Penn Badgley jouera aux côtés d'Ethan Hawke et Ed Harris dans l'adaptation de la pièce Cymbeline par Michael Almereyda.
Almereda va donner à la pièce de Shakespeare un traitement moderne de New York! Le film raconte l'histoire de motards trafiquant de drogue et de flics corrompus dans une Amérique du 21e siècle, où Cymbeline est plus susceptible d'être un chef de gang qu'un roi.
Penn interpretera " Posthumous", un personnage qui épouse secrètement la fille du roi, tandis que Ed Harris jouera le Roi Cymbeline.
Cymbeline de Shakespeare suit l'histoire du roi Cymbeline et sa fille Imogen. Imogen se marie secrètement à un homme élevé dans la cour de son père, mais quand Cymbeline le découvre ,il bannit l'homme de la cour - et un conte tragique de malentendus et de quiproquo s'ensuit.
Le tournage de Cymbeline démarrera ce mois-ci à New York.

