424 fans | Vote

Couverture : V magazine

2018-09-20 14-33-00
Leighton Meeter est dans le numéro de septembre du magazine "V". Extrait de son interview : "Je...

Leighton Meeter est dans le numéro de septembre du magazine "V".

Extrait de son interview : "Je suis partie dans Gossip Girl, après avoir filmé un certain nombre de pilotes qui n'ont jamais été choisis, en quelque sorte.Quand j'ai eu le script, au début, ils me demandaient:"Si tu devais choisir Serena ou Blair, à quelle audition voudrais tu auditionner? L'audition pour Blair. Je pensais que ce serait plus approprié pour moi et honnêtement, c'était tellement mieux. Puis nous sommes arrivés à New York pour filmer le pilote et il y a eu ce sentiment instantané de groupe, "Oh, nous avons quelque chose de vraiment spécial ici" et tout le monde s'est tout simplement tourné vers l'autre comme une famille; nous avons tous bouclé ensemble cette longue route. Le lendemain de la première de la série, il y avait soudainement beaucoup de gens autour du plateau quand on tournait dans l'Upper East ou le West Side, vous savez. Beaucoup de jeunes fans qui avaient vu la série la veille sont venus nous voir le lendemain littéralement le lendemain."

"Les souvenirs les plus personnels et les plus significatifs étaient probablement sur le fait de former des amitiés et des relations durables et d'être capable d'agir avec des personnes que je respectais. Je veux dire , je me suis toujours beaucoup amusée à faire le dialogue lui-même. Il y  en avait beaucoup, au moins pour mon personnage, de dialogue drôle, presque poétique. Le rythme qu'ils ont écrit pour Blair était si spirituel et intelligent, elle parlait avec des allitérations et je jouais ça tout en descendant les escaliers dans la plus élégante des robes. C'était tellement dramatique. Aussi, définir et explorer les relations de Blair et de sa femme de ménage Dorota, avec qui j'ai eu tant d'expériences incroyables. Je dirais qu'avec elle, j'ai travaillé avec autant ou plus que quiconque. Définir cela et se rendre compte que ce personnage est un peu comme ma mère et ma meilleure amie et ma soeur et parfois la seule personne vers qui je pouvais aller, était une telle courbe d'apprentissage. Et puis, je pensais aussi que la dynamique entre Blair et sa mère était vraiment chaleureuse et le fait de pouvoir le faire avec Margaret Colin était vraiment merveilleux."

"Former les relations sur le plateau était si facile parce que je devais travailler au même endroit, chaque jour pendant six ans. L'équipe, la distribution, l'équipe entière, comme je l'ai déjà mentionné, sont devenus une famille. Et vous les voyez ,vous apprenez qu'ils ont eu des enfants, puis vous voyez leurs enfants grandir. Par exemple, le caméraman avait un enfant de deux ans et à la fin de la dernière saison, il avait huit ans."

Les photos

source

Hypnoweb20.09.2018 à 14:33 par maelysmiss 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

Activité récente

[Jeu] La photo du mois 2
Aujourd'hui à 21:00

[Jeu] Synonyme
01.08.2022

Le Site
21.06.2022

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 05.08.2022 à 11:10

Venez découvrir sur Sex Education, quels livres rentrent dans la bibliothèque de Maeve pour l'été !

sanct08, Avant-hier à 09:57

Hello :=) des candidats attendent encore vos voix sur Le Caméléon et X-Files ;=) Bon été

kazmaone, Hier à 11:40

Les calendriers d'août sont arrivés chez HPI et Stargate SG1, passez les voir et les commenter, ce serait sympa Merci

quimper, Aujourd'hui à 17:05

Sur le quartier Sherlock, le concours Quel adversaire pour Sherlock ? entre dans sa phase de votes.

quimper, Aujourd'hui à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

Viens chatter !