424 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dan/Blair 1.0maelysmiss  (10.04.2009 à 00:40)

je pensais que ce serait bien d'ouvrir un forum sur dan et blair vu qu'il y en avait deja pour chuck serena jenny et rufus!on pourrait parler de ces deux personnages a l'opposer l'un de l'autre! sa serait interessant! je trouve en plus qu'ils iraient bien ensemble! donc voila dites moi ce que vous en pensez?

B et DSisou  (12.04.2009 à 12:54)

Brrrr, rien qu'à l'idée que B et D se mettent ensemble j'ai envi de vomir mdr. Mais c'est vraiment amusant de voir qu'il se détsètent, et se serait bien qu'ils soit amis.

maelysmiss  (12.04.2009 à 13:55)

lol! quand je disais ensemble je pensais physiquement ils sont mignons quoi! bon apres ce n'est que mon avis! sinon jdr qu'ils se detestent c'est tellement drole! voir blair et dan amis c'est vrai que c'est pas mal comme idée!

Misty  (15.04.2009 à 19:30)
Ce message a été supprimé le 15.04.2009
ErratumMisty  (15.04.2009 à 19:37)

Alors là, je suis vraiment désolée, j'ai fait un gros gros lapsus. Mon texte s'est trouvé là, et j'ai pas vu que c'était pas un bon endroit désolé.

En fait, j'étais là pour dire: Pardon? J'ai bien entendu? Dan et Blair ensemble ? Erreur de scénario je ne vois que ça. Si Dan et Blair se mettent ensemble, je me dirais que ce n'est pas possible, les scénaristes manquent d'imagination, ou alors ils en ont beaucoup trop ^^.

Je trouve qu'ils n'ont rien en commun, contrairement à Serena et Dan, qui malgré que leur univers soit différent, sont proches l'un de l'autre envers et contre tout. Il n'y a pas ce petit truc qui fait ça, qui fait la magie opère entre Dan et Blair...

firecracke  (30.12.2009 à 16:55)

J'adorerais vraiment voire Dan et Blair ensemble. Je trouve que se serait géniale. Mais bon, quand Blair et Chuck seront plus ensemble  depuis pas mal de temps, je pense, mais bon, c'est que mon avis perso !!

Dan et Blairlymlympe  (31.12.2009 à 14:00)

Je pense que ça pourrait etre interressant si ils étaient ensemble tous les deux.

Mais j'aime beaucoup la manière dont ils se traitent

Malou0609  (22.02.2010 à 04:44)

Je trouve que leur amitié serait malsaine et à l'opposé de leur caractère, mais tout de même bien amusante. Peut-être que Dan metterait Blair sur le droit chemin...J'en doute. Leur amitié ferait scandale et jalousier et encore plus une future relation...Humm laissez moi réfléchir. Dan au petit soin de Blair...Encore une fois je doute

B & Dlily13005  (23.04.2010 à 18:33)

à mon avis Blair et Dan en couple c'est pas crédible, je vois pas comment Dan pourrait être amoureux de Blair connaissant ses principes, et Blair s'ennuirait à mourir

Par contre une amitié serait pas mal du tout, je pense que c'est une piste à exploiter

B & D saison 3MiniGrey  (25.04.2010 à 01:00)

Spoilers

Je pense que le petit rapprochement qu'on a pu voir dans le dernier épisode de la saison 3 montre que quelque chose est possible entre eux, au moins de l'amitié dans la mesure où Blair veut faire des efforts pour être moins "bitchy".

De plus Dan a bien changé depuis le début de la série.Il n'est plus le "garçon solitaire" qu'il était et il a eu recours aux services particuliers de Blair plus d'une fois. Donc finalement le rapprochement est presque naturel. Chacun a fait un pas vers le monde de l'autre. Après de là à les mettre ensemble faudrait pas exagérer ...

Dan-BlairMisty  (01.05.2010 à 17:16)

Je n'ai vu que la saison 1 et 2 pour le moment, mais on peut voir une petite évolution entre eux, ils se supportent quand même lègermenet mieux, donc il est tout à fait possible qu'ils soient un peu plus proches dans l'avenir, chacun ayant évolué et ils doivent souvent se cotoyer, mais je ne les verrais pas du tout ensemble. Mais qu'ils soient un peu plus proches ne me dérangerait pas, cela pourrait être intéressant parce que cela montrerait qu'ils ont évolué et qu'ils sont capable de mieux s'apprécier mais je ne trouverais pas cela très crédible s'ils se rapprochent trop...

leighchace  (07.05.2010 à 14:36)

Dan et Blair = Je trouve leurs nouvelles amitié interessantes et à creuser :p Pas jusqu'à de l'amour ce serait trop degoutant !!!!

Dan et Blairprune  (07.05.2010 à 17:20)

Amis oui, d'ailleur j'ai été déçu qu'ils n'aient aucune scène ensemble dans le 320.

Amour : extrément bizarre, mais après il y a des couples que l'on imagine pas et après on peut plus sans passer.

leighchace  (07.05.2010 à 18:25)

"couples qu'on maginait pas" blair et chuck au tout debut de la saison 1,et maintenant c'est LEEEEEEEEEEEEEEE COUPLEEEEEEEEEEEEEEEE !

B & Decindidi  (22.05.2010 à 13:38)

Et bien moi j'aimerais bien les voir ensemble, sa serait assez marrant! Ils sont carrément à l'opposé, Blair est complétement à font dans le luxe... alors que Dan lui se laisse vivre, c'est un gars pas compliqué. Bref sa ferais un truc du genre Blair demande à son chéri Dan de lui acheter un bijoux, et le gentleman Dan lui répond qu'elle est folle, le bjoux qu'elle a choisi est trop cher lol; C'est un truc à faire ce serait marrant

Mort de rireteddymatt  (22.05.2010 à 23:11)

B et l'autre trop gentil Dan, Mort de rire. C'est comme un gentil chat et la méchante souris. Enfin je me comprends. Blair, C'est la belle, la prétentieuse, la folie , la méchante.  Et l'autre, le gentil, le bon.... J'ai du mal avec les gentils dans les séries. Vous l'aurez comprit.....

dan et blairnasta07  (27.03.2011 à 10:55)

très serieusement je préfère dan et serena , blair et chuck mais sa me derange pas de voir dan et blair j'aime bien ils ont plein de truck en commun donc .

Threewords  (03.04.2011 à 22:55)

Oui, je suis comme toi, je préfèrerai qu'à la fin de la série Chuck et Blair soient ensemble mais une petite aventure entre Dan et Blair, pourquoi pas ;-)

Vive le Dair !Saryuna  (04.04.2011 à 17:43)

Attention petit pavé XD Je vous souhaite bonne courage.


Dan et Blair..ensemble ? J'adhère à 100 %
Blair a toujours voulu connaitre l'amour, le bonheur et être le centre du monde de quelqu'un qui la soutiendra et l'aimera plus que tout au monde. Un amour simple, sans chichi quoi. Etrangement c'est ce que recherche Dan.


D’accord, ils sont différents au premier abord, mais quand on creuse plus profondément, on remarque que les deux finalement sont très similaires. Ils ont les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêts. Leurs conversations sont intelligentes et marrantes.  Pas de faux semblant, la base de leur relation est la "franchise" et l'honnêteté. S'il y a quelque chose, ils ne tournent pas 10 milles ans autour du pot. Mais surtout, ils connaissent les défauts de l'autre et les acceptent. Ensemble ils se font du bien. Elle est l'une des rares personnes qui soit en mesure de le remettre en place, ce qui l'aide à garder les pieds sur terre et l'encourage dans l'écriture (avant de quitter W, elle met le nom de Dan sur le blog) tandis que lui, croit en elle, il est l'épaule sur laquelle elle peut se reposer, il la soutient et se préoccupe de son bien être. (ex: quand il s'assure qu'elle a mangé ou lui conseille de se reposer)..il a toujours été à son écoute, même du temps où ils n'étaient pas très proche et le plus important il est son égal ce qu'il n'a pas connu avec les autres filles.
Avec Serena il n'y a eu aucun challenge, aucun défi...car elle allait toujours dans le sens du gars avec qui elle sortait. Avec Vanessa, trop de compétition et pas dans le bon sens. Alors qu'avec Blair, il a trouvé quelqu'un d'intelligent..qui au lieu de rivaliser avec lui, le défie et le fait aller de l'avant et il ne sera jamais son subalterne ou son sous fifre, y a qu'à voir comme il a réussi à lui faire avouer qu'elle avait besoin de lui. Elle a en face de lui un adversaire de taille.


Et Blair mérite d'être enfin heureux et à mes yeux Dan peut y contribuer. Chuck l'a rendait malheureuse y a pas à dire. Moi qui était très Chair au début, leur relation a fini par me lasser, car Chuck trop torturé et égoïste devenait pire au fil des saisons. Oui Blair n'était pas un ange avant de sortir avec mais au lieu de grandir et d'avancer...à son contact elle régresse. Quand ton copain te sort "je suis Chack Bass je ne me vois pas regarder un film avec toi ou te tenir la main"...qu'est-ce que t'es censé faire ? Bah jouer le jeu. Elle qui a eu du mal à lui faire sortir les "trois mots"(maintenant il le sort avec toute les filles qu'il rencontre), elle qui lui a tout donné..au final a eu à la place un cœur en miette. C'est beau l'amour non ? Surtout quand ton copain essaye de t'échanger contre un hôtel, couche avec une fille et t'impose un petit ultimatum. Quand la passion s'éteint, il ne sert plus à rien de vouloir la ralumer indéfiniment surtout pour avoir à chaque fois le même résultat. Je trouve que Chuck et Serena considéraient un peu trop Blair et Dan comme leur propriété, leur roue de secour...qui seront toujours là à attendre sagement leur tour. Je ne comprends pas comment on puisse encore en redemander..Maintenant ou bien dans le futur. Comment on peut appeler ça de l'amour ? Ou même deux ames soeurs. Qu'on est eu 3 saisons de Chair et du Derena ou pas...a moins d'un miracle, je ne vois aucun raison valable pour les remettre ensemble.

C'est pourquoi je veux du DAIR, car ils n'ont pas besoin de parler...Pour prouver qu'un lien existe entre eux. Ils font des choses pour l'autre mais ne le montre pas. Ils se tirent mutuellement vers le haut. Leur alchimie saute aux yeux...ce qu'on a pu voir dans les précédentes saisons. Oui ils n'ont pas eu énormément de scène ensemble à l'époque, mais quand cela arrivée c'était loin de passer inaperçu. Vous trouvez que ce n'est pas crédible, on contraire c'est une des relations les mieux construites, qui avance lentement mais surement et qui a su évoluer sur le long terme. Que ce soit le début d'une profonde et belle amitié ou d'un grand amour..je suis pour.

Pour moi, Nate était son amour d'enfance, Chuck son amour d'adolescence et Dan son futur, amour plus mature et adulte. Peut-être bien le prince qu'elle a toujours attendu, celui de son coeur.

titeritale  (04.04.2011 à 18:01)

Je suis totalement, mais alors complétement d'accord avec toi Saryuna. T'a tout expliqué avec ton pavé ^^. T'a très bien résumé leur relation. Etant mes deux personnages préférés, je suis pour une grande amitié ou un grand amour entre ces deux là. Mais après chacun pense ce qu'il veut.

dan Blairprune  (04.04.2011 à 19:03)

Je suis aussi assez d'accord avec toi dans l'ensemble, Saryuna.. je le clame au et fort depuis un moment Blair mérite d'être heureuse et il y en a marre qu'au final ça soit toujours Chuck qui s'en sort bien, et qui trouve des filles pas trop mal !

en ce qui concerne : Serena Dan j'ai jamais été une grande fan du couple, pare que serena ne sait pas être en couple... et ça on aura de cesse de le dire chaque homme qu'elle rencontre et l'homme de sa vie...

Enfin c'est sur Serena comme chuck considère Dan et Blair comme leur roue de secours, bien que Blair considère chuck comme lui appartenant aussi plus ou moins...

par contre là où je ne te rejoint pas c'est pour la fin du Blair/ Chuck, je suis pas absolument pour comme je ne suis pas contre, prend l'exemple de Greek, Cappie fait pas mal de tord à Casey mais finalement il grandit évolue et au bout de 4 saisons il sont parfaits l'un pour l'autre, alors certes leur relation n'a jamais été aussi tordu (je ne sais pas si c'est le mot) que celle de Blair et Chuck, mais je pense qu'ils peuvent se retrouver, si les scénaristes le veulent bien et cesse de nous faire un Chuck qui ressemble à tous suaf à Chuck, pourquoi pas...

Le cas Nate, j'ai détesté... mais alors détesté, crié, hurlé ^^ au moment ou Nate dit dans la saison 3 à Serena qu'elle est la seule qui l'ai aimé, parce que pour moi Blair et Nate, c'était réel, vraiment réel, certes un premier amour, mais franchement n'est ce pas quelque chose d'important dans une vie, et je trouve dommage que dans la série leur amitié ne soit pas plus développé.

LittleM  (04.04.2011 à 19:09)

Comme dit précédament tu as parfaitement résumé la situation et je te suis totalement. Ce duo, qui pour moi fait vraiment choc, a tout pour réussir. :)

Au final le regroupement de deux coeurs meurties fait toujours du bien, à long terme ou non ! De plus je n'ai jamais vraiment apprécié Chuck, alors que j'ai vraiment découvert et apprécié Blair au fil des saisons (je l'avoue Dan a toujours été mon préféré). Alors voir ces deux là ensemble, c'est parfait pour rabatre le caquet de Chuck et Serena !

B/DTheBrulian  (04.04.2011 à 21:20)

Je suis d'accord avec vous, l'idée, de Blair/Dan, je l'adore !

C'est original, ça change et super interressant à voir, mais surtout, Blair mérite d'être avec quelqu'un de bien, pas quelqu'un comme Chuck, qui veut la vendre contre son hôtel, ... En plus je trouve sa si mignon, pour une fois, c'est une relation qu'on a jamais vue et tellement mignonne, fin je les trouve parfait !

J'aimais beaucoup le Dan/Serena, mais au fur et à mesure Dan est devenu un roue de secour et en plus ils font partie de la même famille, ce qui rends cette relation encore plus bizarre.

Donc je le crie haut et fort, j'adore cette relation de Dan/Blair, fraiche et magnifique et pour ceux qui dise Chuck et Blair sont fait l'un pour l'autre,... Et bien moi je vous dis que quand 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, On ne traite pas une personne comme l'a fait Chuck avec Blair, j'aime beaucoup Chuck, mais plus avec Blair.

Donc d'accord avec le message juste avant moi ! =D

Blair et DanMelAnge  (04.04.2011 à 22:56)

Blair et Dan...

Le couple le plus improbable de la série.... Mais qui marche tellement bien !!!

Dan qui s'est fait avoir tellement de fois avec Séréna et Blair qui ne demande qu'à être aimée et être heureuse : Je suis super ok : Chuck ne la mérite pas !!

Alors comment vont réagir ces 2 là ? Ca va être chaud ! Et NAte s'il doit choisir entre Chuck et Dan ^^ J4arrete de me faire des films !

S'ils disent que le baiser "dit" qu'il n"y a rien entre eux alors là : nul ! ^^

On saura bientôt maintenant mais ce serait tellement bien ! <3

 

Voilà pour mon point de vue !

Cleo36  (05.04.2011 à 09:24)

Moi j'adore ce couple! A la fin je préférerais avoir Chair mais seulement si Chuck change parce que son comportement est insupportable. Déja je trouve qu'il ne s'est jamais vraiment excusé pour ce qu'il a fait à Blair. Genre il l'échange contre un hôtel et ensuite c'est lui qui pose un ultimatum en lui disant que si elle ne le rejoins pas il ne l'aimera plus jamais. Pour Jenny c'est pareil, sa seule explication c'est "c'est comme ça,c'est la vie...". Et puis dans la saison 4, on est sur que c'est Chuck et pas un clone? Parce que j'ai cru voir Serena au masculin "Je la connais depuis 3 jours mais je suis tellement amoureux d'elle",c'est ridicule franchement.

Derena me dérange pas mais c'est pas ma priorité. En fait, S devrait apprendre à vivre toute seule pour une fois. Je suis complétement d'accord elle est incapable d'être en couple. Elle tombe amoureuse toute les 15 secondes de types qui finissent toujours par lui faire du mal,en général tout le monde l'avait prévenu mais madame n'en fait qu'à sa tête par contre les deux qui sont vraiment bien pour elle elle les traite super mal. Elle a fait foirer ces relations avec Dan et Nate. Elle leur ment,les utilise comme roue de secours...Je croi qu'elle a besoin de se connaitre et de pas toujours entre deux mecs.Mais contrairement à TheBrulian,je ne suis pas choquée par leurs liens familiaux. Ils n'ont pas le même sang, leurs parents se sont mis ensemble alors qu'ils étaient majeurs et d'ailleurs, ils sortaient ensemble bien avant d'apprendre la relation passée entre Rufus et Lily et que leur couple soit de nouveau sur les rails. Par ailleurs je trouve que leurs parents sont plutot favorable à cette situation. Et puis gg a parfois des intrigues incroyables mais des histoires comme la leur ne sont finalement pas si rare dans la vie,les parents sortent ensemble et les enfants s'aperçoivent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre,ça arrive. La seule fois où j'ai été gênée moralement par gg c'est pour Jenny et Chuck. Qu'elle lui pardonne, voie qu'il a changé et qu'ils aient des relations amicales,ok,tout peut arriver dans cette série. Mais honnêtement une fille qui perd sa virginité avec le mec qui a tenté de la violer je trouve ça assez dérangeant. Je crois d'ailleurs que c'est en raison de ce passé que Dan a réagi aussi violemment.

Pour résumer, je suis pour Chair ou Derena mais à la fin de la série (du coup j'espére une cinquiéme saison) et seulement si C et S ont fait des efforts. Maintenant je veux Dair parce qu'ils sont mignons,complémentaires... Ils pourraient être tellement bien ensemble je trouve. Ils forment un trés beau couple. Si on nous fait le coup de "non en fait y'a rien entre nous c'est juste qu'on se sentait seul"je crois que je vais pas du tout apprécier. Vivement le 18 avril!

Saryuna  (05.04.2011 à 15:24)

Prune, je suis d'accord en ce qui concerne Nate...qui manque d'une certaine cohérence dans ses sentiments (les scénaristes peine à lui trouver une utilité). Dans la saison 2 on s'y perd. On passe respectivement de Vanessa-Belle mère du lord-Vanessa-Jenny-Vanessa-Blair..en seulement quelques épisodes, ça fait que je suis un peu moins surprise quand il dit que Serena est la seule qu'il ait aimé. Bon après on peut trouver une explication plausible..dans son enfance, sortir avec Blair était presque un devoir, une obligation..il devait mener une vie toute tracé. Serena devait être la femme qu'il a toujours idéalisé, celle qu'il n'aura jamais..

Et si je dis qu'il faut une raison en béton pour voir finir ensemble les Chair et Derena..c'est parce que les scénaristes ont toujours recours à la facilité avec eux. Ils veulent augmenter les ratings, alors ils les mettent ensemble. Normalement après le coup que Chuck a fait, même si tu n'es pas une personne rancunière, le pardon aurait du prendre beaucoup plus de temps au lieu de vouloir ressortir avec lui aussi rapidement...mais non, à part quelques allusions on a l'impression que cet acte est banalisé..un peu comme si on apprenait que Chuck buvait du Coca au lieu du 7up. On ferme les yeux car c'est Chuck Bass, il peut tenter de violer deux filles dans la même soirée, manipuler, mentir et vendre la femme qu'il aime mais on laisse passer. Il a peut-être été malheureux dans son enfance, peut-être qu'il montre parfois qu'il a un coeur mais cela ne justifie pas son comportement qui ne cesse d'empirer et qu'on pardonne un peu trop facilement.

Cléo a raison, le gars a presque un dédoublement de personnalité..qui change d'épisode en épisode. Il rejoint maintenant le Club des "j'aime en trois épisodes" (Serena et Nate membre régulier et permanent).

Donc ce Chuck non merci, il doit mériter Blair et pas l'avoir en un claquement de doigt. Ou il change dans le bon sens et de manière crédible ou bien il reste seul avec ses Call girls au moins là il ne fera souffrir personne.

Sinon Cléo a très bien décrit Serena et je suis aussi de son avis. Sa vie est totalement centrée sur les mecs, sans eux on a l'impression qu'elle va mourir de solitude..donc une pause de 6 ou 7 épisodes lui fera du bien (comment ça c'est beaucoup trop pour elle ? XD) Elle devrait écouter plus souvent les conseils de Blair qui sont pertinents et justes. La scène où Serena parle de Ben comme quoi c'est un homme bien qui a souffert et que Blair lui rappelle que Dan est aussi un gars bien, qui ne mérite pas qu'on lui pose un lapin "deux fois de suite". Sa manière de prendre sa défense..j'adore !

Mais sinon vous vous rappelez dans la S1 quand Rufus compare sa relation avec celle des Derena, j'ai vraiment l'impression que cette intervalle concernerait bien mieux le DAIR. Blair est presque une sorte de mini Lily, elle a cette volonté d'être une femme de pouvoir et d'ascension sociale. Capable de tout faire pour leur famille, amis et qui voit souvent leur plan leur éclater au visage...Lily est la reine de l'UES, Blair aspire à l'être. Relation avec Bass père et fils qui n'a pas fonctionnée alors que les deux au contact d'un Humphrey se métamorphose. Un seul obstacle : Allison/Serena.

Si leur relation a une chance de se réaliser, Rufus jouera un grand role. D'abord reticent, puis il comprendra et les aidera à ne pas refaire les mêmes erreurs que lui. (20 ans sans voir la femme qu'il aime).

A mon avis, il ne faudra pas se faire trop de film(même si les titres des futurs n'aide pas^^). Si le Dair doit se former ça ne sera pas avant la saison 5. Si Safran a la volonté de ne pas précipiter les choses c'est pour nous donner une bonne raison de nous jeter sur la saison 5 et connaissant la popularité grandissante du couple il va jouer sur ça. Il y aura un déni des sentiments, genre ils ont ressenti quelque chose mais si le monde n'est pas pret de les accepter en tant qu'ami..alors en tant que couple ? J'imagine bien le scénario suivant : Ils veulent mettre de la distance entre eux, mais ils n'y arrivent pas, ils chercheront toujours à se revoir car c'est plus fort qu'eux... Donc je pense qu'elle acceptera la proposition du Prince..une sorte couverture provisoire, mais vivement le 18 J'en peux plus, trop impatiente !!!! XD

Cleo36  (05.04.2011 à 17:47)

Tout d'abord Saryuna, je dois dire que je suis en grande partie de ton avis (au passage j'aime beaucoup ton concept du club "j'aime en trois épisodes"lol c'est tellement ça).Je pense effectivement que Rufus pourrait être un supporter de Dair. Par contre ça a été discuté sur le forum de la saison4 mais je pense pas que Louis et Blair sont en fait dans une véritable relation. Il a été dit par les scénaristes que Louis ne revient pas pour les raisons auxquelles on s'attend. Il pourrait trés bien décider de se fiancer avec Blair pour d'autres raisons que l'amour (le plus évident me semble être un héritage...) et qu'elle accepte pour,par exemple se couvrir avec Dan.Evidemment,ce ne sont que des spoilers et donc on ne peut jamais  savoir.

Saryuna  (07.04.2011 à 00:36)

Sérieusement en se référant à la S1, si quelqu'un m'aurait dit que Chuck en ferait partie, jlaurais bien rigolé au nez, mais comme quoi dans GG tout est possible XD Espérons juste que ce club n'acceptera plus personne à l'avenir.(10$ sur Raina)

Ouais tu as raison le Lair ne sera jamais une véritable relation surtout qu'il ne restera que 4 épisodes.. ah les choses sont bien faite parfois. Hum un héritage ou une révelation du type "Louis est gay", je ne sais pas la première fois dès le moment où je l'ai vu c'était presque une évidence lol Après c'est vrai l'avenir nous le dira, patience.

Attention fan du Chair ne me tapez pas, mais revoir le dernier épisode me fait revenir sur ma phrase"pour être avec elle, Chuck doit changer ou sinon il reste seul"

Jusque ici seul son entreprise et Raina avaient de l'intérêt pour lui, il ne s'est pas préoccupé de Blair ou de la façon dont elle pouvait se sentir, mais quand il touche le fond et pour combler ses propres insécurités il la veut car elle le comprend. Si c'est pas se foutre de nous ça ? XD

Si c'est pour voir du Dair pendant seulement 6 épisodes et nous montrer en parallèle un Chuck totalement différent et dévoué envers Blair..exprès pour une finale Chair, mouais cela ne vous dit rien "Chuck sait que Blair est la femme de sa vie, sauf que c'est trop tard elle est avec Nate..alors il fait tout pour elle à défaut de ne pas l'avoir" (S2) Du futur grand réchauffé ? Miam, mais non merci. Blair avec Dan ou n'importe qui d'autre, sauf avec Chuck.(être célibataire à 20 ans pas non plus la mort^^)

Donc je suis d'accord "le regroupement de deux coeurs meurtries"bouleversent le fragile équilibre de L'UES pour le meilleur et pour le pire ne pourra que faire des étincelles.

 

 


Cleo36  (07.04.2011 à 14:06)

Louis gai? Ca pourrait être une bonne idée.Moi aussi je crains la coté caricatural que pourrait avoir Chuck en cette fin de saison.C'est vrai qu'il est déjà tombé bien bas,remarque.

Dan et Blairframke  (11.04.2011 à 22:30)

Tout à fait d'accord avec toi MelAnge, c'était vraiment le couple le plus improbable mais quelle bonne surprise !!!

Maintenant "wait and see", espérons qu'on ne sera pas déçu :-)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

[Jeu] Synonyme
Hier à 21:15

Le Site
21.06.2022

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video

Gossip Girl est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video
L'intégralité de la série Gossip Girl est disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 octobre....

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl

Une bande-annonce et des affiches pour la nouvelle version de Gossip Girl
Êtes-vous curieux de découvrir les nouveaux adolescents qui seront au coeur des rumeurs véhiculées...

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Avant-hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !