Second topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@oce : et quel est le résumé de l'épisode 22 ? :)

Sinon, YAHOUUUU, Dan a été chez le coiffeur :

SPOILER GG 5X22
Chuck (Ed Westwick), Nate (Chace Crawford), Blair (Leighton Meester), Serena (Blake Lively) et Lola (guest star Ella Rae Peck) font équipe pour découvrir ce qu'ils pensent être un secret explosif entre Diana (Elizabeth Hurley) et Jack (guest star Desmond Harrington). Pendant ce temps, Dan (Penn Badgley) est offert une bourse prestigieuse à Rome pour l'été. Est-ce que Humphrey choisissez l'Italie ou bien Blair? Est-ce que Blair aller avec lui?
FIN SPOILER GG 5X22
Voilà Laura;))


xDDD laura

@Laura: MDRRRRRRRRRRRRRR^^ DAN CHEZ LE COIFFEUR: QUELLE COUPE!!

@ma StefOceMy: <3<3

@oce : merci ;)
Eh, je regarde l'épisode 16 de la saison 2, et je crois avoir entendu quelque chose, dites moi que je ne suis pas folle...
Quand le père de B lui ramène le bulldogue, qui est la mascotte de Yale, je rêve ou il a dit que le chien s'appelait DAN ???????????????????????
MDRRRRRRRRR et le plus drôle, c'est B qui dit "on va changer son nom" ^^^^^^

@Laura: non, c'est exact^^ coco en avait fait la remarque il y a quelques temps déjà =) MDRRRR c'est pour ça qu'on parle tout le termps de Dan le chien MDRR^^ D'ailleurs je trouve que le bulldogue avait plus de classe que Dan le perso avait qui est maintenant Claire^^ MDRRRRRRRRRR

*avec*

@oce : je me disais aussi ^^ ptdrrrrrr même un bulldogue a plus de classe que lui, la te-hon ^^
Daaaaaaaaaaaan, t'a perdu tes cheveux !!!!!!!!!





Elle a plus de respect pour la version chien que pour l'humain^^;)
Bon mettez des gifs svp vu que j'ai déformé le fofo'

@Laura: MDRRRRRRRRRR;) Il a perdu sa touffe le pauvre... xDDD

@oce : MDRRRRRRRRR tu m'as tuée ;)
Et c'est là, que, dès la saison 2, on aurait du se douter que le Ban serait endgame ! Baaaah oui, Blair était tellement FAN de ce chien et de son prénom (un peu moins) ^^^^ Parce-que le Ban, c'est BISOU BISOU BISOUNOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!
PTDRRRRRRRRRRRR

@oce : MDRRRRRRRRR tu m'as tuée ;)
Et c'est là, que, dès la saison 2, on aurait du se
douter que le Ban serait endgame ! Baaaah oui,
Blair était tellement FAN de ce chien
et de son prénom (un peu moins) ^^^^
Parce-que le Ban, c'est BISOU BISOU
BISOUNOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!
PTDRRRRRRRRRRRR
@Je reposte vu que j'ai déformé le fofo' :))

@oce : ah ok lol ^^

@Laura: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Oui, certains diront
que c'était un signe ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est dans ces petits détails qu'on doit voir un signe pas vrai???
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai un vrai fou rire maintenant xDDD
Oui, B était fan du chien, dommage qu'on puisse pas en dire de même
pour l'humain^^ ==

Grace à ce petit signe je sais maintenant que malheureusement
le Ban sera Endgame ! Et oui c'était un signe , un signe que j'ai
essayé de ne pas voir mais maintenant je suis obligée d'y faire face ^^

Regardez comment elle lui fait faire des grimaces LOL??
Dommage qu'on n'a jamais su ce qu'était devenu le chien MDRRR^^
Ils l'ont certainement oublié le pauvre.....^^
Est-ce également un signe??? MDRRRRRRRRRRRR

xDDDDDDD je pense que c'est un signe ma StefOceMy ^^

@ma StefOcemy: non, ne t'inquiète pas, on n'a plus jamais revu le
chien LOL, c'est également un présage alors xDDDDD

@Ma StefOceMy : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oui oui c'est certainnement un signe le fait qu' on n'a plus jamais revu le chien^^

@Ma StefOceMy: ^^; oui j'en suis sûre!;)) Tu ne devras pas faire face à un endgame Dair! ON EST SAUVEES!! LOL

@Ma StefOceMy : Heureusement que le chien a disparu ^^ Ouuuuf on est sauvées ^^ xDDDDDDDDDDDD

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR #on est vraiment à fond dans le délire xD #

@Queen O : Maaaaais réjouissons nous !!!!!!!! Le Dair ne sera pas Endgame ^^ On a eu notre signe ^^ ;););)

@Queen M: effectivement: le DAIR ne sera pas endgame!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE!!! On a eu notre signe LOL ^^ x) A vouloir chercher un signe, on l'a trouvé xD

@Queen O : xDDDDDDDDDDD on a tellement cherché un signe pour se rassurer qu'on la enfin trouvé ouff xDDDDDDDDDDDD YEAAAAAH le DAIR NE SERA PAS ENDGAME (on a une preuve (ou un signe plutot))

AAAAAAAAAAAH c'est vrai, le chien a DISPARU !!!!!
Ah, mais c'est vrai : B a demandé à Dorota de le donner aux SDF !!!
ENCORE UN SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D