429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnneA  (24.04.2012 à 13:35)

qui t'as le plus interessé*

tiliana  (24.04.2012 à 13:35)

@katido c clair ils attendent koi ral le bol du dair ca sert a rien

tiliana  (24.04.2012 à 13:36)

@eva oui la il fo que ca bouge ils ns reste 3 episodes on a pas avance 

Spoilereva03  (24.04.2012 à 13:39)

Katido; ils attendent le suivant epi se sera le bon non!

Toute une saison entre L et D a quand C ? C'est plus serie dramatique la sauf biensur pou Chuck destine a souffrir .

Quand a la soiree j'epre que se sera une scene longue et pas deux minutes pour ne pas dire qu'on aura rien eut.

soolrene  (24.04.2012 à 13:42)

Truc qui n'a rien à voir,

Je trouve pas ça vrai, Blair et Dan ne mérite pas plus qu'un autre de finir ensemble... Par exemple Nate, le pauvre, il a jamais eu de relation sérieuse, Serena qui se fait prendre pour une quiche par tous les mecs (elle aide pas non plus), Chuck qui paye toutes ses erreurs et fini seul à chaque fin d'épisode à boire son verre de scotch.

tiliana  (24.04.2012 à 13:47)

spoilertiliana  (24.04.2012 à 13:48)

se

spoilertiliana  (24.04.2012 à 13:49)

serieux n importe koi chuck ne sait plus avec sa famille c ridicule

Spoilereva03  (24.04.2012 à 13:50)

Anne; se remplir les yeux de Chair avant mieux.

Tiliana 3 epi, puis, 2 ,puis ,puis deux minutes j'espere avoir vraiment tort parce que toute une annee a attendre un petit bisous(un gros,enorme)

Solrene; eux encore moin que les autres qu'a t'il fait pour B ce D.

Spoilereva03  (24.04.2012 à 13:58)

Tiliana;Pour un "orphelin"il y en a du monde pour C.

En tout cas je pense qu'on est moin ennerve que les autres fois apres l'epi c'est bon signe.

tiliana  (24.04.2012 à 13:58)

àeva j espere qu ils qu il ya un baiser passione!!!!

spoilertiliana  (24.04.2012 à 13:59)

tiliana  (24.04.2012 à 13:59)

@eva oui c sur oui mais j ai l impression que c le plus nul episode

SpoilerMaelys03  (24.04.2012 à 13:59)

D et B le seul couple qui mérite le plus d etre Endgame... Je pense pas non loin de là...

spoilertiliana  (24.04.2012 à 14:01)

SPOILERcaroll  (24.04.2012 à 14:01)

moi ce qui me fait sourire c'est que depuis hier soir les dair américaines qui sentent le vent tourner commencent a reprocher des trucs a B apparament "je n'ai pas encore vue l'épisode" elles n'ont pas du tout aimé le comportement de B

spoilertiliana  (24.04.2012 à 14:02)

Maelys03  (24.04.2012 à 14:03)

@Caroll :-))

soolrene  (24.04.2012 à 14:03)

@eva03

Ben je sais pas...je me rappelle plus des épisodes avec le dair en faite ! C'est quand même dommage car j'aimais bien leur amitié mais là, c'est trop forcé ! Peut être que c'est fait exprès..

spoilers le faux adieutiliana  (24.04.2012 à 14:04)

Blair: Pourquoi avez-vous tout simplement le faire? Chuck: En raison de ce que vous avez dit plus tôt. Blair: A propos de d'être heureux? Chuck, ce n'est pas la chose la plus importante. Les gens n'ont pas écrire des sonnets au sujet d'être compatibles. Ou des romans sur des objectifs de vie partagés et de conversation stimulante. Les grands amours sont les fous. L'amour fou. Chuck: Blair nous ne vivons pas à Paris dans les années 20. Blair: Nous souhaitons tous deux nous étions Chuck: Il ya une différence entre un grand amour et l'amour à droite. J'ai quitté l'Empire State Building an dernier, après deux minutes si vous n'avez pas montrer. Louis attendu toute la nuit. Ceci est votre chance au bonheur. Vous pensez que vous ne voudrais pas que ça parce que vous ne l'avez jamais eu et il vous fait peur. Mais vous méritez votre conte de fées. Blair: Nous faisons nos propres contes de fées. Chuck: Ce n'est que lorsque nous le devons. Vous n'avez pas. Comment vous sentez-vous ce soir? Balir: Awful .. juste ... terrible. En fait, je n'ai jamais senti comme ça avant. Chuck: la culpabilité. Je le ressens aussi. Peut-être que je suis en train de grandir, après tout. Blair: Je ne voulais pas vous laisser aller tout de suite. Chuck: Ne laissez personne vous dire que vous n'êtes pas puissant. Vous êtes la femme la plus puissante que je connaisse. Blair: C'est prendre tout le pouvoir, je dois marcher loin de vous. Chuck: Je sais. Mais j'ai besoin de vous laisser aller. Vous avez besoin de lâcher prise. Blair: Je t'aimerai toujours. Chuck: Je vous aimerai toujours.

tiliana  (24.04.2012 à 14:05)

je veux une final chair comme 2x25

spoilertiliana  (24.04.2012 à 14:06)

tiliana  (24.04.2012 à 14:07)

spoilercaroll  (24.04.2012 à 14:08)

Commentaire d'une dair française

Même étant une dair (ancienne chair ) je trouve que Dan et Blair sont pas vraiment un couple et que Dan ressemble plutôt à son meilleure amis gay que à son copain , ils ont pas de marque d'affection envers eux deux ... Puis je trouve que la série à perdu de son mordant , plus de blast de gossip girl scandaleux (apart Diana la mère de Chuck )

soolrene  (24.04.2012 à 14:09)

@caroll

T'aurai du voir l'épisode, il y avait de quoi la détester, pour le coup tout le monde est d'accord ! Un peu comme nous quand Chuck a échanger B pour l'hotel...

spoilercaroll  (24.04.2012 à 14:11)

@soolrene tkt je vais le regarder sauf que, ça m'ennuie tellement que je ne les regarde qu'une seul fois en VOSTFR avant je regardait VO ET VOSTFR maintenat 1 seul fois c'est bien assez lol

eva03  (24.04.2012 à 14:13)

Spoilereva03  (24.04.2012 à 14:15)

Cetait juste un aissai de gif bien que je les adorent ainsi

SpoilerMaelys03  (24.04.2012 à 14:17)

de Caroll

Commentaire d'une dair française

Même étant une dair (ancienne chair ) je trouve que Dan et Blair sont pas vraiment un couple et que Dan ressemble plutôt à son meilleure amis gay que à son copain , ils ont pas de marque d'affection envers eux deux ... Puis je trouve que la série à perdu de son mordant , plus de blast de gossip girl scandaleux (apart Diana la mère de Chuck )

 

C est tout a fais ça ^^

Spoilereva03  (24.04.2012 à 14:27)

Solrene; moi leur amitie je n'avais pas trop fait attention j'etais brancher sur"autre chose" mais tu les voit redevenir amis en arriere ? MOI NON 

Tiliana ; que de phrases cultent resterons de cette serie et temps de souvenirs du passe Il est temps que l'on parle du present.

Caroll;simplement sans etre d'aucun camp (en principe)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !