VOTE | 397 fans

Jenny Humphrey

~*~Fiche Portrait~*~

 

Nom: Humphrey
Prénom: Jennifer Tallulah
Surnom: Jenny; Little J.
Age: 16 ans au début de la série
 

Famille: Elle vit avec son frère aîné Dan et son père Rufus. Sa mère est partie plusieurs années auparavant dans le Hudson pour se focaliser sur son art et son amant. Dans la saison 3, son père se remarie avec Lily Bass. Jenny et son père emménagent dans l'appartement de cette dernière. 
 

Hobbies: créer des vêtements.
 

Lieu de résidence:  Dans un appartement au dixième étage d'un immeuble de la West End Avenue. Puis dans la saison 3, Jenny emménagé avec Rufus et Dan dans l'Upper East Side à l'appartement de Lily.

Relations amoureuses: Dans la saison 1, elle a un faible pour Nate, mais c'est Asher qui sera son premier petit ami, mais ce dernier est en réalité gay.

Dans la saison 2, Jenny a une petite relation amoureuse avec Nate, Dan sera contre cette relation et Vanessa sera blessée car elle-même est encore amoureuse de Nate. Depuis cette relation Jenny n'a eu aucun petit copain.

Dans la saison 3, elle fait la connaissance de Damien, les deux jeunes sortent un peu ensemble et Damien en profite pour faire passer de la drogue dans la haute société. Plus tard, Jenny développe de nouveau des sentiments pour Nate, elle va tout faire pour que Nate rompe avec Serena, mais Nate la rejettera, Jenny passe alors la nuit avec Chuck, sa première fois.

Amitiés: Vanessa, Eric et Serena mais tout sera remis en cause, en majeure partie au cours de la saison 3.

Son rêve: Appartenir à l'élite de New-York, devenir une styliste de renom.

Ecrit par prune 

Evolution détaillée



Saison 1

Lorsque l'on fait la connaissance de la jolie Jenny, on ne se doute pas de quoi elle est capable... C'est vrai quoi, elle est plus jeune que les autres personnages principaux et en plus de cela nettement moins riche et légèrement plus naïve.

Cette petite blonde, qui voue une grande admiration à Serena, son idole, compte bien saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle pour devenir aussi populaire (et canon aussi, tant qu'on y est...) que les sublissimes Serena et Blair. Mais Jenny n'est pas seulement une fashion victime refoulée ou une groopie. Elle sait se montrer impitoyable lorsqu'il le faut, comme durant la mise à l'épreuve de Blair, et au fil des épisodes, où Jenny, se dévergonde, Little J devient une vraie tigresse, qui s'assume et qui sait se mettre en valeur. En plus d'être vraiment jolie, Jenny a tous les atouts pour se faire une réputation dans le genre Upper East Sider.

Parfois, Jenny peut aller trop loin pour arriver à ses fins ce qui lui vaudra de s'engueuler avec sa famille, perdre ses rares amis, voler des "copines", mentir... Surtout lorsqu'elle détrône Queen B et qu'elle se retrouve à la tête d'une cour surpeuplée de ragots et de richesse... De quoi faire perdre la tête à cette nouvelle année !

 

Saison 2

Jenny s'assume de plus en plus ! Et assume également beaucoup mieux sa passion pour la mode, elle séchera donc les cours pour travailler sous l'oeil tout d'abord sévère de Mme Waldorf pour ensuite arriver dans ses bonnes grâce à son talent à un si jeune âge.

Mais voilà, on abuse d'elle et de ses créations et cela ne plaît pas à Mlle Humphrey qui, avec une amie mannequin, décide de monter sa propre entreprise de création... Mais c'est sans compter sur le désaccord de son père et les frasques de son amie ! Leur projet tombe à l'eau et Jenny reviendra docilement en cours.

Côté coeur, elle en a de la chance puisqu'elle est sortie avec Nate ! Même si ce n'était qu'une idylle de quelques épisodes, elle semblait vraiment y tenir. Tellement qu'elle a même été jusqu'à se venger de Vanessa après qu'elle lui ait "piqué" son boyfriend. Ah les amies même à Brooklyn ne sont pas gentilles entre elles...

 

Saison 3

Jenny va s'attirer de nombreux problèmes dans la saison 3.

Elle va s'en prendre au mariage de Rufus et Lilly, ce qui ne plaira pas à son père qui lui demandera de quitter la maison. Morte de tristesse, Jenny va rendre visite à Chuck mais ils couchent ensemble. Elle se rend bien vite compte que Chuck est amoureux de Blair et elle se sauve et part pour l'hôpital de Manhattan. A la chapelle de l'endroit, Eric vient lui parler mais elle se montrer très désagréable. Malgré ça, il arrive à la faire parler. Jenny lui avoue qu'elle s'est mit tout le monde à dos, puis elle avouera avoir fait une erreur avec Chuck. Eric va donc prévenir Dan qui ira lui parler. Elle a probablement du lui dire la vérité car peu après, alors que Chuck s'apprête à demander Blair en mariage, Dan arrive et lui donne un coup de poing. Blair découvre ce qu'il s'est passé entre Jenny et son petit ami et elle met un terme à sa relation avec Chuck et menace Jenny de détruire sa vie si elle ne quitte pas Manhattan.

A la fin du dernier épisode, elle a reprit confiance en elle et serre Lilly, Rufus, Eric et Dan dans ses bras avant de quitter Manhattan pour aller vivre chez sa mère. Plus tard elle revient pour avoir un entretien de mode avec Tim Guun mais elle repart. Reviendra t-elle ou pas ?

 

Saison 4

Elle revient dans cette saison avec Juliet Sharp et Vanessa Abrams dans le but de détruire Serena.

Elle va, néanmoins, tout avouer à Blair dans l'épisode 4.10 car elle se sent coupable.

 

Saison 6


On la voit arriver et aller aider Serena pour les dernières retouches de sa robe. Elle a complétement changé de comportement mais semble toujours passionnée par la mode. Elle fait une apparition dans le dernier épisode de la saison et série lors du mariage de Dan et Serena.

On apprend également par Dan qu'elle savait qu'il était Gossip Girl. Elle ne se sentait pas capable de quitter la ville toute seule donc elle a fait en sorte que Blair l'y oblige.

 

Ecrit par elisabw 

Photos promo de Jenny

Cette galerie contient 54 photos

Gossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de JennyGossip Girl Jenny Humphrey Photos promo de Jenny


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Anniversaires en série

Anniversaires en série
Le beau Chace Crawford, plus connu par les fans sous le nom de Nate Archibald, fête aujourd'hui ses...

Gossip Girl sur Instragram

Gossip Girl sur Instragram
Parce que la mode dans les séries fait toujours parler, et que Gossip Girl est quand même bien...

PDM : Leighton Meester

PDM : Leighton Meester
C'est au tour de Leighton Meester, notre chère Queen B, d'être à l'honneur sur la photo du mois ! A...

Mini-Reunion dans The Orville

Mini-Reunion dans The Orville
Leighton Meester rejoint Jessica Szohr dans un épisode de la série The Orville. Elles seront bien...

Anniversaire de Connor Paolo

Anniversaire de Connor Paolo
Connor Paolo, l'interprète d'Eric Van Der Woodsen, fête ses 28 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Avant-hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Avant-hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Avant-hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Hier à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

juju93, Hier à 20:38

Plus personne pour voter au 3ème quart de finale du tournoi de chant de The L Word ? Pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site