quand au troisième, la connection intellectuelle est si forte que donuts a mal au crane et a du mal a comprendre ce que lui dit Claire.


j'adore quand même blair renvoie dan se doucher chez lui, elle a peur qu'il bouche le syphon de sa salle de bain avec sa touffe ?
J'adore aussi le "ou plutôt non te douche pas , utilise plutôt le déodorant comme le font les gans de brooklyn"
Bon c'est sûr si ça avait été chuck, non seulement elle lui aurait prêté sa douche mais je suis sûre qu'elle serait allée le rejoindre dessous^^

Les 1eres estimations de la semaine derniere étaient à 1,24 ??
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un tel écart

Coco MDRR AMEN AMEN ma soeur ;) !

Merci les filles pour les audiences, c'est vraiment pas glorieux.

Coco Sinon hier soir avec Chuck c'était comment ? Torride comme d'hab non ? Chanceuse que tu es! ;) B sait ce qu'elle rate quand elle l'a appris elle a noyé sa peine dans l'alcool pour rivaliser avec toi ;)

@Sabristi: + Elle lui aurait prété un peignoir ;)

@sabristi : encore, elle a couché avec lui toute la nuit ^^ Et sans vêtements, tu sais contrairement à Chuck lulz

@Kalinka: Oui dans ses eaux-là :)

En tout cas dans la preview je crois que dan a trouvé un serieux rival en terme de touffe ou de serpillière on appelera ca comme on veux mdrrr

Chut répondez surtout pas les filles même si je sais que ça vous démange, je me suis déjà occupé du problème.
Je prend les choses à la hauteur de qui ça vient tout simplement et j'évite de mettre le pied dedans.

aahh je vais essayer de vous lire, mais vous ecrivez beaucoup ;) de vraies pipelettes ;). c'est déja bien je pense qu'il ait des scénes chair, c'est une bonne nouvelle. même si je pense que leur retour ensemble ( si y a retour) va être baclé enfin on verra =)
je vais aussi aller voir sur twitter, le commentaire de CECE.

|
Coucou les Chairs! comment pour regarder le 5x19 en vostfr?? merci a tous! |

Au fait les filles vous vous rappelez de ce sondage de la CW sur la bague Harry Winston ? Vous pensez qu'elle va réapparaître quand ?
Moi ça me fait penser au spoiler "if you win you marry me", je rêve un peu mais imaginez !

Coucu Hestiaaa !! Oui c'est bizarre ^^ la réponse était Oui à 92% sur le site de la CW pour la bague !!!

Queen H et A: moi je pense que sa sera à la din de la saison

@katido okok

Bon une chose est sûre c'est qu'ils ont pas couché ensemble:
1) s'ils avaient été sobres, dan serait parti en pleine nuit tout honteux tellement ça aurait été pourri comme la 1ère fois
2) s'ils avaient été bourrés, seule manière d'avoir des rapports satisfaisants ils auraient une mega gueule de boisle matin et blair n'aurait pas quitté sa chambre pour le ptit dej
donc non pas de sexe... quoique dans le monde de OUI OUI BISOUNOURS, un smack ça compte comme du sexe non...c'est pas comme ça qu'on fait les bébés ?^^

@AnneA Hey ! Oui 92% effectivement c'est justement pour ça qu'il est évident qu'elle va faire son retour selon moi, mais je ne vois pas trop pour quelle occasion vu que Blair est avec Dan jusqu'à la fin de la saison apparemment. Et c'est pour ça que je me demande si elle a un lien avec la partie de poker ?

Sabristi Slack cul de poule s'il te plait, respect pour la précision des scènes !

@anne il disent qu elle va reapparaitre!!!! peut etre b qui la trouve et demande mariage chuck (on peut tjs rever)

@Sabristi: Mais non, qu'est-ce que tu raconte? C'est la cygogne qui apporte les bébés :D Tout le monde la sait voyons ;)