Souevnez vous, le clip de Taylor Momsen Make Me Wanna Die avait été retardé pour certaines raisons. Aujourd'hui nous en connaissons la cause.
En effet, la chanteuse du groupe The Pretty Reckless apparaissait totalement nue dans la première version du clip. Une idée qui n'était pas du goût de sa maison de disque, car à l'époque, la chanteuse n'avait que 16 ans.
Le clip a donc été refait, avec Taylor marchant en sous-vêtements dans un cimetière. Voici ce que la chanteuse a déclaré au sujet de sa chanson:
"C’est une chanson tellement compliquée, et le clip reflète vraiment la chanson, dans le sens où je meurs pour cette personne. L’idée, c’est que si tu ne fais pas quelque chose qui te rend heureux, tu meurs en quelque sorte. Alors quand je me déshabille, j’enlève mes possessions matérielles."
Pour revoir le clip, c'est par ici.

