Second topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou maelys, j'adore ton optimisme :)))) sava???

les filles soyons optimiste ^^
Je sais pas pourquoi mais je vois pas le Dair rester ensemble... et surement pas toute la saison prochaine... Je suis sure qu il va se passer quelque chose entre Chuck et Blair, elle va réaliser qu il est l homme de sa vie et personne d autre surtout pas Humphrey...


Ce n'est pas que leur amour c'est un tout. C'est de leurs fautes aussi ils nous on fait connaitre ce COUPLE pareil a eux d'assumer les consequenses. Leurs scenes sont manifique et notre impassience de suivantes est grande.
Meme les scenes triste (car c'est pas ce qui manque)Le seule grand defaut connu aujourd'hui c'est ce D qui a fait deborde le vase.
Ils suffit de voir quelques gifs du Chair pou etre accro (a mon avis)
La separation aporche a grand pas toutes vont dans ce sens tant mieux.
Floriane ;Pour le journal ce peut etre un des declancheur mais il en faudra surement d'autre.



Blair et Chuck sont destiné a etre ensemble

Salut, je vous ai lus vite fait, et je suis tout à fait d'accord !
Le BD ne durera pas, faut être réaliste (il durera le temps qu'il faut pour lire une BD mdrrrr je sais mon jeu de mots est pourri) !
Ce que je verrais bien se passer, ça serait une dispute entre Blair et Dan (vu que Dan a l'air assez jaloux et assez collé aux basques de B, à toujours la surveiller, c'est pas les disputes qui vont manquer, à mon avis), Blair furieuse allant voir Chuck sur un coup de tête, ils discutent (tout en buvant un verre ou deux, rapport à Chuck ^^), et là BAM, il se rapprochent et B finit par tromper D avec C (quand je dis tromper, ça peut aussi n'être qu'un baiser, ils sont pas forcément obligés de bondir sur le lit, même si les connaissant ça risque d'être assez dur de ne pas trouver le chemin de la chambre après le kiss ^^). Sur le coup, B se sent coupable, elle se casse vite de chez Chuck, en disant peut-être au passage "C'était une grosse erreur, n'en parlons plus jamais". Après, elle retourne voir Dan et essaie d'être normale, sauf qu'elle ne pense qu'à Chuck. Alors, elle avoue tout à Dan et elle retourne tout de suite voir Chuck pour lui dire que c'est lui qu'elle aime :D

@Princesse :-))

De Princesse
Le BD ne durera pas, faut être réaliste (il durera le temps qu'il faut pour lire une BD mdrrrr je sais mon jeu de mots est pourri) !
LOL J aime ton jeu de mots :-)

Princesse ; coucou pas pouri du tout tant que c'est rapide..Quand a ton histoire ils devaient le lire sa leur donnerai des idees.(et nous des frissons) digned'une fic.
Quand a la serie on attend de voir.

Bonjour :D
Je m'excuse de cette brève intrusion dans votre topic, mais je cherche (vainement) à savoir comment regarder en live des séries américaines (CW). & après mes recherches exhaustives sur internet je suis tombée sur ce forum.
Si vous avez des conseils ? :X
Encore Dsl !!!!

Hello les marmottes!
Vous allez bien??=)
@paris: non, désolée je ne sais pas t'aider! Je pense que certaines sauraient le faire mais ce n'est pas mon cas.... Au fait, tu n'as pas à t'excuser pour passer sur ce forum^^ tu ne nous (me) déranges pas du tout!!;)
Sinon, quelques gifs sur le Chair^^ (j'adore!!)
*_*

Ma STEEEEEEEEFOOOOOOOOOOCEMYYYYYYYYYYYYYY <3<3<3
Oh ces gifs Chair j'adore <3 ! Paris cherche des liens pour
l'épi de ce soir ?


@Ma StefOceMy: coucou<3<3 ;););) Merciiii, moi aussi j'<3 trop ces gifs!!! Oui, c'est ça je pense!! Tu vas bien???

J'adore les gifs <3<3 ils sont trop mignons <3<3
@Ma StefOceMy : Merci pour tous ces gifs ^^ <3<3

@ma StefOceMuy: tout le plaisir est pour moi <3<3^^ Je dirai même avec GRAND plaisir quand c'est pour toi!!!;);) <3<3 Moi aussi je les trouve tellement craquants!!!!*_* J'ai les yeux qui pétillent quand je les vois!!! Sinon, tu peux me dire quand tu me mp car cela ne s'affiche plus chez moi (devine pourquoi xs)) ;);)

@Ma StefOceMy :<3 ^^ Si tu pouvais reposter ton message
Parceque là c'est couper donc je comprend pas trop x) ^^
Mp by the way^^


Il le répète à longueur de saison , il ne veut que le bonheur
de Blair !

@ma StefOceMy: MP!!;);) Oui, il ne fait que ça!! J'aimerai que ce soit Blair qui le dise, ne serait-ce que pour changer!!!

@Ma StefOceMy : Mp ;););) Oui ce serait bien .

Coucou les filles ^^^!!!!!!!!!!

Coucou Amy :DD
@Ma StefOceMy : Ah tant de belles déclarations ....! Si belles et si touchantes les unes que les autres ....

@ma yang: hello^^ je t'ai mp la tantôt^^
@ma StefOceMy: oui, il y en a tellement!! C'est pour toutes ces raisons que je crois au ENDGAME Chair <3<3 Je suis peut-être trop optimiste aujourd'hui, je ne sais pas^^

@ma StefOceMy: mp!!;))

@Ma StefOceMy : Nan tu n'est pas trop optimiste , comment ne pas croire que ces 2 là ne finiront pas ensemble ?? C'est impossible !! Chair endgame oblige !

Mp ma StefOceMy ;);)

kk mes marmottes,
C'est quoi le trend de ce soir sur twitter ?
According to the director, this episode will likely be on the S5 DVD. Presumably along with all the deleted scenes of Blair mourning her child, Blair and Chuck confronting Tripp, and tons of Blair and Serena braiding each other’s hair and sharing secrets in their shared bathroom. Right, writers? Y/Y?

J'adoooooore !!!!