429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
floriane59  (21.02.2012 à 22:34)

xoxo AnneA et a demain en force a 18H tapante :)))

DBjch07  (21.02.2012 à 22:34)

tiliana: être pauvre (encore que dan n'est pas pauvre nn plus ) c un problmeme?? car moi specialment je roule pas sur l'or et c pas pour sa que c une bonne raison pour que g le droit au truc cool de la vie telle que l'amour et c nn plus pas un default!!!

c sa le probleme de GG c trop irréélle sur certains point et blamer dan car il est "pauvre" jtrouve pas c une bonne raison

Chairys  (21.02.2012 à 22:34)

@soorlene : ah je ne savais pas pour Cyrus, mais bizarre car il me semble qu'il l'avait tout lu au début... Bref ils savaient pas quoi inventer

spoileroce2196  (21.02.2012 à 22:34)

@Chairys: ça tu l'as dit: un épisode hyperrrrrrrrrrr triste :,-(((((((((((((( Pffffff, vive l'ambiance la semaine prochaine!

@AnneA: on a posté en même temps =) La force de mon ying sur ton yang sans doute xDDDD

oce2196  (21.02.2012 à 22:35)

@AnneA: GROOOOOOOS KISSSSSSSSSSSSSSSS

soolrene  (21.02.2012 à 22:35)

Avec GG, il faut appliquer la psychologie inversée parce que moi j'y comprends plus rien

spoilerk4yz8  (21.02.2012 à 22:35)

Bonne nuit AnneA ! =)

spoilerlaet74cb  (21.02.2012 à 22:36)

bisous anneA moi je suis daccord elle merite pas q il fasse ce grand geste vu le coup de fil de tous a l heure non mais la meuf le titre de princesse sa lui a monter a la tete genre oui attend moi j ai des choses a comprendre mais je peux me mettre avec dan mais soie tjr gentil je crois quel confond avec dan 

spoilercaroll  (21.02.2012 à 22:36)

Haha dan est tellement pauvre qu'il ne peux mm pas se payer le coiffeur il a limite un carré

spoilerzina588  (21.02.2012 à 22:36)

Vous avez raison les filles je pense. En fait elle apprendra ça seulement au 19. Peut être que chuck paye la dote dans le 18 quand il voit que la famille de B n'a pas les moyens de la libérer. Ensuite, chuck doit aller de l'avant!

SPOILERkalinka  (21.02.2012 à 22:36)

@Soolrene

Il faut se méfier quand Safran dit que c'est Fun ,c'est vrai celui de la St Valentin c'était hilarant ,et je crois aussi que les scénaristes avaient dit que le 5x16 était tres comique d'apres ce que j'ai lu ,ça n'avait pas l'air d'etre le cas

spoilerk4yz8  (21.02.2012 à 22:37)

Ce n'est pas parce que Cyrus trouve une faiblesse dans le contrat que c'est lui qui l'exploite. Cyrus demande peut être l'aide de Chuck comme Eleanor le fait dans le 5x13...

spoiler caroll  (21.02.2012 à 22:38)

ils avaient dit que TOUTE la saison serait fun laquelle ??? la prochaine ??

spoilerkatido  (21.02.2012 à 22:39)

@ kittykat :

D'après mes info confidentielles (j'ai des connections à la CIA), Safran était un coursier venu déposer le courrier à la CW. Les dirigeants avait besoin d'un scénariste pour Gossip Girl, ils ont prit le 1er venu.

Et voilà comment un Looser est devenu l'homme le plus détesté d'Amérique.

MDR

Pour la dote, elle dit à C de ne pas payer sinon, elle ne pourra pas revenir vers lui, mais à mon avis il va le faire quand même en se disant qu'il l'a déjà perdu de toute manière. Et vu qu'il se dépèche d'envoyer le "second bouquin" de Dan à Alessandra, dés qu'elle le lui ordonne.

A mon avis, il va pas aller la voir pour lui dire que c'est Dan qui a envoyé la vidéo. Il va surement vouloir d'abord tirer ça au clair ou un truc du genre. Quant au fait qu'il fait un truc énorme pour B que Dan connait mais ne dit pas à B. Il va se passer je suppose un épi ou deux avant qu'elle ne l'apprenne mais je pense que nous, on le saura.

Juste un truc qui ma "dérangée" quand même. Je suis peut-être la seule, mais pour moi c'est un peu gros la manière dont il dit ça. Il a été émasculé au passage ou quoi ?

Tu me diras, vu comment il la laisse lui parler et qu'elle lui raccroche qu nez, c'est pas loin.

Le "Je ne pourrais jamais être en colère après toi B" depuis quand ?

Leur dynamique de couple à toujours été limite, en jouant sur l'agacement et les défis, les jeux.

Mais où est donc le Chuck Bass qui lui aurait rabattu son caquet en 20 seconde top chrono ?

laet74cb  (21.02.2012 à 22:39)

non il a raison j ai trouver cette épisode tellement drole et patétique c est sa q il voulait dire non 

oce2196  (21.02.2012 à 22:40)

@floriane59: oui, chère marmotte!! Demain 18.00 tapante, la mission destruction commence^^:)

Bon justement je vais me coucher moi aussi; à demain les web friends!!

Allez, je termine en disant:

MARMOTTES POWERRRRRRRRRRRRR

GO CHUCK GO CHUCKKKKKKKKKKKKKKKKK

ET: MARMOTTE UN JOUR= MARMOTTE TOUJOURS (clin d'oeil à floriane59;))

 

SPOILERkalinka  (21.02.2012 à 22:40)

Moi,je verrais plutot Chuck le proposer de lui même quand il s'agit d'aider Blair qui est en difficulté , c'est un véritable prince

spoilerkatido  (21.02.2012 à 22:41)

@ kalinka :

Il faut se méfier quand Safran dit que c'est Fun ,c'est vrai celui de la St Valentin c'était hilarant ,et je crois aussi que les scénaristes avaient dit que le 5x16 était tres comique d'apres ce que j'ai lu ,ça n'avait pas l'air d'etre le cas

effectivement, c'était hilarant... de débilité déconcertante.

La encore, je suis une grosse co*** qui n'avait pas compris l'HUMOUR de Safran.

spoilers tiliana  (21.02.2012 à 22:41)

@katido comment elle sait blair que chuck lui a fait ca dan n a rien dit?????

spoilerlaet74cb  (21.02.2012 à 22:41)

katido je suis trop daccord sa ma choquer on aurait dit un enfant qui sa fesait engueuler par sa maman genre il envoie vite sa ma énerver aussi 

spoilercaroll  (21.02.2012 à 22:42)

@tiliana dan l'appelle pour lui dire pour cece il a du aller pleurer a ce moment la

floriane59  (21.02.2012 à 22:43)

Juste un truc qui ma "dérangée" quand même. Je suis peut-être la seule, mais pour moi c'est un peu gros la manière dont il dit ça. Il a été émasculé au passage ou quoi ? Tu me diras, vu comment il la laisse lui parler et qu'elle lui raccroche qu nez, c'est pas loin. Le "Je ne pourrais jamais être en colère après toi B" depuis quand ? Leur dynamique de couple à toujours été limite, en jouant sur l'agacement et les défis, les jeux. Mais où est donc le Chuck Bass qui lui aurait rabattu son caquet en 20 seconde top chrono ?


@katido je suis d'accord avec toi, on voit bien le fait qu'il a radicalement changé...

laet74cb  (21.02.2012 à 22:43)

bonne nuit bisous a demain pour l attaque contre safran lol

spoilerHestia  (21.02.2012 à 22:44)

Ben quoi, moi je rigole bien en ce moment :-)

spoilerMaelys03  (21.02.2012 à 22:44)

Biensur qu il a été pleurnicher!!!

mymy936  (21.02.2012 à 22:44)

Moi aussi je vous laisse , à demain les fille !

floriane59  (21.02.2012 à 22:45)

@oce a demain bisou

MARMOTTES POWERRR

MARMOTTES UN JOUR=MARMOTTES TOUJOURS ;)

MaelysMaelys03  (21.02.2012 à 22:47)

Bonne nuit les filles

floriane59  (21.02.2012 à 22:47)

@mymy a demain xoxo

spoilersamGG  (21.02.2012 à 22:48)

mdrrr vaut mieux en rire qu'en pleurer ^^ l'episode de la semaine prochaine ça promet avec l'enterrement de cece et le cyclone georgina qui va detruire tout ce qui y'a autour d'elle com d'hab.

je pense qu'il y'aura un pb pendant la lecture du testament de cece c'est charlie qui va etre l'unique heritière peut-etre que cece se savant mourrante a modifié son testament pour que charlie herite de tout en pensant q'ivy etait la vraie charlie

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !