424 fans | Vote

Toutes les actualités

Serena dans Revenge ?

02.11.2018 par elyxir

Un nouveau sondage voit le jour sur le quartier Revenge ! La question est simple, qui aurait pu remplacer Emily Thorne en héroïne de la série ? Serena est en lice, n'hésitez pas à la soutenir...
Lire la suite

Un nouveau sondage voit le jour sur le quartier Revenge ! La question est simple, qui aurait pu remplacer Emily Thorne en héroïne de la série ? Serena est en lice, n'hésitez pas à la soutenir ! 

>Quartier Revenge

Anniversaire

01.11.2018 par elyxir

C'est aujourd'hui 1er novembre l'anniversaire de Penn Badgley. Il fête ses 32 ans ! Joyeux anniversaire Dan !  Pour rappel, vous pouvez le retrouver tous les dimanches soir sur la chaîne Lifetime pour...
Lire la suite

C'est aujourd'hui 1er novembre l'anniversaire de Penn Badgley. Il fête ses 32 ans ! Joyeux anniversaire Dan ! 

Pour rappel, vous pouvez le retrouver tous les dimanches soir sur la chaîne Lifetime pour sa nouvelle série : You.

Nouveau sondage

27.10.2018 par elyxir

Vous avez voté pour Brooke Davis comme étant la It Girl qui aurait pu faire partie du monde de nos Gossip Girls ! Merci à tous pour vos votes ! Le nouveau sondage porte sur l'actualité des acteurs......
Lire la suite

Vous avez voté pour Brooke Davis comme étant la It Girl qui aurait pu faire partie du monde de nos Gossip Girls ! Merci à tous pour vos votes !

Le nouveau sondage porte sur l'actualité des acteurs... Dîtes nous tout, quels sont les projets qui vous donnent le plus envie ? 

>Commenter votre vote

Photo du mois

27.10.2018 par elyxir

Alors que vous avez élu l'affiche de "A simple favor" comme étant votre préférée pour le mois dernier, je vous demande désormais de départager les photos de Chace avec ses collègues de travail. >Topic...
Lire la suite

Alors que vous avez élu l'affiche de "A simple favor" comme étant votre préférée pour le mois dernier, je vous demande désormais de départager les photos de Chace avec ses collègues de travail.

>Topic de la photo du mois

Diffusion : Deux gouttes d'eau

19.10.2018 par maelysmiss

Ce soir à 21h, France 2 diffuse le téléfilm " Deux gouttes d'eau" , avec Hugo Becker. L'histoire : "Les commissaires Valérie Laforge et Sam Barbieri sont chargés d'enquêter sur la mort d'Audrey...
Lire la suite

Ce soir à 21h, France 2 diffuse le téléfilm " Deux gouttes d'eau" , avec Hugo Becker.

L'histoire : "Les commissaires Valérie Laforge et Sam Barbieri sont chargés d'enquêter sur la mort d'Audrey Favreau, retrouvée dans son appartement. Pour les deux policiers tout accuse Antoine, le fiancé de la victime. Seulement ce dernier a un frère jumeau, Tom, qui lui ressemble... comme deux gouttes de'au. Face à cette relation toxique et malgré l'urgence et l'inconfort du'n commissariat en plein déménagement, Laforge et Barbieri vont devoir traverser les apparences et dompter leurs propres démons pour trouver qui des deux hommes est le véritable coupable. "

Voir la bande annonce

sources : tele loisirs , allociné

Mädchen et Chace : Première scène

13.10.2018 par maelysmiss

Mädchen Amick a de très bons souvenirs de Chace Crawford sur le tournage de Gossip Girl. Si vous vous en souvenez bien, Mädchen a eu un bref passage dans la série , elle était la diabolique duchesse...
Lire la suite
Mädchen Amick a de très bons souvenirs de Chace Crawford sur le tournage de Gossip Girl.

Si vous vous en souvenez bien, Mädchen a eu un bref passage dans la série , elle était la diabolique duchesse Catherine Baron. Et ce qu'elle voulait, c'était Nate Archibald, joué par Chace. Elle finit par avoir ce qu'elle veut, sur le siège avant d'une voiture. "Chace Crawford était tellement adorable", a-t-elle raconté à propos de son expérience de travail avec l'acteur. "Il était si gentil. c'est un si bon garçon".

En fait, Mädchen a révélé la scène dans la voiture était en fait la première scène qu'elle a filmée avec Chace : "Ma toute première scène c'était avec lui ,assise sur ses genoux et je discutais avec lui en voiture" a-t-elle déclaré. "Il était si nerveux qu'il a continué à oublier ses répliques.Je l'embrasserais, puis je m'appuierais sur son oreille et murmurerais sa réplique", dit-elle.
 

Blake dans une nouvelle série ?

11.10.2018 par maelysmiss

La responsable des studios Amazon, Jennifer Salke, a annoncé la nouvelle lors de l'ouverture du nouvel établissement de Vanity Fair mercredi, Blake Lively travaillerait sur une série scénarisée pour...
Lire la suite

La responsable des studios Amazon, Jennifer Salke, a annoncé la nouvelle lors de l'ouverture du nouvel établissement de Vanity Fair mercredi, Blake Lively travaillerait sur une série scénarisée pour le service de diffusion.

Salke a confié avoir rencontré et discuté avec Blake d'une série originale, à la fois pertinente sur le plan culturel et comportant un volet merchandising.

source

[Leighton Meester] - Single Parents, diffusion 1.03

10.10.2018 par elyxir

L'épisode "Pickle" de Single Parents sera diffusé ce soir sur ABC à 21H. Douglas et les jumeaux étant à peine touchés par la mort de leur cobaye, Pickle, Poppy encourage donc Douglas à cesser de...
Lire la suite

L'épisode "Pickle" de Single Parents sera diffusé ce soir sur ABC à 21H.

Douglas et les jumeaux étant à peine touchés par la mort de leur cobaye, Pickle, Poppy encourage donc Douglas à cesser de réprimer ses sentiments et ceux des jumeaux. Après avoir constaté à quel point Graham et Will se rapprochent, Angie est jalouse lorsque Graham demande à Will d'aller se faire faire une coloscopie pour vérifier son état de santé. Angie décide donc de s'en procurer une elle-même.

Le regarderez-vous ?

Leighton de sortie

10.10.2018 par elyxir

Rappelez-vous, Leighton Meester n'est pas seulement actrice, elle a également été chanteuse, notamment avec son single "Somebody to love" (2010). Elle était donc présente hier 9 octobre aux American...
Lire la suite

Rappelez-vous, Leighton Meester n'est pas seulement actrice, elle a également été chanteuse, notamment avec son single "Somebody to love" (2010). Elle était donc présente hier 9 octobre aux American Music Awards.

Source : Elle

[Penn Badgley] - You, diffusion 1.05

07.10.2018 par elyxir

Rendez-vous ce soir à partir de 22H sur Lifetime pour découvrir le 5ème épisode de You, la série portée par Penn Badgley. Il est intitulé "Living with the ennemy". Résumé court : La relation naissante...
Lire la suite

Rendez-vous ce soir à partir de 22H sur Lifetime pour découvrir le 5ème épisode de You, la série portée par Penn Badgley. Il est intitulé "Living with the ennemy".

Résumé court : La relation naissante de Joe et Beck est testée par l'ingérence de plus en plus envahissante de Peach, l'amie de Beck.  Joe fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre son problème de  avec Peach sans faire de dégâts.

Regardez-vous cette série ?

The Boys - NYCC Teaser

06.10.2018 par maelysmiss

The  Boys dAmazon ont partagé un premier teaser de la prochaine adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson.La série explore "ce qui se passe lorsque des super-héros - qui sont...
Lire la suite
The  Boys dAmazon ont partagé un premier teaser de la prochaine adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson.

La série explore "ce qui se passe lorsque des super-héros - qui sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux - abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser pour faire le bien ".

Dans le teaser, la vice-présidente de la gestion des héros de Vought, Madelyn Stillwell (interprétée par Elisabeth Shue), vante le portefeuille de la société, et parle de ses héros parfaits: The Deep ( Chace Crawford), A-Train (Jessie T. Usher), Homelander (Antony Starr), Starlight (Erin Moriarty), Queen Maeve (Dominique McElligott) et Black Noir (Nathan Mitchell).

The Boys - adapté par Eric Kripke (Timeless, Supernatural) - devrait sortir en 2019 sur Amazon.
 
 

New York Comic Con : The Boys

06.10.2018 par maelysmiss

Chace Crawford était au panel de "The Boys" ; la prochaine série d'Amazon , pendant le New York Comic Con hier. Les photos source...
Lire la suite

Chace Crawford était au panel de "The Boys" ; la prochaine série d'Amazon , pendant le New York Comic Con hier.

Les photos

source

#ChooseKindness

03.10.2018 par maelysmiss

Choisir d'être gentil n'est pas toujours le premier instinct des gens. Heureusement, Disney, Freeform et ABC TV s'efforcent de faire de ce monde un monde meilleur avec l'initiative...
Lire la suite
Choisir d'être gentil n'est pas toujours le premier instinct des gens. Heureusement, Disney, Freeform et ABC TV s'efforcent de faire de ce monde un monde meilleur avec l'initiative #ChooseKindness.

Tout au long du mois d'octobre, les stars de Disney, ABC et Freeform se sont ralliées au Mois national de la prévention de l'intimidation et ont encouragé les téléspectateurs à tweeter #ChooseKindness par le biais de témoignages personnels, de vidéos et de photos qui renforcent l'importance d'être gentil. Cette initiative, qui en est à sa sixième année d'existence, vise à inciter les enfants, les familles et les acteurs à travers les USA pour mettre fin à l'intimidation dans leurs communautés et en ligne.


Tout au long du mois, ABC, Freeform et Disney Channel présenteront une série de messages d'intérêt public personnalisés avec des stars, invitant le public à mettre fin à la négativité, à célébrer leurs différences, à soutenir l'amour et finalement à choisir la gentillesse. En plus des messages public, plusieurs vedettes ont offert des témoignages honnêtes de leurs expériences personnelles en matière dintimidation.
 
Parmi les stars on retrouve ,  Leighton Meester , Taran Killam, Nathan Fillion , Sasha Pieterse ,Janel Parrish, James Roday et bien dautres.
 

Diffusion 1.02 Single Parents

03.10.2018 par elyxir

La diffusion de Single Parents avec Leighton Meester se poursuit ce soir sur ABC avec le second épisode intitulé "Saturday sleepover". Voici le résumé : Douglas est coincé à accueillir la soirée...
Lire la suite

La diffusion de Single Parents avec Leighton Meester se poursuit ce soir sur ABC avec le second épisode intitulé "Saturday sleepover".

Voici le résumé : Douglas est coincé à accueillir la soirée pyjama du samedi des enfants, et Will utilise cela comme une occasion d'essayer de créer un lien avec Douglas, quelque chose qu'il n'a pas pu faire avant. Angie et Graham luttent tous les deux avec leur propre peur de dormir - Graham craint de rester la nuit sans sa mère et pas chez lui, et Angie craint de coucher avec son ami Owen. Pendant ce temps, Poppy aide Miggy à trouver des idées d'emploi potentielles pour l'aider à devenir plus responsable.

Venez nous dire ce que vous en avez pensé après visionnage ;)

Penn Badgley - Audiences US You

02.10.2018 par elyxir

L'épisode 1.04 de You a été diffusé le 30 septembre dernier sur Lifetime. L'épisode s'intitule "The Captain". Beck sort de la ville pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des textos. Joe la...
Lire la suite

L'épisode 1.04 de You a été diffusé le 30 septembre dernier sur Lifetime. L'épisode s'intitule "The Captain".

Beck sort de la ville pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des textos. Joe la suit et est choqué par ce qu'il découvre. Beck réalise qu'elle et Joe vont devoir apporter un niveau effrayant de vérité et d'authenticité à leur relation.

L'épisode a rassemblé 0.56 M de téléspectateurs, une légère baisse par rapport à l'épisode de la semaine dernière (0.57 pour rappel).

L'avez-vous vu ?

Source

Calendrier d'octobre

02.10.2018 par elyxir

Un magnifique calendrier qui représente Kelly Rurtherford alias Lily Van De Woodsen. Un grand merci à Sevnol pour sa création ;) >Voir le calendrier en entier>Le commenter sur les forums Bon mois...
Lire la suite

Un magnifique calendrier qui représente Kelly Rurtherford alias Lily Van De Woodsen. Un grand merci à Sevnol pour sa création ;)

>Voir le calendrier en entier
>Le commenter sur les forums

Bon mois d'octobre à tous les fans !

Mais à qui sont ces pieds ?

01.10.2018 par elyxir

Pas à Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively mais rassurez-vous, il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Il s'agit en fait d'une photo que Blake Lively a posté sur son compte...
Lire la suite

Pas à Ryan Reynolds, le mari de Blake Lively mais rassurez-vous, il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Il s'agit en fait d'une photo que Blake Lively a posté sur son compte Instagram pour continuer la promotion du film L'Ombre d'Emily (en salle en France depuis mercredi dernier).

Le mari de l'actrice s'est d'ailleurs amusé en commentant : "Il a l'air sympa."

Source : closermag

Kristen Bell reprend la voix de Gossip Girl

01.10.2018 par elyxir

Quoi ? Quand ? Où ?  Alors c'était le 27 septembre dernier sur le plateau du talk show américain de Seth Meyers. Le présentateur a demandé à Kristen Bell de lire quelques tweets de l'actuel président...
Lire la suite

Quoi ? Quand ? Où ? 

Alors c'était le 27 septembre dernier sur le plateau du talk show américain de Seth Meyers. Le présentateur a demandé à Kristen Bell de lire quelques tweets de l'actuel président des Etats-Unis, Donald Trump, en version "Xoxo".

Pour voir le résultat, c'est par ici.

Source : huffingtonpost

Diffusion Single Parents

26.09.2018 par elyxir

La nouvelle série de Leighton Meester, Single Parents, fait sa rentrée ce soir 26 septembre sur ABC.  Synopsis 1.01 : Will Cooper (Taran Killam) est tellement préoccupé par l'éducation de sa fille,...
Lire la suite

La nouvelle série de Leighton Meester, Single Parents, fait sa rentrée ce soir 26 septembre sur ABC. 

Synopsis 1.01 : Will Cooper (Taran Killam) est tellement préoccupé par l'éducation de sa fille, Sophie, qu'il a perdu de vue qui il est en tant qu'homme tellement il est prit dans le "vortex parental". Lorsque les autres parents célibataires de l'école de sa fille - Angie, Douglas, Poppy et Jake - se rendent compte à quel point Will est tombé bas, ils décident tous ensemble de le sortir de son monde et lui faire réaliser qu'être parent ne veut pas dire sacrifier sa personnalité.

Avez-vous vu cet épisode ?

Source : imdb

Sortie L'Ombre d'Emily

26.09.2018 par elyxir

Le film L'Ombre d'Emily de Paul Feig avec Blake Lively mais aussi Anna Kendrick sort aujourd'hui 26 septembre dans les salles obscures.  Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi ce film parle, voici...
Lire la suite

Le film L'Ombre d'Emily de Paul Feig avec Blake Lively mais aussi Anna Kendrick sort aujourd'hui 26 septembre dans les salles obscures. 

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi ce film parle, voici l'histoire : Stephanie (Anna Kendrick) cherche à découvrir la vérité sur la soudaine disparition de sa meilleure amie Emily (Blake).

Irez-vous le voir ? L'avez-vous déjà vu ?

Source : allociné

 

Build series

26.09.2018 par maelysmiss

Leighton Meester était dans les studios de "Build Series" pour parler de son nouveau projet sur ABC "Single Parents". L'interview source...
Lire la suite

Leighton Meester était dans les studios de "Build Series" pour parler de son nouveau projet sur ABC "Single Parents".

L'interview

source

Premiers épisodes de You (Parfaite)

25.09.2018 par elyxir

Les trois premiers épisodes de You avec Penn Badgley (qui sera diffusée sur Netflix France sous le titre de Parfaite), ont été diffusés sur Lifetime le 9, 16 et 23 septembre dernier. Voici le titres...
Lire la suite

Les trois premiers épisodes de You avec Penn Badgley (qui sera diffusée sur Netflix France sous le titre de Parfaite), ont été diffusés sur Lifetime le 9, 16 et 23 septembre dernier.

Voici le titres ainsi que les audiences : 

1.01 - Pilot (0.82M)
1.02 - The last nice guy in New York (0.77M)
1.03 - Maybe (0.57M)

A savoir que la série, dont l'histoire est issue des romans de Caroline Kepnes, est déjà assurée d'un renouvellement pour une 2ème saison, qui parlera donc du second roman de l'auteure.

Avez-vous vu ces premiers épisodes ? Vous avez aimé ?

Source : melty

Blake lance la Fashion Week

25.09.2018 par elyxir

Alors que les plus grands couturiers de la planète se sont donnés rendez-vous à Paris pour la Fashion Week, Blake Lively était également présente pour le rendez-vous ! Comme toujours à la pointe de la...
Lire la suite

Alors que les plus grands couturiers de la planète se sont donnés rendez-vous à Paris pour la Fashion Week, Blake Lively était également présente pour le rendez-vous ! Comme toujours à la pointe de la mode, elle était vêtue d'une tenue Dior et de chaussures Louboutin.

Elle a notamment assisté au défilé de Maria Grazia Chiuri, une styliste italienne.

Que pensez-vous de son look ?

Source pour découvrir les photos : huffingtonpost

Photo du mois

25.09.2018 par elyxir

Nouveau sondage mais aussi nouvelle photo du mois ;) Quel projet des acteurs vous tente le plus ? Le film A simple favor avec Blake Lively, ou bien les séries Single Parents (Leighton Meester) ou...
Lire la suite

Nouveau sondage mais aussi nouvelle photo du mois ;)

Quel projet des acteurs vous tente le plus ? Le film A simple favor avec Blake Lively, ou bien les séries Single Parents (Leighton Meester) ou Parfaite (Penn Badgley) ? A vous de faire votre choix entre les 3 photos proposées !

>Photo du mois

It Girl - Sondage

25.09.2018 par elyxir

Voici un nouveau sondage... Merci à tous pour vos précédents votes ! A la question "Comme quel élève de Constance es (ou étais) tu ?", vous avez été une grande majorité à répondre comme Vanessa...
Lire la suite

Voici un nouveau sondage... Merci à tous pour vos précédents votes ! A la question "Comme quel élève de Constance es (ou étais) tu ?", vous avez été une grande majorité à répondre comme Vanessa "discrète".

Le sondage du moment vous demande : "Une nouvelle It Girl fait son apparition aux côtés de Blair et Serena au lycée, quel personnage a assez de style et de chien pour être à leurs côtés ?"

N'hésitez pas à commenter sous cette news ou bien dans le forum ;)

Anniversaire

23.09.2018 par elyxir

Impossible de ne pas se rappeler d'elle ! Caroline Lagerfelt (alias Cece Rhodes, la matriache Van Der Woodsen) fête aujourd'hui ses 71 ans ! Joyeux anniversaire à elle ;)...
Lire la suite

Impossible de ne pas se rappeler d'elle ! Caroline Lagerfelt (alias Cece Rhodes, la matriache Van Der Woodsen) fête aujourd'hui ses 71 ans ! Joyeux anniversaire à elle ;)

Blake Lively dans C à Vous

22.09.2018 par maelysmiss

Vendredi 21 septembre Blake Lively était dans l'émission "C à Vous" sur France 5. L'interview source...
Lire la suite

Vendredi 21 septembre Blake Lively était dans l'émission "C à Vous" sur France 5.

L'interview

source

Porter Edit

22.09.2018 par maelysmiss

Leighton Meester est dans le dernier numéro de Porter . Sur Gossip Girl : "Cest le meilleur scénario quune série puisse durer six ans. Cela n'arrive pas souvent". "J'étais jeune quand je suis arrivée...
Lire la suite

Leighton Meester est dans le dernier numéro de Porter .

Sur Gossip Girl :

"Cest le meilleur scénario quune série puisse durer six ans. Cela n'arrive pas souvent".
"J'étais jeune quand je suis arrivée dans Gossip Girl. Beaucoup de gens étaient soudainement autour de moi et on me regardait. Si vous navez pas la bonne perspective, vous pourriez certainement être dérouté par des personnes aussi gentilles avec vous ou qui vous jugent pour un comportement typique à 20, 21 ans qui font des erreurs mais doivent les faire très publiquement. Je ne suis pas hantée depuis àa , mais il ma été intéressant et utile de le voir et de lexaminer en tant quadulte et de me dire: "Je ne sais pas si cest lenvironnement le plus sain."

" J'arriverais à 5 heures du matin et je partais à 20 heures; Je nai pas vu le soleil pendant de nombreux jours - mais cétait le moment.Tout le monde a son propre chemin, surtout au début de la vingtaine, quand il sagit de savoir qui il est. Grâce au succès de la série , j'ai été placé dans un endroit où ce voyage a été accéléré. Je devais comprendre rapidement et avec un esprit pas complètement développé pour discerner ce qui était réel et ce qui ne létait pas, à qui je pouvais faire confiance et à qui je ne pouvais pas . J'ai eu beaucoup de chance et j'ai pu très tôt trouver des amis et des gens qui sont vrais."

Voir les photos

Lire l'interview

source

Couverture : V magazine

20.09.2018 par maelysmiss

Leighton Meeter est dans le numéro de septembre du magazine "V". Extrait de son interview : "Je suis partie dans Gossip Girl, après avoir filmé un certain nombre de pilotes qui n'ont jamais été...
Lire la suite

Leighton Meeter est dans le numéro de septembre du magazine "V".

Extrait de son interview : "Je suis partie dans Gossip Girl, après avoir filmé un certain nombre de pilotes qui n'ont jamais été choisis, en quelque sorte.Quand j'ai eu le script, au début, ils me demandaient:"Si tu devais choisir Serena ou Blair, à quelle audition voudrais tu auditionner? L'audition pour Blair. Je pensais que ce serait plus approprié pour moi et honnêtement, c'était tellement mieux. Puis nous sommes arrivés à New York pour filmer le pilote et il y a eu ce sentiment instantané de groupe, "Oh, nous avons quelque chose de vraiment spécial ici" et tout le monde s'est tout simplement tourné vers l'autre comme une famille; nous avons tous bouclé ensemble cette longue route. Le lendemain de la première de la série, il y avait soudainement beaucoup de gens autour du plateau quand on tournait dans l'Upper East ou le West Side, vous savez. Beaucoup de jeunes fans qui avaient vu la série la veille sont venus nous voir le lendemain littéralement le lendemain."

"Les souvenirs les plus personnels et les plus significatifs étaient probablement sur le fait de former des amitiés et des relations durables et d'être capable d'agir avec des personnes que je respectais. Je veux dire , je me suis toujours beaucoup amusée à faire le dialogue lui-même. Il y  en avait beaucoup, au moins pour mon personnage, de dialogue drôle, presque poétique. Le rythme qu'ils ont écrit pour Blair était si spirituel et intelligent, elle parlait avec des allitérations et je jouais ça tout en descendant les escaliers dans la plus élégante des robes. C'était tellement dramatique. Aussi, définir et explorer les relations de Blair et de sa femme de ménage Dorota, avec qui j'ai eu tant d'expériences incroyables. Je dirais qu'avec elle, j'ai travaillé avec autant ou plus que quiconque. Définir cela et se rendre compte que ce personnage est un peu comme ma mère et ma meilleure amie et ma soeur et parfois la seule personne vers qui je pouvais aller, était une telle courbe d'apprentissage. Et puis, je pensais aussi que la dynamique entre Blair et sa mère était vraiment chaleureuse et le fait de pouvoir le faire avec Margaret Colin était vraiment merveilleux."

"Former les relations sur le plateau était si facile parce que je devais travailler au même endroit, chaque jour pendant six ans. L'équipe, la distribution, l'équipe entière, comme je l'ai déjà mentionné, sont devenus une famille. Et vous les voyez ,vous apprenez qu'ils ont eu des enfants, puis vous voyez leurs enfants grandir. Par exemple, le caméraman avait un enfant de deux ans et à la fin de la dernière saison, il avait huit ans."

Les photos

source

Première de "L'Ombre D'Emilie - A Simple Favor"

19.09.2018 par maelysmiss

Blake Lively était à la première de "L'Ombre D'Emilie - A Simple Favor" qui avait lieu au Cinema UGC Normandie à Paris, hier. Les photos source...
Lire la suite

Blake Lively était à la première de "L'Ombre D'Emilie - A Simple Favor" qui avait lieu au Cinema UGC Normandie à Paris, hier.

Les photos

source

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente

[Jeu] La photo du mois 2
Aujourd'hui à 00:27

[Jeu] Synonyme
26.06.2022

Le Site
21.06.2022

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Avant-hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

Viens chatter !