420 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

4.08 à 4.12stephe  (07.07.2018 à 23:13)

@ely : ouf que tu me rejoignes, j'avais peur d'être un peu "méchante" dans mes propos^^

Chuck & Blair qui décident de ne plus être ensemble, ce n'est pas plus mal ! Blair peut s'occuper d'elle même et de son projet professionnel ! Idem pour chuck même sii j'aime pas quand il se dispute avec Lily car j'aime bien leur relation !

Mais après l'arrivée de Thorpe & Raina : NON, très mauvais souvenir de celle là !! 

Mais Lily abuse vraiment sur ce coup, ce qu'elle a fait à Ben est vraiment terrible je trouve, sa non confiance envers Serena se renouvelle encore et encore et encore! 

C'est dur pour Serena de voir que personne ne croit en son évolution, elle même en doute ! Juliet, Jenny & Vanessa ont été vraiment dur et Vanessa qui avoue tout à Rufus pour faire porter le chapeau à Jenny : elle fait bien de s'en aller !! 

Nate : le problème, c'est que ses intrigues sont nulles, il a du potentiel pourtant mais entre Juliet, Serena et son père, il n'est jamais gâté!

L'amitié Blair & Dan se profile : j'aime!


S4elyxir  (08.07.2018 à 18:55)

Ah j'aime bien lire que tu apprécies la relation de Chuck et Lily, je la trouve vraiment bien faite cette relation, j'aime beaucoup également.

Raina non de très mauvais souvenirs...


4.13stephe  (09.07.2018 à 22:48)

@ely : oui pareil, j'aime vraiment beaucoup cette relation, la seule où Chuck en sort grandit.... ^^

Un épisode bien sympa, j'aime beaucoup l'amitié qui se dessine entre Dan & Blair ; ils sont salauds l'un envers l'autre mais sur un pied d'égalité et ça, j'aime!

Ce que je n'aime pas, c'est voir Lily faire tant de bêtises, ok pour l'amour de ses enfants mais elle pourrait réfléchir 5 minutes quand même! Elle devrait connaitre un minimum ses enfants. 

Serena est un peu agaçante avec Ben... on peut le comprendre, elle se sent coupable mais elle ne devrait pas s'imposer ainsi ! J'aime bien Blair qui dit qu'elle est amoureuse à mi-temps de Dan, c'est un peu ça avec tous les gars!! 

Nate : invisible ! Raina : omg tellement nul !

Je me souvenais plus que Eric restait aussi longtemps dans la série, je trouve son personnage plutôt fade ^^ pourtant y a du potentiel et des intrigues parfois intéressantes mais bon...  et là il fricote avec Damien, ça craint.

A très vite ;)


@stepheelyxir  (10.07.2018 à 16:21)

Tiens je me rappelais pas qu'Eric étant encore présent en saison 4 en effet ! 


4.14 à 4.18stephe  (12.07.2018 à 21:07)

Pareil ! Pour moi Eric, c'est le vent lol

Et bien je dois te dire aussi que je suis très surprise d'aimer cette saison 4 !! La saison 3 a été difficile et dans mes souvenirs, je n'aimais pas la s4 et en fait, je passe de bons moments dans l'épisode ! 

Le plus décevant reste Nate, franchement, cette saison, à part jouer au billard et coucher avec les filles à qui on lui demande de coucher (Eberly, Raina...), voilà quoi ! 

D'ailleurs, Raina, j'en avais un mauvais souvenir ennuyeux et finalement, ça peut aller! J'aimais bien sa relation avec chuck mais aussi celle avec Nate lol ça semble naturel avec elle^^

Damien est épuisant ! Quand on croit en avoir fini avec lui, il revient !! Et les allers et retours avec Ben & Serena... moyen même si l'intrigue Ben n'était pas SI mal !

J'ai pas trop aimé la dispute Lily & Chuck donc contente qu'ils se soient réconcilés ! ils se réconcilient toujours vite dans cette série malgré les crasses faites aux un et aux autres! 

Blair & Dan, j'aime toujours leur amitié ; ce baiser pour décider ce qu'ils veulent, c'est pas mal ; il faut juste que ça s'arrête et qu'ils continuent leur amitié!

Pourquoi Vanessa est de retour ? Elle est épuisante elle aussi !! 

Par contre, bien aimé voir Carol, j'avais oublié sa fille ! c'était un épisode plutôt sympa!


S4elyxir  (13.07.2018 à 11:00)

Vanessa j'ai toujours eu du mal par contre...

Blair et Dan j'ai hâte de revoir, je ne me rappelle pas bien.

Oui Nate a toujours le problème de ne pas être assez exploité, vraiment dommage.


4.19 & 4.20stephe  (17.07.2018 à 20:33)

@ely : pareil.. Vanessa est chiante tout le temps lol

Alors deux épisodes intéressants!

Serena apprend la "relation" entre Dan & Blair ; d'un côté, je la comprends parce qu'ils auraient du lui en parler, surtout du baiser et comme le dit Serena, si elle avait fait ça à Blair... celle-ci aurait réagi bien différemment. Après, j'aime pas du tout que Serena se venge ainsi, appelle le mec de France, la mère de Louis et tente de bousiller le bonheur de Blair, c'est pas cool !

La scène Blair / Chuck à la fin du 20 est vraiment dur, on voit leur relation, l'obscurité de Chuck et sa violence envers elle... 

Charlie aurait pu être un personnage sympa si elle n'avait pas voulu truander Vanessa ainsi ; celle-ci est agaçante et tout mais quand même xD Et Dan, un instant il a le béguin pour Blair et l'autre pour Charlie ^^ mais pour Blair, j veux qu'ils restent amis, je préfère.

De toute façon, Blair a accepté Louis ^^

J'ai pas tout suivi pour Raina, ça ne m'interesse pas des masses!

Presque fin la s 4!! 


S4elyxir  (18.07.2018 à 15:56)

Hé oui déjà bientôt la fin pour toi stephe, merci de continuer à venir faire un tour par ici ! 

Il s'en passe des choses, j'aimais bien le personnage de Charlie quand même, même si elle était pas toujours très clean.

Pour Blair et Dan, j'attends de revoir avant de me prononcer ! 


4.21 & 4.22stephe  (20.07.2018 à 12:20)

@ely : pas de soucis, je redécouvre avec plaisir la série, encore 2 saisons, les "pires" je pense LOL même si j'avais un mauvais appriori sur la saison 4 et finalement, je l'ai préféré à la 3. Après, les 2 premières resteront les meilleures! 

En effet, Charlie est sympathique et je me souvenais pas du tout que ce n'était finalement pas Charlie !! Va-t-elle revenir ? Pas de souvenir... la soeur de Lily est vraiment pas cool ! tout ça pour l'argent.. 

tout ce qui était autour de Chuck & Thorpe ne m'a pas passionné, donc contente que ce soit fini ! par contre Chuck & Blair... ils peuvent avoir leur moment mais d'un côté, Louis est plus gentil mais elle ne l'aime pas vraiment... il a l'air de la comprendre, c'est déjà ça !

Vanessa est vraiment une peste ! je comprends jamais ses actions, elle veut passer pour gentille mais passe toujours par derrière, c'est quand qu'elle se casse définitivement déjà ?!! 

en tout cas, j'ai fini  la saison avt de partir en vacances, c'est top ^^ je vais faire ma pause habituelle avant de revenir pour la s 5 ;)


S4 - Stepheelyxir  (20.07.2018 à 22:05)

Bonne pause alors, et au plaisir de te lire sur le topic de la saison 5 ! 


4.01 Belles de jourelyxir  (06.02.2020 à 22:23)

Un épisode plutôt sympa.

J'aime bien tout l'univers parisien montré dans cet épisode, bon c'est très cliché sur plein de trucs mais c'est quand même un joli hommage à la ville de la mode et du luxe.

Blair est une véritable peste dans cet épisode, que ce soit avec Louis ou bien avec Serena (qui lui pardonne bien vite pour le coup).

Je ne me rappelle vraiment pas de Juliet, ni de ce qu'elle vient vraiment faire dans l'Upper East Side donc j'ai hâte de le découvrir ! C'est malheureusement encore Nate qui va en faire les frais par contre.

Dan se fait avoir en beauté par Georgina mais en même temps c'est compliqué pour lui de remettre en question tout ça sereinement.

Chuck ou plutôt Henry, hâte de voir également ce que ça va donner. Je n'avais regardé qu'une seule fois les épisodes à l'époque (sauf saison 1, 2 et quelques épisodes de la saison 3 donc je vais redécouvrir beaucoup de choses).


4.02 Double identityelyxir  (13.02.2020 à 20:16)
Message édité : 13.02.2020 à 20:17

Franchement, j'ai réellement apprécié cet épisode ! J'ai trouvé l'ambiance parisienne vraiment géniale. Que ce soit de voir Chuck comme ça (à travailler !!), il devrait d'ailleurs essayer de rester un maximum Henry lol, ou bien de voir Serena inquiète devoir aller à la morgue ou Blair et son prince (oui oui, même ça j'ai aimé, et quelle robe !). Juste un peu too much le coup de la chaussure lol.

A New York, j'ai bien aimé aussi les manipulations de Juliet qui est vraiment trop forte. Juste un peu déçue pour Nate qui s'attache encore une fois à la mauvaise personne.

On souhaiterait presque que Milo soit vraiment le fils de Dan parce qu'il est vraiment mignon avec, tout comme Lily ou encore Vanessa ! 


4.03 The undergraduateselyxir  (31.03.2020 à 16:15)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode.

Je suis ravie que Serena et Blair, plutôt que de s'en prendre l'une à l'autre comme elles avaient tendance à faire, se rendent compte qu'elles sont manipulées et font en sorte de rester soudées malgré Juliet. Alleluia.

Serena délaissée par les hommes de sa vie, pour le coup ça lui apprendra de "jouer" avec leurs sentiments.

Nate est un peu crédule concernant Juliet.

J'ai bien aimé Chuck, même si rien que le fait de repenser à la scène où il essaye de forcer Jenny à l'embrasser, me donne la nausée. Difficile à croire qu'un père, Rufus, puisse lui pardonner malgré tous ses efforts. C'est le genre de choses impardonnables, quoi qu'en disent les autres je pense.


4.04 Touch of Evaelyxir  (15.04.2020 à 12:29)

Un épisode vraiment bien. J'aime beaucoup va et je suis déçue que Blair ait réussit à la faire partir. 

Je trouve qu'elle donnait vraiment un côté plus humain à Chuck, et même si la série aurait certainement eu moins de pep's, j'aime beaucoup.

Blair va loin. Alors c'est sûr que comparé à ce que lui a fait Chuck, c'est certainement pas grand chose mais quand même.

Juliet continue son plan mais elle semble de plus en plus attachée à Nate quand même il me semble.

J'ai direct enchaîné avec l'épisode suivant ;) Je reviens !


4.05 Goodbye, Columbiaelyxir  (15.04.2020 à 12:45)

Un épisode vraiment bien.

Bon j'aurais aimé que Serena toujours en retard, on trouve autre chose pour lui donner des problèmes parce que du coup ça ne fait pas du tout sérieux alors qu'on voit bien qu'elle essayait de faire des efforts. J'aurais aimé une autre "excuse".

Les filles à Columbia, j'aime beaucoup et j'espère qu'on va continuer de les voir.

Pour Chuck et Blair, ils reprennent leur jeu du chat et de la souris.

Juliet s'en sort bien dans son stratagème pour faire tomber Serena mais c'est aux dépends de cette pauvre Vanessa...


stephe  (15.04.2020 à 13:30)

J'aimais bien Eva aussi !

Blair & Chuck sont toujours terribles les uns envers les autres! 


4.06 Easy Jelyxir  (13.05.2020 à 21:25)

@stephe : mince j'avais pas vu ton message, ah oui Eva elle était top autant le personnage que l'actrice d'ailleurs ;)

Pour le 4.06, j'ai bien aimé le retour de Jenny et le fait que Blair redescende un peu alors que tout le monde sait ce qu'il s'est passé entre Chuck et Jenny.

Ils font la paix (Chuck et Blair) et ce n'est peut-être pas plus mal car ils vont en effet beaucoup trop loin.

Serena et Colin, ils sont mignons, mais en effet, Serena ne sait pas où devrait être ses priorités.

Je ne me rappelais plus du tout que Colin avait un lien avec Juliet^^

Toujours hâte de voir la suite !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok

Ed Westwick reprend son rôle de Chuck Bass sur TikTok
Pour célébrer son arrivée sur le réseau social TikTok, Ed Westwick a fait une courte vidéo où il...

Jessica Szohr a accouché

Jessica Szohr a accouché
Jessica Szohr, l'actrice de la série Gossip Girl qui interprétait Vanessa, a accouché de son premier...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui, 25 Novembre 2020, Katie Cassidy fête ses 34 ans. L'interprète de Juliet Sharp est née...

Tournage de la série You avec Penn Badgley

Tournage de la série You avec Penn Badgley
L'acteur Penn Badgley a repris le tournage de la troisième saison de la série You. Netflix a annoncé...

Leighton Meester a accouché !

Leighton Meester a accouché !
L'annonce a été faite par son mari Adam Brody, Leighton Meester a donné naissance à leur deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !